Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33880  33881  33882  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°47244137
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2016 à 11:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
New  [:nain_rouge]  incoming


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 11:24:15  profilanswer
 

n°47244139
Cavatines
Posté le 30-09-2016 à 11:24:23  profilanswer
 

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png


 
La suite demain :/

n°47244140
Phenom
Posté le 30-09-2016 à 11:24:23  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Le mec a du coucher avec une autre fille sans capote et au lieu de checker qu'il avait rien voulait checker que cavatines lui avait rien refilé. Le coup habituel pour pas perdre de son temps en s'assurant de ne pas être sois même plombé.[:youpiyoupla]  


 
Putain le truc chiant ça.
Une fois j'en ai foutu deux enceintes en même temps, quelle plaie.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47244148
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-09-2016 à 11:24:39  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

J'ai largué la bombe  
 
https://framapic.org/yv9SWmfCervZ/l3kWcqfDPOnq.png
(ses propos, pas les miens)


S'il préfère le couple libre, quel est ton plan d'action?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47244160
Phenom
Posté le 30-09-2016 à 11:25:20  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png


 
La suite demain :/


 
Au moins il te préviendra par sms avant de lâcher la purée dans les fesses de Julie.
C'est plutôt réglo non ?


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47244165
FLeFou
Posté le 30-09-2016 à 11:25:38  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png


 
La suite demain :/


 
On devrait vous expliquer la Daria's rule à vous deux  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47244171
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 11:25:49  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png


 
La suite demain :/


Bingo. C'est donc moi qui avait raison. Bénissez-moi et prosternez vous en slip.  :o

n°47244179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2016 à 11:26:09  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"

 
Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png

 

La suite demain :/


J'avais raison donc.


Message édité par Grumms le 30-09-2016 à 11:26:29

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47244184
alpachinoi​s
Posté le 30-09-2016 à 11:26:22  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


RDV 19H à nation, je vais te péter ta gueule !  :o


 
Je ramène ou pas ma tenue de Krav Maga :??: [:hollandais2:4]

n°47244186
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2016 à 11:26:30  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png


 
La suite demain :/


 
La casse couillance du mec.
Du vent tout ca.
Discours de politique de merde
 
Il sait meme pas se placer sur une position bien definie.
 
Quitte le avant qu'il le fasse. Et viens habiter à Dijon.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 11:26:30  profilanswer
 

n°47244193
Phenom
Posté le 30-09-2016 à 11:26:47  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Je ramène ou pas ma tenue de Krav Maga :??: [:hollandais2:4]


 
lol. Une tenue. Karément.


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47244201
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2016 à 11:27:12  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Bingo. C'est donc moi qui avait raison. Bénissez-moi et prosternez vous en slip.  :o


T'étais tellement grillé mec. Prosterne toi toi-même.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47244227
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-09-2016 à 11:28:39  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 
La suite demain :/


http://www.zicabloc.com/wp-content/uploads/2013/06/dalida-delon.jpg


Message édité par Indie Glam Rock le 30-09-2016 à 11:30:48
n°47244239
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-09-2016 à 11:29:15  profilanswer
 

Phenom a écrit :

 

lol. Une tenue. Karément.


Un pyjama avec des trucs incompréhensibles écrits dessus en gros :o


Message édité par Nicky_rr le 30-09-2016 à 11:29:50

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°47244240
FLeFou
Posté le 30-09-2016 à 11:29:17  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
La casse couillance du mec.
Du vent tout ca.
Discours de politique de merde
 
Il sait meme pas se placer sur une position bien definie.
 
Quitte le avant qu'il le fasse. Et viens habiter à Dijon.


 
J'imagine même pas la conversation entre les deux quand faudra choisir quel PQ acheter au franprix.  [:youpiyoupla]  Les gens qui ne savent pas être simple.  [:tim_coucou]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47244242
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-09-2016 à 11:29:19  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :

https://framapic.org/UWibl6iLyZg5/o2QtuuxDo6uE.png


 
La suite demain :/


Je me suis endormie à "autrui" [:azyl:2]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47244256
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-09-2016 à 11:29:55  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Ce sont que certains, qui ont une vie si triste qu'ils profitent de leur corps que le matin dans le miroir.


Mais en slip  :o

n°47244257
Budykiller
Posté le 30-09-2016 à 11:29:58  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Je me suis endormie à "autrui" [:azyl:2]


La femme de "aucochon" ? [:ex-floodeur:5]

n°47244273
kikou2419
Posté le 30-09-2016 à 11:31:11  profilanswer
 

 

:D
J'ai passé assez de temps sur sdr pour ne plus m'attacher à des chimères. Je kiffe cette fille, tant pis pour la super choupie.

 
FLeFou a écrit :


Sachant que ce qui pour certains seraient de la tarence sera peut-être pour toi un truc qui te plaira énormément. Regardons le cas Cavatines avec son jeune dingo.

 

Tout à fait. On verra bien. Je vous tiens au courant évidemment :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47244280
alpachinoi​s
Posté le 30-09-2016 à 11:31:39  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
lol. Une tenue. Karément.


 
ça va y'a pas grand chose. Juste un t-shirt, un jogging, des gants de boxe, des protèges tibia, j'utilise également des chaussures 5 fingers et un protège dent [:jean-michel platini:1]

n°47244292
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-09-2016 à 11:32:10  profilanswer
 

Incoming kikou sur le topiku "Comment faire pour donner de la libido à une nana qui ne veut faire du sexe qu'une fois par mois ?".


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47244297
dany rfm
Posté le 30-09-2016 à 11:32:39  profilanswer
 

Indie Glam Rock a écrit :


Quand on dit "on en discute" alors qu'on peut répondre OUI c'est que ça sent pas bon.
Il n'envisage pas l'exclusivité encore.
Je trouve ça fort de la part de quelqu'un qui t'a demandé un test IST (qui aurait pu être aussi le préalable d'une relation exclusive).


 
Donc pour toi sans capote = relation exclusive ? :heink:  
Pour moi sans capote = plaisir amélioré... :o  
 
Perso, je pense que Cavatines va se faire disketter, actuellement il prépare son texte...
 
Topiku : "Hey les mecs j'ai besoin de vous, y a une meuf que je baise en ce moment, bon ça va elle est bien mais pas top tu vois, quelques pétés et puis basta, et la je sais pas elle est bizarre, elle me casse les couilles avec ses histoires de "relation sérieuse" "exclusivité" je sais pas quoi, comment faire pour sortir de ce bourbier ? Je veux pas de corde au coup les gars... :o "

n°47244310
TurbOOst45
Posté le 30-09-2016 à 11:33:30  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La discussion fait suite à la conversation sur ce fameux test IST, j'ai pas demandé directement "on est en couple ou pas ?"
 

Spoiler :



 
La suite demain :/


 
Ca manque de naturel quand même cette histoire :/
 
On pourrait savoir ce que TOI, tu as envoyé? Qu'on voit comment t'as amené la chose

n°47244345
Nitescent
Posté le 30-09-2016 à 11:35:44  profilanswer
 

Tagcr Meilleur espoir féminin 2016

 

Une fille d'OKC, je l'ai abordée avec un message à la con du genre "Profil un peu vide mais j'aime bien tes photos, alors tu peux jeter un oeil au mien si t'as la motivation :) "  [:le colis:4]
Elle me répond qu'elle est nouvelle et qu'elle aime bien mon univers.
On commence à parler, entre temps elle écrit quelques phrases dans son profil, mais ça traîne... alors au bout de 3 jours et après 5 messages échangés je lui balance:
"Toi qui est nouvelle à Paris, ça te dirait pas d'aller faire une balade ou visiter un truc? Je sature totalement des sites de rencontre alors j'ai de plus en plus de mal à mettre de l'énergie dans les conversations par écrit "
Elle me répond qu'elle est comme moi, qu'elle sature alors c'est d'accord pour aller faire un truc la semaine prochaine (on était jeudi soir )
Saturer après quelques jours d'inscription, pauvre petite  [:striker eureka:3]
On s'écrit un ou deux messages par jour en attendant et lundi je lui demande son numéro

 

On s'est retrouvé au Louvre à 19h15 pour aller faire une petite balade dans le jardin des Tuileries, manque de bol le jardin est fermé plus tôt exceptionnellement. On se pose dans l'herbe du petit parc qu'il y a devant l'entrée et on y discutera une heure et demi. Elle me pose quelques questions perso, c'est cool c'est pas que des trucs totalement bateau
Il commence à faire un peu frais alors on décide de se mettre en marche en direction d'un bar, on répère plusieurs trucs, Le Fumoir, le Kong que j'avais déjà dans ma liste en fait, mais ça n'a pas l'air d'être le meilleur moment pour y aller, ya des grues juste au dessus de la verrière...
On en profite pour marcher un peu au bord de la Seine et finalement on se pose dans le Dernier bar avant la fin du monde qu'elle voulait tester.
C'est un peu bruyant mais ça va encore, elle aime bien l'ambiance avec tous les geeks autour de nous qui jouent à des jeux de société  [:orazur]
Pourtant elle n'est pas du tout dans cet univers, elle a même pas vu les Star Wars  [:jeanlucpicard]
On prend un ptit truc à manger et à boire et c'est toujours cool, pas le moindre blanc, elle est très souriante, mais je n'arrive pas à déterminer le taux de dilatation de ses pupilles, je suppose que les mesures auraient été faussées de toute façon, il faisait sombre.
À 22h45 on commence à sortir parce qu'elle travaille le lendemain et qu'il faut encore rentrer, une ptite pointe de déception mais je me suis rappelé que je ne cherchais pas à scorer au premier rdv :o
On refait une ptit balade avant d'aller au métro, tout s'était bien passé et je la sentais ouvert alors j'ai appliqué le conseil de GB de fixer le prochain rendez-vous avant de se séparer.
Je lui demande si elle est là ce weekend, elle répond que oui, je lui dis que je cherche quelqu'un pour aller à la nuit blanche et elle me répond qu'elle aimerait y aller!
Au métro, on se fait la bise, elle me demande de la tenir au courant pour samedi, et je lui fais un petit câlin  [:docteur g:1]
Elle dit "hooo... c'était bien"

 

En arrivant je lui demande si elle rentrée et lui dis que j'ai passé une très bonne soirée, elle me répond qu'elle est rentrée et me remercie pour la soirée.

 


À peu près tous mes rendez-vous se passent bien mais ça ne les empêche pas de disparaître alors qu'on devait soit disant "refaire un truc", là c'est la première fois que j'ai le prochain rendez-vous fixé!
J'ai voulu activer la tactilance rapidement pour éviter au maximum les risques de friendzonage, pour le moment tout va bien, meilleur espoir 2016  [:_morgoth_]
J'espère qu'il n'y aura pas d'annulation d'ici demain, pas d'excuses sorties de l'espace encore une fois [:sei7h:2]

 

Elle est toute mignone, toute petite et ressemble pas mal à mon ex avec la follance en moins, elle a l'air super agréable donc ça serait cool que ça marche pour une fois


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°47244347
Cavatines
Posté le 30-09-2016 à 11:35:50  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Ca manque de naturel quand même cette histoire :/
 
On pourrait savoir ce que TOI, tu as envoyé? Qu'on voit comment t'as amené la chose


 
Non  :lol:  
 
Mais en gros j'avais éventuellement du temps libre pour aller faire un test IST aujourd'hui donc je lui ai demandé les implications que ça avait.  

n°47244351
luc83
Posté le 30-09-2016 à 11:35:59  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Putain le truc chiant ça.
Une fois j'en ai foutu deux enceintes en même temps, quelle plaie.


 
oh merde  [:implosion du tibia]

n°47244363
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2016 à 11:36:37  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Je parle du style vestimentaire, comme précisé [:clooney24]


 
Je t'avouerai que j'ai aucune idée du style vestimentaire ni de l'un ni de l'autre :D

n°47244376
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-09-2016 à 11:37:36  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Cavatines, l'insecure dans votre couple, c'est qui déjà ?


 
:D
 
Cet acharnement sur Cavatines, vous êtes vraiment en mal de spectacle en ce dredi [:hahaguy]

n°47244387
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-09-2016 à 11:38:06  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Non  :lol:  
 
Mais en gros j'avais éventuellement du temps libre pour aller faire un test IST aujourd'hui donc je lui ai demandé les implications que ça avait.  


 
POURQUOI NON.
Aucune transparence.
Malhonnêteté.
Ça cache des choses.  :fou:  
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47244406
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 30-09-2016 à 11:39:18  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

:D
J'ai passé assez de temps sur sdr pour ne plus m'attacher à des chimères. Je kiffe cette fille, tant pis pour la super choupie.

 


 
kikou2419 a écrit :

 

Tout à fait. On verra bien. Je vous tiens au courant évidemment :o


 Et du coup ? (pas grave si tu veux pas répondre ;) )

 
Shao-Bang a écrit :


Concrètement, ça fait quoi ? Lorsque vous vous voyez, vous vous roulez des pelles bien bandantes et ça s'arrête comment, du coup ?


Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 30-09-2016 à 11:41:52
n°47244438
Karousel
Posté le 30-09-2016 à 11:41:25  profilanswer
 

#tagCR : Tournez manège !
 
La semaine dernière j'ai mis une meuf dans mon pieu. Mais attention c'est pas ce que vous croyez. Déjà elle était blanche. Et puis on a même pas niqué [:ponaygay:4]  
 
Je l'avais rencardée dès le premier message sur OkCupid, y'a certaines choses qui changent pas. Quand on a convenu d'un jour et d'un lieu, c'est là qu'elle a commencé à faire la méfiante - persuadée pour je ne sais quelle raison que j'avais déjà une meuf. J'ai cherché vous pensez bien, mais je l'ai trouvée nulle part. Du coup je suis allé voir Machine, franco-américaine de trente-deux balais.  
Au début ça décollait pas, puis finalement ça a roulé comme d'hab. Je vous épargne les détails, sinon ça va être long. On parlait de cul un peu fort en terrasse et y'a une gueuze qui me fait Ah non c'est pas vrai qu'il y a des nanas qui baisent mal et moi j'la regarde elle et sa pote et j'leur fais Genre vous vous êtes jamais faite mal baisées et t'en as une qui fait l'outrée et l'autre qui me regarde d'un air approbatif. J'aurais dû la ramener et lui montrer à celle-là. Finalement t'as mon rencard qui me demande si elle peut se charger chez moi et dans ma tête tout de suite y'a l'hymne national qui s'lance, emballé c'est pesé on débarrassera demain.
 
Arrivés chez moi elle annonce la couleur direct quand je lui fourre ma langue, c'est pas ce soir que tu vas tremper mon coco. Une question de sérieux, des coups de teub elle en a assez eu. Et j'ai bien vu à son air qu'elle rigolait pas. Par contre elle voulait bien regarder Cinquante Nuances et même ça ça a pas réussi à l'enjailler [:simi37:5] En r'vanche les caresses et les trucs mignons que les couples ils font, ça elle crachait pas dessus. C'était un peu bizarre quand même, un peu comme sauter deux classes d'un coup.
 
Le lendemain elle repart puis je reçois un texto deux heures après. Elle avait oublié son chargeur. Faut qu'on se revoit. Maligne. J'y suis allé hier et dans ma tête c'était pas pour la niquer. Elle voulait du sérieux et moi aussi mais pas avec elle et ça se trouve elle non plus mais bon j'allais pas me mettre à imaginer trop de trucs impurs. On recommence à discuter, le courant repasse. Elle me raconte son rencard foireux avec un mec du 16ème qui voulait pas s'asseoir pour salir son pantalon blanc [:moonzoid:5] Direct elle a ragequit le site après ça, tu m'étonnes.
 
Et c'est là qu'elle a balancé la bombe. Tu sais j'ai une de mes meilleures potes qui te connaît. Moi j'rigole et j'lui demande c'est qui. Bidule là, tu sais celle que t'as baisée huit fois et que t'as ghostée. Huit fois, j'avais pas compté autant mais faut croire qu'elle elle tenait des fiches précises. Elle vient de partir d'ailleurs, elle a failli rester pour le lol. Tu parles qu'on aurait rigolé. Vous vous doutez bien que l'atmosphère elle est devenue bizarre tout à coup. Et voilà qu'il faut que je lui explique pourquoi j'ai fait ça et blahblah je lui ai sorti la version courte sinon on allait pas s'en sortir. J'essaie d'embrayer sur autre chose mais elle revenait avec des p'tits piques toutes les cinq minutes. Elle me demande si j'veux qu'on aille la voir là tout de suite tous les deux. Moi j'suis joueur alors j'lui dis OK puis voilà qu'elle fait machine arrière, Non mais je voudrais pas vous déranger je vais me sentir conne moi vous allez vous retrouver comme avant et tout. Faudrait savoir [:garypresident]  
 
Arrivés au métro elle me lance "Bon on fait quoi maintenant moi j'suis bourrée. Tu veux faire quoi? J'te suis". Comme si c'était pas assez bizarre comme ça. J'lui ai dit de rentrer et de réfléchir au truc parce que là, ça partait sur d'la grosse connerie. Elle me prend dans ses bras. Elle rigole.
 
Il était encore tôt alors je rejoins un pote. Et comme après trois autres pintes je suis rond comme une queue de pelle j'envoie un message à la meuf avec qui j'ai fait l'con. Ah bah c'était bizarre hein. Du tac-au-tac elle répond. T'sais ça me ferait plaisir de te revoir un jour au bout de quelques messages. Je lui fais j'suis à Saint-Paul. Elle me dit qu'elle arrive dans dix minutes. Rapide [:perrout:1]  
 
Forcément j'lui explique le machin à elle aussi. J'suis un peu désolé mais je me fais quand même une brûlure de cigarette sur le poignet pour absoudre mes péchés. Jugez pas, j'suis débile. J'ai douillé ce matin au réveil. Elle me demande si on a niqué avec l'autre. Elle m'avait fait une bonne publicité auprès d'elle en plus. Elle elle nique par-ci par-là, rien de transcendant. Elle est contente de me revoir. Elle veut que j'lui prête des livres. Puis naturellement au bout d'un moment elle veut qu'on aille chez elle. Alors moi j'dis oui. On arrive chez elle, je vais pisser et elle avait lancé un Louis C.K. sur son grand écran. J'ai souri parce que c'est un peu comme si j'étais là la semaine d'avant. Alors on a niqué un coup en notre hommage, et tant pis pour Machine.

n°47244444
alpachinoi​s
Posté le 30-09-2016 à 11:41:41  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Tagcr Meilleur espoir féminin 2016
 


 
Mouhais c'est du classique quoi :o . J'espère que ça va pas finir comme les autres fois :jap:

n°47244447
Cavatines
Posté le 30-09-2016 à 11:41:54  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
POURQUOI NON.
Aucune transparence.
Malhonnêteté.
Ça cache des choses.  :fou:  
 


 
Je voulais juste savoir si faire le test IST ça allait impliquer qu'on baise sans capote ou pas  :o  
Mais apparemment, c'est pas la conclusion qui coule de source et je saurai demain donc.

n°47244467
TurbOOst45
Posté le 30-09-2016 à 11:43:15  profilanswer
 

En gros tu vas faire le test pour rassurer M. qu'il ne chopera rien si la capote craque :o
 
Ca colle avec le portrait angoissé que tu as peint

n°47244490
Phenom
Posté le 30-09-2016 à 11:44:58  profilanswer
 

Karousel a écrit :

#tagCR : Tournez manège !
 
La semaine dernière j'ai mis une meuf dans mon pieu. Mais attention c'est pas ce que vous croyez. Déjà elle était blanche. Et puis on a même pas niqué [:ponaygay:4]  
 
Je l'avais rencardée dès le premier message sur OkCupid, y'a certaines choses qui changent pas. Quand on a convenu d'un jour et d'un lieu, c'est là qu'elle a commencé à faire la méfiante - persuadée pour je ne sais quelle raison que j'avais déjà une meuf. J'ai cherché vous pensez bien, mais je l'ai trouvée nulle part. Du coup je suis allé voir Machine, franco-américaine de trente-deux balais.  
Au début ça décollait pas, puis finalement ça a roulé comme d'hab. Je vous épargne les détails, sinon ça va être long. On parlait de cul un peu fort en terrasse et y'a une gueuze qui me fait Ah non c'est pas vrai qu'il y a des nanas qui baisent mal et moi j'la regarde elle et sa pote et j'leur fais Genre vous vous êtes jamais faite mal baisées et t'en as une qui fait l'outrée et l'autre qui me regarde d'un air approbatif. J'aurais dû la ramener et lui montrer à celle-là. Finalement t'as mon rencard qui me demande si elle peut se charger chez moi et dans ma tête tout de suite y'a l'hymne national qui s'lance, emballé c'est pesé on débarrassera demain.
 
Arrivés chez moi elle annonce la couleur direct quand je lui fourre ma langue, c'est pas ce soir que tu vas tremper mon coco. Une question de sérieux, des coups de teub elle en a assez eu. Et j'ai bien vu à son air qu'elle rigolait pas. Par contre elle voulait bien regarder Cinquante Nuances et même ça ça a pas réussi à l'enjailler [:simi37:5] En r'vanche les caresses et les trucs mignons que les couples ils font, ça elle crachait pas dessus. C'était un peu bizarre quand même, un peu comme sauter deux classes d'un coup.
 
Le lendemain elle repart puis je reçois un texto deux heures après. Elle avait oublié son chargeur. Faut qu'on se revoit. Maligne. J'y suis allé hier et dans ma tête c'était pas pour la niquer. Elle voulait du sérieux et moi aussi mais pas avec elle et ça se trouve elle non plus mais bon j'allais pas me mettre à imaginer trop de trucs impurs. On recommence à discuter, le courant repasse. Elle me raconte son rencard foireux avec un mec du 16ème qui voulait pas s'asseoir pour salir son pantalon blanc [:moonzoid:5] Direct elle a ragequit le site après ça, tu m'étonnes.
 
Et c'est là qu'elle a balancé la bombe. Tu sais j'ai une de mes meilleures potes qui te connaît. Moi j'rigole et j'lui demande c'est qui. Bidule là, tu sais celle que t'as baisée huit fois et que t'as ghostée. Huit fois, j'avais pas compté autant mais faut croire qu'elle elle tenait des fiches précises. Elle vient de partir d'ailleurs, elle a failli rester pour le lol. Tu parles qu'on aurait rigolé. Vous vous doutez bien que l'atmosphère elle est devenue bizarre tout à coup. Et voilà qu'il faut que je lui explique pourquoi j'ai fait ça et blahblah je lui ai sorti la version courte sinon on allait pas s'en sortir. J'essaie d'embrayer sur autre chose mais elle revenait avec des p'tits piques toutes les cinq minutes. Elle me demande si j'veux qu'on aille la voir là tout de suite tous les deux. Moi j'suis joueur alors j'lui dis OK puis voilà qu'elle fait machine arrière, Non mais je voudrais pas vous déranger je vais me sentir conne moi vous allez vous retrouver comme avant et tout. Faudrait savoir [:garypresident]  
 
Arrivés au métro elle me lance "Bon on fait quoi maintenant moi j'suis bourrée. Tu veux faire quoi? J'te suis". Comme si c'était pas assez bizarre comme ça. J'lui ai dit de rentrer et de réfléchir au truc parce que là, ça partait sur d'la grosse connerie. Elle me prend dans ses bras. Elle rigole.
 
Il était encore tôt alors je rejoins un pote. Et comme après trois autres pintes je suis rond comme une queue de pelle j'envoie un message à la meuf avec qui j'ai fait l'con. Ah bah c'était bizarre hein. Du tac-au-tac elle répond. T'sais ça me ferait plaisir de te revoir un jour au bout de quelques messages. Je lui fais j'suis à Saint-Paul. Elle me dit qu'elle arrive dans dix minutes. Rapide [:perrout:1]  
 
Forcément j'lui explique le machin à elle aussi. J'suis un peu désolé mais je me fais quand même une brûlure de cigarette sur le poignet pour absoudre mes péchés. Jugez pas, j'suis débile. J'ai douillé ce matin au réveil. Elle me demande si on a niqué avec l'autre. Elle m'avait fait une bonne publicité auprès d'elle en plus. Elle elle nique par-ci par-là, rien de transcendant. Elle est contente de me revoir. Elle veut que j'lui prête des livres. Puis naturellement au bout d'un moment elle veut qu'on aille chez elle. Alors moi j'dis oui. On arrive chez elle, je vais pisser et elle avait lancé un Louis C.K. sur son grand écran. J'ai souri parce que c'est un peu comme si j'étais là la semaine d'avant. Alors on a niqué un coup en notre hommage, et tant pis pour Machine.


 
 [:rofl]  [:rofl]  
 


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°47244510
alpachinoi​s
Posté le 30-09-2016 à 11:46:35  profilanswer
 

Karousel a écrit :

#tagCR : Tournez manège !


 
 
Bordel du lourd encore [:implosion du tibia]

n°47244516
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-09-2016 à 11:46:49  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Je ramène ou pas ma tenue de Krav Maga :??: [:hollandais2:4]


Moi j'amène ma mogen David, Inch'Allah tu vas dérouiller frèr.  [:ge haussmann:1]

n°47244543
Trajet
Posté le 30-09-2016 à 11:48:05  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
On devrait vous expliquer la Daria's rule à vous deux  [:youpiyoupla]


 
C'est quoi ça ? :heink:

n°47244558
alpachinoi​s
Posté le 30-09-2016 à 11:48:59  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :


Moi j'amène ma mogen David, Inch'Allah tu vas dérouiller frèr.  [:ge haussmann:1]


 
Allah n'aime pas l'alcool :o . Sinon c'est comment par rapport aux vins fr, j'ai jamais test [:jean-michel platini:1]

n°47244576
FLeFou
Posté le 30-09-2016 à 11:50:09  profilanswer
 

Trajet a écrit :


 
C'est quoi ça ? :heink:


FP


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33880  33881  33882  ..  55270  55271  55272  55273  55274  55275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR