Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35813  35814  35815  ..  55264  55265  55266  55267  55268  55269
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°49174216
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-03-2017 à 19:09:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut une cabine aménagée pour le permis C ? [:klemton]

 

edit : Nite [:cheesecake]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 29-03-2017 à 19:10:07

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:09:44  profilanswer
 

n°49174221
coucourist​e
Posté le 29-03-2017 à 19:09:59  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Tu parlais de quelqu'un qui passe 95% de son temps libre sur sdr
 
Pour la taille l'écrire sur le profil c'est risquer de passer à 2cm d'une belle rencontre alors qu'elle ne connaît pas encore toutes tes qualités.


 
C'est un risque à prendre.  
 
Mais au lieu d'avoir 4 conversations avec 3 filles qui vont te jeter quoi qu'il arrive (et que tu n'aurais jamais matché), tu pourrais réellement te concentrer sur celle pour qui ta taille ne posera pas de problème.
 
Tu gagnes du temps, tu économises de l'énergie, et tu te sauves des baisses de moral à cause de ratals reccurents pour lesquels tu ne peux rien faire. Sans parler de l'ancrage "ma taille = ratal assuré" qui revient en permanence dans ta tête et qui t'empêche de prendre confiance.  
 
Et peut être que des filles a peine plus grandes que toi te matcheront quand même parce qu'elles te trouveront mignon, avec une description intéressante.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 29-03-2017 à 19:11:30
n°49174230
Karousel
Posté le 29-03-2017 à 19:11:18  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Mettez vous d'accord entre vous  [:mrk8]


 
Sur un site comme OkC où la taille est demandée, oui tu la mets. Après sur Tinder vu que c'est pas nécessaire, mettre que tu fais 1m68 ça revient un peu au 'Prends moi comme je suis'. Et comme tu le disais ça se voit sur les photos que t'es pas un géant.

n°49174234
Nitescent
Posté le 29-03-2017 à 19:11:50  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Faut une cabine aménagée pour le permis C ? [:klemton]
 
edit : Nite [:cheesecake]


:D
Gros doigt sur portable :o

n°49174252
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:14:39  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
Ça, ça marche mieux dans un contexte de rencontre autre que les sdr, si on veut être juste. Sur sdr y a possibilité que la zouze se braque à la vue d'un nabot et ne soit plus réceptive à aucun autres signaux. Alors évidemment, c'est pas nécessairement rédhibitoire, mais ça peut handicaper.


Du coup, quel est l'intérêt de mettre encore + l'accent là-dessus ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174259
Nitescent
Posté le 29-03-2017 à 19:15:11  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Sur un site comme OkC où la taille est demandée, oui tu la mets. Après sur Tinder vu que c'est pas nécessaire, mettre que tu fais 1m68 ça revient un peu au 'Prends moi comme je suis'. Et comme tu le disais ça se voit sur les photos que t'es pas un géant.


C'est exactement ce que je fais

 

Et quand je vous montre une capture d’écran rigolote et pleine d’autodérision vous me tombez tous dessus et me ramenez à ma condition de nain qui doit être parfait pour compenser son handicap  [:neostranger:1]

 


et puis ça part tout le temps dans des débats sur la taille qui me gonflent tout autant que vous
pouvez pas juste vous foutre de ma gueule à la place?

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 29-03-2017 à 19:17:06
n°49174273
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:16:36  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Du coup, quel est l'intérêt de mettre encore + l'accent là-dessus ?


 
Mettre sa taille sur le profil c'est pas mettre l'accent dessus, c'est comme dire ta nationalité [:jean-michel platini:1]

n°49174278
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:17:26  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Mettre sa taille sur le profil c'est pas mettre l'accent dessus, c'est comme dire ta nationalité [:jean-michel platini:1]


Non, je veux dire le marteler dans la conversation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174280
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:17:31  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
C'est un risque à prendre.  
 
Mais au lieu d'avoir 4 conversations avec 3 filles qui vont te jeter quoi qu'il arrive (et que tu n'aurais jamais matché), tu pourrais réellement te concentrer sur celle pour qui ta taille ne posera pas de problème.
 
Tu gagnes du temps, tu économises de l'énergie, et tu te sauves des baisses de moral à cause de ratals reccurents pour lesquels tu ne peux rien faire. Sans parler de l'ancrage "ma taille = ratal assuré" qui revient en permanence dans ta tête et qui t'empêche de prendre confiance.  
 
Et peut être que des filles a peine plus grandes que toi te matcheront quand même parce qu'elles te trouveront mignon, avec une description intéressante.


 +1

n°49174297
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:19:08  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Non, je veux dire le marteler dans la conversation.


 
Ben ça sert à rien mais si c'était déjà marqué dans le profil, il aurait pas à revenir dessus [:alpachinois]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 19:19:08  profilanswer
 

n°49174320
L'enfant p​ourri
Posté le 29-03-2017 à 19:21:21  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
S'en foutent-elles du porte monnaie [:sad frog:3]


Je ne veux pas donner l'impression de confirmer ta théorie mais j'avoue qu'il n'est pas pauvre. :D

n°49174364
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2017 à 19:25:46  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Du coup, quel est l'intérêt de mettre encore + l'accent là-dessus ?

 

Que ça ne soit pas une surprise. Que la personne vienne en connaissance de cause.
Edit : j'entends par là le spécifier dans le profil.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 29-03-2017 à 19:26:51

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49174378
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:28:00  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
Que ça ne soit pas une surprise. Que la personne vienne en connaissance de cause.


Du coup faut prévenir sur quoi d'autre ? La présence de grain de beauté, une tonsure pas visible sur les photos ? Un eczéma récalcitrant ?
Je pense que prévenir du moindre point négatif joue en ta défaveur, et que c'est pire que si la personne le découvrait. 1m68 c'est pas 1m50, et y a des tas de mecs qui s'en sortent très bien avec les nanas avec cette taille. Et je pense qu'ils ne font pas se focaliser la nana dessus.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174395
uxam
Posté le 29-03-2017 à 19:30:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Du coup faut prévenir sur quoi d'autre ? La présence de grain de beauté, une tonsure pas visible sur les photos ? Un eczéma récalcitrant ?
Je pense que prévenir du moindre point négatif joue en ta défaveur, et que c'est pire que si la personne le découvrait. 1m68 c'est pas 1m50, et y a des tas de mecs qui s'en sortent très bien avec les nanas avec cette taille. Et je pense qu'ils ne font pas se focaliser la nana dessus.


1m70 c'est comme un handicap, il faut prévenir avant imo. C'est comme si une femme te cache qu'elle fait 100kg.

n°49174397
Karousel
Posté le 29-03-2017 à 19:30:25  profilanswer
 

Je vote Grumms [:hiich:3]

n°49174404
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:30:48  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Du coup faut prévenir sur quoi d'autre ? La présence de grain de beauté, une tonsure pas visible sur les photos ? Un eczéma récalcitrant ?
Je pense que prévenir du moindre point négatif joue en ta défaveur, et que c'est pire que si la personne le découvrait. 1m68 c'est pas 1m50, et y a des tas de mecs qui s'en sortent très bien avec les nanas avec cette taille. Et je pense qu'ils ne font pas se focaliser la nana dessus.


 
Vu son nombre de match, ça lui enlèvera la moitié d'inutile [:alpachinois:1]

n°49174418
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2017 à 19:32:21  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Du coup faut prévenir sur quoi d'autre ? La présence de grain de beauté, une tonsure pas visible sur les photos ? Un eczéma récalcitrant ?
Je pense que prévenir du moindre point négatif joue en ta défaveur, et que c'est pire que si la personne le découvrait. 1m68 c'est pas 1m50, et y a des tas de mecs qui s'en sortent très bien avec les nanas avec cette taille. Et je pense qu'ils ne font pas se focaliser la nana dessus.


 
C'est dans la mesure où on considère que c'est un critère majeur voire excluant pour une partie non négligeable de la population des sites de rencontre. Être petit est peut-être plus dérangeant pour certaines qu'avoir une tâche de naissance en forme de Swastika ou préférer les frites du Quick à celles du Mcdo.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49174423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

uxam a écrit :


1m70 c'est comme un handicap, il faut prévenir avant imo. C'est comme si une femme te cache qu'elle fait 100kg.


 [:lol wut]


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174445
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:34:53  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
C'est dans la mesure où on considère que c'est un critère majeur voire excluant pour une partie non négligeable de la population des sites de rencontre. Être petit est peut-être plus dérangeant pour certaines qu'avoir une tâche de naissance en forme de Swastika ou préférer les frites du Quick à celles du Mcdo.


Etre fragile et faible est un critère excluant. Faire fi de sa taille, c'est déjà être au-dessus de ceux qui s'en lamentent, donc tu pars avec moins de point de retard. La fille fait une remarque dessus ? Tu la rembarres. Elle est pas contente ? Tu te casses, t'auras perdu moins de temps. Si elle rigole, t'as gagné des points et le sujet de la taille ne reviendra plus jamais sur la table.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174468
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:37:37  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Etre fragile et faible est un critère excluant. Faire fi de sa taille, c'est déjà être au-dessus de ceux qui s'en lamentent, donc tu pars avec moins de point de retard. La fille fait une remarque dessus ? Tu la rembarres. Elle est pas contente ? Tu te casses, t'auras perdu moins de temps. Si elle rigole, t'as gagné des points et le sujet de la taille ne reviendra plus jamais sur la table.


 
Ben non si t'annonces la couleur, tu perds encore moins de temps puisqu'elle te matchera même pas [:alpachinois:1]

n°49174479
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2017 à 19:38:38  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Etre fragile et faible est un critère excluant. Faire fi de sa taille, c'est déjà être au-dessus de ceux qui s'en lamentent, donc tu pars avec moins de point de retard.


 
Y... y a une petite nuance entre s'en lamenter et l'écrire dans son profil. Ténue, mais nuance quand même. [:theartemis:4]  
 

Grumms a écrit :


La fille fait une remarque dessus ? Tu la rembarres. Elle est pas contente ? Tu te casses, t'auras perdu moins de temps. Si elle rigole, t'as gagné des points et le sujet de la taille ne reviendra plus jamais sur la table.


 
Là j'suis d'accord. [:shigeru24]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49174482
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:38:55  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Ben non si t'annonces la couleur, tu perds encore moins de temps puisqu'elle te matchera même pas [:alpachinois:1]


Annoncer la couleur = fragilité. Un mec qui t'annonce qu'il est petit, il est déjà misérable, quelque soit sa taille. Un mec de 1m80 qui te dit qu'il est petit te paraîtra à l'esprit plus petit qu'un mec de 1m75 qui n'aurait rien dit.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174484
Karousel
Posté le 29-03-2017 à 19:39:18  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Ben non si t'annonces la couleur, tu perds encore moins de temps puisqu'elle te matchera même pas [:alpachinois:1]


 
Tu te tapes -10 dans la gueule direct alors que dans le cas de Grumms, t'as eu l'occasion de montrer que t'avais d'autres qualités et du coup le -10 est compensé par un +50.

n°49174495
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:40:07  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


 
Y... y a une petite nuance entre s'en lamenter et l'écrire dans son profil. Ténue, mais nuance quand même. [:theartemis:4]  
 


L'écrire sur le profil, c'est déjà mettre l'accent dessus. Et c'est indirectement se lamenter ("Attention mesdames, petit modèle :( " ).


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174499
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:40:52  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Annoncer la couleur = fragilité. Un mec qui t'annonce qu'il est petit, il est déjà misérable, quelque soit sa taille. Un mec de 1m80 qui te dit qu'il est petit te paraîtra à l'esprit plus petit qu'un mec de 1m75 qui n'aurait rien dit.


 
Le mettre sur le profil sans ambiguïté dans la description, ça évite les mauvaises surprises [:alpachinois:1] .

n°49174501
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 29-03-2017 à 19:41:29  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Annoncer la couleur = fragilité. Un mec qui t'annonce qu'il est petit, il est déjà misérable, quelque soit sa taille. Un mec de 1m80 qui te dit qu'il est petit te paraîtra à l'esprit plus petit qu'un mec de 1m75 qui n'aurait rien dit.


 
1m80 c'est vu comme le "graal"...
Si t'annonces que t'as 20 cms dans le slip, ça sera également vu comme petit parce que tu l'indiques ?
 
Je t'ai déjà trouvé plus pertinent...


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°49174513
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:43:10  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Le mettre sur le profil sans ambiguïté dans la description, ça évite les mauvaises surprises [:alpachinois:1] .


Quelles mauvaises surprises ? Si la fille est intéressée par la taille, elle le demandera à un moment donné, t'inquiète pas.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174521
Pomme
Petite olive
Posté le 29-03-2017 à 19:43:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°49174527
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:44:17  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
1m80 c'est vu comme le "graal"...
Si t'annonces que t'as 20 cms dans le slip, ça sera également vu comme petit parce que tu l'indiques ?
 
Je t'ai déjà trouvé plus pertinent...


Quand tu annonces 1m68, c'est forcément pour dire "Attention je suis petit". Donc si un mec match une fille de 1m90 et dis "Par contre je fais que 1m80", c'est la même victimisation.
 
Et le graal c'est plutôt 1m85.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174532
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:45:00  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Venez au Supersonic au lieu de débattre avec les petits ( :o )  [:cheukleu:5]  
 
Je me suis fixer un défi débile: pécho un numéro ce soir (ça m'évitera de trainer au bar :o )


Tu devrais en avoir un au vestiaire normalement.
http://reho.st/thumb/myatothecanada.m.y.pic.centerblog.net/ptmbgcmm.jpg


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174536
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:45:04  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Tu te tapes -10 dans la gueule direct alors que dans le cas de Grumms, t'as eu l'occasion de montrer que t'avais d'autres qualités et du coup le -10 est compensé par un +50.


 
ça dépend des meufs. Certaines (pas mal sur SDR), la petitance c'est du -50, je dis juste qu'il faut éviter celle là [:jean-michel platini:1] .
 

Grumms a écrit :


L'écrire sur le profil, c'est déjà mettre l'accent dessus. Et c'est indirectement se lamenter ("Attention mesdames, petit modèle :( " ).


 
Je dis dit par exemple que je suis atteint d'une maladie génétique c'est me lamenter pour toi [:kolombin:2]

n°49174548
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 29-03-2017 à 19:45:50  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Tu te tapes -10 dans la gueule direct alors que dans le cas de Grumms, t'as eu l'occasion de montrer que t'avais d'autres qualités et du coup le -10 est compensé par un +50.


 

Grumms a écrit :


L'écrire sur le profil, c'est déjà mettre l'accent dessus. Et c'est indirectement se lamenter ("Attention mesdames, petit modèle :( " ).


 
Autant ça sert à rien de whiner, autant j'ai l'impression que vous vous fourvoyez dans de la théorie à tendance yes-mano-verlejusio-ftsienne.
Enfin les sdr c'est de la merde, je l'ai toujours dit. [:andy_r8]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°49174551
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-03-2017 à 19:46:36  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Je dis dit par exemple que je suis atteint d'une maladie génétique c'est me lamenter pour toi [:kolombin:2]


Mais ça n'a rien à voir. Une maladie génétique c'est grave, mesurer 1m68 ça l'est pas. Enfin quand même, tu te rends pas compte que votre façon d'aborder tout ça ne séduit aucune fille ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49174577
Budykiller
Posté le 29-03-2017 à 19:49:43  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


C'est exactement ce que je fais
 
Et quand je vous montre une capture d’écran rigolote et pleine d’autodérision vous me tombez tous dessus et me ramenez à ma condition de nain qui doit être parfait pour compenser son handicap  [:neostranger:1]  
 
 
et puis ça part tout le temps dans des débats sur la taille qui me gonflent tout autant que vous
pouvez pas juste vous foutre de ma gueule à la place?


L'autodérision c'est de lui dire que vous ferez plein de voyage en économisant sur vos courses parce que t'es à la même hauteur que les produits top Budget.
Toi tu fais juste un constat sur ta petite taille, avec un émoji qui crit = MAXI GENANCE  [:budykiller:4]  
 
Anecdote :  
- Avant hier je tombe sur une très jolie femme, mais grande (Cindy peut témoigner). Je fais 1m74, et je dis à des potes, en mode blasé "putain pourquoi je fais pas 1m85 ??!". J'ai souvent la remarque de ma taille.
- Mais en bon combattant je la LIKE quand même.
- Match DIREKT  :love:   [:budykiller:3]  
 
- Je lui écrit 3h plus tard un truc sympa en ref à ma bio + ses photos.  
- Et bien, elle vient de me répondre y a 5mn.
 
Je sais très bien que je suis plus petit qu'elle (et pas d'un peu), et que ça va être tendu IRL. Mais je vais tout faire pour avoir le RDV et si RDV il y a, tout miser sur ma personnalité.  
Nite faut arrêter de s'auto-flinguer dès le départ, et stop les émoji et les lol. Utilise des GIF mec.

n°49174598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-03-2017 à 19:51:38  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
1m80 c'est vu comme le "graal"...
Si t'annonces que t'as 20 cms dans le slip, ça sera également vu comme petit parce que tu l'indiques ?
 
Je t'ai déjà trouvé plus pertinent...


 
On est sur HFR, j'espère que les 160cm dont ça discute, c'est des tailles de BITE hein. Respectons-nous [:super citron]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49174599
alpachinoi​s
Posté le 29-03-2017 à 19:51:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Mais ça n'a rien à voir. Une maladie génétique c'est grave, mesurer 1m68 ça l'est pas. Enfin quand même, tu te rends pas compte que votre façon d'aborder tout ça ne séduit aucune fille ?


 
Est-ce que tu m'as vu venir aborder quelqu'un en lui disant "salut je suis un nain" [:kolombin:2]

n°49174646
bethod
Posté le 29-03-2017 à 19:57:18  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

http://reho.st/preview/self/56325c [...] f0eedb.jpg

 

Blonde russe 31 ans 1m72
Rendez-vous vendredi soir [:zyzz:4]

 

Desolé pour le smiley Karou mais j'y croyais pas une seconde [:zyzz:2]


Je sais pas comment tu fais pour t'attaquer à des grandes. Je fais 1m67 et sur adopte dans les recherches c'est 1m60 max pour éviter les emmerdes mais même ça c'est pas suffisant, une fois une fille hyper mignonne m'envoie un message sans que je la charme pour me dire qu'elle me trouve pas mal mais que comme elle fait 1m57 elle pourra pas mettre des talons avec moi et donc on peut pas être ensemble. Elle me bloque dans la foulée sans que j'ai le temps de répondre  [:elena gates:2]

n°49174703
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-03-2017 à 20:02:01  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quelles mauvaises surprises ? Si la fille est intéressée par la taille, elle le demandera à un moment donné, t'inquiète pas.


 
Pas trop trop.
Quand tu as des photos ou l'analyse laser est pas possible, tu esperes, ou tu te dis qu'il est "normal".
Comme moi quand je parle à une fille sur Tinder je me dis "Partons du principe qu'elle fait 1m65".
Et surement que certaines disent "Surement qu'il fait 1m80".


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°49174718
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-03-2017 à 20:03:08  profilanswer
 

Ce topic c'est comme les feux de l'amour, tu loupes 4 saisons mais tu n'es absolument pas perdu.

 

Ce débat sur la taille qui revient tous les 2 jours  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 29-03-2017 à 20:03:21

---------------
2 + 2 = 5
n°49174727
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-03-2017 à 20:04:10  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Est-ce que tu m'as vu venir aborder quelqu'un en lui disant "salut je suis un nain" [:kolombin:2]


 
On fera le "salut je suis azn" après [:faman:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°49174741
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-03-2017 à 20:06:12  profilanswer
 

Pouvons nous passer à la taille du zizi et chacun met une photo de son sexe en erection avec une canette certifié 33cl coca zero à coté.
 :jap:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35813  35814  35815  ..  55264  55265  55266  55267  55268  55269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR