| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 20:29:07 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MireilleTrunks Darling ! | Ha deux semaines |
Buta43 chie la classe | j'suis en train. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 21:15:56 ![]() |
lamourdumoi |
|
gloppy33 |
Message édité par gloppy33 le 14-07-2008 à 01:21:39 |
gloppy33 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 01:21:04 ![]() ![]() |
mootmoot | j'ai rencontré un type très bien et qui me plait. on passe des heures à discuter lors du rv, visiblement je lui plais même si bon en gros on est 2 timides pas plus entreprenants l'un que l'autre. Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 14-07-2008 à 02:10:35 |
Venividivicious Psn: vulvor |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 14-07-2008 à 02:15:07 |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Non mais ce mec est tout simplement idiot Message édité par Venividivicious le 14-07-2008 à 02:18:21 |
MireilleTrunks Darling ! | Ouai enfin elle est pas foutu capable de lui dire que pour le baiser, c'était un quiproquo J'essaie d'embrasser deux fois une nanas qui me met un vent, je me dis que je lui plait pas, donc "ça prend pas, merci au revoir". C'est pas forcement agréable, il suffit de lui dire plutôt que de se plaindre pendant 20 pages Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-07-2008 à 02:58:29 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Boh si c'est la vingtième fois qu'il rate une nana sur un quiproquo, il doit en avoir gros sur la patate |
mootmoot |
|
|
mootmoot |
|
|
MireilleTrunks Darling ! |
mootmoot |
|
|
mootmoot |
|
|
Bitman STAY APART | ou alors il est bcp plus malin que ca, et a detecté la chieuse potentielle a partir de ces quelques indices et a pas envie de se faire pourrir la vie |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bitman STAY APART |
|
la_lootre |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso je pourrais comprendre le gars, j'ai eu pas mal de problèmes dans ma relation avant et là je me dis que si c'est pour commencer à galérer parce que la fille est compliquée j'arrête de suite.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 12:09:18 ![]()
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 14-07-2008 à 12:14:01 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Bitman STAY APART |
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 14-07-2008 à 12:18:35 |
mootmoot |
|
la_lootre |
Duce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |