Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33865  33866  33867  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°47235123
pvcr
Posté le 29-09-2016 à 15:14:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

RedMaxx a écrit :


2 pour moi, dont un one shot :o
 
Je qualifie pour un award ou un truc du genre? :o


 

_synapse_ a écrit :


 
Tu peux :D
 
Mais je trouve pas çà "anormal" personnellement ;)


 
Si t'es marié ça passe crème.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 15:14:49  profilanswer
 

n°47235136
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-09-2016 à 15:16:02  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

pourquoi les filles ne font pas le premier pas :o ?


Si des gens se jetaient à mes pieds sans que j'aie besoin de faire le premier pas, moi non plus je le ferais pas. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47235137
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 15:16:05  profilanswer
 


J'aime pas la K pop, ni le cosplay [:jean-michel platini:1]

n°47235154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 15:17:24  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


En même temps je n'ai pas des masses d'opportunités mais de toute façon, quand je vois une nana mon plan principal n'est pas de mettre mon zizi dedans, et les coups d'un soir c'est clairement pas mon truc.


Ce n'est que mon avis, mais il faut arrêter avec les coups d'un soir c'est pas mon truc. Quand on est pusso ou assimilé à +30 balais, il faut quand même acquérir de l'expérience. Moi non plus c'est pas mon truc à la base, comme 90% des gens j'ai envie de trouver quelqu'un et de rester avec. Mais je me dis que je mets touts les chances de mon côté de trouver cette personne en engrangeant un maximum d'expérience. Et un puis un coup du soir pourra se révéler être la FDSV, fait pas croire qu'on commence forcément par 6 mois de correspondance non plus. Faut bien se créer les occasions pour la trouver  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 15:18:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47235164
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 15:17:53  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

pourquoi les filles ne font pas le premier pas :o ?


Regarde comment Cavatines a été reçue :o

n°47235191
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 15:19:42  profilanswer
 
n°47235193
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-09-2016 à 15:19:46  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


J'aime pas la K pop, ni le cosplay [:jean-michel platini:1]


T'aimes pas ça, ou t'aimes pas les gens qui aiment ça? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
 
Parce qu'on n'est pas obligé de partager les passions de son significatif autre hein?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47235199
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 15:20:14  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Regarde comment Cavatines a été reçue :o


 
Et les résultats de Cindy... :o

n°47235202
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 15:20:23  profilanswer
 


 
Ma nièce n'est pas kikoo jap [:moundir]

n°47235207
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-09-2016 à 15:21:02  profilanswer
 

Quelle taille la niece ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 29-09-2016 à 15:21:02  profilanswer
 

n°47235208
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 15:21:08  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


T'aimes pas ça, ou t'aimes pas les gens qui aiment ça? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
 
Parce qu'on n'est pas obligé de partager les passions de son significatif autre hein?


 
Si tu te pointes dans à la J expo faut au moins aimer ça sinon c'est débile [:jean-michel platini:1]

n°47235239
_synapse_
Posté le 29-09-2016 à 15:23:37  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Un cas de figure classique ! Regarde Donut, même s'il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie, il est sur une très bonne voie.  
 
Est-ce que ton ressenti physique est la raison de ta difficulté à aller vers l'autre ? C'est un manque de confiance à toi à cause de ça, ou c'est deux choses distinctes ?


 
Non c'est 2 choses distinctes, le physique que j'aime pas me fait penser qu'en dehors d'un laidron çà va pas attirer grand monde, en tout cas pas une femme qui me plait (sans aller chercher du "out of my league" bien sûr).
 
Le manque de confiance et l'introversion c'est +/- dans ma nature, mais à mesure que le temps passe la situation d'associal/gsnalf me pèse de plus en plus sans que je vois comment changer, et alimente ce coté introverti et pas très ouvert aux autres.
 
Mais pour une raison très simple, en gros j'en demande pas beaucoup au niveau personnel aux personnes que je côtoient parce que je n'ai pas envie qu'ils me retournent les questions, je me "protège" comme çà on va dire, par honte de ma situation.

n°47235253
_synapse_
Posté le 29-09-2016 à 15:24:11  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :

pourquoi les filles ne font pas le premier pas :o ?


 
Parce qu'on est malheureusement dans un pays latin  :sweat:

n°47235269
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 15:25:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce n'est que mon avis, mais il faut arrêter avec les coups d'un soir c'est pas mon truc. Quand on est pusso ou assimilé à +30 balais, il faut quand même acquérir de l'expérience. Moi non plus c'est pas mon truc à la base, comme 90% des gens j'ai envie de trouver quelqu'un et de rester avec. Mais je me dis que je mets touts les chances de mon côté de trouver cette personne en engrangeant un maximum d'expérience. Et un puis un coup du soir pourra se révéler être la FDSV, fait pas croire qu'on commence forcément par 6 mois de correspondance non plus. Faut bien se créer les occasions pour la trouver  :o


+1 Lucide ce Donut, et en plus c'est positif dans le fond [:lumbahaab]

n°47235283
Zouhir93
Posté le 29-09-2016 à 15:26:06  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Parce qu'on est malheureusement dans un pays latin  :sweat:


Où faut-il aller alors :o ?

n°47235306
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-09-2016 à 15:27:31  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Si tu te pointes dans à la J expo faut au moins aimer ça sinon c'est débile [:jean-michel platini:1]


Tu te mets sur la ligne RER B début juillet, tu attends, et tu les interceptes. Même pas besoin d'aller à la JE. [:cyrilletelmer:2]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47235312
dany rfm
Posté le 29-09-2016 à 15:27:50  profilanswer
 

Zouhir93 a écrit :


Où faut-il aller alors :o ?


 
En Suède ?  :??:

n°47235413
_synapse_
Posté le 29-09-2016 à 15:36:16  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce n'est que mon avis, mais il faut arrêter avec les coups d'un soir c'est pas mon truc. Quand on est pusso ou assimilé à +30 balais, il faut quand même acquérir de l'expérience. Moi non plus c'est pas mon truc à la base, comme 90% des gens j'ai envie de trouver quelqu'un et de rester avec. Mais je me dis que je mets touts les chances de mon côté de trouver cette personne en engrangeant un maximum d'expérience. Et un puis un coup du soir pourra se révéler être la FDSV, fait pas croire qu'on commence forcément par 6 mois de correspondance non plus. Faut bien se créer les occasions pour la trouver  :o


 
Encore faut-il y arriver, moi je suis trop stressé pour une coup d'un soir :o

n°47235425
_synapse_
Posté le 29-09-2016 à 15:37:34  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
En Suède ?  :??:


 
Pays anglo-saxon entre autre :o
 
J'ai eu plus de filles qui sont venues me parler naturellement en 1 mois aux USA qu'en 10 ans en France  :sweat:

n°47235435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 15:38:44  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

Encore faut-il y arriver, moi je suis trop stressé pour une coup d'un soir :o


Du moment que tu n'es pas contre l'idée c'est l'essentiel.

 

Par contre si tu refuses toutes les occasions qui s'offrent à toi parce que ça ne sera pas la FDTV, tu ne vas pas beaucoup avancer ama.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47235450
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 15:39:53  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

Non c'est 2 choses distinctes, le physique que j'aime pas me fait penser qu'en dehors d'un laidron çà va pas attirer grand monde, en tout cas pas une femme qui me plait (sans aller chercher du "out of my league" bien sûr).

 

Le manque de confiance et l'introversion c'est +/- dans ma nature, mais à mesure que le temps passe la situation d'associal/gsnalf me pèse de plus en plus sans que je vois comment changer, et alimente ce coté introverti et pas très ouvert aux autres.

 

Mais pour une raison très simple, en gros j'en demande pas beaucoup au niveau personnel aux personnes que je côtoient parce que je n'ai pas envie qu'ils me retournent les questions, je me "protège" comme çà on va dire, par honte de ma situation.


1) Le Physique

  • Ca, c'est subjectif. On a souvent tendance à exacerber un truc que l'on aime pas chez nous, mais que les autres ne voient pas forcément.
  • Le corps, ça peut évoluer : topic REF si tu veux l'améliorer un peu. Ca change pas tout, mais tu vas gagner en assurance et sécréter des hormones qui vont te stimuler / te faire du bien au quotidien
  • Visage : changement de lunettes / coupe de cheveux / barbes. Il y a plein d'astuces pour gagner en virilité, augmenter / diminuer son âge, etc. Ca peut améliorer ton ressenti sur toi-même


Si tu peux, balance des photos en MP à des gens ici. Ils te diront, avec honnêteté ou pas, si vraiment t'es comme tu le décris. Donut se disait moche, après un séjour en KI tout le monde a été bluffé. Donc ce n'est pas uniquement ça qui fait que l'on chope ou non (plus vrai sur les SdR, tout dépend de tes attentes aussi).

 

2) Assoce
Je ne peux que te conseiller de guérir le mal, par le mal. Essaye au moins, et tu nous diras. Une bonne séance de théâtre, c'est fait pour ça. Dans un bon cours, tu vas apprendre avec les gens à avoir des interractions, faire des improvisations, être le centre d'attention, etc. Avec le temps tu vas développer une aisance. Le cours de théâtre est un bon endroit car neutre : on ne te jugera pas, il n'y pas d'enjeu, et le rire permet de décomplexer des situations.

 

Si déjà en même temps que tu lis ce topic tu fais ce travail sur toi même, tu seras sur la bonne voie. Ca ne se change pas en 1 jour mais si tu veux vraiment avoir plus d'aisance, c'est une chose à faire. Tu y gagneras sur tous les plans : perso / pro. Avoir la tchatch, ça ouvre des portes, c'est indéniable.

Message cité 3 fois
Message édité par Budykiller le 29-09-2016 à 15:41:01
n°47235507
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 15:43:57  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

 

Heho je (suis censé...) bosser moi :o

 

- En gros je suis Donut78 mais moi j'ai vraiment pas/plus d'amis.
- Du coup forcément difficile de sortir et ou rencontrer du monde.
- Je cherche ni la FDMV (enfin je dis pas non :o), ni à ken une nouvelle femme chaque soir, simplement une relation un minimum sérieuse et ensuite advienne que pourra...
- J'aime pas mon physique (enfin ma gueule, le corps c'est honnête :o) et j'ai honte de ma situation et vie d'associal depuis longtemps ce qui n'aide pas à s'ouvrir aux autre en général :o
- Même si çà me pose pas (trop) de soucis dans la vie courante et professionnelle, j'ai beaucoup de mal à discuter/lier des relations (d’où ma gsnalferie) à titre personnel quand je me retrouve seul (en groupe çà va il y à toujours quelqu'un pour meubler/relancer la conversation) avec des personnes que je connais peu, du coup un rencard pour moi c'est l'enfer parce que je sais que j'aurai un mal de fou à tenir la conversation pendant longtemps, et pour peu que je tombe sur une nana pas bavarde à mon avis c'est le drame :o
- Bref c'est la merde :sweat:


#traduisonsles
J'aime pas les filles (ni les mecs, d'ailleurs)
J'aime pas parler aux gens
J'aime pas le sexe
Je m'aime pas
 [:schtroumpfgrognon]

 

Edit: et j'aime pas répondre aux questions

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 29-09-2016 à 15:46:00

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47235538
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-09-2016 à 15:46:16  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :


 
Heho je (suis censé...) bosser moi :o
 
- En gros je suis Donut78 mais moi j'ai vraiment pas/plus d'amis.
- Du coup forcément difficile de sortir et ou rencontrer du monde.
- Je cherche ni la FDMV (enfin je dis pas non :o), ni à ken une nouvelle femme chaque soir, simplement une relation un minimum sérieuse et ensuite advienne que pourra...
- J'aime pas mon physique (enfin ma gueule, le corps c'est honnête :o) et j'ai honte de ma situation et vie d'associal depuis longtemps ce qui n'aide pas à s'ouvrir aux autre en général :o
- Même si çà me pose pas (trop) de soucis dans la vie courante et professionnelle, j'ai beaucoup de mal à discuter/lier des relations (d’où ma gsnalferie) à titre personnel quand je me retrouve seul (en groupe çà va il y à toujours quelqu'un pour meubler/relancer la conversation) avec des personnes que je connais peu, du coup un rencard pour moi c'est l'enfer parce que je sais que j'aurai un mal de fou à tenir la conversation pendant longtemps, et pour peu que je tombe sur une nana pas bavarde à mon avis c'est le drame :o
- Bref c'est la merde  :sweat:  


Donut était comme ça avant de venir en ki, je pose ça là comme ça. [:bibliophage:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47235544
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-09-2016 à 15:46:23  profilanswer
 

because the night a écrit :


#traduisonsles
J'aime pas les filles (ni les mecs,  d'ailleurs)
J'aime pas parler aux gens
J'aime pas le sexe
Je m'aime pas   [:schtroumpfgrognon]  


"Mais pourquoi je trouve personne? [:fegafobobos:2] "

n°47235559
coucourist​e
Posté le 29-09-2016 à 15:47:00  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


2) Assoce
Je ne peux que te conseiller de guérir le mal, par le mal. Essaye au moins, et tu nous diras. Une bonne séance de théâtre, c'est fait pour ça. Dans un bon cours, tu vas apprendre avec les gens à avoir des interractions, faire des improvisations, être le centre d'attention, etc. Avec le temps tu vas développer une aisance. Le cours de théâtre est un bon endroit car neutre : on ne te jugera pas, il n'y pas d'enjeu, et le rire permet de décomplexer des situations.


 
Le theatre je ne recommande pas trop pour les ultra timides. Disons que c'est à double tranchant, ça peut te sortir de ta timidité, mais ça peut aussi t'enfoncer bien comme il faut et renforcer les blocages.
 
Le theatre c'est pas fait pour etre moins timide, c'est fait pour jouer du theatre. Pour être moins timide c'est plus des therapies par le theatre ou ce genre de trucs. Mais quelqu'un de vraiment coincé qui est paralysé sur scène peut vivre ça comme un vrai traumatisme.

n°47235562
RedMaxx
Posté le 29-09-2016 à 15:47:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ce n'est que mon avis, mais il faut arrêter avec les coups d'un soir c'est pas mon truc. Quand on est pusso ou assimilé à +30 balais, il faut quand même acquérir de l'expérience. Moi non plus c'est pas mon truc à la base, comme 90% des gens j'ai envie de trouver quelqu'un et de rester avec. Mais je me dis que je mets touts les chances de mon côté de trouver cette personne en engrangeant un maximum d'expérience. Et un puis un coup du soir pourra se révéler être la FDSV, fait pas croire qu'on commence forcément par 6 mois de correspondance non plus. Faut bien se créer les occasions pour la trouver  :o


Evidemment que je ne suis pas devin et que je ne sais pas si je vais rester 10h, un mois ou 10 ans avec une nana. Je ne dis pas non plus de connerie genre qu'une nana qui couche le premier soir est une trainée et que j'en veux pas :o .
Pour moi coucher pour coucher ne m’intéresse pas. Je l'ai fait une fois, j'ai passé une super nuit mais cela ne m'attire pas. Après si j'ai 8 bombasses alanguies devant moi je vais pas dire non mais je ne vais pas me mettre à l'affut dans l'espoir de plomber une nana pour le sport.  
Une nana avec qui je passe une bonne soirée, sympa, et que ça se finit au pieu et qu'on ne se revoit pas ça me va, mais je ne considère pas comme un coup pour un coup.
 
Ou ije suis confus et je m'en excuse :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47235584
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 15:49:37  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Donut était comme ça avant de venir en ki, je pose ça là comme ça. [:bibliophage:1]


Le process était déjà engagé à ce moment-là  [:clooney6]  Mais ce fut une étape qui a compté  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-09-2016 à 15:50:46

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47235607
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-09-2016 à 15:51:24  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Evidemment que je ne suis pas devin et que je ne sais pas si je vais rester 10h, un mois ou 10 ans avec une nana. Je ne dis pas non plus de connerie genre qu'une nana qui couche le premier soir est une trainée et que j'en veux pas :o .
Pour moi coucher pour coucher ne m’intéresse pas. Je l'ai fait une fois, j'ai passé une super nuit mais cela ne m'attire pas. Après si j'ai 8 bombasses alanguies devant moi je vais pas dire non mais je ne vais pas me mettre à l'affut dans l'espoir de plomber une nana pour le sport.  
Une nana avec qui je passe une bonne soirée, sympa, et que ça se finit au pieu et qu'on ne se revoit pas ça me va, mais je ne considère pas comme un coup pour un coup.
 
Ou ije suis confus et je m'en excuse :o


Oui bon t'es comme tout le monde quoi  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47235628
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 15:53:01  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Le theatre je ne recommande pas trop pour les ultra timides. Disons que c'est à double tranchant, ça peut te sortir de ta timidité, mais ça peut aussi t'enfoncer bien comme il faut et renforcer les blocages.
 
Le theatre c'est pas fait pour etre moins timide, c'est fait pour jouer du theatre. Pour être moins timide c'est plus des therapies par le theatre ou ce genre de trucs. Mais quelqu'un de vraiment coincé qui est paralysé sur scène peut vivre ça comme un vrai traumatisme.


Il ne m'a pas l'air vraiment timide, il semble se freiner de lui-même car il a honte de sa situation. Le fait de reprendre confiance en lui sur le point physique, et de travailler l'aisance sociale dans un groupe de qualité (donc effectivement pas un groupe de théâtre avec des cons), je pense que ça peut l'aider à repartir du bon pieds.  
 
Je me base un peu sur l'effet qu'a eu la KI sur notre ami Donut. Il s'est senti bien entouré et je pense qu'il a vu qu'il pouvait s'en sortir de lui-même grâce aux regards des autres et l'interaction qu'on a pu lui porter.  
Synapse nous en dira plus sur sa situation. Pour le moment ce ne sont que des suggestions [:on_the_corner:4]

n°47235630
alpachinoi​s
Posté le 29-09-2016 à 15:53:08  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Donut était comme ça avant de venir en ki, je pose ça là comme ça. [:bibliophage:1]


 
Donut nique pour le moment des punkettes et mères de famille célib de 41 balais donc de là à le prendre comme exemple de serial baiseur [:clooney6] . Par contre j'aimerais m'en foutre comme lui et être heureux :jap:

n°47235633
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-09-2016 à 15:53:16  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


Donut était comme ça avant de venir en ki, je pose ça là comme ça. [:bibliophage:1]


Objection (your honor) ,  parce que Donut a pas mal d'auto dérision,  et ça suppose un certain regard sur soi-même,  une certaine distance avec ses propres actes.
Qui ne sert pas seulement à faire rire le topic,  mais facilite le changement, amha


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47235644
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-09-2016 à 15:53:54  profilanswer
 
n°47235658
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-09-2016 à 15:55:25  profilanswer
 

Budykiller a écrit :

Une bonne séance de théâtre, c'est fait pour ça.  


Pitié, pas le cours de théâtre !!!  [:zedlefou:1]

n°47235659
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 29-09-2016 à 15:55:26  profilanswer
 

because the night a écrit :


Objection (your honor) ,  parce que Donut a pas mal d'auto dérision,  et ça suppose un certain regard sur soi-même,  une certaine distance avec ses propres actes.  
Qui ne sert pas seulement à faire rire le topic,  mais facilite le changement, amha


Pas d'accord, je me rends bien compte que j'ai une totale incapacité à avoir une relation avec une fille, c'est pas pour autant que je change.

n°47235665
Budykiller
Posté le 29-09-2016 à 15:55:44  profilanswer
 

because the night a écrit :


Objection (your honor) ,  parce que Donut a pas mal d'auto dérision,  et ça suppose un certain regard sur soi-même,  une certaine distance avec ses propres actes.  
Qui ne sert pas seulement à faire rire le topic,  mais facilite le changement, amha


 :jap: J'avais pas vu ça, +1
Avec ta phrase je me dis qu'effectivement Synapse a peut-être un peu plus les pieds dans le ciment  :o

n°47235685
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-09-2016 à 15:57:13  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Evidemment que je ne suis pas devin et que je ne sais pas si je vais rester 10h, un mois ou 10 ans avec une nana. Je ne dis pas non plus de connerie genre qu'une nana qui couche le premier soir est une trainée et que j'en veux pas :o .
Pour moi coucher pour coucher ne m’intéresse pas. Je l'ai fait une fois, j'ai passé une super nuit mais cela ne m'attire pas. Après si j'ai 8 bombasses alanguies devant moi je vais pas dire non mais je ne vais pas me mettre à l'affut dans l'espoir de plomber une nana pour le sport.  
Une nana avec qui je passe une bonne soirée, sympa, et que ça se finit au pieu et qu'on ne se revoit pas ça me va, mais je ne considère pas comme un coup pour un coup.
 
Ou ije suis confus et je m'en excuse :o


Ca n'est pas confus pour moi en tout cas :jap:

n°47235710
coucourist​e
Posté le 29-09-2016 à 15:58:19  profilanswer
 

Pour un non nigaud, le cours de theatre c'est la solution ultime pour baiser en quantité et en qualité (physique, le reste ça dépend) :o
 
Pas mal de mecs BG se lancent d'ailleurs dans le theatre pas seulement pour l'amour de la scène :o

n°47235720
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 29-09-2016 à 15:58:55  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Donut nique pour le moment des punkettes et mères de famille célib de 41 balais donc de là à le prendre comme exemple de serial baiseur [:clooney6] . Par contre j'aimerais m'en foutre comme lui et être heureux :jap:


un mec qui se tape sa nièce américaine et qui se moque d'un mec qui se tape des cassos  
Ceci est fort intéressant


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47235729
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 29-09-2016 à 15:59:33  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Pour un non nigaud, le cours de theatre c'est la solution ultime pour baiser en quantité et en qualité (physique, le reste ça dépend) :o
 
Pas mal de mecs BG se lancent d'ailleurs dans le theatre pas seulement pour l'amour de la scène :o


Ça leur réussit pas toujours  [:osweat]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33865  33866  33867  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR