Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36191  36192  36193  ..  55012  55013  55014  55015  55016  55017
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°49890775
roulianito
Posté le 29-05-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Justin Petitpeu a écrit :


Ouais mais c'est pas intégré dans un catalogue de profils, et à mon avis si tu appliques les tips FTS sur sdr ça te grille plus qu'autre chose, je pensais plutôt à un humain payé pour scanner ton profil et les échanges de messages puis lister là où ça pèche au cas par cas :o  
Ça existe sûrement déjà au Japon :o formellement c'est le dernier truc qui sépare encore le sdr de l'agence matrimoniale intercontinentale :o


 Y a un site de coaching online, ils te font ton annonce, tes photos et garantissent une rencontre, aucune idée de ce que ca vaut par contre.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 22:01:05  profilanswer
 

n°49891008
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 29-05-2017 à 22:16:20  profilanswer
 


Comme quoi ils te tiennent vraiment pas en haute estime [:bakk21:2]

n°49891072
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 22:20:01  answer
 

J'avoue ca va faire 10 une dizaine de jours que je me fait trasher gratis.
Mais j'ai toujours senti leur espèce de mépris.
Mais je les emmerde.

n°49891190
HannaeMax
Coucou
Posté le 29-05-2017 à 22:26:07  profilanswer
 

Traintrain sois gentil.

n°49891217
Karousel
Posté le 29-05-2017 à 22:27:40  profilanswer
 


 
Mais je parlais même pas de toi à la base, en fait.
Cessons.

n°49891246
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-05-2017 à 22:30:19  profilanswer
 

Justin Petitpeu a écrit :


Comme quoi ils te tiennent vraiment pas en haute estime [:bakk21:2]


 
J'allais dire arrête il va encore faire du boudin mais le temps de me mettre en slip c'était trop tard. [:ball_ov:4]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49891484
croustibat​31
Posté le 29-05-2017 à 22:47:58  profilanswer
 


 
Si si, les américains l'ont prouvé en élisant Trump.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49891507
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 29-05-2017 à 22:50:21  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
J'allais dire arrête il va encore faire du boudin mais le temps de me mettre en slip c'était trop tard. [:ball_ov:4]


La preuve que causer de moves inter-hfr ailleurs qu'en ki, ça a jamais eu un rendu très glorieux [:r3g:3]

n°49891932
Budykiller
Posté le 29-05-2017 à 23:19:21  profilanswer
 

#TagCR : le joueur

 

Adossé à une chaise, les minutes passent, les yeux dans le vague. Oscillant entre la carte du restaurant, et cette chaise où reposent de belles gambettes à celle que je trouve bien fougueuse et joyeuse. Elle est assise au bar, dans un joli jean et une écharpe autour du cou. Je me dis qu'elle a sans doute froid. Alors que moi, je viens du pays des Volcans, et eux, ils en ont marre d'être endormi. Dans le meilleur des mondes, elle m'attendrait. Ce soir, elle est accompagnée. Une personne que je ne vois que de dos. Est-ce un homme ? Son copain. Une femme ? La gabardine autour de ses épaules à quand même des airs de Colombo. Qu'importe, j'étais venu pour manger... Mais si mes yeux naviguent en eaux troubles, les siens, eux, me guettent de temps en temps.

 

A la base, je baguenaudais dans les rues désertes de la côte après la désaffection des touristes, en cherchant pitance avant de rentrer dans ce restaurant. Mes bottines terminent mon jean avec soin, profitant de la fraicheur du soir pour tâter le bitume. Seiko au poignet, blouson en jean, chemise cintrée. Des fois, on se remonte le moral avec ces petits rien. Plastronnant en m'approchant de la boutique, j'étais tombé sur ses yeux. Je l'ai vu. Elle m'a vu aussi. Le genre d'eye-contact qui dure un peu trop longtemps, et dont je parlais il y a 2 semaines, disant que le passage du virtuel au réel ne pouvait procurer ce genre de situation.

 

Mon plat arrive, et je regarde le spectacle de mes 2 acteurs. A la fois dans mes songes, et en même temps indiscret en grappillant des bribes de conversation. La voix de cette mystérieuse personne est féminine. J'en conclu qu'il s'agit de sa mère. Elles sont très complices, ça m'amuse. Moi, de complicité je n'ai qu'une soupe de poissons partageant son bain avec des crevettes. Par contre, j'ai une fierté. Une rage de vaincre, de celle qui brise le destin tracé pour ma sale caboche. Et comme le joueur de Dostoïevski, j'aime bien me cramer les plumes en tentant le diable jusqu'au bout. Ce soir, le ciel a parié sur zéro. Moi, sur le 13. Tandis que les 2 comparses vont régulièrement fumer dehors, je me dis que je dois faire quelque chose. Elle me semble bien jeune, cette charmante femme. Je décide alors, si la situation se présente, d'interpeller sa mère pour lui demander si c'était sa fille, avant de lui dire qu'elle était très jolie. Ça n'amène rien, mais des fois, dire les choses de façon polie, ça change le café jus de chaussette en bouteille de Bagnouls.

 

Je finis mes plats. Desserts. Et je vais payer. On sent que la roue tourne quand au moment de me lever, elles s'en vont à nouveau fumer dehors. Tant mieux, les clients n'écouteront pas mes exploits. Je sors en relevant la tête. Mademoiselle fume, seule. Elle me sourit. Je marche calmement vers elle en la fixant et souriant. A sa hauteur, je m'arrête et tourne ma tête pour lui dire "Je voulais te dire que tu étais très jolie". J'ajoute "bien que tu me paresses un peu jeune, je ne devrais pas". Elle rigole et me retourne le compliment, me disant qu'elle m'avait repéré en rentrant. Elle me donne son âge, 10 ans d'écart mais elle s'en moque. Puis on enchaine. Quelqu'un m'avait suivi au début en rentrant dans le resto, une sorte de dealer bizarre. Elle a cru que nous étions ensemble, on rigole de ça. "Ça ne collait pas vous deux, je savais qu'il y avait un truc qui cloche".

 

Je cherche sa mère, et la vois dehors plus loin, de dos. Je dis à Alexia (appelons là comme ça) que je ne suis pas sûr que sa mère apprécie que je viennes l'aborder sous ses yeux. Elle en rit avant d'appeler sa mère, disant que ça lui ferait ni chaud ni froid. Sa mère est gentille, et je m'empresse de lui dire "je m'excuse, je me suis permis d'aborder votre fille sans votre permission, je suis plutôt malpoli". Ça l'a fait rire.
Nous voilà, tous les 3, dehors en terrasse, à plaisanter de tout et de rien. Alexia rigole souvent, moi je reste posé. Distribuant les cartes tantôt à la mère, tantôt à la fille. Je ne cherche pas à plaire, juste... vivre ce qui me semble une scène tout droit sortir d'un livre. J'apprends qu'elle habite ici, qu'elle repart bientôt, et que comme moi, elle vient ici souvent. Barmaid, elle connait du monde, et vu sa beauté, elle ne doit pas avoir du mal à enivrer ses ennemis. Perché sur des talons avec son jean galbant ses jolies fesses, elle a aussi du goût dans les vêtements. Mes mains, elles aimeraient bien détacher son chignon, avant de la plaquer contre le mur.

 

Je coupe court à la conversation, en lui demandant "on se revoit ?". Je lui laisse le choix. Je suis venu pour jouer, si la banque ne veut pas de ma mise, qu'elle aille au diable. Je claquerai mon fric en me grisant avec 2-3 bouteilles.
Elle dit bien sûr, et me propose son facebook ou numéro. Je lui dit que l'un ou l'autre, je m'en foutais. Sa mère s'éclipse disant "je vous laisse gérer hein !". Je sors mon téléphone, et elle me donne son numéro. Son prénom arrive à la fin. Aussi son nom de famille. Je lui dit "ah oui ? C'est en prévision du mariage ? ça va très vite". Elle rigolera me disant que c'était pour facebook. Je lui tends la main, "enchanté Alexia, moi c'est Lead Zezette". Raté pour la banque, le 13 est gagnant ce soir.

 

Je reste discuter 5 minutes, avec Alexia et sa mère, avant de m'éclipser. Sa mère aurait aimé que je reste, moi, j'ai juste envie de prendre la flotte en regardant le ciel dégueulasse se teinter de bleu à travers mon pare brise. Je fais une bise à mes 2 nouveaux amis, et fini par un High Five avec Alexia, lui disant "à bientôt". Je n'ai pas encore écrit, je vais le faire d'ici quelques minutes. Sûrement une soirée demain soir, ou une glace le long de la mer. Peu importe, il me reste toujours une paire de 2 dans la manche. Avec des cartes de merde, parfois on retourne la table, aux yeux des autres joueurs.

 

TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.

 


Message cité 11 fois
Message édité par Budykiller le 29-05-2017 à 23:22:19
n°49892028
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 23:28:29  answer
 

Bien joué pour l'abordage, avec la mère dans les parages, il fallait de l'audace, mais dommage pour le site pompeux [:blepe]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2017 à 23:28:29  profilanswer
 

n°49892035
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 23:28:55  answer
 

Budy  [:implosion du tibia]

n°49892072
Okarinori
Posté le 29-05-2017 à 23:32:48  profilanswer
 

[:le talus]

Budykiller a écrit :

#TagCR : le joueur
 
Adossé à une chaise, les minutes passent, les yeux dans le vague. Oscillant entre la carte du restaurant, et cette chaise où reposent de belles gambettes à celle que je trouve bien fougueuse et joyeuse. Elle est assise au bar, dans un joli jean et une écharpe autour du cou. Je me dis qu'elle a sans doute froid. Alors que moi, je viens du pays des Volcans, et eux, ils en ont marre d'être endormi. Dans le meilleur des mondes, elle m'attendrait. Ce soir, elle est accompagnée. Une personne que je ne vois que de dos. Est-ce un homme ? Son copain. Une femme ? La gabardine autour de ses épaules à quand même des airs de Colombo. Qu'importe, j'étais venu pour manger... Mais si mes yeux naviguent en eaux troubles, les siens, eux, me guettent de temps en temps.
 
A la base, je baguenaudais dans les rues désertes de la côte après la désaffection des touristes, en cherchant pitance avant de rentrer dans ce restaurant. Mes bottines terminent mon jean avec soin, profitant de la fraicheur du soir pour tâter le bitume. Seiko au poignet, blouson en jean, chemise cintrée. Des fois, on se remonte le moral avec ces petits rien. Plastronnant en m'approchant de la boutique, j'étais tombé sur ses yeux. Je l'ai vu. Elle m'a vu aussi. Le genre d'eye-contact qui dure un peu trop longtemps, et dont je parlais il y a 2 semaines, disant que le passage du virtuel au réel ne pouvait procurer ce genre de situation.
 
Mon plat arrive, et je regarde le spectacle de mes 2 acteurs. A la fois dans mes songes, et en même temps indiscret en grappillant des bribes de conversation. La voix de cette mystérieuse personne est féminine. J'en conclu qu'il s'agit de sa mère. Elles sont très complices, ça m'amuse. Moi, de complicité je n'ai qu'une soupe de poissons partageant son bain avec des crevettes. Par contre, j'ai une fierté. Une rage de vaincre, de celle qui brise le destin tracé pour ma sale caboche. Et comme le joueur de Dostoïevski, j'aime bien me cramer les plumes en tentant le diable jusqu'au bout. Ce soir, le ciel a parié sur zéro. Moi, sur le 13. Tandis que les 2 comparses vont régulièrement fumer dehors, je me dis que je dois faire quelque chose. Elle me semble bien jeune, cette charmante femme. Je décide alors, si la situation se présente, d'interpeller sa mère pour lui demander si c'était sa fille, avant de lui dire qu'elle était très jolie. Ça n'amène rien, mais des fois, dire les choses de façon polie, ça change le café jus de chaussette en bouteille de Bagnouls.
 
Je finis mes plats. Desserts. Et je vais payer. On sent que la roue tourne quand au moment de me lever, elles s'en vont à nouveau fumer dehors. Tant mieux, les clients n'écouteront pas mes exploits. Je sors en relevant la tête. Mademoiselle fume, seule. Elle me sourit. Je marche calmement vers elle en la fixant et souriant. A sa hauteur, je m'arrête et tourne ma tête pour lui dire "Je voulais te dire que tu étais très jolie". J'ajoute "bien que tu me paresses un peu jeune, je ne devrais pas". Elle rigole et me retourne le compliment, me disant qu'elle m'avait repéré en rentrant. Elle me donne son âge, 10 ans d'écart mais elle s'en moque. Puis on enchaine. Quelqu'un m'avait suivi au début en rentrant dans le resto, une sorte de dealer bizarre. Elle a cru que nous étions ensemble, on rigole de ça. "Ça ne collait pas vous deux, je savais qu'il y avait un truc qui cloche".
 
Je cherche sa mère, et la vois dehors plus loin, de dos. Je dis à Alexia (appelons là comme ça) que je ne suis pas sûr que sa mère apprécie que je viennes l'aborder sous ses yeux. Elle en rit avant d'appeler sa mère, disant que ça lui ferait ni chaud ni froid. Sa mère est gentille, et je m'empresse de lui dire "je m'excuse, je me suis permis d'aborder votre fille sans votre permission, je suis plutôt malpoli". Ça l'a fait rire.
Nous voilà, tous les 3, dehors en terrasse, à plaisanter de tout et de rien. Alexia rigole souvent, moi je reste posé. Distribuant les cartes tantôt à la mère, tantôt à la fille. Je ne cherche pas à plaire, juste... vivre ce qui me semble une scène tout droit sortir d'un livre. J'apprends qu'elle habite ici, qu'elle repart bientôt, et que comme moi, elle vient ici souvent. Barmaid, elle connait du monde, et vu sa beauté, elle ne doit pas avoir du mal à enivrer ses ennemis. Perché sur des talons avec son jean galbant ses jolies fesses, elle a aussi du goût dans les vêtements. Mes mains, elles aimeraient bien détacher son chignon, avant de la plaquer contre le mur.
 
Je coupe court à la conversation, en lui demandant "on se revoit ?". Je lui laisse le choix. Je suis venu pour jouer, si la banque ne veut pas de ma mise, qu'elle aille au diable. Je claquerai mon fric en me grisant avec 2-3 bouteilles.  
Elle dit bien sûr, et me propose son facebook ou numéro. Je lui dit que l'un ou l'autre, je m'en foutais. Sa mère s'éclipse disant "je vous laisse gérer hein !". Je sors mon téléphone, et elle me donne son numéro. Son prénom arrive à la fin. Aussi son nom de famille. Je lui dit "ah oui ? C'est en prévision du mariage ? ça va très vite". Elle rigolera me disant que c'était pour facebook. Je lui tends la main, "enchanté Alexia, moi c'est Lead Zezette". Raté pour la banque, le 13 est gagnant ce soir.
 
Je reste discuter 5 minutes, avec Alexia et sa mère, avant de m'éclipser. Sa mère aurait aimé que je reste, moi, j'ai juste envie de prendre la flotte en regardant le ciel dégueulasse se teinter de bleu à travers mon pare brise. Je fais une bise à mes 2 nouveaux amis, et fini par un High Five avec Alexia, lui disant "à bientôt". Je n'ai pas encore écrit, je vais le faire d'ici quelques minutes. Sûrement une soirée demain soir, ou une glace le long de la mer. Peu importe, il me reste toujours une paire de 2 dans la manche. Avec des cartes de merde, parfois on retourne la table, aux yeux des autres joueurs.
 
TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.
 
 


 
Le genre de CR qui donne envie d'aller au resto tout les soirs. Chapeau [:le talus]


Message édité par Okarinori le 29-05-2017 à 23:33:33
n°49892073
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-05-2017 à 23:32:52  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

#TagCR : le joueur
 
TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.


 [:p'tit soleil:4] Monsieur.
alors, tu as lu trop vite le topic cet après-midi, on n'a pas créé le topic des BG/winners en fait; ici c'est toujours le topic des GSNALF. il faut sortir, maintenant


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49892097
Pomme
Petite olive
Posté le 29-05-2017 à 23:36:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49892100
par-hasard
Posté le 29-05-2017 à 23:36:20  profilanswer
 


 
[:r3g:3]
 
 
 
[:bakk21:2]
 

Budykiller a écrit :


TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.
 
 


 
Va falloir réussir avec tous tes beaux CR  [:cerveau abde]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°49892127
poutrella
Posté le 29-05-2017 à 23:39:06  profilanswer
 

chiesse s'est amélioré  [:cond:3]

n°49892211
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2017 à 23:49:38  answer
 

poutrella a écrit :

chiesse s'est amélioré  [:cond:3]


 [:poutrella]

n°49892288
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-05-2017 à 00:06:21  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

#TagCR : le joueur

 

TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.

 




Budy ce rocka killer  [:claude puel:3]  
J'ai encore du boulot pour faire ce que tu fais, GG !
Et on veut la suite :o
C'est tout de suite plus simple quand on a tapé dans l'oeil de ces dames
 [:r3g:3]


Message édité par bulldozer_fusion le 30-05-2017 à 00:08:24

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49892429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-05-2017 à 00:39:29  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:p'tit soleil:4] Monsieur.
alors, tu as lu trop vite le topic cet après-midi, on n'a pas créé le topic des BG/winners en fait; ici c'est toujours le topic des GSNALF. il faut sortir, maintenant


Tu vas lui porter la poisse  [:kokko8]  
 
GG budy  [:ethnik:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49892433
grand_pere​_castor
Posté le 30-05-2017 à 00:40:31  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

#TagCR : le joueur
 
Adossé à une chaise, les minutes passent, les yeux dans le vague. Oscillant entre la carte du restaurant, et cette chaise où reposent de belles gambettes à celle que je trouve bien fougueuse et joyeuse. Elle est assise au bar, dans un joli jean et une écharpe autour du cou. Je me dis qu'elle a sans doute froid. Alors que moi, je viens du pays des Volcans, et eux, ils en ont marre d'être endormi. Dans le meilleur des mondes, elle m'attendrait. Ce soir, elle est accompagnée. Une personne que je ne vois que de dos. Est-ce un homme ? Son copain. Une femme ? La gabardine autour de ses épaules à quand même des airs de Colombo. Qu'importe, j'étais venu pour manger... Mais si mes yeux naviguent en eaux troubles, les siens, eux, me guettent de temps en temps.
 
A la base, je baguenaudais dans les rues désertes de la côte après la désaffection des touristes, en cherchant pitance avant de rentrer dans ce restaurant. Mes bottines terminent mon jean avec soin, profitant de la fraicheur du soir pour tâter le bitume. Seiko au poignet, blouson en jean, chemise cintrée. Des fois, on se remonte le moral avec ces petits rien. Plastronnant en m'approchant de la boutique, j'étais tombé sur ses yeux. Je l'ai vu. Elle m'a vu aussi. Le genre d'eye-contact qui dure un peu trop longtemps, et dont je parlais il y a 2 semaines, disant que le passage du virtuel au réel ne pouvait procurer ce genre de situation.
 
Mon plat arrive, et je regarde le spectacle de mes 2 acteurs. A la fois dans mes songes, et en même temps indiscret en grappillant des bribes de conversation. La voix de cette mystérieuse personne est féminine. J'en conclu qu'il s'agit de sa mère. Elles sont très complices, ça m'amuse. Moi, de complicité je n'ai qu'une soupe de poissons partageant son bain avec des crevettes. Par contre, j'ai une fierté. Une rage de vaincre, de celle qui brise le destin tracé pour ma sale caboche. Et comme le joueur de Dostoïevski, j'aime bien me cramer les plumes en tentant le diable jusqu'au bout. Ce soir, le ciel a parié sur zéro. Moi, sur le 13. Tandis que les 2 comparses vont régulièrement fumer dehors, je me dis que je dois faire quelque chose. Elle me semble bien jeune, cette charmante femme. Je décide alors, si la situation se présente, d'interpeller sa mère pour lui demander si c'était sa fille, avant de lui dire qu'elle était très jolie. Ça n'amène rien, mais des fois, dire les choses de façon polie, ça change le café jus de chaussette en bouteille de Bagnouls.
 
Je finis mes plats. Desserts. Et je vais payer. On sent que la roue tourne quand au moment de me lever, elles s'en vont à nouveau fumer dehors. Tant mieux, les clients n'écouteront pas mes exploits. Je sors en relevant la tête. Mademoiselle fume, seule. Elle me sourit. Je marche calmement vers elle en la fixant et souriant. A sa hauteur, je m'arrête et tourne ma tête pour lui dire "Je voulais te dire que tu étais très jolie". J'ajoute "bien que tu me paresses un peu jeune, je ne devrais pas". Elle rigole et me retourne le compliment, me disant qu'elle m'avait repéré en rentrant. Elle me donne son âge, 10 ans d'écart mais elle s'en moque. Puis on enchaine. Quelqu'un m'avait suivi au début en rentrant dans le resto, une sorte de dealer bizarre. Elle a cru que nous étions ensemble, on rigole de ça. "Ça ne collait pas vous deux, je savais qu'il y avait un truc qui cloche".
 
Je cherche sa mère, et la vois dehors plus loin, de dos. Je dis à Alexia (appelons là comme ça) que je ne suis pas sûr que sa mère apprécie que je viennes l'aborder sous ses yeux. Elle en rit avant d'appeler sa mère, disant que ça lui ferait ni chaud ni froid. Sa mère est gentille, et je m'empresse de lui dire "je m'excuse, je me suis permis d'aborder votre fille sans votre permission, je suis plutôt malpoli". Ça l'a fait rire.
Nous voilà, tous les 3, dehors en terrasse, à plaisanter de tout et de rien. Alexia rigole souvent, moi je reste posé. Distribuant les cartes tantôt à la mère, tantôt à la fille. Je ne cherche pas à plaire, juste... vivre ce qui me semble une scène tout droit sortir d'un livre. J'apprends qu'elle habite ici, qu'elle repart bientôt, et que comme moi, elle vient ici souvent. Barmaid, elle connait du monde, et vu sa beauté, elle ne doit pas avoir du mal à enivrer ses ennemis. Perché sur des talons avec son jean galbant ses jolies fesses, elle a aussi du goût dans les vêtements. Mes mains, elles aimeraient bien détacher son chignon, avant de la plaquer contre le mur.
 
Je coupe court à la conversation, en lui demandant "on se revoit ?". Je lui laisse le choix. Je suis venu pour jouer, si la banque ne veut pas de ma mise, qu'elle aille au diable. Je claquerai mon fric en me grisant avec 2-3 bouteilles.  
Elle dit bien sûr, et me propose son facebook ou numéro. Je lui dit que l'un ou l'autre, je m'en foutais. Sa mère s'éclipse disant "je vous laisse gérer hein !". Je sors mon téléphone, et elle me donne son numéro. Son prénom arrive à la fin. Aussi son nom de famille. Je lui dit "ah oui ? C'est en prévision du mariage ? ça va très vite". Elle rigolera me disant que c'était pour facebook. Je lui tends la main, "enchanté Alexia, moi c'est Lead Zezette". Raté pour la banque, le 13 est gagnant ce soir.
 
Je reste discuter 5 minutes, avec Alexia et sa mère, avant de m'éclipser. Sa mère aurait aimé que je reste, moi, j'ai juste envie de prendre la flotte en regardant le ciel dégueulasse se teinter de bleu à travers mon pare brise. Je fais une bise à mes 2 nouveaux amis, et fini par un High Five avec Alexia, lui disant "à bientôt". Je n'ai pas encore écrit, je vais le faire d'ici quelques minutes. Sûrement une soirée demain soir, ou une glace le long de la mer. Peu importe, il me reste toujours une paire de 2 dans la manche. Avec des cartes de merde, parfois on retourne la table, aux yeux des autres joueurs.
 
TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.
 
 


à la lumière d'une gambasse bien fougueuse, j'ai voulu aller m'acheter de la mayonnaise pour que cela prenne entre nous. J'ai alors demandé son num de phone-tel et son adresse email.
Sisi Bac L.


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49892450
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 30-05-2017 à 00:45:32  profilanswer
 

Budy qui met en application ce dont on avait effectivement discuté quelques semaines auparavant.
Fier de toi.

n°49892475
Rucsoid
Farte
Posté le 30-05-2017 à 00:59:17  profilanswer
 

Toujours les mêmes racli sur ce topic ...

n°49892739
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-05-2017 à 06:27:21  profilanswer
 

Mais Budy tu me fais rêver  [:krusty le clown:3]  
T'as un truc avec les jeunettes et leurs mères quand même c'est pas la 1ère fois que tu fais le coup.  
Entre nous j'aimerais bien voir ta tête, t'es forcément un peu BG pour arriver à winner comme ça  [:cerveau o]

n°49892754
Genista
Posté le 30-05-2017 à 06:47:37  profilanswer
 

La pick-up line de compétition  :love:  
 
Avec la mère à côté en plus... Bien joué !

n°49892995
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-05-2017 à 08:24:36  profilanswer
 

Ce vieux fake. :o

n°49893275
Karousel
Posté le 30-05-2017 à 09:13:14  profilanswer
 


 
Dois-je en conclure que t'as eu envie de coucher avec moi ?
 
No homo.

n°49893386
renesis
I was having a shit
Posté le 30-05-2017 à 09:24:19  profilanswer
 

Genista a écrit :

La pick-up line de compétition  :love:  
 
Avec la mère à côté en plus... Bien joué !


 
Ce plan à 3 qui se profile avec la mère  :o


---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°49893527
Cavatines
Posté le 30-05-2017 à 09:37:18  profilanswer
 

 

Et dire que les nigauds pensent qu'il faut être grand, beau, musclé et pas azn pour attirer les nanas alors qu'une belle plume HFR suffit  [:cavatines:1]

n°49893548
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:40:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49893560
FLeFou
Posté le 30-05-2017 à 09:41:05  profilanswer
 

Je me demande comment la Alexia a pu savoir qu'il écrit bien.  [:transparency]  
Ou alors cela n'est que la cerise sur le gateau de sa bogossitude  [:youpiyoupla]  
Evidemment GG à lui d'avoir autant de couilles pour tenter un tel abordage. Vivement le prochain CR


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49893575
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2017 à 09:42:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49893654
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-05-2017 à 09:49:21  profilanswer
 
n°49893673
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 30-05-2017 à 09:50:20  profilanswer
 

renesis a écrit :


 
Ce plan à 3 qui se profile avec la mère  :o


C'est un de ces CR qu'il faut lire avec une BO pour profiter d'une expérience complète : https://www.youtube.com/watch?v=gqhHCcUKZyM0

n°49893686
Migoul2
Pisci addict
Posté le 30-05-2017 à 09:51:18  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

#TagCR : le joueur

 

TL;DR : parti manger au restaurant, seul. Eye-contact avec une charmante jeune femme au bar. J'ai fini mes plats, et je suis allé l'aborder. Numéro + FB, proposition de se voir demain, on verra ce que ça donne.

 


 

[:julian33:4]

 

Moi j'ai été me siroter une bière en fin de journée hier en terrasse, j'ai bien discuté avec la serveuse, je lui aurais bien proposé mon numéro mais...  :pfff:

 

Edith : juste une remarque car j'aime beaucoup cette région, le vin, c'est le banyuls ;)


Message édité par Migoul2 le 30-05-2017 à 09:53:54

---------------
Définition de la m0m0sexualité : éphébophile
n°49893700
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-05-2017 à 09:52:29  profilanswer
 

GG boudin, j'espère que ce début d'histoire se concrétisera [:zigg]
Juste qu'à la lecture, j'ai limite été obligé de reprendre un autre kawa. [:pablo escrobarbe]

 
Migoul2 a écrit :

 

[:julian33:4]

 

Moi j'ai été me siroter une bière en fin de journée hier en terrasse, j'ai bien discuté avec la serveuse, je lui aurais bien proposé mon numéro mais...  :pfff:


mais tu t'es réveillé à ce moment-là, dans ton lit? :D


Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-05-2017 à 09:53:24

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36191  36192  36193  ..  55012  55013  55014  55015  55016  55017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR