Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36590  36591  36592  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50403517
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2017 à 20:06:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

ça montre qu'on peut passer une super nuit sans enchainer pipe + levrette claquée + brouette javanaise à double détente  :D


 
C'est pas une surprise ça quand même...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 20:06:55  profilanswer
 

n°50403524
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:07:29  answer
 

lal0utre a écrit :


Ben moi ça ne m'apporte rien en fait, les retours sont rarement bienveillants, tout comme lire les tiens ne m'apporte rien (d'accord avec Chocbo)
Et je te dis j'ai eu de mauvaises surprises.
Par contre certains sont intéressants et/ou bien écrit, je prends plaisir à les lire


 
Perso, j'aime les CR sur le moment rencontre, mais après, ce qu'il se passe au lit, ça ne m'intéresse plus vraiment.

n°50403560
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 20-07-2017 à 20:11:46  profilanswer
 

because the night a écrit :


Je suis d'accord, elle écrit bien la taulière, mais bien trop peu [:somberlain24:3]
Par contre, tu m'expliqueras ta conception de la femme classique versus cette qui reste sur le topic [:as253]  
 


 
Ou elles ne prennent pas le temps de faire un joli CR... !


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50403575
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 20:13:30  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
... ou mieux la choisir  :D  
 


 
Pas faux... :o  
 

Chocbo a écrit :


 
Pour certaines je veux bien, pour celle "du dimanche si t'as rangé tes chaussures" quand même pas :D
 


 
Sur le coup, on sait pas jusqu'où peut aller la castration... :o  
 

Chocbo a écrit :


 
Je n'ai jamais parlé d'être mon "ami" temporairement :??: ni de "faire mon choix" c'est quand même sacrément orienté ce que tu dis... Ca fait "princesse" et c'est pas mon approche du tout. Pas un rapport de force non plus, ça n'a rien à voir avec "céder" ni d'un coté ni de l'autre.
 
Enfin on tourne un peu en rond là, j'ai pas l'impression d'arriver à te faire percevoir ma façon de voir les choses :/ . Le sexe sans sentiments ça m'intéresse pas (je ne parle pas de l'amour fou non plus hein) et les sentiments ça ne s'éveille pas  au bout du premier rendez-vous ou du deuxième généralement (du moins pas chez moi en tout cas).
 
Enfin j'espère quand même que les mecs à qui j'ai eu affaire ont su faire la différence entre ma sincérité dans ce domaine et le coté "princesse" de certaines... Parce que votre attitude "je vais jouer le jeu et te ghoster dès que t'aura cédé" ça a un coté "vengeance" qui me déplaît. C'est pas une compétition pour moi. J'ai juste besoin d'être sûre de moi. Si je ne le suis pas je ne peux rien faire de toute façon. Si je le suis et que j'ai le sentiment que je lui plais alors là par contre...  
 
J'ai clairement le sentiment que si je me force dans ce domaine, déjà je vais être beaucoup moins active, ce qui n'est pas génial pour l'autre moitié, et que je me le reprocherai ensuite. Donc... non merci. Pour moi c'est un partage, j'aime donner et recevoir, si l'un des deux n'est pas dans le truc... j'en vois pas l'intérêt.
 
Le sexe pour moi c'est la dernière étape, celle qui "symbolise" la mise en couple. Mais c'est pas la plus importante, loin de là. Je préfère largement que ce soit bof bof au lit (déjà parce que ça peut s'améliorer, faut juste être capable de communiquer là dessus) mais que le mec me conviennent sous les autres aspects, plutôt qu'un super coup qui ne me convient pas sur d'autres aspects. Ptet pour ça que je n'ai jamais eu de scène de ménage au boulot  [:vladvondrack]  
 
Après pour certains mecs le sexe est "important" dans un couple, donc j'aborde le sujet avant (ce que je ne faisais pas auparavant).
 


 
C'est juste pour expliquer que d'un autre coté, il y a aussi les allumeuse/profiteuse qui ont besoin de s'egobooster et elle utilisent exactement cette méthode, sauf qu'elles de leur coté savent pertinemment que ça n'ira pas plus loin, pendant que le mec de son coté s'investi et se fera ninjater tel un biscuit de mauvais gout consommé... :o  
Pour exemple la PLS qu'a fait subir la standardiste à l'un de ses FZ, le mec en totale dévotion pour la nana et elle de son coté qui efface son num normal dès que ma queue l'avait pénétrée, lui de son coté ne sait rien et l'appelle pour prendre de ses nouvelles après qu'il est quitté la société, en réponse "allo c'est qui ?" avec le bullshit "désolé j'avais perdu ton num", ce jour là je lui ai dis "tu t'en rends même pas compte des cœurs que tu brises, là tu viens de le transformer en moi... :o "
 
Le truc c'est que pour certains mecs, le sexe se pratique sans sentiments, et les sentiments viendront après, donc ça devient difficile de s'investir sans sentiments sachant qu'il y a une proba de princesse manipulatrice et se faire piéger par ce genre de nana est destructeur pour nos cœurs...
 
C'est juste pour dire que coucher le 1er soir ou pas, ça ne veut rien dire, au contraire tu pourrais perdre une vraie relation croyant que le mec n'est rien d'autre qu'un con voulant juste niquer alors que c'est peut être un mec qui essaye de protéger son cœur de la PLS...
 

n°50403638
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:19:06  answer
 

dany rfm a écrit :


 
C'est juste pour expliquer que d'un autre coté, il y a aussi les allumeuse/profiteuse qui ont besoin de s'egobooster et elle utilisent exactement cette méthode, sauf qu'elles de leur coté savent pertinemment que ça n'ira pas plus loin, pendant que le mec de son coté s'investi et se fera ninjater tel un biscuit de mauvais gout consommé... :o  
Pour exemple la PLS qu'a fait subir la standardiste à l'un de ses FZ, le mec en totale dévotion pour la nana et elle de son coté qui efface son num normal dès que ma queue l'avait pénétrée, lui de son coté ne sait rien et l'appelle pour prendre de ses nouvelles après qu'il est quitté la société, en réponse "allo c'est qui ?" avec le bullshit "désolé j'avais perdu ton num", ce jour là je lui ai dis "tu t'en rends même pas compte des cœurs que tu brises, là tu viens de le transformer en moi... :o "
 


 
C'est aussi très facile d'éviter ce genre de nana, ça se voit très vite au niveau du comportement quand on se moque de nous.
Il faut juste de temps en temps ouvrir les yeux, et ne pas écouter que ses hormones^^.

n°50403762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2017 à 20:30:01  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Ben moi ça ne m'apporte rien en fait, les retours sont rarement bienveillants, tout comme lire les tiens ne m'apporte rien (d'accord avec Chocbo)
Et je te dis j'ai eu de mauvaises surprises.
Par contre certains sont intéressants et/ou bien écrit, je prends plaisir à les lire


Oui enfin vous voulez que les autres en fassent mais vous ne partagez pas vos expériences
Comme le dit amraz c'est le but 1er du topic
La plupart des filles du topic (sauf Cindy et gg) ne partagent rien à part, je suis en couple tchao les cassos  :D
Et ensuite de revenir en disant, bon ben me revoilà
Bref je ne partage/partagerai plus de CR  :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50403784
AuldPuck
Posté le 20-07-2017 à 20:32:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui enfin vous voulez que les autres en fassent mais vous ne partagez pas vos expériences
Comme le dit amraz c'est le but 1er du topic
La plupart des filles du topic (sauf Cindy et gg) ne partagent rien à part, je suis en couple tchao les cassos  :D  
Et ensuite de revenir en disant, bon ben me revoilà
Bref je ne partage/partagerai plus de CR  :O


+1

n°50403801
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2017 à 20:33:13  profilanswer
 

C'est des égoïstes.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50403824
Budykiller
Posté le 20-07-2017 à 20:34:38  profilanswer
 

because the night a écrit :

Par contre, tu m'expliqueras ta conception de la femme classique versus cette qui reste sur le topic [:as253]  
 


Chez vous les femmes, vous avez aussi votre Pablo, astrain, arthas77, Amraz  [:budykiller:3] Certains profils galèreront plus que d'autres à finir en couple, tout simplement.

n°50403828
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-07-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui enfin vous voulez que les autres en fassent mais vous ne partagez pas vos expériences
Comme le dit amraz c'est le but 1er du topic
La plupart des filles du topic (sauf Cindy et gg) ne partagent rien à part, je suis en couple tchao les cassos  :D  
Et ensuite de revenir en disant, bon ben me revoilà
Bref je ne partage/partagerai plus de CR  :O


T'en a partagé tellement  [:hish:5] pas sûr qu'on voie la différence


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

n°50403856
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2017 à 20:37:40  profilanswer
 

because the night a écrit :


T'en a partagé tellement [:hish:5] pas sûr qu'on voie la différence


Encore heureux que je ne partage pas tout
Mais encore une fois au lieu de répondre à la question tu esquives


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50403861
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2017 à 20:37:53  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est juste pour expliquer que d'un autre coté, il y a aussi les allumeuse/profiteuse qui ont besoin de s'egobooster et elle utilisent exactement cette méthode, sauf qu'elles de leur coté savent pertinemment que ça n'ira pas plus loin, pendant que le mec de son coté s'investi et se fera ninjater tel un biscuit de mauvais gout consommé... :o  
Pour exemple la PLS qu'a fait subir la standardiste à l'un de ses FZ, le mec en totale dévotion pour la nana et elle de son coté qui efface son num normal dès que ma queue l'avait pénétrée, lui de son coté ne sait rien et l'appelle pour prendre de ses nouvelles après qu'il est quitté la société, en réponse "allo c'est qui ?" avec le bullshit "désolé j'avais perdu ton num", ce jour là je lui ai dis "tu t'en rends même pas compte des cœurs que tu brises, là tu viens de le transformer en moi... :o "
 
Le truc c'est que pour certains mecs, le sexe se pratique sans sentiments, et les sentiments viendront après, donc ça devient difficile de s'investir sans sentiments sachant qu'il y a une proba de princesse manipulatrice et se faire piéger par ce genre de nana est destructeur pour nos cœurs...
 
C'est juste pour dire que coucher le 1er soir ou pas, ça ne veut rien dire, au contraire tu pourrais perdre une vraie relation croyant que le mec n'est rien d'autre qu'un con voulant juste niquer alors que c'est peut être un mec qui essaye de protéger son cœur de la PLS...
 


 
Ah attention, je n'ai JAMAIS dit que coucher le premier soir c'était bon signe/mauvais signe ni rien du tout de ce genre, comme je l'ai toujours dit, ça dépend des personnes. Moi il me faut du temps voilà c'est comme ça :spamafote: mais c'est sans arrière-pensée aucune.  
 
Pour ce qui est du comportement de certaines, "jouer" de cette manière c'est nul, mais je suis assez d'accord avec l'avis de :
 
 
 
et j'ajouterai quand même que j'ai du mal à concevoir en quoi le fait d'avoir sexé le premier soir protègera le mec de la PLS. Si ça le met en PLS c'est qu'il avait déjà développé des sentiments, donc se faire jeter avant ou après le sexe je ne vois pas la différence de ce coté là. Ou alors le fait de se dire "au moins je lui ai mis une cartouche" atténue sa PLS ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce concept, moi si un mec me jette je ne pense pas que le fait de me dire "au moins j'ai joui" changerait quelque chose de ce coté là...  
 

n°50403903
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:42:31  answer
 

Chocbo a écrit :


 
et j'ajouterai quand même que j'ai du mal à concevoir en quoi le fait d'avoir sexé le premier soir protègera le mec de la PLS. Si ça le met en PLS c'est qu'il avait déjà développé des sentiments, donc se faire jeter avant ou après le sexe je ne vois pas la différence de ce coté là. Ou alors le fait de se dire "au moins je lui ai mis une cartouche" atténue sa PLS ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce concept, moi si un mec me jette je ne pense pas que le fait de me dire "au moins j'ai joui" changerait quelque chose de ce coté là...  
 


 
J'imagine que ça console certaines personnes. Je peux comprendre cet état d'esprit même si je ne le partage pas forcément.

n°50403940
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2017 à 20:45:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


La plupart des filles du topic (sauf Cindy et gg) ne partagent rien à part, je suis en couple tchao les cassos  :D  


 
On a le droit d'être en jachère aussi hein  :o  
 
Personnellement je ne raconte pas si c'est pas positif. je vois pas l'intérêt de faire un CR pour dire "il avait le cheveu gras, un bidon qu'on ne voyait pas sur les photos, et une haleine [:dolores1:4]. En plus il a commencé à me tripoter, je voulais m'enfuir loinnnn mais j'osais pas, il pleuvait et j'avais pas mon parapluie". Ca n'apporte rien au topic.
 
A contrario, un CR d'un rendez vous qui se déroule bien, où on décrit les petits trucs, les détails qui laissent à penser que, peut-être, y a quelque chose qui est en train de naître, pour moi c'est intéressant. Mais encore une fois c'est loin du style "elle avait la teucha en choux-fleur".
 

n°50403951
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 20:46:46  profilanswer
 

Vu le nombre de CR que tu fais, soit t'as pas de RDV, soit ça se passe toujours mal ?
Tu peux être loin du style "teucha en chou-fleur" mais bon, quand t'as couché, toi aussi ta teucha ressemble à un pitbull qui a bouffé du yaourt.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 20-07-2017 à 20:47:26
n°50404000
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-07-2017 à 20:52:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Encore heureux que je ne partage pas tout
Mais encore une fois au lieu de répondre à la question tu esquives


où ça une question ?  [:foul:1]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50404010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 20:52:52  profilanswer
 

BTN qui râle sur les mecs parce que les meufs ne font pas assez de CR. Fustige tes sista plutôt  [:antp]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50404059
Budykiller
Posté le 20-07-2017 à 20:58:28  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
On a le droit d'être en jachère aussi hein  :o  
 
Personnellement je ne raconte pas si c'est pas positif. je vois pas l'intérêt de faire un CR pour dire "il avait le cheveu gras, un bidon qu'on ne voyait pas sur les photos, et une haleine [:dolores1:4]. En plus il a commencé à me tripoter, je voulais m'enfuir loinnnn mais j'osais pas, il pleuvait et j'avais pas mon parapluie". Ca n'apporte rien au topic.
 
A contrario, un CR d'un rendez vous qui se déroule bien, où on décrit les petits trucs, les détails qui laissent à penser que, peut-être, y a quelque chose qui est en train de naître, pour moi c'est intéressant. Mais encore une fois c'est loin du style "elle avait la teucha en choux-fleur".
 


Moi je suis pas d'accord avec ça, mais je respecte. J'adore suivre l'histoire d'une personne, son cheminement. Ca va d'un CR moisi, où tout part en couille, et tu souffres avec lui. A celui où tu sens la renaissance, la joie.  
Toutes ces aventures permettent de suivre chacun. Ses doutes, ses envies, ses réactions. Mieux comprendre ce qu'il / elle recherche. Des CR positifs ou tout le temps sympa donnent une vue biaisé qui ont le sait tous, est fausse pour 98% des gens ici.  
 
On galère, y a des horreurs, des gens fous. C'est la réalité. Pafois la dépeindre avec justesse permet de faire un constat sociologique qui est aussi intéressant. My 2 cents.

n°50404178
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2017 à 21:11:55  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Vu le nombre de CR que tu fais, soit t'as pas de RDV, soit ça se passe toujours mal ?
Tu peux être loin du style "teucha en chou-fleur" mais bon, quand t'as couché, toi aussi ta teucha ressemble à un pitbull qui a bouffé du yaourt.


 
Alors pour être honnête, depuis que j'ai mis fin à ma relation avec le karteur, il y a 5 ans, je n'ai eu personne. D'abord parce que le "mec marié" était revenu (et c'est d'ailleurs ce qui avait mis fin à mon histoire avec le karteur) et que ça a duré un certain temps, ensuite j'ai fait quelques rencontres sans intérêt (le style, le courant passait bien à l'écrit, en vrai on ne s'est pas plu, bonne chance pour la suite), ensuite j'ai eu une période où je n'avais pas envie de rencontrer quelqu'un (c'est un peu cyclique, chez moi, je n'ai franchement pas de problème à vivre seule la plupart du temps sauf à certaines périodes). Et une rencontre ensuite qui s'est bien passée, mais je ne fréquentais plus le topic, et au bout de 3-4 rdv on s'est aperçus qu'on s'appréciait mais en "potes".
 
La je me suis remise sur le marché... Mais je n'en suis qu'à la phase écrite. Qui peut être longue chez moi comme chacun sait.
 
Point positif, je croise moins de queutards qu'il y a quelques années. Un effet de l'âge sans doute... J'imagine qu'à 37 ans maintenant je suis sortie de la tranche d'âge qui intéressait ces messieurs. Donc on verra dans quelque temps si je vais refaire des rencontres ou pas.
 
Ceci dit, sans vouloir jouer les moralisatrices, tes propres CR, je n'en ai aucun souvenir...  [:a03hegaz]

n°50404283
Zaldarf
Posté le 20-07-2017 à 21:21:40  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
C'est pas un des interets principaux de ce topic, et d'autres topics ?
Le retour d'experience.
 


en fait tu fais pas la différence entre le retour d'expérience et l'AWisme massif.
 
 
Puis décrire par le menu les façon dont tu niques c'est pas forcément ce qui intéresse les gens...
En tout ca moi je trouve ca nul. Quand Karou le fait ca a au moins le mérite d'être agréable à lire.

n°50404310
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2017 à 21:24:47  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


en fait tu fais pas la différence entre le retour d'expérience et l'AWisme massif.
 
 
Puis décrire par le menu les façon dont tu niques c'est pas forcément ce qui intéresse les gens...
En tout ca moi je trouve ca nul. Quand Karou le fait ca a au moins le mérite d'être agréable à lire.


 
 
Ca plait, sais tu que je gagnes 500e à chaque CR ? :)
Comme les views sur youtoube. :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50404353
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 21:28:18  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Ceci dit, sans vouloir jouer les moralisatrices, tes propres CR, je n'en ai aucun souvenir...  [:a03hegaz]


 
C'est à dire que je suis fidèle  [:eric le-looser]

n°50404372
Phenom
Posté le 20-07-2017 à 21:29:31  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
 
Ca plait, sais tu que je gagnes 500e à chaque CR ? :)
Comme les views sur youtoube. :)


 
Bien cher payé pour un truc où t'es pas foutu d'éjaculer comme un vrai mâle  [:freeza01]

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 20-07-2017 à 21:29:44
n°50404503
Genista
Posté le 20-07-2017 à 21:40:26  profilanswer
 

Zaldarf a écrit :


en fait tu fais pas la différence entre le retour d'expérience et l'AWisme massif.
 
 
Puis décrire par le menu les façon dont tu niques c'est pas forcément ce qui intéresse les gens...
En tout ca moi je trouve ca nul. Quand Karou le fait ca a au moins le mérite d'être agréable à lire.


 
Pas d'accord. Du tout. Les CR sont les principales attractions du topic

n°50404506
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2017 à 21:40:39  profilanswer
 

Attention madame  [:pas glop]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50404516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 21:41:32  profilanswer
 

Genista a écrit :

 

Pas d'accord. Du tout. Les CR sont les principales attractions du topic


Encore une fois, ça dépend de chacun. Moi je m'en branle. Bref osef :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50404529
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2017 à 21:42:35  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
On a le droit d'être en jachère aussi hein  :o  
 
Personnellement je ne raconte pas si c'est pas positif. je vois pas l'intérêt de faire un CR pour dire "il avait le cheveu gras, un bidon qu'on ne voyait pas sur les photos, et une haleine [:dolores1:4]. En plus il a commencé à me tripoter, je voulais m'enfuir loinnnn mais j'osais pas, il pleuvait et j'avais pas mon parapluie". Ca n'apporte rien au topic.
 
A contrario, un CR d'un rendez vous qui se déroule bien, où on décrit les petits trucs, les détails qui laissent à penser que, peut-être, y a quelque chose qui est en train de naître, pour moi c'est intéressant. Mais encore une fois c'est loin du style "elle avait la teucha en choux-fleur".
 


c'est dommage, on veut pas voir que les instants de win mais aussi les échecs, il faut les 2 pour comprendre et essayer de faire mieux

donut78 a écrit :

BTN qui râle sur les mecs parce que les meufs ne font pas assez de CR. Fustige tes sista plutôt  [:antp]


c'est clair :D  

Budykiller a écrit :


Moi je suis pas d'accord avec ça, mais je respecte. J'adore suivre l'histoire d'une personne, son cheminement. Ca va d'un CR moisi, où tout part en couille, et tu souffres avec lui. A celui où tu sens la renaissance, la joie.  
Toutes ces aventures permettent de suivre chacun. Ses doutes, ses envies, ses réactions. Mieux comprendre ce qu'il / elle recherche. Des CR positifs ou tout le temps sympa donnent une vue biaisé qui ont le sait tous, est fausse pour 98% des gens ici.  
 
On galère, y a des horreurs, des gens fous. C'est la réalité. Pafois la dépeindre avec justesse permet de faire un constat sociologique qui est aussi intéressant. My 2 cents.


+11


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50404580
dany rfm
Posté le 20-07-2017 à 21:46:00  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Les mecs, tous de pauvres victimes  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
Fin du sujet pour moi, c'est pas un Nigaud qui va m'apprendre la vie.


 
ok BTN... :D  
 

Chocbo a écrit :


 
Ah attention, je n'ai JAMAIS dit que coucher le premier soir c'était bon signe/mauvais signe ni rien du tout de ce genre, comme je l'ai toujours dit, ça dépend des personnes. Moi il me faut du temps voilà c'est comme ça :spamafote: mais c'est sans arrière-pensée aucune.


 
No soucy moi aussi je comprend ce point de vue et je l'accepte, c'est pour ça que sauf 8/10, je ne ferais pas l'escro... :o  
 

Chocbo a écrit :


Pour ce qui est du comportement de certaines, "jouer" de cette manière c'est nul, mais je suis assez d'accord avec l'avis de :
 
et j'ajouterai quand même que j'ai du mal à concevoir en quoi le fait d'avoir sexé le premier soir protègera le mec de la PLS. Si ça le met en PLS c'est qu'il avait déjà développé des sentiments, donc se faire jeter avant ou après le sexe je ne vois pas la différence de ce coté là. Ou alors le fait de se dire "au moins je lui ai mis une cartouche" atténue sa PLS ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce concept, moi si un mec me jette je ne pense pas que le fait de me dire "au moins j'ai joui" changerait quelque chose de ce coté là...  


 
Tu sais le nigaud voit que dalle, et se jette normal dans la gueule de l'allumeuse... :o  
 
Après ça dépend, le mec qui espérait plus et se voit jeter après le sexe finira en PLS, alors que le queutard sortira avec cet egoboost "oui je l'ai poutré" car lui ne voulait rien d'autre... :o  
 
Après c'est un concept de queutard donc pour le comprendre il faut prendre la version féminine, exemple :
L'allumeuse se fait désirer auprès d'un nigaud qui tombe love et devient son FZ bien docile, ce nigaud s'investi et l'assiste dans sa vie de tout les jours en l'épaulant, la conseillant etc, le jour où ce même nigaud retrouve ses esprit et se casse, l'allumeuse se dira "bon bah au moins il m'aura apporté ci et ça"...

n°50404590
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 21:47:02  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :

[Lurker ON]

 

Grand lurker, je viens de finir la lecture de l'ensemble des TAGCR :)

 


Ca m'a pris du temps, mais un grand bravo à vous tous pour vos proses, c'est vraiment sympa à lire...

 

J'ai quand même un top 3 des meilleurs auteurs de TAGCR

 

1) Karroussel
2) Amraz
3) Nitescent

 

Sur ce je retourne d'ou je viens :)

 

SVP, continuez à utiliser le TAGCR !!!

 

[/Lurker OFF]


C'est pas jontil [:znayer:2]
PS : pourquoi t'as fait exprès de faire des fautes à Karousel...?


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°50404647
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 21:52:25  answer
 

Je pense à un truc, pour nous gsnalf. En général quand je parle à une meuf, en vrai ou sur Tinder, en général je la "scanne" un peu, j'essaye de voir ce qui l'intérèsse etc. De plus en plus je me dis que l'objectif est d'en arriver à parler de Q le plus vite possible, ça dégénère beaucoup plus facilement et on est sur que ça intéresse tout le monde.

n°50404682
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2017 à 21:56:10  profilanswer
 


 
tu fais quoi, tu parles de sodomie après le salut ça va?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50404739
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2017 à 22:00:06  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Bien cher payé pour un truc où t'es pas foutu d'éjaculer comme un vrai mâle  [:freeza01]


 
Sans parler des simulations  :o  
 


 
Ben en même temps le coté "tableau de chasse" ça ne nous intéresse pas forcément non plus, le coté kikialaplusgrosse personnellement... m'en tamponne grave.
 
 
 
[:mme michu:4]
 
Chez celle qui n'accepte ça que le dimanche si t'as rangé les chaussures, je ne suis pas certaine que ça fonctionne par exemple  [:djekyl:1]  
 
Enfin moi personnellement je nexte facilement quelqu'un qui essaie de me parler Q très vite. Surtout s'il insiste...
 

n°50405068
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-07-2017 à 22:30:45  profilanswer
 


C'est pas parce que ça intéresse qu'il faut l'amener n'importe comment. C'est risquer d'être totalement plat.
 
Et la meuf à qui tu parles, t'es sûr à 100% que t'as envie que ça dégénère? Tu n'as pas envie de voir comment ça répond en face?
 
Tu sous-estimes le rôle de l'imagination. "Les femmes, comme les lapins, s'attrapent par les oreilles "...Je crois qu'il faut se séduire, se donner envie réciproquement, se faire rêver, avoir une image plaisante de l'autre...  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50405172
Budykiller
Posté le 20-07-2017 à 22:38:29  profilanswer
 

Pour moi l'objectif ce serait plutôt le rendez-vous irl, vite. La tu pourras parler Q, surtout avec l'alcool. D'expérience ce sont les gens qui en parlent le moins qui m'ont le plus surpris.

n°50405196
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-07-2017 à 22:40:45  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Pour moi l'objectif ce serait plutôt le rendez-vous irl, vite. La tu pourras parler Q, surtout avec l'alcool. D'expérience ce sont les gens qui en parlent le moins qui m'ont le plus surpris.


+10


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50405281
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 22:48:00  profilanswer
 

Le mec qui t'aborde par rapport à ton taff et qui, 5 Minutes et 5 messages plus loin, te demande "c'est quoi ton taff?"
 [:goumite:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 20-07-2017 à 22:48:22
n°50405290
Budykiller
Posté le 20-07-2017 à 22:48:58  profilanswer
 

WhatsMyName en PLS dans 3, 2, 1... :D

n°50405299
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2017 à 22:49:26  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Le mec qui t'aborde par rapport à ton taff et qui, 5 Minutes et 5 messages plus loin, te demande "c'est quoi ton taff?"
[:goumite:2]


Pas facile de mener cinq conversations de front non plus  [:nehoria:4]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50405300
AuldPuck
Posté le 20-07-2017 à 22:49:26  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Le mec qui t'aborde par rapport à ton taff et qui, 5 Minutes et 5 messages plus loin, te demande "c'est quoi ton taff?"
 [:goumite:2]


Du coup c'est quoi la réponse ?

n°50405302
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-07-2017 à 22:49:48  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

WhatsMyName en PLS dans 3, 2, 1... :D


 
Oula je suis loiiiinnnn de la PLS ! Va en falloir un peu plus en ce moment

n°50405335
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2017 à 22:51:58  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Le mec qui t'aborde par rapport à ton taff et qui, 5 Minutes et 5 messages plus loin, te demande "c'est quoi ton taff?"
[:goumite:2]


Tu as aussi celui qui te dit ah chancla-city on est pas loin... 10 msg plus tard ah au fait tu habites où ?
Puis IRL : tu habites où ?
J'habite chez tamer, pd :fou:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36590  36591  36592  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR