Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29500  29501  29502  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°42481641
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 03-07-2015 à 17:16:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
;)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 17:16:55  profilanswer
 

n°42481652
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2015 à 17:17:37  profilanswer
 


Toi tu as déjà écris cette phrase dans tes bouquins pour ado je suis sûr. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42481655
alpachinoi​s
Posté le 03-07-2015 à 17:17:46  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Dans un sens t'as ptet vécu deux trois trucs dont tu pourrai faire profiter certains ici, et encore franchement t'as vraiment pas de quoi te vanter je t'assure. Mais retiens bien une chose, les gens n'aiment de toute façon pas les gens qui se vantent, que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie, et les meufs en particulier. Donc descends un peu de ton poney et regarde autour de toi, t'es pas brad pitt, t'as levé deux trois étudiantes de socio, la belle affaire...
 
Joue la plus humble ça se passera mieux, ici et avec les meufs je pense.


 
J'ai l'impression que ça se passe bien pour lui avec les meufs en ce moment :o

n°42481656
darren
bing blang blaow
Posté le 03-07-2015 à 17:17:55  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :

 

Je comprends, c'est une réaction normale et humaine que de se sentir agressé par celui qui ne rentre pas dans le moule, qui n'est "pas comme nous", mais je crois que depuis mon premier post je joue carte sur table sur ce thread. Je vous ai tout dit de ma vie, de ma transformation de mes attentes. Je prétends pas l'exhaustivité ou à la vérité. J'ai trouvé une voie dans laquelle je m'épanouie et je souhaite à chaque membre de ce topic de trouver sa propre voie. Après si mes CR ou mes observations dérangent, sont pris pour de la vantardise par ceux qui ont moins de succès (et encore, j'ai franchement rien posté de ouf, mais les gens ont le dont de se créer des mythes) j'en suis désolé, mais je pense que j'ai tout autant droit à l'expression (et au respect) que ceux qui ne font que jouer de cynisme, de sarcasme, tout en blâmant les hommes, les femmes, la société et la terre entière comme cause de leur célibat ;)

 


 

Non mais moi je m'en fous, je te demande pas d'arrêter de poster, tu me fais rire on dirait mon daron quand il a divorcé à 45 ans, ça avait un petit côté pathétique mais drôle à observer, en plus tu assumes à fond les clichés du genre "je suis le mec qu'on invite à toutes les soirées" donc moi ça me vai, c'est frais et distrayant :)

 

Le côté "je ne rentre pas dans le moule" est excellent aussi, je kiffe le niveau de rebellitude du mec qui ken des gamines :D

 

Bref, aucun souci de mon côté, c'était Because The Night qui t'a demandé d'aller faire un tour, moi j'ai pas de souci, j'expliquais le pourquoi de ce genre de réactions.

 

Continue à kiffer et nous donner de précieux conseils pour un lifestyle épanoui :)

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 03-07-2015 à 17:22:27

---------------

n°42481660
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2015 à 17:18:09  profilanswer
 


J'ai pensé tellement fort à toi quand je l'ai vu. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42481665
cisco1
Posté le 03-07-2015 à 17:18:39  profilanswer
 

darren a écrit :


 
Faut t'attendre à susciter quelques réactions :)
 
On sent le mec qui s'est infligé une bonne vie de merde comme un grand pendant X années et qui fait une overdose de confiance en soi avec sa semi beaugossitude retrouvée après 6 mois de muscu. Y'a un petit côté "je vais vous apprendre la vie car j'ai ken deux teens en une semaine (invérifiable sur un forum, du reste), mon ego est bien regonflé, vous vivez tous comme des vieux, kiffez ma vie sur le forum et inclinez-vous".
 
C'est dit dans le respé bien sur  :jap:


 :jap:  
 

Lord Humungus a écrit :


 
Je comprends, c'est une réaction normale et humaine que de se sentir agressé par celui qui ne rentre pas dans le moule, qui n'est "pas comme nous", mais je crois que depuis mon premier post je joue carte sur table sur ce thread. Je vous ai tout dit de ma vie, de ma transformation de mes attentes. Je prétends pas l'exhaustivité ou à la vérité. J'ai trouvé une voie dans laquelle je m'épanouie et je souhaite à chaque membre de ce topic de trouver sa propre voie. Après si mes CR ou mes observations dérangent, sont pris pour de la vantardise par ceux qui ont moins de succès (et encore, j'ai franchement rien posté de ouf, mais les gens ont le dont de se créer des mythes) j'en suis désolé, mais je pense que j'ai tout autant droit à l'expression (et au respect) que ceux qui ne font que jouer de cynisme, de sarcasme, tout en blâmant les hommes, les femmes, la société et la terre entière comme cause de leur célibat ;)
 


 
 [:cisco11:4] ,  
 
On n'entrave en rien ton droit d'expression.
Le droit au respect ça risque d'être plus compliqué :D


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42481676
cisco1
Posté le 03-07-2015 à 17:20:26  profilanswer
 

Bordel, la laitue m'a tuer  [:cerveau ddr555]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42481679
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 17:21:04  answer
 

Salut RM §

n°42481683
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 03-07-2015 à 17:21:19  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
Dans un sens t'as ptet vécu deux trois trucs dont tu pourrai faire profiter certains ici, et encore franchement t'as vraiment pas de quoi te vanter je t'assure. Mais retiens bien une chose, les gens n'aiment de toute façon pas les gens qui se vantent, que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie, et les meufs en particulier. Donc descends un peu de ton poney et regarde autour de toi, t'es pas brad pitt, t'as levé deux trois étudiantes de socio, la belle affaire...
 
Joue la plus humble ça se passera mieux, ici et avec les meufs je pense.


 
Ce que vous analysez comme de la vantardise, je l'analyse comme de la jalousie, parce que, tu peux relire mes postes, à aucun moment je ne me suis vanté au détriment d'autrui (ou alors avec un gros redface derrière), j'ai juste raconté objectivement ce que je vivais, mes CR (encore une fois, y a rien de ouf comparé à ce que j'ai pu lire ici, je me suis jamais étendu sur le sexe etc).  
 
Après, je peux comprendre que mes propos aient pu choquer la gent féminine du topic. J'assume totalement, mais c'est pas la peine de venir faire les white knights, vous n'arriverez pas plus à les baiser que moi si je le voulais :spamafote: :o

n°42481684
bluble
Posté le 03-07-2015 à 17:21:25  profilanswer
 


 
Ah ben voila tu m'as redonné ma bonne humeur ! Enorme cette image [:didier frogba:4]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2015 à 17:21:25  profilanswer
 

n°42481688
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2015 à 17:21:48  profilanswer
 


oui bébé, je ve m'inséré


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42481693
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2015 à 17:22:13  profilanswer
 

bluble a écrit :


 
Ah ben voila tu m'as redonné ma bonne humeur ! Enorme cette image [:didier frogba:4]


CTB


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42481713
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-07-2015 à 17:24:10  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :


 
Je comprends, c'est une réaction normale et humaine que de se sentir agressé par celui qui ne rentre pas dans le moule, qui n'est "pas comme nous", mais je crois que depuis mon premier post je joue carte sur table sur ce thread. Je vous ai tout dit de ma vie, de ma transformation de mes attentes. Je prétends pas l'exhaustivité ou à la vérité. J'ai trouvé une voie dans laquelle je m'épanouie et je souhaite à chaque membre de ce topic de trouver sa propre voie. Après si mes CR ou mes observations dérangent, sont pris pour de la vantardise par ceux qui ont moins de succès (et encore, j'ai franchement rien posté de ouf, mais les gens ont le don de se créer des mythes) j'en suis désolé, mais je pense que j'ai tout autant droit à l'expression (et au respect) que ceux qui ne font que jouer de cynisme, de sarcasme, tout en blâmant les hommes, les femmes, la société et la terre entière comme cause de leur célibat ;)
 


 
[:grenouille bleue]

n°42481732
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 03-07-2015 à 17:26:20  profilanswer
 

darren a écrit :


 
Non mais moi je m'en fous, je te demande pas d'arrêter de poster, tu me fais rire on dirait mon daron quand il a divorcé à 45 ans, ça avait un petit côté pathétique mais drôle à observer, en plus tu assumes à fond les clichés du genre "je suis le mec qu'on invite à toutes les soirées" donc moi ça me vai, c'est frais et distrayant :)
 
Le côté "je ne rentre pas dans le moule" est excellent aussi, je kiffe le niveau de rebellitude du mec qui ken des gamines :D
 
Bref, aucun souci de mon côté, c'était Because The Night qui t'a demandé d'aller faire un tour, moi j'ai pas de souci, j'expliquais le pourquoi de ce genre de réactions.
 
Continue à kiffer et nous donner de précieux conseils pour un lifestyle épanoui :)


 
Encore dans le cynisme et le sarcasme. Mais bon, j'ai l'habitude de me faire prendre à partie par tout le monde, c'était déjà comme ça y a 4 mois, lorsque mes collègues, mes amis, mes parents, mes beaux parents etc. m'ont craché à la gueule pour avoir eu le culot de larguer "Une femme formidable" pour une crise et une lubie.  
 
Bref.  :sarcastic:

n°42481736
bluble
Posté le 03-07-2015 à 17:26:47  profilanswer
 


 
Hola, meetic. C'est la que j'avais trouvé ma douce il y a long. Mais j'ai l'impression que ca a bien changé, il me semble qu'il y a beaucoup moins de profils!!  :heink:  

n°42481743
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2015 à 17:27:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°42481745
darren
bing blang blaow
Posté le 03-07-2015 à 17:27:54  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :

 

Encore dans le cynisme et le sarcasme. Mais bon, j'ai l'habitude de me faire prendre à partie par tout le monde, c'était déjà comme ça y a 4 mois, lorsque mes collègues, mes amis, mes parents, mes beaux parents etc. m'ont craché à la gueule pour avoir eu le culot de larguer "Une femme formidable" pour une crise et une lubie.

 

Bref.  :sarcastic:

 

Le pire c'est que non, j'étais pas sarcastique, tes posts m'amusent (ok, clairement à ton détriment, j'assume), je vois pas où je suis cynique.
Bref, je répondais juste sur ta demande à avoir la même liberté d'expression que tout le monde: tu l'as, garde là, et fais nous en profiter :)

 

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 03-07-2015 à 17:28:12

---------------

n°42481746
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 03-07-2015 à 17:27:55  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Je confirme. Elle a une taille vachement marqué, un petit cul bien rebondi et le dos creusé (je craque pour ce dernier point)  [:cerveau delight]


elle doit souffrir du dos.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42481749
alpachinoi​s
Posté le 03-07-2015 à 17:28:05  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :


 
Encore dans le cynisme et le sarcasme. Mais bon, j'ai l'habitude de me faire prendre à partie par tout le monde, c'était déjà comme ça y a 4 mois, lorsque mes collègues, mes amis, mes parents, mes beaux parents etc. m'ont craché à la gueule pour avoir eu le culot de larguer "Une femme formidable" pour une crise et une lubie.  
 
Bref.  :sarcastic:


 
C'est quand que t'as pris conscience qu'il fallai que tu la largue :??:
 
 [:abakuk:3]

n°42481782
sdedededex
Posté le 03-07-2015 à 17:31:31  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :

 

Ce que vous analysez comme de la vantardise, je l'analyse comme de la jalousie, parce que, tu peux relire mes postes, à aucun moment je ne me suis vanté au détriment d'autrui (ou alors avec un gros redface derrière), j'ai juste raconté objectivement ce que je vivais, mes CR (encore une fois, y a rien de ouf comparé à ce que j'ai pu lire ici, je me suis jamais étendu sur le sexe etc).

 

Après, je peux comprendre que mes propos aient pu choquer la gent féminine du topic. J'assume totalement, mais c'est pas la peine de venir faire les white knights, vous n'arriverez pas plus à les baiser que moi si je le voulais :spamafote: :o

 

T'es mignon en fait, tu te crois vraiment à contre courant et tout...

 

Je peux t'assurer que les gens qui pensent que les autres sont jaloux d'eux ça cache souvent quelque chose de sale. Et j'ai pas dis que tu te vantais au détriment d'autrui, juste que tu te vantais, et penser que les autres sont jaloux ça en fait partie. Et la gent féminine du topic j'en ai strictement rien à carrer (no offense). Mais par exemple je trouve que les CR d'estypar ou de amraz sont beaucoup plus plaisants à lire que les tiens, ils savent rigoler d'eux même, sont pas cons et découvrent pas la vie.

 

Toi t'es juste un grand dadet qui se rend compte que pécho plus d'une meuf dans sa vie c'est possible. bravo l'artiste on t'avait attendu.

 

edit : et je parle pas du tout de "30 piges avec des teens", j'ai ton age et ça m'arrive de chopper des meufs plus jeunes, j'en ai rien à carrer, c'est juste le ton de ton discours qui est complètement mongol.


Message édité par sdedededex le 03-07-2015 à 17:34:55
n°42481788
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 03-07-2015 à 17:32:25  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

 

Se vanter ça implique pas que ça soit au détriment d'autrui  [:spamafote] c'est s'attribuer des mérites

 

Faite moi un listing des posts dans lesquels je m'attribue des mérites que je puisse les modifier, ça ira plus vite.  :sarcastic:

 
darren a écrit :

 

Le pire c'est que non, j'étais pas sarcastique, tes posts m'amusent (ok, clairement à ton détriment, j'assume), je vois pas où je suis cynique.
Bref, je répondais juste sur ta demande à avoir la même liberté d'expression que tout le monde: tu l'as, garde là, et fais nous en profiter :)

 

/HS

 

Ah mais détrompes toi. Moi aussi ca me fait bien marrer les réactions, la suragressivité de certains et de certaines. Ca ne me fait que me renforcer dans mes opinions :)

 

Le pathétique de 30 piges avec ses teens, je kiffe trop :love:

 
sdedededex a écrit :

 

T'es mignon en fait, tu te crois vraiment à contre courant et tout...

 

Je peux t'assurer que les gens qui pensent que les autres sont jaloux d'eux ça cache souvent quelque chose de sale. Et j'ai pas dis que tu te vantais au détriment d'autrui, juste que tu te vantais, et penser que les autres sont jaloux ça en fait partie. Et la gent féminine du topic j'en ai strictement rien à carrer (no offense). Mais par exemple je trouve que les CR d'estypar ou de amraz sont beaucoup plus plaisants à lire que les tiens, ils savent rigoler d'eux même, sont pas cons et découvrent pas la vie.

 

Toi t'es juste un grand dadet qui se rend compte que pécho plus d'une meuf dans sa vie c'est possible. bravo l'artiste on t'avait attendu.

 

Merci pour l'analyse, je peux régler par paypal ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lord Humungus le 03-07-2015 à 17:33:42
n°42481803
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-07-2015 à 17:34:58  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :

 

Faite moi un listing des posts dans lesquels je m'attribue des mérites que je puisse les modifier, ça ira plus vite. :sarcastic:

 



Le rare truc qui m'a marqué, c'est que les autres sont gros et se cherchent des excuses, alors que tu l'étais mais avais des tas d'excuses.

 


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°42481806
cell
ex earthquake
Posté le 03-07-2015 à 17:35:19  profilanswer
 

Je vous demande de vous arreter  [:robert69]
 
 Faites vous des bizoux [:crutch:1]


Message édité par cell le 03-07-2015 à 17:36:25
n°42481821
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 03-07-2015 à 17:37:27  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le rare truc qui m'a marqué, c'est que les autres sont gros et se cherchent des excuses, alors que tu l'étais mais avais des tas d'excuses.  
 


 
CQFD, je ne suis pas différent des autres ;)

n°42481827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-07-2015 à 17:38:54  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


Joue la plus humble ça se passera mieux, ici et avec les meufs je pense.


 
Voilà, l'humilité, c'est un bon créneau [:doc petrus]
 

Bresse a écrit :


Toi tu as déjà écris cette phrase dans tes bouquins pour ado je suis sûr. :o


 
Mes romans pour ados sont bien écrits [:thalis]
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°42481828
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 17:39:01  answer
 

Lord Humungus a écrit :

 

Je comprends, c'est une réaction normale et humaine que de se sentir agressé par celui qui ne rentre pas dans le moule, qui n'est "pas comme nous", mais je crois que depuis mon premier post je joue carte sur table sur ce thread. Je vous ai tout dit de ma vie, de ma transformation de mes attentes. Je prétends pas l'exhaustivité ou à la vérité. J'ai trouvé une voie dans laquelle je m'épanouie et je souhaite à chaque membre de ce topic de trouver sa propre voie. Après si mes CR ou mes observations dérangent, sont pris pour de la vantardise par ceux qui ont moins de succès (et encore, j'ai franchement rien posté de ouf, mais les gens ont le don de se créer des mythes) j'en suis désolé, mais je pense que j'ai tout autant droit à l'expression (et au respect) que ceux qui ne font que jouer de cynisme, de sarcasme, tout en blâmant les hommes, les femmes, la société et la terre entière comme cause de leur célibat ;)

 


 

Non franchement t'es une sous merde qui veut se taper des gamines prépubères (pas étonnant vu que tu fais ta crise d'ado à retardement) et ton débit sur le topic montre bien que tu te fais bien chier dans la vie malgré ce que tu veux laisser entendre.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2015 à 17:39:23
n°42481833
sdedededex
Posté le 03-07-2015 à 17:39:31  profilanswer
 

Lord Humungus a écrit :


 
 
 
 
 
Merci pour l'analyse, je peux régler par paypal ?


 
t'as l'seum mais tu sais  [:microminus:1]  
 

n°42481841
RedMaxx
Posté le 03-07-2015 à 17:40:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Voilà, l'humilité, c'est un bon créneau [:doc petrus]
 


Là c'est un peu sec, on doit pas dépasser les 10% d'humilité :o


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°42481843
kikou2419
Posté le 03-07-2015 à 17:40:53  profilanswer
 


Eh oh calme ta joie.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42481846
sdedededex
Posté le 03-07-2015 à 17:41:01  profilanswer
 


 
non ça ça n'a aucun rapport...
 
teen prépubère... réfléchis deux minutes, elles sont majeures il fait ce qu'il veut le type.  
 
c'est juste sa manière de se mettre en marché qui est mongole.

n°42481848
cisco1
Posté le 03-07-2015 à 17:41:21  profilanswer
 


 [:sombrero67] , j'ai raté un truc?  [:thordax:3]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42481851
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 17:41:59  answer
 

sdedededex a écrit :


 
non ça ça n'a aucun rapport...
 
teen prépubère... réfléchis deux minutes, elles sont majeures il fait ce qu'il veut le type.  
 
c'est juste sa manière de se mettre en marché qui est mongole.


 
Non allusions répétées aux gamines de 15 ans.

n°42481858
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-07-2015 à 17:43:34  profilanswer
 

Ce distributeur de haine, nan mais détendez-vous, vous bossez ce WE? [:fandalpinee]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°42481860
Lord Humun​gus
Détraqué du Wasteland
Posté le 03-07-2015 à 17:43:46  profilanswer
 


 
N'importe quoi. Quoi qu'il en soit j'ai alerté.

n°42481861
kikou2419
Posté le 03-07-2015 à 17:43:50  profilanswer
 


Vite fait.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42481862
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2015 à 17:43:57  answer
 

les lurkeurs qui vient rajouter leur pièces !  [:yiipaa:4]  
 
je vois pas ce que vous venez lui reprocher à lord, il vient pas se vanter.
des qu'un mec a un peu trop de win ici, c'est pareil, les haters sont la pour lui tirer dans les pattes, vous êtes pathétiques.

n°42481877
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 03-07-2015 à 17:45:44  profilanswer
 


http://vignette1.wikia.nocookie.net/theevilliouschronicles/images/8/8a/Meme-well-that-escalated-quickly.jpg/revision/latest?cb=20130820154201


---------------
It was always you, Helen.
n°42481879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-07-2015 à 17:45:56  profilanswer
 


Ah non moi je suis égal à moi même. :o
 
Il me fait penser à exe un peu mais en mode Bigard. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°42481887
kikou2419
Posté le 03-07-2015 à 17:46:42  profilanswer
 


Ça ressemble à ça effectivement. J'ai pas compris le débat.
Surtout qu'il vient d'arriver sur le topic donc le temps de prendre en compte les us et coutumes de ce repère de tarés... Voilà quoi un peu de souplesse  :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29500  29501  29502  ..  54999  55000  55001  55002  55003  55004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR