Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36616  36617  36618  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50442210
dany rfm
Posté le 25-07-2017 à 11:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :


Tant qu'elles restent physiquement intelligents et s'occupent bien de la maison, leurs mecs les gardent et ont au pire une aventure avec une collègue.  [:cosmoschtroumpf]


 
Le truc, c'est qu'elles veulent aussi qu'on fasse la vaisselle, le ménage et qu'on garde les gosses... :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 11:09:18  profilanswer
 

n°50442219
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-07-2017 à 11:09:39  profilanswer
 

Mon PQ(R?) qui dit rien :).
Mon amie qui dit rien :)
Des belles choupies sur AUM qui autorisent pas à parler :)
Des meufs de 22 avec enfants de 4 ans qui autorisent à parler :)
 
Ca change pas. C'est la meme CHANSON, mais la différence c'est que toi tu n'es plus laaaaaaaaaaaaaaaa.
 
 [:moquette:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50442234
dany rfm
Posté le 25-07-2017 à 11:10:32  profilanswer
 

pvcr a écrit :


J'y crois pas.


 
pourtant elles existent, et elles sont souvent superficielles, une sorte d'échange beauté contre statut social...

n°50442267
pvcr
Posté le 25-07-2017 à 11:12:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
pourtant elles existent, et elles sont souvent superficielles, une sorte d'échange beauté contre statut social...


C'est surement car je ne fréquente pas les belles filles alors. :o

n°50442311
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-07-2017 à 11:16:40  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
pourtant elles existent, et elles sont souvent superficielles, une sorte d'échange beauté contre statut social...


tu sais, pour faire de ta vie un deal avec une autre personne pour ce genre d'avantage, je pense que tu dois pas être très heureux... et le mec non plus, la beauté ça lasse toujours


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°50442338
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 11:18:29  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Le truc, c'est qu'elles veulent aussi qu'on fasse la vaisselle, le ménage et qu'on garde les gosses... :o


Oui c'est leurs nouvelles demandes, après elles ont raison tant qu'elles trouvent des caves prêts à tout accepter  [:youpiyoupla]


Message édité par FLeFou le 25-07-2017 à 11:19:13

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442339
joprime
Posté le 25-07-2017 à 11:18:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50442352
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-07-2017 à 11:19:47  profilanswer
 

:hello: Je rattrape mon retard (encore 10 pages..)
 
Très bon CR BTN !!!
 
Moi après un week end garde, je recommence les péripéties cette semaine.
 
Bon malheureusement, ma belle italo-espagnole va m'échapper je pense... Distance toussa toussa.. Comment on fait pour se voir ? (Alors que j'ai proposé un paquet de dispo...). "Attention chéri, ca va nexter..."
 
Ce soir RDV avec une blonde (pourtant pas ma préférence au départ mais elle a un truc, ce charme qui vous attire...). J'ai discuté avec elle y a 3 semaines sur adopte, j'avais pris le FB pour ne pas avoir a repasser par adopte. Je me disais qu'après 3 semaines je ne la verrais jamais, et bien si ! c'est pour ce soir ! On verra bien ce que ca donne...


---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°50442466
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2017 à 11:27:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Mon PQ(R?) qui dit rien :).
Mon amie qui dit rien :)
Des belles choupies sur AUM qui autorisent pas à parler :)
Des meufs de 22 avec enfants de 4 ans qui autorisent à parler :)
 
Ca change pas. C'est la meme CHANSON, mais la différence c'est que toi tu n'es plus laaaaaaaaaaaaaaaa.
 
 [:moquette:1]


Et c'est pas fini [:phylgood02]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50442631
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 25-07-2017 à 11:41:12  profilanswer
 

tagcr "qu'est ce qu'elle veut en fait ?"
 
Asiat de 28 ans rencontrée via Adopte. C'est un format mini (1m50).
 
Je la retrouve pour un verre. Elle me lâche au bout de 5-10mn qu'en fait elle est journaliste et cherche à écrire un bouquin, donc qu'elle a deux profils adopte et qu'elle enchaîne les dates.
 
Wokay. D'ailleurs elle ne se gêne pas pour me montrer les messages tordus qu'elle reçoit (en commentant genre "c'est bon je suis pas désespérée non plus". Euh ouais, mais pourquoi faire ce genre de commentaires si tu es la uniquement pour le boulot ?) et me demander des anecdotes. Mais bon c'est cool, elle est marrante, on boit des bières.
 
Au bout de 2-3h, on se dit qu'on se casse du bar. Elle me fait "on fait quoi maintenant on repart tous les deux de notre côté ?"
 
Je lui dis qu'on peut aller manger un morceau tous les deux. Sauf qu'on a pas faim. Elle me propose de passer chez elle boire une bière.
 
Ok, en plus c'est sur mon chemin de retour donc partons pour ca. Arrivé chez elle.  
 
Bon ben elle ne roule pas sur l'or manifestement. Elle vit dans une chambre de bonne de 10m² en mode chiottes sur le palier, alors qu'elle bosse 7j/7 en journaliste + serveuse. Wow. Not HFR compliant.
 
En arrivant elle se change pour se foutre en pyjama. On boit des bières, on écoute de la musique, elle fume des joints. Dans une chambre de bonne. J'ai un peu l'impression d'avoir 16 ans à nouveau...
 
Récapitulons :
- la nana m'a dit qu'elle était sur adopte pour le boulot. Conclusion : elle ne cherche pas à tirer un coup ou faire des rencontres romantiques.
- elle m'invite chez elle, se fout en pyj, me demande ce que je cherche sur le site. Euh ouais. Du coup j'ai un doute.
 
Finalement j'ai pas fait de move, j'étais fatigué et elle se levait tôt le lendemain matin donc je suis parti vers 1h30 du mat. Et je me disais que je cherchais probablement des signaux là ou il n'y en avait pas.
 
Your opinion ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 11:41:12  profilanswer
 

n°50442667
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 11:43:35  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr "qu'est ce qu'elle veut en fait ?"
 
[...]
Your opinion ?


 
Je pense que tu aurais pu tenter un move. La tu aurais été sur.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442672
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 11:43:49  answer
 

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr "qu'est ce qu'elle veut en fait ?"
 
Asiat  
 
Your opinion ?


 
 [:maitre_stone:1]  [:cerveau klem]  

n°50442706
pvcr
Posté le 25-07-2017 à 11:46:15  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr "qu'est ce qu'elle veut en fait ?"
 
Asiat de 28 ans rencontrée via Adopte. C'est un format mini (1m50).
 
Je la retrouve pour un verre. Elle me lâche au bout de 5-10mn qu'en fait elle est journaliste et cherche à écrire un bouquin, donc qu'elle a deux profils adopte et qu'elle enchaîne les dates.
 
Wokay. D'ailleurs elle ne se gêne pas pour me montrer les messages tordus qu'elle reçoit (en commentant genre "c'est bon je suis pas désespérée non plus". Euh ouais, mais pourquoi faire ce genre de commentaires si tu es la uniquement pour le boulot ?) et me demander des anecdotes. Mais bon c'est cool, elle est marrante, on boit des bières.
 
Au bout de 2-3h, on se dit qu'on se casse du bar. Elle me fait "on fait quoi maintenant on repart tous les deux de notre côté ?"
 
Je lui dis qu'on peut aller manger un morceau tous les deux. Sauf qu'on a pas faim. Elle me propose de passer chez elle boire une bière.
 
Ok, en plus c'est sur mon chemin de retour donc partons pour ca. Arrivé chez elle.  
 
Bon ben elle ne roule pas sur l'or manifestement. Elle vit dans une chambre de bonne de 10m² en mode chiottes sur le palier, alors qu'elle bosse 7j/7 en journaliste + serveuse. Wow. Not HFR compliant.
 
En arrivant elle se change pour se foutre en pyjama. On boit des bières, on écoute de la musique, elle fume des joints. Dans une chambre de bonne. J'ai un peu l'impression d'avoir 16 ans à nouveau...
 
Récapitulons :
- la nana m'a dit qu'elle était sur adopte pour le boulot. Conclusion : elle ne cherche pas à tirer un coup ou faire des rencontres romantiques.
- elle m'invite chez elle, se fout en pyj, me demande ce que je cherche sur le site. Euh ouais. Du coup j'ai un doute.
 
Finalement j'ai pas fait de move, j'étais fatigué et elle se levait tôt le lendemain matin donc je suis parti vers 1h30 du mat. Et je me disais que je cherchais probablement des signaux là ou il n'y en avait pas.
 
Your opinion ?


ça me rappelle les soirées en cité U, sauf la fin car à l'époque on tirait.  

n°50442751
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 11:49:59  answer
 

 

clairement la meuf qui t'invite chez toi et se fout en pijama puis se fume des joints, tu aurais pu la ken. L'histoire de jourmaliste etc c'était juste une facade: c'est probablement vrai mais ca veut pas dire qu'elle était pas open pour se faire déglinguer [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 11:51:43
n°50442757
Migoul2
Pisci addict
Posté le 25-07-2017 à 11:50:16  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr "qu'est ce qu'elle veut en fait ?"
Je la retrouve pour un verre. Elle me lâche au bout de 5-10mn qu'en fait elle est journaliste et cherche à écrire un bouquin, donc qu'elle a deux profils adopte et qu'elle enchaîne les dates.

 

Wokay. D'ailleurs elle ne se gêne pas pour me montrer les messages tordus qu'elle reçoit (en commentant genre "c'est bon je suis pas désespérée non plus". Euh ouais, mais pourquoi faire ce genre de commentaires si tu es la uniquement pour le boulot ?) et me demander des anecdotes. Mais bon c'est cool, elle est marrante, on boit des bières.
.......
En arrivant elle se change pour se foutre en pyjama. On boit des bières, on écoute de la musique, elle fume des joints. Dans une chambre de bonne. J'ai un peu l'impression d'avoir 16 ans à nouveau...

 

Finalement j'ai pas fait de move, j'étais fatigué et elle se levait tôt le lendemain matin donc je suis parti vers 1h30 du mat. Et je me disais que je cherchais probablement des signaux là ou il n'y en avait pas.

 

Your opinion ?

 

Moi j'aurais embrayé sur la question de la recherche et j'aurais été cash (mais avec les formes bien entendu, pas en mode bayzay !!). Je pense qu'il y avait moyen d'avoir un moment sympa vu ce que tu décris. Sans préméditation ;)


Message édité par Migoul2 le 25-07-2017 à 11:51:06

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°50442760
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2017 à 11:50:32  profilanswer
 


La fille t'invite chez elle après un rencard pour se mettre en pyjama et boire des bières, que penses-tu qu'elle avait envie de faire avec  toi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50442775
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 11:51:42  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La fille t'invite chez elle après un rencard pour se mettre en pyjama et boire des bières, que penses-tu qu'elle avait envie de faire avec  toi ?


Un scrabble!!!!


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442783
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2017 à 11:52:10  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

tagcr "qu'est ce qu'elle veut en fait ?"
 
Récapitulons :
- la nana m'a dit qu'elle était sur adopte pour le boulot. Conclusion : elle ne cherche pas à tirer un coup ou faire des rencontres romantiques.  
- elle m'invite chez elle, se fout en pyj, me demande ce que je cherche sur le site. Euh ouais. Du coup j'ai un doute.
 
Finalement j'ai pas fait de move, j'étais fatigué et elle se levait tôt le lendemain matin donc je suis parti vers 1h30 du mat. Et je me disais que je cherchais probablement des signaux là ou il n'y en avait pas.
 
Your opinion ?


- pour le boulot, ça peut être une excuse comme ça peut être vrai, à voir.
- elle t'invite chez elle: pour moi, c'est une ouverture. Après, si pas de signaux, elle s'est peut-être rétractée, ou voulait savoir comment t'étais dans un environnement euh plus intimiste.
 
Dans l'absolu, je pense que tu lui plaisais, fallait p'têt un trigger, un malentendu. Pour ma part, t'avais tes chances


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50442784
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 25-07-2017 à 11:52:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La fille t'invite chez elle après un rencard pour se mettre en pyjama et boire des bières, que penses-tu qu'elle avait envie de faire avec  toi ?


 
Se mettre en pyjama, fumer et boire des bières tout en discutant ?
 
Bon, je lui propose de venir chill chez moi un soir ce weekend ce sera l'occasion de vérifier...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 25-07-2017 à 11:52:54

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50442796
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-07-2017 à 11:53:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La fille t'invite chez elle après un rencard pour se mettre en pyjama et boire des bières, que penses-tu qu'elle avait envie de faire avec  toi ?


 [:zedlefou:1] Boire des bières en pyjama :o

 

St'e question  :pfff:


Message édité par Gnarfou le 25-07-2017 à 11:54:02

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50442805
AuldPuck
Posté le 25-07-2017 à 11:53:54  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Un scrabble!!!!


Plutôt un morpion.

n°50442810
Budykiller
Posté le 25-07-2017 à 11:54:22  profilanswer
 

Grumms a écrit :


La fille t'invite chez elle après un rencard pour se mettre en pyjama et boire des bières, que penses-tu qu'elle avait envie de faire avec  toi ?


On s'fume un oinj ? [:lezioul]

n°50442812
Romf
Posté le 25-07-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Hein? Mais vous trouvez que la nana qui se met en pyj à un 1er rencard elle a envie de ken vous?  
Tout dépend du pyj cela dit... Mais moi si je me mets en pyj ça veut dire FZ, surtout à un 1er rencard!


Ben c'est pas tant le pyjama que se retrouver à domicile au premier rencard, c'est un ensemble

n°50442819
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 11:54:53  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


- pour le boulot, ça peut être une excuse comme ça peut être vrai, à voir.
- elle t'invite chez elle: pour moi, c'est une ouverture. Après, si pas de signaux, elle s'est peut-être rétractée, ou voulait savoir comment t'étais dans un environnement euh plus intimiste.
 
Dans l'absolu, je pense que tu lui plaisais, fallait p'têt un trigger, un malentendu. Pour ma part, t'avais tes chances


Non mais le boulot :lol:
La meuf elle est serveuse, écrire 3 lignes dans un blog ne fait pas d'elle une journaliste. C'est comme ceux qui se disent mannequin car ils ont un pote photographe (enfin qui a dépensé un smic dans un appareil photo sans trop savoir s'en servir) qui les a pris une fois en photo [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442837
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-07-2017 à 11:56:02  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Hein? Mais vous trouvez que la nana qui se met en pyj à un 1er rencard elle a envie de ken vous?
Tout dépend du pyj cela dit... Mais moi si je me mets en pyj ça veut dire FZ, surtout à un 1er rencard!


Mais ça veut rien dire de FZ un mec au premier rencard. Si on considère que la FZ existe, alors d'après sa définition c'est qu'après une longue période qu'on est en FZ...

 

Inviter un mec après un rencard chez soit, surtout quand t'as dit que tu cherchais rien de sérieux, c'est pour baiser.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°50442840
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 11:56:18  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Hein? Mais vous trouvez que la nana qui se met en pyj à un 1er rencard elle a envie de ken vous?  
Tout dépend du pyj cela dit... Mais moi si je me mets en pyj ça veut dire FZ, surtout à un 1er rencard!


Tu te mets en pyjama pour passer une soirée avec un inconnu? Tu trouves pas que c'est un signe de "j'ai envie d'aller me coucher" ?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442843
pvcr
Posté le 25-07-2017 à 11:56:26  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Hein? Mais vous trouvez que la nana qui se met en pyj à un 1er rencard elle a envie de ken vous?  
Tout dépend du pyj cela dit... Mais moi si je me mets en pyj ça veut dire FZ, surtout à un 1er rencard!


C'est vrai que le coup du Pyjama c'est pour le moins surprenant, jamais eu droit.

n°50442859
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2017 à 11:57:41  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Non mais le boulot :lol:
La meuf elle est serveuse, écrire 3 lignes dans un blog ne fait pas d'elle une journaliste. C'est comme ceux qui se disent mannequin car ils ont un pote photographe (enfin qui a dépensé un smic dans un appareil photo sans trop savoir s'en servir) qui les a pris une fois en photo [:youpiyoupla]


t ki pr juG?


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50442862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 11:57:55  profilanswer
 
n°50442868
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 25-07-2017 à 11:58:41  profilanswer
 

Le pyj c'était genre un vieux bas débraillé et un débardeur du rayon homewear de Monoprix. Pas une nuisette en dentelle rouge.
 
(Elle m'a surtout dit qu'elle le mettait pour se mettre à l'aise. La meuf est une sorte de hippie viet j'ai l'impression)


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50442871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 11:59:11  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Hein? Mais vous trouvez que la nana qui se met en pyj à un 1er rencard elle a envie de ken vous?
Tout dépend du pyj cela dit... Mais moi si je me mets en pyj ça veut dire FZ, surtout à un 1er rencard!


Parce que tu te mets souvent en pyjama au premier rencard ?  :o


Message édité par donut78 le 25-07-2017 à 12:00:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50442880
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 11:59:46  answer
 

Qu'est ce qui est jaune, petit, et qui dort tout seul ? :o

n°50442895
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-07-2017 à 12:00:38  profilanswer
 

STOP [:paulinealapage]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°50442912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 12:01:50  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ok le FZ était peut-être pas approprié. Mais un gars que j'ai envie de ken je préfère pas qu'il me voit en mode pyj...  
 


Un calbut et un petit debardeur ça peut être excitant, méfiance. Si t'as un pyjama pokemon, ça va, y a moins de risque.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50442922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-07-2017 à 12:02:22  profilanswer
 
n°50442927
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 12:02:43  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Bah non, justement.  
Pour moi le pyj c'est "je me met à l'aise et balek d'être en mode drague ou d'avoir l'air un peu sex"


 
Bizarre de faire ça devant un type que tu connais depuis quelques heures. Perso je verrais plus ça comme un signe pour pouvoir se déshabiller plus vite quand le mec aura retrouvé ses couilles et tenté un move.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442932
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-07-2017 à 12:03:09  profilanswer
 


Tu déménages avec ta femme alors ? [:vous l'savez:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50442945
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 12:03:53  answer
 

cindytroford a écrit :


Tu déménages avec ta femme alors ? [:vous l'savez:3]


 
Le mal  est déjà fait :o

n°50442955
pvcr
Posté le 25-07-2017 à 12:04:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Et qui est TT ?  :o


Huhuhu!!!

n°50442961
FLeFou
Posté le 25-07-2017 à 12:05:12  profilanswer
 


Félicitations au futur papa!!!!  [:julian33:4]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50442966
dany rfm
Posté le 25-07-2017 à 12:05:19  profilanswer
 

daaadou a écrit :


tu sais, pour faire de ta vie un deal avec une autre personne pour ce genre d'avantage, je pense que tu dois pas être très heureux... et le mec non plus, la beauté ça lasse toujours


 
le mec qui accepte est fichu de toute façon mais la nana est heureuse par contre car elle aura eu ce que'elle voulait...
 

donut78 a écrit :


Un calbut et un petit debardeur ça peut être excitant, méfiance. Si t'as un pyjama pokemon, ça va, y a moins de risque.


 
D'un coté elle a un peu raison, une nana qui se met en mode anti-sexy, n'a peut être pas envie de créer un désir chez l'autre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36616  36617  36618  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR