Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27970  27971  27972  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40204859
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-11-2014 à 16:03:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par sirius gott le 25-11-2014 à 16:03:21

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 16:03:11  profilanswer
 

n°40204863
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:03:27  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Parce que je cherche pas spécialement à multiplier les culs dans mon lit, déso :o
 
D'ailleurs pour info je n'ai pas couché avec ma copine, et je compte pas le faire.


 
Tu te considérais en couplance officielle (selon tes propres termes) sans avoir couché avec ? :D

n°40204869
Chris7
Posté le 25-11-2014 à 16:03:51  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Putain mais vous faites tous comme si elles étaient à ma disposition et que c'est moi qui décide avec qui je me mets en couple et quand.
 
Lisez un peu.
 
Dans les deux cas, les filles partent bientôt, elles savent que je pars aussi, et elles ont envie de me voir aussi. Une bonne fois pour toutes : je force personne et je prends personne en traître.


Je pense surtout que tu devrais arrêter de lire tous les trucs du topic et faire comme bon te semble. [:geminys]
 
Après, j'ai la médaille d'or du nigal spécial jachère, donc bon. [:vizera]

n°40204872
FLeFou
Posté le 25-11-2014 à 16:04:03  profilanswer
 

haralph a écrit :

Cette rage du topic contre Juan  [:am72:5]  
 


Faut bien s'occuper  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40204880
Lompoc
Posté le 25-11-2014 à 16:04:49  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Tu te considérais en couplance officielle (selon tes propres termes) sans avoir couché avec ? :D


Je vois pas ce que ça a de bizarre [:klemton]

n°40204910
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-11-2014 à 16:06:54  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Je vois pas ce que ça a de bizarre [:klemton]


 
Je vois pas non plus. Mais on va bien trouver quelques personnes pour nous dire le contraire.


---------------
Flickr
n°40204914
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:07:04  profilanswer
 

Chris7 a écrit :


Je pense surtout que tu devrais arrêter de lire tous les trucs du topic et faire comme bon te semble. [:geminys]
 
Après, j'ai la médaille d'or du nigal spécial jachère, donc bon. [:vizera]


 
Oui ben ça j'ai pas le choix, le topic trouve que je fais tout mal. On verra dans quelques jours si j'ai eu tort.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40204939
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:08:53  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Je vois pas ce que ça a de bizarre [:klemton]


 
Voilà aussi pourquoi j'écoute le topic de façon sélective, on dit souvent des choses intéressantes ici. Mais tu vois ce post de Zoreil par exemple, c'est vraiment une règle arbitraire très douteuse érigée en principe :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40204946
FLeFou
Posté le 25-11-2014 à 16:09:31  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

 

Tu te considérais en couplance officielle (selon tes propres termes) sans avoir couché avec ? :D


Tu peux coucher avec une fille sans être en couple avec, pourquoi l'inverse ne serait pas vrai?
Après chacun ce considère en couple en fonction de différent critère. Pour lui le sexe n'entre peut-être pas dedans ce qui peut-être étonnant vu son âge mais après tout pourquoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 25-11-2014 à 16:09:57

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40204963
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-11-2014 à 16:10:43  profilanswer
 

haralph a écrit :


 
Je vois pas non plus. Mais on va bien trouver quelques personnes pour nous dire le contraire.


 
C'est vrai, en remontant le topic on doit bien en retrouver quelques uns qui se considéraient en couple sans même savoir à quoi la personne en face ressemblait réellement  [:blackballoon:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 25-11-2014 à 16:10:43  profilanswer
 

n°40204981
SynE
Posté le 25-11-2014 à 16:12:33  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Je vois pas ce que ça a de bizarre [:klemton]


 
Ce qui est bizarre c'est de se triturer le cerveau avec une "copine" avant même de l'avoir sauté.
 
Mais c'est sur chacun fait comme il veut.  :o  

n°40204992
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:13:19  profilanswer
 

Bah je trouve que ça fait très collégien de se dire WOLOLO ZE SUIS EN KOOPLE au bout de 3 jours (surtout si c'est pour terminer le truc 2 jours après, mais bref) si on ne sait même pas si on est compatible au pieu...
 
C'est pas une question d'être arbitraire, hein.
 
Et si t'avais attendu quelques jours de plus, tu te serais rendu compte que non, au final, t'étais pas en couple.

n°40205005
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:14:22  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
Ce qui est bizarre c'est de se triturer le cerveau avec une "copine" avant même de l'avoir sauté.
 
Mais c'est sur chacun fait comme il veut.  :o  


 
C'est pas parce que t'as pas couché avec elle qu'elle mérite pas qu'on se pose deux ou trois questions quand même.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40205008
Lompoc
Posté le 25-11-2014 à 16:14:37  profilanswer
 

Moi en fait j'ai du mal avec "en couple/pas en couple".
 
Mes deux dernières copines (les plus jeunes que j'ai réussi à chopper, et seulement 2 ans de moins que moi) m'ont fait tout un laïus sur la question "est-ce qu'on est en couple ou pas".
 
J'ai jamais trop pigé :D Pour moi on est en couple dès qu'on s'est fait un bisou sur la bouche quoi. Mais je dois être un brin vieux jeu [:eric le-looser]
 

Citation :

Ce qui est bizarre c'est de se triturer le cerveau avec une "copine" avant même de l'avoir sauté.


Mais tu sais, baiser tout ce qui bouge, c'est ce qu'on nous vend comme cool, c'est pas forcément ce qui est effectivement cool. Deux musulmans peuvent se jurer virginité avant le mariage, c'est pas pour autant que leur couple vaudra moins que le tien.

Message cité 2 fois
Message édité par Lompoc le 25-11-2014 à 16:17:48
n°40205020
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:15:41  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Moi en fait j'ai du mal avec "en couple/pas en couple".
 
Mes deux dernières copines (les plus jeunes que j'ai réussi à chopper, et seulement 2 ans de moins que moi) m'ont fait tout un laïus sur la question "est-ce qu'on est en couple ou pas".
 
J'ai jamais trop pigé :D Pour moi on est en couple dès qu'on s'est fait un bisou sur la bouche quoi. Mais je dois être un brin vieux jeu [:eric le-looser]


 
ça dépend :o
voilà la théorie :o :o
si vous vous êtes rencontrés IRL, alors bisou = couple
si vous vous êtes rencontrés via SDR, alors tu sauras JAMAIS§§§

n°40205028
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:16:27  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
C'est pas parce que t'as pas couché avec elle qu'elle mérite pas qu'on se pose deux ou trois questions quand même.


 
du style "ouais elle est bien mais l'autre a l'air quand même sacrément sexy, que faire que faire mmmh"

n°40205031
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:16:53  profilanswer
 

J'ai pas de règle pour déterminer si on est en couple ou pas, mais j'ai un peu de bon sens (oui oui riez :o). Et clairement quand on se voit dès qu'on est libres, qu'on s'écrit toute la journée, qu'on dort ensemble et qu'on se tripote, même si on couche pas ensemble, je trouve que ça ressemble à un couple.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40205035
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-11-2014 à 16:17:11  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
ça dépend :o
voilà la théorie :o :o
si vous vous êtes rencontrés IRL, alors bisou = couple
si vous vous êtes rencontrés via SDR, alors tu sauras JAMAIS§§§


 
Si seulement  [:frog sad:1]


---------------
Flickr
n°40205041
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 25-11-2014 à 16:17:43  profilanswer
 

la preuve que non.

n°40205045
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:18:03  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
du style "ouais elle est bien mais l'autre a l'air quand même sacrément sexy, que faire que faire mmmh"


 
raté, celle que j'ai maintenant est plus sexy amha. Mais bon, on sort peut-être de ton cadre d'analyse du coup :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40205047
kikou2419
Posté le 25-11-2014 à 16:18:15  profilanswer
 

Bon je vois que y'a de l'ambiance :o
Fais comme bon te semble au final. Comme je l'ai dis c'est toi le mieux placé pour savoir quoi faire. Si avec ton actuelle tu ne penses qu'à la jumelle, tu sais ce qui te reste à faire.
 
Perso rendez vous dans 15 minutes avec la meuf qui met des espaces partout. Je n'attends pas grand chose mais un petit trac s'installe quand même  [:lefab:5]  
 
A ce soir les enfants :o

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 25-11-2014 à 16:18:27

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40205064
Lompoc
Posté le 25-11-2014 à 16:19:30  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
ça dépend :o
voilà la théorie :o :o
si vous vous êtes rencontrés IRL, alors bisou = couple
si vous vous êtes rencontrés via SDR, alors tu sauras JAMAIS§§§


Awai [:-the real quetquet-]  
 
Pour le moment, 100% de ma choppe est IRL, ceci explique donc cela [:doc petrus]  
 
Mais là je commence les sdr, et je me dis que ce monde ne ressemble en rien à celui que je connais [:maitre_stone]

n°40205066
SynE
Posté le 25-11-2014 à 16:19:39  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
C'est pas parce que t'as pas couché avec elle qu'elle mérite pas qu'on se pose deux ou trois questions quand même.


 
Y'a deux trois questions et y'a se faire chier, tant que vous couchez pas ensemble je vois pas en quoi vous êtes un couple.
 
Sauf si, vous êtes ado/Vos convictions vous l'interdise.
 
Je suis peut être trop noir ou blanc.  :D  

n°40205068
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:19:51  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
raté, celle que j'ai maintenant est plus sexy amha. Mais bon, on sort peut-être de ton cadre d'analyse du coup :o


 
non mais ya pas d'analyse :D
je trolle gentiment, t'es suffisamment grand pour savoir ce que tu fais de ta vie, et les deux autres sont consentantes donc tout va bien
 
juste ce qui m'affole c'est cette propension d'agir avant de peser le pour et le contre, je comprends pas pourquoi tu t'es fourré avec la 1ère alors que tu connaissais déjà la jumelle et ses intentions
(enfin quand je dis que je ne comprends pas... façon de parler)

n°40205075
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 25-11-2014 à 16:20:40  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

moi je dis 3some et c'est marre !


Lé vré savé


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°40205077
SynE
Posté le 25-11-2014 à 16:20:43  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bon je vois que y'a de l'ambiance :o
Fais comme bon te semble au final. Comme je l'ai dis c'est toi le mieux placé pour savoir quoi faire. Si avec ton actuelle tu ne penses qu'à la jumelle, tu sais ce qui te reste à faire.
 
Perso rendez vous dans 15 minutes avec la meuf qui met des espaces partout. Je n'attends pas grand chose mais un petit trac s'installe quand même  [:lefab:5]  
 
A ce soir les enfants :o


 
Good luck boy :o

n°40205080
FLeFou
Posté le 25-11-2014 à 16:20:54  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

J'ai pas de règle pour déterminer si on est en couple ou pas, mais j'ai un peu de bon sens (oui oui riez :o). Et clairement quand on se voit dès qu'on est libres, qu'on s'écrit toute la journée, qu'on dort ensemble et qu'on se tripote, même si on couche pas ensemble, je trouve que ça ressemble à un couple.


Vous avez joué à touche-pipi mais vous êtes pas allés plus loin. Dommage tu avais fait le plus dur :D
Sinon hormis le tripotage y a beaucoup de BestFriendForever qui font ça aussi. Moi je pense que la seule règle pour savoir si on est en couple ou pas c'est un accord entre les deux qui oui ou non se considèrent en couple ensemble et quel genre de couple.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°40205084
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:21:06  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Awai [:-the real quetquet-]  
 
Pour le moment, 100% de ma choppe est IRL, ceci explique donc cela [:doc petrus]  
 
Mais là je commence les sdr, et je me dis que ce monde ne ressemble en rien à celui que je connais [:maitre_stone]


 
Nan mais je DAYKAUNAIS.
Enfin pour la partie SDR, pas trop en fait :/

n°40205096
SynE
Posté le 25-11-2014 à 16:21:47  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Mais tu sais, baiser tout ce qui bouge, c'est ce qu'on nous vend comme cool, c'est pas forcément ce qui est effectivement cool. Deux musulmans peuvent se jurer virginité avant le mariage, c'est pas pour autant que leur couple vaudra moins que le tien.


 
Et ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit. :)

n°40205104
Lompoc
Posté le 25-11-2014 à 16:22:10  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
Y'a deux trois questions et y'a se faire chier, tant que vous couchez pas ensemble je vois pas en quoi vous êtes un couple.
 
Sauf si, vous êtes ado/Vos convictions vous l'interdise.
 
Je suis peut être trop noir ou blanc.  :D  


Tu devrais lire Le Meilleur des Mondes, y a une scène où le héros (déviant par rapport à l'attitude ultra-consommatrice que lui impose la société) rend folle la femme qui veut baiser là maintenant tout de suite parce qu'il souhaite juste contempler la mer avec elle.
 

Zoreil a écrit :


 
Nan mais je DAYKAUNAIS.
Enfin pour la partie SDR, pas trop en fait :/


Moi aussi mais j'avais rien de plus intelligent à répondre [:doc petrus]  
Enfin pour la partie SDR, pas trop en fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 25-11-2014 à 16:23:15
n°40205118
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:22:51  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Bon je vois que y'a de l'ambiance :o
Fais comme bon te semble au final. Comme je l'ai dis c'est toi le mieux placé pour savoir quoi faire. Si avec ton actuelle tu ne penses qu'à la jumelle, tu sais ce qui te reste à faire.
 
Perso rendez vous dans 15 minutes avec la meuf qui met des espaces partout. Je n'attends pas grand chose mais un petit trac s'installe quand même  [:lefab:5]  
 
A ce soir les enfants :o


 
Ouais, merci, enfin un peu de simplicité dans tout ce débat :o
 
Bonne chance et essaie de combler les espaces ouverts :o :o :o


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40205130
kikou2419
Posté le 25-11-2014 à 16:23:58  profilanswer
 

SynE a écrit :


 
Good luck boy :o


 
 
Merci  [:bombadil_tom:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40205144
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:24:59  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
non mais ya pas d'analyse :D
je trolle gentiment, t'es suffisamment grand pour savoir ce que tu fais de ta vie, et les deux autres sont consentantes donc tout va bien
 
juste ce qui m'affole c'est cette propension d'agir avant de peser le pour et le contre, je comprends pas pourquoi tu t'es fourré avec la 1ère alors que tu connaissais déjà la jumelle et ses intentions
(enfin quand je dis que je ne comprends pas... façon de parler)


 
Oui, certes. C'est sans doute une erreur, mais je suis jeune, tu l'as remarqué et j'apprends. Jusqu'ici j'étais un nigaud authentique et dans le doute je faisais rien. Maintenant quand je suis dans le doute j'en fais trop :D Un jour je saurai faire peut-être  [:gnom]


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40205147
SynE
Posté le 25-11-2014 à 16:25:04  profilanswer
 

Lompoc a écrit :


Tu devrais lire Le Meilleur des Mondes, y a une scène où le héros (déviant par rapport à l'attitude ultra-consommatrice que lui impose la société) rend folle la femme qui veut baiser là maintenant tout de suite parce qu'il souhaite juste contempler la mer avec elle.
 


 
Heu non merci très peu pour moi, si en plus le mec c'est un emmerdeur c'est pire. :D
 
Y'a un gouffre entre vouloir baiser tout ce qui bouge et se regarder dans le blanc des yeux en se disant qu'on est ensemble.

n°40205156
saxou
:o
Posté le 25-11-2014 à 16:25:45  profilanswer
 

Ya des nouveaux sdr en ce moment? :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°40205160
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 25-11-2014 à 16:25:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Vous avez joué à touche-pipi mais vous êtes pas allés plus loin. Dommage tu avais fait le plus dur :D


 
Ça avait l'air important pour elle d'en rester là, je respecte, même si en effet de mon point de vue quand on en est là...


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40205171
Lompoc
Posté le 25-11-2014 à 16:26:58  profilanswer
 

Vous gérez comment les premiers RDV SDR ?
 
Vous palpez, touchez, embrassez... DIRECT ou bien vous la jouez plus cool et vous faites tout ça au suivant ?

n°40205174
Chris7
Posté le 25-11-2014 à 16:27:01  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
 
Merci  [:bombadil_tom:1]


Et surtout, oublie pas les capotes.  :o

n°40205186
Zoreil
Posté le 25-11-2014 à 16:27:38  profilanswer
 

Lompoc a écrit :

Vous gérez comment les premiers RDV SDR ?
 
Vous palpez, touchez, embrassez... DIRECT ou bien vous la jouez plus cool et vous faites tout ça au suivant ?


 
ouhlà :D
tu veux pas attendre vendredi ? :o

n°40205195
SynE
Posté le 25-11-2014 à 16:28:16  profilanswer
 

Chris7 a écrit :


Et surtout, oublie pas les capotes.  :o


 
Ouais ça serait con   :lol:  
 
D'un autre côté, il en aura peut être pas besoin [:afrojojo]

n°40205198
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-11-2014 à 16:28:17  profilanswer
 

j'voudrais pas affliger JM après les deux pages de blablas, mais franchement :  [:paul de saint-balby:4]  pour ta future-ex.
 

Zoreil a écrit :


 
Nan mais je DAYKAUNAIS.
Enfin pour la partie SDR, pas trop en fait :/


Nan mais grave.  
Ce délicieux moment où tu embrasses une nana durant un rencard, et que la fois suivante, elle te fait la bise. Smooth. [:frogaski62:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27970  27971  27972  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR