Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36361  36362  36363  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50146879
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blaseee a écrit :


C'est pas mon propos.  [:klemton]  
C'est plutôt lui qui vise les cassos, si j'ai bien compris.  


ben tu dis qu'il doit viser quelqu'un de sa classe sociale, donc si il est du ghetto, faut qu'il choppe une nana du ghetto :o  

Theomede a écrit :

Donc, du coup, pour qu'alpa puisse chopper de la bourgeoise riche, 9.8/10, mais cochonne au lit, faut lui donner quels conseils ?  [:klemton]


d'aller dans adp


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:16:58  profilanswer
 

n°50146900
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 15:18:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :

C'est moi ou la virtualité tend à l'hystérisation des réactions chez la gent féminine, une sorte d'adolescence sans fin?

 

Rien à voir avec les femmes c'est toute la société, il y a pas mal de bouquins qui traitent de notre époque qui tend à prolonger au maximum l'état d'adolescence. En partie parce que c'est plus facile de contrôler un ado et qu'il ne réfléchit pas trop avant de claquer de la thune.

 
leomartin1983 a écrit :

D'ailleurs pour rebondir sur le sujet des femmes vénales, en général vous payez les sorties (verre, resto, ciné, expo, etc.) lors des premiers rdv? et quand vous êtes en couple vous payez toujours?

 

50/50 et les femmes insistent toujours pour payer. Mais vu qu'elles sont toutes vénales je dois avoir du bol :o

 
Daphne a écrit :

Je vais au théâtre en short tout à l'heure, j'ai peur de choquer un puceau ou deux maintenant.

 

Adresse du théâtre please :o

 
Daphne a écrit :


Ben oui je dis pas autre chose. L'aigreur alimente la haine, la haine alimente l'échec, qui alimente l'aigreur etc. à l'infini forever. Faut arriver à couper cette boucle infernale d'une manière ou d'une autre. Et pour certains, y'a un putain de gros boulot là-dessus.

 

Puissant est le côté obscur :o

 

Non mais clairement, à un moment hésitez pas à consulter des psy parce que vous êtes dans des schéma malsains. Et qu'est ce que vous en avez à faire qu'il existe des femmes vénales, provocatrices ou qui ne veulent pas votre bite ? Ça va changer quelque chose de les blâmer h24 ?

 
bouhi93 a écrit :

 

A l'opéra, dans les grands restaurants, s'habiller avec classe est une preuve de respect du travail de l'autre, qui s'est évertué à entretenir, construire un lieu raffiné, à bien présenter les choses, dans une certain tradition. Tu peux y aller en slip en te disant "j'ai payé, j'ai le droit de", mais rien qu'en disant cela, tu sors du cadre que ces personnes ont souhaité.

 

Le théâtre c'est populaire. Après, si tu vas voir un vieux briscard (il y a de jeunes acteurs de petites scènes qui font attention aussi mais bon, la classe de certains vieux, leur prestance, leur façon de jouer à la ville comme sur scène), qui arrivera au théâtre en costume 3 pièces même par 40°, ça l'interpellera car lui arrive comme ça en preuve de respect pour ceux qui payent pour le voir exercer son art, mais il ne dira rien, sauf si tu applaudis comme dans Pretty woman au milieu d'une tirade...

 

Vous vous prenez le jonc pour pas grand chose quand même. L'Opera c'est devenu aussi populaire que le théâtre hein. On est plus au XIX ieme lorsque le bas peuple ne pouvez pas se payer une place.

 

Et dans les grands restaurants, tu as souvent des mecs en tongs, short et autres. Et c'est souvent les plus riches. Justement parce qu'ils ont compris que les règles c'est souvent du bullshit. Le directeur d'un opéra il préférera toucher le plus grand monde avec son art que faire la tronche parce qu'il y a trois zinzins en short.

n°50146902
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:18:39  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
A plus de 50 % je préfère généraliser... :o  
 


 
ça va c'est que 44% :o
 
http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 57904.html
 

dany rfm a écrit :


 
sisi... :jap:  
 


 
Fais un M2 contrôle de gestion histoire d'être à 3k et donc d'atteindre le SMIC HFRien à Paris :o

n°50146912
valentin
Posté le 23-06-2017 à 15:19:28  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Tu connais pas les exigences de Cindy toi [:ponaygay:4] Elle veut également que le mec palpe 5000€ avant ses 40 ans :o
 


Effectivement je ne connais pas. Je vais compléter mes fiches.
5k à 40 ans, 4k à 35ans, 3k à 30ans le compte est bon  [:hishonss:2]
 

Daphne a écrit :

D'ailleurs j'ai rien à dire mais en fait y'a pas grand chose à lire non plus. Je vais dédrap', lire tous les 3 messages que je suis une pute vénale, ça me fatigue. Je vais faire comme toutes les autres : m'enfuir :o


Ils ne parlaient pas de toi (enfin il me semble, il y a des privates joke / sous entendus ici).
Tu demandes des attentions particulières ?

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 23-06-2017 à 15:23:09
n°50146961
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:22:50  profilanswer
 

valentin a écrit :


Effectivement je ne connais pas. Je vais compléter mes fiches.
5k à 40 ans, 4k à 35ans, 3k à 30ans le compte est bon  [:hishonss:2]


 
J'ai retrouvé le poste pour toi [:alpachinois:1]  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45273974

n°50146963
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 23-06-2017 à 15:22:54  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ben tu dis qu'il doit viser quelqu'un de sa classe sociale, donc si il est du ghetto, faut qu'il choppe une nana du ghetto :o  


Non, on peut viser plus haut mais faut pas s'étonner de prendre des râteaux.  
Un wesh tkt qui drague une cadre sup, il a peu de chance d'y arriver, c'est tout. Faut en être conscient.  :o  

n°50146971
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 15:23:42  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

on ne doit pas aller dans les mêmes parcs !


 

CyrilleTelmer a écrit :

Je n'ai pas de mal à croire qu'en plus d'être en phase avec la météo, les fâmes du parc aient (pour certaines) à coeur d'avoir un minimum d'allure, voire d'être sexy.
Mais et alors? Qu'en déduis-tu de tout ça? C'est trop? Trop vulgaire? C'est mal, c'est bien?
Qu'est-ce que tu ressens dans ton petit cœur face à ça?
Céssa je comprends pas. [:cerveau klem]


 
Une fois les études terminées, je n'ai jamais "chassé" en dehors d'un niveau d'étude mais surtout de milieu d'origine différent. Avec les années, finalement, je me demande si l'éducation des parents n'est pas la plus essentielle. Finalement, Ma dame a BAC+4 comme moi, même milieu, salaire hfr compliant similaire... mais j'ai cherché un moment !  
 
Après il y a les affinités...  
J'aime bien picoler, j'ai eu une copine qui me disait que ça me coûtait trop, que ça m'empêchait d'avoir de l'argent pour l'accompagner visiter le monde, bah j'ai préféré continuer à picoler... Tu noteras qu'elle ne voulait pas me payer le voyage  :non:  
J'aime bien voir ma famille un WE de temps en temps, il y a eu une sportive qui ne voulait rien faire le WE, les matchs, son club, bref le WE on se voyait peu (si elle a pas changé, il lui fallait un sportif aussi ou un solitaire)
Et une autre sportive, une tarée qui mangeait des poudres, moi j'aime bien les restos... forcément, ça pouvait pas aller non plus très loin malgré d'autres qualités.
 
Quand tout va bien, on se dit "tant pis" et puis bah l'évidence...

n°50146976
dany rfm
Posté le 23-06-2017 à 15:23:53  profilanswer
 


 
Ceci ne concerne que les mariages, pas "toutes les histoires".
Quand tu sais qu'il existe des relations de 2h30 (discussion SDR, verre, coucherie, ghostage)... :o  
 

alpachinois a écrit :


 
Fais un M2 contrôle de gestion histoire d'être à 3k et donc d'atteindre le SMIC HFRien à Paris :o


 
Je pense que ça peut se faire...

n°50146984
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 15:24:20  profilanswer
 

Non mais s'il vous plaît, laissez nous les femmes vulgaires, ultra court ou autres. Si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres :o

n°50146997
Blaq
Posté le 23-06-2017 à 15:25:04  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben oui je dis pas autre chose. L'aigreur alimente la haine, la haine alimente l'échec, qui alimente l'aigreur etc. à l'infini forever. l'aigreur alimente la souffrance, c'est le chemin vers le côté obscur


 [:moundir]

 

Sinon excuse-moi mais tu dis n'importe quoi,  tu peux baiser, être heureux en couple mais aussi être tombé sur une folle auparavant. Comme tu peux être célibataire en ayant été heureux en couple à une époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 23-06-2017 à 15:27:15
mood
Publicité
Posté le 23-06-2017 à 15:25:04  profilanswer
 

n°50147001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:25:25  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Non, on peut viser plus haut mais faut pas s'étonner de prendre des râteaux.  
Un wesh tkt qui drague une cadre sup, il a peu de chance d'y arriver, c'est tout. Faut en être conscient.  :o  


 
 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147026
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-06-2017 à 15:26:49  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Non, on peut viser plus haut mais faut pas s'étonner de prendre des râteaux.  
Un wesh tkt qui drague une cadre sup, il a peu de chance d'y arriver, c'est tout. Faut en être conscient.  :o  


Voilà.
 
Après, le wesh tkt peut aussi bien s'habiller, trouver un bon job, acquérir du vocabulaire :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50147028
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:26:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Je pense que ça peut se faire...


 
Fais le ça sera plus saint que d'aller essayer de ken les meufs du libertalia [:alpachinois:1]

n°50147050
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 15:29:30  profilanswer
 

Blaq a écrit :


 [:moundir]

 

Sinon excuse-moi mais tu dis n'importe quoi,  tu peux baiser, être heureux en couple mais aussi être tombé sur une folle auparavant. Comme tu peux être célibataire en ayant été heureux en couple à une époque.


Ce qu'elle veut dire, c'est que le ressentiment envers les femmes peut pousser certains à tenir la logique (grossie très, très légèrement) "Toutes des salopes prouvez moi que j'ai tort en me suçant la bite gratos". Avec comme résultat qu'aucune candidate se pointe à l'horizon, ce qui conforte l’intéressé dans l'idée que, décidément, c'est bien toute des salopes. Pour sortir de la, il faut trouver la bonne. Mais pour trouver la bonne, faut sortir de là. Cercle vicieux.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-06-2017 à 15:32:24
n°50147055
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:29:42  profilanswer
 

brad pitt théorie :o  
sorry [mettez le nom de tous les nigauds]
https://www.facebook.com/LesMeilleu [...] 358666821/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147065
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:30:14  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
 
 
Une fois les études terminées, je n'ai jamais "chassé" en dehors d'un niveau d'étude mais surtout de milieu d'origine différent. Avec les années, finalement, je me demande si l'éducation des parents n'est pas la plus essentielle. Finalement, Ma dame a BAC+4 comme moi, même milieu, salaire hfr compliant similaire... mais j'ai cherché un moment !  
 
Après il y a les affinités...  
J'aime bien picoler, j'ai eu une copine qui me disait que ça me coûtait trop, que ça m'empêchait d'avoir de l'argent pour l'accompagner visiter le monde, bah j'ai préféré continuer à picoler... Tu noteras qu'elle ne voulait pas me payer le voyage  :non:  
J'aime bien voir ma famille un WE de temps en temps, il y a eu une sportive qui ne voulait rien faire le WE, les matchs, son club, bref le WE on se voyait peu (si elle a pas changé, il lui fallait un sportif aussi ou un solitaire)
Et une autre sportive, une tarée qui mangeait des poudres, moi j'aime bien les restos... forcément, ça pouvait pas aller non plus très loin malgré d'autres qualités.
 
Quand tout va bien, on se dit "tant pis" et puis bah l'évidence...


 
Pour être en phase, c'est combien pour toi un salaire HFR compliant :o
 

Theomede a écrit :


Voilà.
 
Après, le wesh tkt peut aussi bien s'habiller, trouver un bon job, acquérir du vocabulaire :o


 
C'est mon cas [:alpachinois:1] , dommage que je suis aussi misanthrope que toi faudrait qu'on se casse de conflit interge bro [:ponaygay:4]  

n°50147071
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-06-2017 à 15:30:39  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben oui je dis pas autre chose. L'aigreur alimente la haine, la haine alimente l'échec, qui alimente l'aigreur etc. à l'infini forever. Faut arriver à couper cette boucle infernale d'une manière ou d'une autre. Et pour certains, y'a un putain de gros boulot là-dessus.


 
http://the-toast.net/wp-content/uploads/2014/12/dune4-800x0-c-default.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50147089
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 23-06-2017 à 15:31:46  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je dresse un portrait d'ici, hein, c'est tout [:hansaplast] Où les extrêmes s'auto-alimentent. C'est flagrant, franchement, je suis le topic de loin (je n'a rien à dire) et c'est putain de flagrant. Après c'est le topic qui mecs qui galèrent avec les meufs, donc forcément, ça prend des tendances. Je dénie rien du tout, je constate.


Exactement
 ça donne clairement pas envie de rester du coup
 [:frogaski62:2]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50147106
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 15:32:42  profilanswer
 

Bah voila, c'est ce que je dis, il y en a qui pensent que l'argent achète tout, c'est pas forcément les mieux vus, mais le serveur qui gagne 1500 € net par mois, il préfère celui en tong qui lui glisse un billet de 100 dans la poche pour lui avoir tenu la porte que le type "dans l'ambiance" qui dit merci.  
 
(pas à l'opéra "public", où le pourboire est interdit (et il y a souvent quelqu'un qui surveille les employés qui doivent refuser si on leur propose))
 
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 601611.php
 

Grayson a écrit :


 
Vous vous prenez le jonc pour pas grand chose quand même. L'Opera c'est devenu aussi populaire que le théâtre hein. On est plus au XIX ieme lorsque le bas peuple ne pouvez pas se payer une place.  
 
Et dans les grands restaurants, tu as souvent des mecs en tongs, short et autres. Et c'est souvent les plus riches. Justement parce qu'ils ont compris que les règles c'est souvent du bullshit. Le directeur d'un opéra il préférera toucher le plus grand monde avec son art que faire la tronche parce qu'il y a trois zinzins en short.  


n°50147131
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-06-2017 à 15:34:12  profilanswer
 


C'est Jessica en milf  :o


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50147146
valentin
Posté le 23-06-2017 à 15:35:17  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
J'ai retrouvé le poste pour toi [:alpachinois:1]  


:jap:

alpachinois a écrit :


 
Pour être en phase, c'est combien pour toi un salaire HFR compliant :o
 


Mini 5k /mois :o

n°50147160
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 23-06-2017 à 15:36:03  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


tu mens
Les 2 derniers que j'ai choppé : 1M72 environ (mon régulier Martin culmine à cette taille aussi) [:inick:4] et gagnaient moins que moi (je crois).
Btw tu en es où ? Une update, ça fait lgtps [:jvcom:2]


 
[:le lobby du poney:3]

n°50147163
dany rfm
Posté le 23-06-2017 à 15:36:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ce qu'elle veut dire, c'est que le ressentiment envers les femmes peut pousser certains à tenir la logique (grossie très, très légèrement) "Toutes des salopes prouvez moi que j'ai tort en me suçant la bite gratos". Avec comme résultat qu'aucune candidate se pointe à l'horizon, ce qui conforte l’intéressé dans l'idée que, décidément, c'est bien toute des salopes. Pour sortir de la, il faut trouver la bonne. Mais pour trouver la bonne, faut sortir de là. Cercle vicieux.


 
Oui mais ça c'est le discours des frustrés, ceux qui se font rataliser et qui ne veulent pas se remettre en question.
T'en dis quoi du discours des blasés ? c'est à dire ceux qui étaient frustré, qui se sont remis en question, ont fait ce qu'il fallait pour faire disparaître cette frustration mais qui malheureusement se rende compte qu'elle s'est transformé en déception ?

n°50147174
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-06-2017 à 15:37:06  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Ben oui je dis pas autre chose. L'aigreur alimente la haine, la haine alimente l'échec, qui alimente l'aigreur etc. à l'infini forever.


That's how it starts.
The fever.
The rage.
The feeling of powerlessness.
that turn good men...

https://68.media.tumblr.com/c0e4172169b528745dee6c82bc3d6e31/tumblr_nn2p87Mogc1swt6b7o6_500.gif


Message édité par CyrilleTelmer le 23-06-2017 à 15:37:38

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50147198
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 15:38:53  profilanswer
 

Au dessus du 9ième décile, ce qui en soit ne veut rien dire, car ça veut dire que 90% des personnes entrant dans son calcul gagnent moins de 2900 € (donc ça peut être 3000...comme 6000... comme 60.000  :lol: )
 
En fait, l'important est que si on se sépare, l'autre n'est pas à la rue, tu n'hésites pas à te séparer en te disant "je la mets dehors, elle va dormir sous un pont ce soir..."
 

alpachinois a écrit :

Pour être en phase, c'est combien pour toi un salaire HFR compliant :o

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 23-06-2017 à 15:40:04
n°50147213
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 23-06-2017 à 15:39:52  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

brad pitt théorie :o  
sorry [mettez le nom de tous les nigauds]
https://www.facebook.com/LesMeilleu [...] 358666821/


Qu'est-ce que c'est que cette coupe de ch'veux  [:sanglier:3]  
Rien avoir avec la Brad Pitt theory de mes ovaires, ce type est absolument sûr de lui, c'est ça qui est attirant, ni plus ni moins. Il est pas moche mais c'est sa tchatche qui fait le boulot, là. Toi bulldochat si tu avais cette assurance tu obtiendrais le même résultat, t'es mieux fichu que lui.  [:ccrider:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50147214
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 15:39:56  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Oui mais ça c'est le discours des frustrés, ceux qui se font rataliser et qui ne veulent pas se remettre en question.


Heu.

dany rfm a écrit :


T'en dis quoi du discours des blasés ? c'est à dire ceux qui étaient frustré, qui se sont remis en question, ont fait ce qu'il fallait pour faire disparaître cette frustration mais qui malheureusement se rende compte qu'elle s'est transformé en déception ?


Qu'il n'y a pas de recette miracle, ni de mode d'emploi. Mais que comme toute relation sociale, tu aura plus de chances de succès si tu n'es pas par défaut dans la défiance et la provocation. Ca concerne pas que la vision de la femme en général, ça concerne aussi les comportement relatifs aux défauts qu'on s'attribut.

 

Bref. Faut positiver. Et je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.


Message édité par helton le bretonien le 23-06-2017 à 15:40:31
n°50147217
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 15:40:05  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ce qu'elle veut dire, c'est que le ressentiment envers les femmes peut pousser certains à tenir la logique (grossie très, très légèrement) "Toutes des salopes prouvez moi que j'ai tort en me suçant la bite gratos". Avec comme résultat qu'aucune candidate se pointe à l'horizon, ce qui conforte l’intéressé dans l'idée que, décidément, c'est bien toute des salopes. Pour sortir de la, il faut trouver la bonne. Mais pour trouver la bonne, faut sortir de là. Cercle vicieux.


Moi j'aime bien les salopes qui s'ignorent.

n°50147238
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 23-06-2017 à 15:41:08  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Qu'est-ce que c'est que cette coupe de ch'veux  [:sanglier:3]  
Rien avoir avec la Brad Pitt theory de mes ovaires, ce type est absolument sûr de lui, c'est ça qui est attirant, ni plus ni moins. Il est pas moche mais c'est sa tchatche qui fait le boulot, là. Toi bulldochat si tu avais cette assurance tu obtiendrais le même résultat, t'es mieux fichu que lui.  [:ccrider:1]


faux, les nanas tiendraient leurs sacs à la main en arrivant en courant comme lui :lol:  
mais je vous remercie du compliment  [:lqmqh]

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-06-2017 à 15:43:37

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50147240
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 15:41:11  profilanswer
 

Quand je pense à tout ces étudiants fauchés qui baisent avec un vieil accord de Oasis sur une gratte de 20 ans d'âge les petites bourgeoises tranquille :o

 

Et que le topac revient tout le temps sur le thème de l'argent :o

 

Triste vie :o

n°50147254
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 15:42:24  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Moi j'aime bien les salopes qui s'ignorent.


Au lit ou IRL? parce que dans le premier cas moi aussi mais c'est pas le bon topic :o

n°50147256
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 15:42:33  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


J'aime bien picoler, j'ai eu une copine qui me disait que ça me coûtait trop, que ça m'empêchait d'avoir de l'argent pour l'accompagner visiter le monde, bah j'ai préféré continuer à picoler... Tu noteras qu'elle ne voulait pas me payer le voyage  :non:


 
Mais :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°50147265
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-06-2017 à 15:42:58  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Quand je pense à tout ces étudiants fauchés qui baisent avec un vieil accord de Oasis sur une gratte de 20 ans d'âge les petites bourgeoises tranquille :o
 
Et que le topac revient tout le temps sur le thème de l'argent :o
 
Triste vie :o


Oui mais il est BG :o

n°50147267
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 15:43:00  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Quand je pense à tout ces étudiants fauchés qui baisent avec un vieil accord de Oasis sur une gratte de 20 ans d'âge les petites bourgeoises tranquille :o
 
Et que le topac revient tout le temps sur le thème de l'argent :o
 
Triste vie :o


C'est le Topic de ceusses qui baisent pas ici Okay!

n°50147283
pvcr
Posté le 23-06-2017 à 15:44:04  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Au lit ou IRL? parce que dans le premier cas moi aussi mais c'est pas le bon topic :o


Au lit, les bonnes surprises, y a que ça de vrai. Et comme je suis coincé, ça m'arrange.

n°50147298
bouhi93
Posté le 23-06-2017 à 15:45:29  profilanswer
 

blaseee a écrit :


Non, on peut viser plus haut mais faut pas s'étonner de prendre des râteaux.  
Un wesh tkt qui drague une cadre sup, il a peu de chance d'y arriver, c'est tout. Faut en être conscient.  :o  


 
ça s'appelle sortir de son milieu, genre le doctorant ou l'ingénieur issu d'une famille modeste qui va dragouiller la fille du notaire ou du médecin qui n'a pas fait d'études et glande.
 
D'un côté, le wesh intègre un "clan", rencontre les amis des beaux parents, retire les avantages du nom (genre intégrer le même club de bourgeois que beau-papa), avoir une femme aux bonnes manières, qui sait gérer le quotidien puis à LT les enfants. De l'autre la fille espère rester dans le même milieu que ses parents... même si elle fout rien.
(un peu caricatural mais on est dredi)

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 23-06-2017 à 15:46:27
n°50147316
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-06-2017 à 15:47:21  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

Oui mais ça c'est le discours des frustrés, ceux qui se font rataliser et qui ne veulent pas se remettre en question.
T'en dis quoi du discours des blasés ? c'est à dire ceux qui étaient frustré, qui se sont remis en question, ont fait ce qu'il fallait pour faire disparaître cette frustration mais qui malheureusement se rende compte qu'elle s'est transformé en déception ?

 

Ben justement le blasé c'est celui qui a abandonné. En gros tu as eu des échecs comme absolument tout le monde, sauf qu'au lieu d'en tirer une vraie leçon et de t'en servir pour t'améliorer (genre détecter les vraies connes et les éviter), ben tu fais un fuck it.

 

Sauf que ça sert à quoi ? Tu reste aigri, tu passe à côté de belles histoires et le monde continue à tourner.

 

Un truc tout bête mais en quoi le fait qu'une histoire se termine (genre rupture, divorce ou autre) devrait te bloquer.

 

Perso on me dit tu peux sortir un an avec Margot Robbie et à la fin elle te trompe je dis oui hein :o

n°50147327
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2017 à 15:48:10  answer
 

Grande Greluche a écrit :


Qu'est-ce que c'est que cette coupe de ch'veux  [:sanglier:3]
Rien avoir avec la Brad Pitt theory de mes ovaires, ce type est absolument sûr de lui, c'est ça qui est attirant, ni plus ni moins. Il est pas moche mais c'est sa tchatche qui fait le boulot, là. Toi bulldochat si tu avais cette assurance tu obtiendrais le même résultat, t'es mieux fichu que lui.  [:ccrider:1]

 

il est très grand [:douchebag forever:2] c'est +20 en brad pitt rule

 

enfin bon visiblement ca a l'air de marcher pas trop mal, maintenant au montage il met pas tous les rateaux qu'il s'est pris. Je pense quand même que ca doit en saouler pas mal de voir un gars qui fait 2 têtes de + que toi se mettre juste devant toi et te bloquer la route pour t'accoster alors que tu marches OKLM dans la rue avec tes écouteurs  [:cacatomique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2017 à 15:49:40
n°50147331
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2017 à 15:48:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
La première fois oui. Si je suis intéressé je lui dis que les prochains verres seront pour elle, si je ne suis pas intéressé ça fait un lot de consolation :o
 
Après généralement en couple on essaie de faire vaguement au prorata des revenus, mais c'est plus sympa de s'inviter une fois l'un, une fois l'autre que de splitter les additions.


une fois en couple ... on as un compte commun et pis c'est tout  [:cloud_]  
/cross topic


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50147336
alpachinoi​s
Posté le 23-06-2017 à 15:48:45  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

Au dessus du 9ième décile, ce qui en soit ne veut rien dire, car ça veut dire que 90% des personnes entrant dans son calcul gagnent moins de 2900 € (donc ça peut être 3000...comme 6000... comme 60.000  :lol: )
 
En fait, l'important est que si on se sépare, l'autre n'est pas à la rue, tu n'hésites pas à te séparer en te disant "je la mets dehors, elle va dormir sous un pont ce soir..."
 


 
OK NP ça m'arrange je passe dans la catégorie des salaires HFR compliant comme ça alors que c'était 5k net pour moi à la base et 4k net en province selon les standards des autres topics :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 23-06-2017 à 15:49:27
n°50147346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2017 à 15:49:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :


une fois en couple ... on as un compte commun et pis c'est tout  [:cloud_]  
/cross topic


 
Aussi, mais plutôt au bout d'un an :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36361  36362  36363  ..  55262  55263  55264  55265  55266  55267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR