Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28939  28940  28941  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°41488828
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-03-2015 à 10:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma reum n'a pas de schnek  !  
Chui sorti par le nez


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 10:05:35  profilanswer
 

n°41488852
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2015 à 10:07:11  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

J'ai eu tendance à faire ça au début pendant pas mal de temps, surtout quand parfois l'alchimie était pas instantanée et du coup j'osais pas sortir des sentiers battus. Dis toi qu'une conversation a pas besoin d'être rationnelle et logique dans son déroulement, prépare des questions un peu originales, parle de trucs débiles qui te font marrer même si ça n'a aucun rapport avec la situation présente ; si toi ça te fait plaisir, ça se communiquera et ça devrait faciliter le schmilblick.


Oui. Un truc qui peut facilement détendre l'atmosphère, c'est lancer le truc sur les autres éventuels premiers rendez-vous qui ont lieu autour de nous, si elle pense que tu t'en sors mieux que les autres autour, etc... Un truc qui montre que t'es à l'aise avec la situation.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41488858
Zouhir93
Posté le 27-03-2015 à 10:07:29  profilanswer
 

impopo a écrit :

Ma reum n'a pas de schnek  !  
Chui sorti par le nez


ça expliquerais bien des choses (ta mongolance toussa)

n°41488902
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-03-2015 à 10:10:11  profilanswer
 

GG zouhir tu as encore essayé de me casser en vain


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41488911
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2015 à 10:10:30  answer
 

Grumms a écrit :


Oui. Un truc qui peut facilement détendre l'atmosphère, c'est lancer le truc sur les autres éventuels premiers rendez-vous qui ont lieu autour de nous, si elle pense que tu t'en sors mieux que les autres autour, etc... Un truc qui montre que t'es à l'aise avec la situation.


 
Bof dis comme ça je trouve que ça te met encore plus dans la situation du mec qui passe un oral... Alors que normalement c'est une rencontre un minimum symétrique entre deux personnes...

n°41488918
Zouhir93
Posté le 27-03-2015 à 10:10:59  profilanswer
 

[:am72:5]

n°41488986
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2015 à 10:15:17  profilanswer
 

Lex123 a écrit :

Grande question philosophique, votre présentation sur sdr elle est longue ou pas ? quand je dis longue c'est genre 800 caractères comme la mienne  [:jeanpierre decombres:5]


 
Oui.
 
 
 
On s'y attendait un peu malheureusement :/
Y'a d'autres opportunités comme celle là très bientôt ou ça risque de trainer si tu te jettes pas sur lui ? Provoquons les  [:patecarton:1]  
 

impopo a écrit :

Ma reum n'a pas de schnek  !  
Chui sorti par le nez


 
OSEB [:super citron]
 


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°41488997
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2015 à 10:16:18  profilanswer
 


Bah faut le tourner en dérision, faut pas être stressé comme ça. Si on a rendez-vous avec la personne, c'est qu'une certaine complicité s'est créé en virtuel. Si vous êtes pas à l'aise au rendez-vous, vous pouvez rentrer chez vous de suite, il se passera jamais rien.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41489036
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-03-2015 à 10:18:30  profilanswer
 

Tu vas me faire OSEB à chaque fois que je fais un msg sans cité  
//smileyd'unPerroquet


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°41489075
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 10:21:55  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
J'ai eu tendance à faire ça au début pendant pas mal de temps, surtout quand parfois l'alchimie était pas instantanée et du coup j'osais pas sortir des sentiers battus. Dis toi qu'une conversation a pas besoin d'être rationnelle et logique dans son déroulement, prépare des questions un peu originales, parle de trucs débiles qui te font marrer même si ça n'a aucun rapport avec la situation présente ; si toi ça te fait plaisir, ça se communiquera et ça devrait faciliter le schmilblick.

je vais sortir ma check list :d
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


T'as pas à douter mecton, ce n'est qu'un premier rencard, si vous avez passé un bon moment, tu peux remettre ça et lui montrer que tu peux être plus qu'un pote. ;)
Par contre, cherche pas à forcer les choses (orienter une discussion etc.), passe un bon moment avant tout.


je cherche pas à forcer les choses, je sais pas le faire de toute façon :d

Grumms a écrit :


Bah faut le tourner en dérision, faut pas être stressé comme ça. Si on a rendez-vous avec la personne, c'est qu'une certaine complicité s'est créé en virtuel. Si vous êtes pas à l'aise au rendez-vous, vous pouvez rentrer chez vous de suite, il se passera jamais rien.


c'est moi qui était stressé :/
pour être honnête, c'était mon 1er rencard dans un bar avec une fille
j'ai jamais eu besoin auparavant de ça, du coup je suis total puceau de ces rencontres  [:depardieu:5]  


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 10:21:55  profilanswer
 

n°41489112
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-03-2015 à 10:24:29  profilanswer
 


 
Bon allez c'est fait, vous vous refaites une soirée asap et tu le chopes, voilà tout [:zedlefou:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°41489142
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-03-2015 à 10:27:26  profilanswer
 

Tomate a écrit :


pour être honnête, c'était mon 1er rencard dans un bar avec une fille


Au moins tu ne pourras plus dire ça la prochaine fois. :p


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°41489168
Karousel
Posté le 27-03-2015 à 10:29:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui. Un truc qui peut facilement détendre l'atmosphère, c'est lancer le truc sur les autres éventuels premiers rendez-vous qui ont lieu autour de nous, si elle pense que tu t'en sors mieux que les autres autour, etc... Un truc qui montre que t'es à l'aise avec la situation.


 
J'approuve très beaucoup ce message. J'utilise souvent ce truc, lui faire deviner si c'est leur premier ou deuxième RDV, lui demander qui est en train de draguer l'autre en analysant les mimiques et le langage corporel. C'est fun, interactif et ça permet de montrer assez facilement si tu sais baratiner un peu que tu t'y connais en dynamiques de séduction.

n°41489193
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 10:31:05  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
J'approuve très beaucoup ce message. J'utilise souvent ce truc, lui faire deviner si c'est leur premier ou deuxième RDV, lui demander qui est en train de draguer l'autre en analysant les mimiques et le langage corporel. C'est fun, interactif et ça permet de montrer assez facilement si tu sais baratiner un peu que tu t'y connais en dynamiques de séduction.


autant dire que je me tire une balle dans les 2 pieds [:ddr555]


---------------
:: Light is Right ::
n°41489384
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2015 à 10:45:14  profilanswer
 

Tomate a écrit :


je cherche pas à forcer les choses, je sais pas le faire de toute façon :d


C'était juste une remarque par rapport à ton msg "puis la discussion s'est un peu ramollie et j'ai pas réussi à l'amener dans la bonne direction, plutôt des trucs classiques, et j'arrivais pas à glisser sur quelque chose d'un peu plus sexy". :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41489429
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 10:47:37  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


C'était juste une remarque par rapport à ton msg "puis la discussion s'est un peu ramollie et j'ai pas réussi à l'amener dans la bonne direction, plutôt des trucs classiques, et j'arrivais pas à glisser sur quelque chose d'un peu plus sexy". :D


certes mais faut pas se leurrer, on est quand même dans un processus de séduction, je reste bloqué sur des discussions plan plans :/


---------------
:: Light is Right ::
n°41489580
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2015 à 10:58:08  profilanswer
 

Tomate a écrit :


c'est moi qui était stressé :/
pour être honnête, c'était mon 1er rencard dans un bar avec une fille
j'ai jamais eu besoin auparavant de ça, du coup je suis total puceau de ces rencontres  [:depardieu:5]

 

Mais ça change quoi finalement, que la rencontre soit provoquée via un sdr ? C'est toujours TOI qui va la rencontrer et qui va lui plaire ou non... c'est pas si différent qu'une nana que tu vas rencontrer en soirée ou via des amis.
Je comprends pas pourquoi certains s'en font toute une montagne. La personne en face de toi est probablement dans la même situation de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 27-03-2015 à 12:03:05

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°41489610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-03-2015 à 11:00:26  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

 

Mais ça change quoi finalement, que la rencontre soit provoquée via un sdr ? C'est toujours TOI qui va la rencontrer et qui va lui plaire ou non... c'est pas si différent qu'une nana que tu vas rencontrer en soirée ou via des amis.
Je comprends pas pourquoi certains s'en fout toute une montagne. La personne en face de toi est probablement dans la même situation de toute façon.


Surtout qu'en plus on sait que la fille est intéressée vu qu'elle a accepté le rendez-vous.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41489616
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 11:00:41  profilanswer
 

ah nan mais le problème vient de moi clairement :d


---------------
:: Light is Right ::
n°41489622
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-03-2015 à 11:00:46  profilanswer
 


 
[:hpfan] C'est la bonne, je le sens  [:skaine:5]  
 

Tomate a écrit :


certes mais faut pas se leurrer, on est quand même dans un processus de séduction, je reste bloqué sur des discussions plan plans :/


 
Mais tu es conscient de ça (j'ai commencé par écrire "aware"  [:le moi interieur] ), y'a plus qu'à le changer :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°41489832
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-03-2015 à 11:14:38  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

attendez là [:kyjja:5]
on parle de danse [:iorili] ou de danse  [:nemesiss]  ? parce que c'est pas la même chose  [:didier frogba:5]


Pas toujours besoin de danser comme un chagasse pour que ça arrive. [:osweat]

 
Tomate a écrit :

bon et bien pas top top
ça avait bien commencé, discussion fluide, la miss se tripote les cheveux et n'est pas avare en petits sourires :)  
puis la discussion s'est un peu ramollie et j'ai pas réussi à l'amener dans la bonne direction, plutôt des trucs classiques, et j'arrivais pas à glisser sur quelque chose d'un peu plus sexy :/

bref, la miss est fatiguée, elle veut rentrer, je l'accompagne à sa voiture pas loin, bise, salut bonne nuit
[:vizera]  

 

je vais envoyer un sms voir si elle veut qu'on se revoit ...


Bordel [:mika94400]

 

C'est pas possible ça. C'est vraiment inenvisageable de passer une soirée sans chercher à tout prix à SEXUALISER la conversation ?
Si elle a envie de te niquer, ça ne change rien que tu lui parles des différentes espèces de méduses de la côte ouest australienne ou de ton épilation définitive du scrotum pour que ça se gobe plus facilement pendant un rapport.
Et si elle n'a pas envie d'aller plus loin avec toi, tu aurais beau tenter et orienter ta discussion vers des choses hyper sexualisées, tu repartiras avec ta bite sur l'oreille.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 27-03-2015 à 11:16:47
n°41489913
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 11:18:37  profilanswer
 


 

KapweT a écrit :


Bordel [:mika94400]  
 
C'est pas possible ça. C'est vraiment inenvisageable de passer une soirée sans chercher à tout prix à SEXUALISER la conversation ?  
Si elle a envie de te niquer, ça ne change rien que tu lui parles des différentes espèces de méduses de la côte ouest australienne ou de ton épilation définitive du scrotum pour que ça se gobe plus facilement pendant un rapport.
Et si elle n'a pas envie d'aller plus loin avec toi, tu aurais beau tenter et orienter ta discussion vers des choses hyper sexualisées, tu repartiras avec ta bite sur l'oreille.


hey ho, je dis pas parler du cul/bite/chatte :o
mais se taquiner sur une discussion un peu plus "chaude"


---------------
:: Light is Right ::
n°41489950
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-03-2015 à 11:19:57  profilanswer
 

Tomate a écrit :


certes mais faut pas se leurrer, on est quand même dans un processus de séduction, je reste bloqué sur des discussions plan plans :/


Ouais, je comprends...
C'est dommage cette pression que tu te mets +/- consciemment, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais mes sujets de discussion ne changent pas, que ce soit avec une fille qui me plait ou avec un pote.
Je ne dis pas que c'est facile, mais ça change la donne quand tu t'enlèves cette finalité de conclure...


Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-03-2015 à 11:20:22

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°41490003
_tchip_
Posté le 27-03-2015 à 11:22:45  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Pas toujours besoin de danser comme un chagasse pour que ça arrive. [:osweat]

c'est juste pour me permettre de mieux imaginer la scène :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°41490006
outlaw_
Posté le 27-03-2015 à 11:22:59  profilanswer
 

Tomate a écrit :


certes mais faut pas se leurrer, on est quand même dans un processus de séduction, je reste bloqué sur des discussions plan plans :/


Sexualiser la conversation:
"Cool tes vacances en Ardèche. Et sinon, un doigt dans le cul, t'es plutôt pour?" :o

n°41490030
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-03-2015 à 11:24:10  profilanswer
 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
 

Tomate a écrit :

hey ho, je dis pas parler du cul/bite/chatte :o
mais se taquiner sur une discussion un peu plus "chaude"


Même, c'est putain de débile de se mettre +/- la pression par rapport à ça.

 

Vous vous adaptez l'un à l'autre, c'est le principe d'un échange. Si l'échange ne s'oriente pas naturellement vers ça, ça ne sert à rien d'insister ou d'en être déçu.
Si tu as déjà tout le cheminement de ce que tu veux faire/discuter en tête, ce n'est pas un RDV, ça s'appelle un film. Mais la personne en face de toi n'est pas un acteur que tu diriges. [:spamafote]
 
 

Tomate a écrit :

certes mais faut pas se leurrer, on est quand même dans un processus de séduction, je reste bloqué sur des discussions plan plans :/


Ce que tu oublies c'est que justement, le contexte est bien connu des deux personnes. Le fait d'accepter un RDV c'est déjà une première étape de validation du processus de séduction. Et le RDV en lui-même c'est un peu la deuxième étape de validation (ou pas :o) de l'intérêt que l'on a déjà un minium. Alors pas besoin d'en rajouter une couche maladroitement.
 
Dans le cas d'une rencontre en direct live, là oui, pourquoi pas chercher à tâter le terrain et tenter d'orienter un peu la discussion. Parce que ça permet de réaliser cette première étape de validation du processus de séduction. Et ensuite d'aviser.

 

Et même dans ce contexte, quand tu vois que ça ne prend pas, ça ne sert à rien d'insister : si la personne veut te revoir, tu le sauras. Si elle s'avère en couple, pas intéressée, ou autre, c'est tant pis, c'est le jeu... (et tu peux faire comme pas mal de personnes qui après avoir discuté 2-3h disparaissent en 10 secondes quand ils apprennent que ta CHATTE ne leur sera pas ouverte :o)


Message édité par KapweT le 27-03-2015 à 11:29:56
n°41490074
_tchip_
Posté le 27-03-2015 à 11:26:41  profilanswer
 

outlaw_ a écrit :


Sexualiser la conversation:
"Cool tes vacances en Ardèche. Et sinon, un doigt dans le cul, t'es plutôt pour?" :o


/offal


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°41490115
outlaw_
Posté le 27-03-2015 à 11:29:23  profilanswer
 


 [:transparency]  
Faut m'expliquer.  
http://reho.st/preview/self/3b95a48881e7d35b06da0f9eb0c63a2d14aed880.jpg

n°41490165
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 11:31:24  profilanswer
 


 [:super chinois]


---------------
:: Light is Right ::
n°41490231
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-03-2015 à 11:35:10  profilanswer
 

Ah mais tout à fait d'accord avec toi Dhelle, mais du coup je trouve que ce que tu décris diffère pas mal de ce que Tomate expliquait sur la discussion "chaude". :D
 
Dans ton cas, tu parles d'être vif, taquin, pétillant, avec du mordant. En somme, d'être savoureux et généreux dans l'échange. [:nushku:3]

n°41490235
outlaw_
Posté le 27-03-2015 à 11:35:18  profilanswer
 


:jap:
Je lurke épisodiquement, ça poste trop ici. Et j'ai pas grand chose d'intelligent à dire :o

n°41490258
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-03-2015 à 11:36:22  profilanswer
 

Le doigt dans le cul et l'Ardèche, c'était intelligent, ne te dérespecte donc pas. [:hish:4]

n°41490263
Tomate
Posté le 27-03-2015 à 11:36:30  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Ah mais tout à fait d'accord avec toi Dhelle, mais du coup je trouve que ce que tu décris diffère pas mal de ce que Tomate expliquait sur la discussion "chaude". :D
 
Dans ton cas, tu parles d'être vif, taquin, pétillant, avec du mordant. En somme, d'être savoureux et généreux dans l'échange. [:nushku:3]


un peu coquin si tu préfères :d


---------------
:: Light is Right ::
n°41490278
fredo3
Posté le 27-03-2015 à 11:37:20  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Dans ton cas, tu parles d'être vif, taquin, pétillant, avec du mordant. En somme, d'être savoureux et généreux dans l'échange. [:nushku:3]


Tout ce qui me manque, merci pour ce résumé [:tinostar]  
 
/3615MyLife  [:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 27-03-2015 à 11:37:48
n°41490360
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-03-2015 à 11:41:23  profilanswer
 

Dhelle : application de l'excuse officielle "ça va pas matcher entre nous , c'est biologique dsl"


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28939  28940  28941  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR