Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36864  36865  36866  ..  55271  55272  55273  55274  55275  55276
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°50702680
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:02:24  answer
 

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Si tu peux la voir souvent, laisse le temps faire les choses. Au taff et avec quelqu'un que tu es amené à revoir, la séduction se déroule plutôt sur un espace temps qui se compte en mois.


 
Sauf que la place de parking ne va pas rester libre des mois. Le nombre de Nigalz que j'ai vus rester six mois avec une target en vue et ne jamais tenter la moindre approche pour finir par la voir culbutée sous leur nez...
 

Budykiller a écrit :

Si tu ne la vois qu'à l'occasion, va lui parler et propose cash quand tu le sens.  
Tu sauras si elle est intéressée, et pourra passer à autre chose le cas échéant.


 
Mais un vrai GSNALF sait-il faire cela ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 21:02:24  profilanswer
 

n°50702727
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 21:05:20  profilanswer
 

 


tout dépend  :o
https://68.media.tumblr.com/af4f9b0ae927f19ced0ec8ec2766009e/tumblr_nwe3d0swHE1r5yiuao1_400.gif


Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 21:06:05

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50702732
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2017 à 21:05:32  profilanswer
 


Tu peux effacer ton post en éditant


---------------
Lu et approuvé.
n°50703096
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 21:24:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


j'ai pas trop envie de mettre au parfum mes collègues, et ses collègues je ne veux même pas y songer :D  


 
Non mais allez, entre vous y a bien un moyen... du genre  
 
"- 'tin machine elle est bien foutue quand même !
- ouais, elle me plaisait bien aussi mais elle est maquée"
 
et hop t'as l'info sans révéler qu'elle te plait, juste qu'elle est bien foutue [:cosmoschtroumpf]
 

La Monne a écrit :


 
Oui c'est vrai y a ce cas là aussi, mais dans ce cas là aussi c'est pas bloquant


 
Euh, si, ça peut. Parce que l'autre partie (bulldo dans le cas présent) n'est pas forcément dans une optique "partageuse". Moi quand un mec me plaît, même s'il est dans un couple très libre, et où madame est au courant et fait de même de son coté, c'est no way quand même, parce que si je veux un mec je le veux pour moi toute seule  [:chtut:1]  
 
Accessoirement, les mecs "malheureux en couple", je ne veux rien avoir à faire avec non plus, tant qu'ils n'ont pas réglé leurs problèmes d'abord. Déjà à titre personnel je n'ai clairement aucune envie de coucher avec un mec et l'imaginer, quand je suis toute seule dans mon lit, rentrer chez lui et se mettre au lit avec sa femme. Ca fait trop mal. Et je n'ai pas envie non plus d'avoir dans la tête l'idée que c'est moi qui ait provoqué son divorce en couchant avec lui (notamment s'il y a des enfants derrière), ni qu'à un moment, x années plus tard, le mec me sorte "j'ai quitté ma femme à cause de toi".
 
Je veux bien m'investir et jouer à "l'infirmière", à la condition qu'il y ait une possible issue favorable pour moi. Tu me plais, je te plais, parfait, divorce d'abord et après on discute. Je veux bien le récupérer avec le moral en miettes, sa valise à la main, mais PAS en couple.
 

n°50703177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 21:28:04  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Non mais allez, entre vous y a bien un moyen... du genre

 

"- 'tin machine elle est bien foutue quand même !
- ouais, elle me plaisait bien aussi mais elle est maquée"

 

et hop t'as l'info sans révéler qu'elle te plait, juste qu'elle est bien foutue [:cosmoschtroumpf]

 



J'ai pas super envie de le faire ...
Et ils n'en sauront pas forcément plus


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50703553
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 21:45:26  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


J'ai pas super envie de le faire ...


 
 [:a03hegaz]  
 
hum [:ma muse]
 
Bon, alors, vous parlez pas que du boulot quand vous le faites, non ? Vous parlez de quoi ? Vacances, par exemple ? Destinations que vous aimeriez faire ? La grèce, les USA... glisser un "et Venise, t'as essayé avec ton copain ?" ça doit être possible, non ? Si elle te répond "ah non le romantisme c'est pas son truc" ou même "ah non on n'en a jamais parlé" t'as ta réponse. A tout hasard, tiens-toi prêt à rebondir si elle te répond "j'ai pas de copain en ce moment" en te regardant droit dans les yeux hein  :p (c'est typiquement le genre de réponse que je suis capable de faire s'il me plait et que j'ai compris que je lui plais :D )

n°50703658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 21:52:18  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

[:a03hegaz]

 

hum [:ma muse]

 

Bon, alors, vous parlez pas que du boulot quand vous le faites, non ? Vous parlez de quoi ? Vacances, par exemple ? Destinations que vous aimeriez faire ? La grèce, les USA... glisser un "et Venise, t'as essayé avec ton copain ?" ça doit être possible, non ? Si elle te répond "ah non le romantisme c'est pas son truc" ou même "ah non on n'en a jamais parlé" t'as ta réponse. A tout hasard, tiens-toi prêt à rebondir si elle te répond "j'ai pas de copain en ce moment" en te regardant droit dans les yeux hein :p (c'est typiquement le genre de réponse que je suis capable de faire s'il me plait et que j'ai compris que je lui plais :D )


Ça peut être possible ça, mais c'est juste que je ne sais pas dans combien de temps, je la reverrai
Et d'ici là... #leparkingnattendpas :/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50703723
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 21:55:00  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça peut être possible ça, mais c'est juste que je ne sais pas dans combien de temps, je la reverrai
Et d'ici là... #leparkingnattendpas :/


 
Dans ce cas, passe à un autre parking et tu aviseras quand elle revient si tu es toujours celib et elle aussi...

n°50703738
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 21:55:47  profilanswer
 
n°50703839
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2017 à 22:00:36  profilanswer
 

speedyop a écrit :


 
et même si c'est la fille qui envoie un messager c'est foireux. C'est pas une histoire d'avoir des ballz


Oui, enfin le coup de la copine, j'ai l'impression que ça se fait encore à l'age adulte chez les meufs. Ca me choque plus chez un gars. [:cerveau klem]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 22:00:36  profilanswer
 

n°50703912
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:04:25  answer
 

Je ne comprends pas en quoi c'est un souci qu'on puisse simplement trouver une collègue jolie/bien foutue/bonnasse/pétable/whatever et que ça se sache.
 
On n'est plus au collège "Hihihi, Machin y veut sortir avec Machine", ça n'engage à rien (qu'on soit en couple ou pas d'ailleurs), trouver une collègue jolie n'a rien de honteux. Ou alors tes collègues sont de sacrés attardés mentaux.

n°50703963
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 22:06:14  profilanswer
 

Ben je préfère rester discret, j'ai pas forcément envie ni pour elle ni pour moi que tout le monde sache que je la trouve à mon goût :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50704080
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 22:11:22  answer
 

C'est pas comme si t'étais amoureux transi et que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, a priori. Mais bref. Si tu le sens mieux comme ça...

n°50704094
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2017 à 22:12:19  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

La classe@dallas n'est pas du coin aussi ? [:a03hegaz] ou il en est parti ?

 



Nah je suis bien sur lyon  [:la classe @ dallas:2]
Mais tu m aimes pas :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°50704116
dany rfm
Posté le 21-08-2017 à 22:13:36  profilanswer
 


 


 
+1
 
Bon c'est vrai qu'elle a l'air de te plaire mais perso, multi target en attendant une nouvelle occasion, à trop penser à elle tu risques de gnsalfiser le jour où tu auras cette occasion...

n°50704142
dany rfm
Posté le 21-08-2017 à 22:15:08  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Oui, enfin le coup de la copine, j'ai l'impression que ça se fait encore à l'age adulte chez les meufs. Ca me choque plus chez un gars. [:cerveau klem]


 
La plupart des meufs sont des fsnalg, et vu qu'elles n'ont pas à se bouger le cul pour chopper bah ça devient difficile pour elles de le faire le jour où il faut le faire... :o

n°50704222
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 22:19:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ça peut être possible ça, mais c'est juste que je ne sais pas dans combien de temps, je la reverrai
Et d'ici là... #leparkingnattendpas :/


 
... Tu n'aides pas vraiment  [:zedlefou:1]  
 
Je suppose que tu n'as pas son numéro... Dommage, les discussions par SMS (même si certains n'aiment pas ça) c'est aussi un bon moyen d'obtenir des indications. Coucouriste avait trouvé un moyen élégant de refiler son numéro, il faudrait que tu trouves le même genre d'astuce, mais bon si elle est maquée tu te "dévoilerais" auprès d'elle pour rien.
 
Mais bon, d'ailleurs, est-ce qu'elle, elle le sait, que tu es célibataire toi, tu y as pensé à ça ? Hmm ? Tu veux des infos mais est-ce que toi, tu lui en a donné ? [:fredmoul:1]
 
Franchement, si tu ne la vois jamais, n'a aucun moyen de contact avec elle avant longtemps, à part le mail (mais il va faire téléphoné dans ce cadre là c'est clair [:john_tgv:2] ) et le stalkage en mode [:moonblood7:2] c'est difficile d'en savoir plus  [:a03hegaz]  
 

CyrilleTelmer a écrit :


Oui, enfin le coup de la copine, j'ai l'impression que ça se fait encore à l'age adulte chez les meufs. Ca me choque plus chez un gars. [:cerveau klem]


 
J'ai vaguement l'impression que la timidité vous trouvez ça "charmant" chez une femme. Ou "flatteur", je ne sais pas trop  [:a03hegaz]

n°50704268
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 22:21:20  profilanswer
 


 
J'ai cru remarquer que lorsqu'un homme est attiré par une femme pas seulement par le physique, il est beaucoup moins... "bavard" de ce coté là [:cosmoschtroumpf]
 

la classe @ dallas a écrit :


Nah je suis bien sur lyon  [:la classe @ dallas:2]  
Mais tu m aimes pas :o


 
C'est bien pour ça que je demande  [:djekyl:1]  
 

n°50704317
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2017 à 22:23:53  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
J'ai vaguement l'impression que la timidité vous trouvez ça "charmant" chez une femme. Ou "flatteur", je ne sais pas trop  [:a03hegaz]


 
J'ai vaguement la même impression :jap:


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50704412
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 22:28:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

 

+1

 

Bon c'est vrai qu'elle a l'air de te plaire mais perso, multi target en attendant une nouvelle occasion, à trop penser à elle tu risques de gnsalfiser le jour où tu auras cette occasion...

 
Chocbo a écrit :

 

... Tu n'aides pas vraiment [:zedlefou:1]

 

Je suppose que tu n'as pas son numéro... Dommage, les discussions par SMS (même si certains n'aiment pas ça) c'est aussi un bon moyen d'obtenir des indications. Coucouriste avait trouvé un moyen élégant de refiler son numéro, il faudrait que tu trouves le même genre d'astuce, mais bon si elle est maquée tu te "dévoilerais" auprès d'elle pour rien.

 

Mais bon, d'ailleurs, est-ce qu'elle, elle le sait, que tu es célibataire toi, tu y as pensé à ça ? Hmm ? Tu veux des infos mais est-ce que toi, tu lui en a donné ? [:fredmoul:1]

 

Franchement, si tu ne la vois jamais, n'a aucun moyen de contact avec elle avant longtemps, à part le mail (mais il va faire téléphoné dans ce cadre là c'est clair [:john_tgv:2] ) et le stalkage en mode [:moonblood7:2] c'est difficile d'en savoir plus [:a03hegaz]

 


 
Chocbo a écrit :

 

J'ai vaguement l'impression que la timidité vous trouvez ça "charmant" chez une femme. Ou "flatteur", je ne sais pas trop [:a03hegaz]


Je ne pense pas qu'elle sache que je suis célibataire
C'est compliqué oui, vais peut être vos conseils de mettre en stand by  [:baragor]
Et de targeter d'autres personnes :O
Ce qui me fait chier c'est que je me dis elle peut se choper un 9, donc même si elle celib, qu'est ce qu'elle foutrait avec un 6 comme moi :/

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 21-08-2017 à 22:29:28

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50704623
dany rfm
Posté le 21-08-2017 à 22:39:05  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne pense pas qu'elle sache que je suis célibataire
C'est compliqué oui, vais peut être vos conseils de mettre en stand by  [:baragor]  
Et de targeter d'autres personnes :O
Ce qui me fait chier c'est que je me dis elle peut se choper un 9, donc même si elle celib, qu'est ce qu'elle foutrait avec un 6 comme moi :/


 
Sérieux multi target, t'es déjà plus ou mois en train de l’idéaliser... :o

n°50704771
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 22:45:39  profilanswer
 

Bah j'aimerais bien montrer mon intérêt mais bon le gsnalf reprend le dessus :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50704825
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 22:48:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ce qui me fait chier c'est que je me dis elle peut se choper un 9, donc même si elle celib, qu'est ce qu'elle foutrait avec un 6 comme moi :/


 
Le physique ne fait pas tout... Ca compte, oui, mais en dehors des PQ peut-être (et encore) ça n'est jamais le seul critère. Arrête de te prendre la tête avec ça. Et puis 6, c'est pas si mal déjà. Cesse de manquer de confiance en toi  [:chtut:1]  
 
Si elle est capable d'avoir un "9", dis-toi qu'en conséquence elle doit avoir beaucoup de propositions, et si elle est célib, c'est qu'elle ne cherche pas forcément qu'un "physique" justement. Et aussi qu'il y a peu de raisons qu'elle soit du genre à se moquer, ça se saurait déjà dans toute la boîte si c'était le cas.
 
Attends de la revoir pour te créer une occasion, ou avoir des infos, sans te prendre la tête.

n°50704852
pvcr
Posté le 21-08-2017 à 22:49:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne pense pas qu'elle sache que je suis célibataire
C'est compliqué oui, vais peut être vos conseils de mettre en stand by  [:baragor]  
Et de targeter d'autres personnes :O
Ce qui me fait chier c'est que je me dis elle peut se choper un 9, donc même si elle celib, qu'est ce qu'elle foutrait avec un 6 comme moi :/


Un 6, c'est un 9 à l'envers.

n°50704880
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-08-2017 à 22:50:51  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Un 6, c'est un 9 à l'envers.


Ayayaaaaaa Lyon riprizent oué Oué Oué


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°50704915
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 22:52:35  profilanswer
 

Chocbo a écrit :

 

Le physique ne fait pas tout... Ca compte, oui, mais en dehors des PQ peut-être (et encore) ça n'est jamais le seul critère. Arrête de te prendre la tête avec ça. Et puis 6, c'est pas si mal déjà. Cesse de manquer de confiance en toi [:chtut:1]

 

Si elle est capable d'avoir un "9", dis-toi qu'en conséquence elle doit avoir beaucoup de propositions, et si elle est célib, c'est qu'elle ne cherche pas forcément qu'un "physique" justement. Et aussi qu'il y a peu de raisons qu'elle soit du genre à se moquer, ça se saurait déjà dans toute la boîte si c'était le cas.

 

Attends de la revoir pour te créer une occasion, ou avoir des infos, sans te prendre la tête.


 :jap:
Ouais ça m'embête de ne pas y repasser avant je ne sais pas quand
https://i.imgur.com/2awu465.gif

pvcr a écrit :


Un 6, c'est un 9 à l'envers.


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50705144
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 21-08-2017 à 23:02:15  profilanswer
 

Son 6, elle pourra le garder rien que pour elle, peu de risques qu'il ose faire le con au risque de perdre sa princesse  [:kidou]


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50705160
pvcr
Posté le 21-08-2017 à 23:03:04  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Non mais allez, entre vous y a bien un moyen... du genre  
 
"- 'tin machine elle est bien foutue quand même !
- ouais, elle me plaisait bien aussi mais elle est maquée"
 
et hop t'as l'info sans révéler qu'elle te plait, juste qu'elle est bien foutue [:cosmoschtroumpf]
 


 

Chocbo a écrit :


 
Euh, si, ça peut. Parce que l'autre partie (bulldo dans le cas présent) n'est pas forcément dans une optique "partageuse". Moi quand un mec me plaît, même s'il est dans un couple très libre, et où madame est au courant et fait de même de son coté, c'est no way quand même, parce que si je veux un mec je le veux pour moi toute seule  [:chtut:1]  
 
Accessoirement, les mecs "malheureux en couple", je ne veux rien avoir à faire avec non plus, tant qu'ils n'ont pas réglé leurs problèmes d'abord. Déjà à titre personnel je n'ai clairement aucune envie de coucher avec un mec et l'imaginer, quand je suis toute seule dans mon lit, rentrer chez lui et se mettre au lit avec sa femme. Ca fait trop mal. Et je n'ai pas envie non plus d'avoir dans la tête l'idée que c'est moi qui ait provoqué son divorce en couchant avec lui (notamment s'il y a des enfants derrière), ni qu'à un moment, x années plus tard, le mec me sorte "j'ai quitté ma femme à cause de toi".
 
Je veux bien m'investir et jouer à "l'infirmière", à la condition qu'il y ait une possible issue favorable pour moi. Tu me plais, je te plais, parfait, divorce d'abord et après on discute. Je veux bien le récupérer avec le moral en miettes, sa valise à la main, mais PAS en couple.
 


 
Tu es bien sure de toi concernant les choses de l'amour.

n°50705186
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 23:04:44  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

Son 6, elle pourra le garder rien que pour elle, peu de risques qu'il ose faire le con au risque de perdre sa princesse [:kidou]


 :D
Je sais pas comment je dois le prendre :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50705244
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 23:07:31  answer
 

dany rfm a écrit :


 
La plupart des meufs sont des fsnalg, et vu qu'elles n'ont pas à se bouger le cul pour chopper bah ça devient difficile pour elles de le faire le jour où il faut le faire... :o


 
Dans 90% des interactions dites "de séduction", c'est les mecs qui font tout. Du coup, le concept de FSNALG en devient si dangereusement abstrait qu'il devient presque vain de le mentionner.
 

Chocbo a écrit :


 
... Tu n'aides pas vraiment  [:zedlefou:1]  
 
Je suppose que tu n'as pas son numéro... Dommage, les discussions par SMS (même si certains n'aiment pas ça) c'est aussi un bon moyen d'obtenir des indications. Coucouriste avait trouvé un moyen élégant de refiler son numéro, il faudrait que tu trouves le même genre d'astuce, mais bon si elle est maquée tu te "dévoilerais" auprès d'elle pour rien.


 
Oui mais en général, quand on obtient le numéro de la target, c'est, sauf cas de vol manifeste, qu'elle est déjà dans de bonnes dispositions. Refiler son numéro pourquoi pas, mais si elle ne le contacte pas ensuite, ça risque de ne pas donner grand-chose  :D  
 

Chocbo a écrit :


 
Franchement, si tu ne la vois jamais, n'a aucun moyen de contact avec elle avant longtemps, à part le mail (mais il va faire téléphoné dans ce cadre là c'est clair [:john_tgv:2] ) et le stalkage en mode [:moonblood7:2] c'est difficile d'en savoir plus  [:a03hegaz]  


 

dany rfm a écrit :


 
Sérieux multi target, t'es déjà plus ou mois en train de l’idéaliser... :o


 
S'enticher d'une collègue qu'on voit une fois tous les 36, avec qui on échange jamais et qu'on idéalise déjà, c'est pas bon signe... Oneitis aiguë en vue.
 

n°50705263
_UnDeAd_
FrenchDreamer
Posté le 21-08-2017 à 23:08:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 :D  
Je sais pas comment je dois le prendre :O


 
C'est la win, la chance est avec toi, si t'avais été un 7 ou + tu pourrais pas l'avoir  :o


---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°50705321
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 23:11:58  answer
 

_UnDeAd_ a écrit :


 
C'est la win, la chance est avec toi, si t'avais été un 7 ou + tu pourrais pas l'avoir  :o


 
Tout le monde n'est pas insecure à ce point...

n°50705326
pvcr
Posté le 21-08-2017 à 23:12:25  profilanswer
 

because the night a écrit :

[:ramasse-miettes:5]
 
Je vais revoir le jeune homme de mon dernier CR  [:legrillepain:3]  

Spoiler :

ce soir   [:legrillepain:1]




Je veux bien l'estocade.

n°50705456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 23:27:56  profilanswer
 

_UnDeAd_ a écrit :

 

C'est la win, la chance est avec toi, si t'avais été un 7 ou + tu pourrais pas l'avoir :o


 :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50705514
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2017 à 23:35:29  profilanswer
 

because the night a écrit :

[:ramasse-miettes:5]
 
Je vais revoir le jeune homme de mon dernier CR  [:legrillepain:3]  

Spoiler :

ce soir   [:legrillepain:1]




Tu travailles pas demain j'espere?


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50705539
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 21-08-2017 à 23:40:25  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Si Amraz nous aime
C'est pas parce qu'on s'ressemble
Quand il souffre on SOUFFRE
quand il ken on ken ensemble


[:obam haha]


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°50705546
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-08-2017 à 23:41:38  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Tu es bien sure de toi concernant les choses de l'amour.


 
Comment ça ?  
 
Récupérer un mec en plein divorce, moralement au fond du trou et qui en chie, j'ai déjà fait.
 
Tomber amoureuse d'un mec marié, en sachant que c'était réciproque, et ne rien faire avec lui (à part en pensées, mais là, c'est du domaine du fantasme donc j'ai le droit), parce qu'il était marié, j'ai fait aussi. L'imaginer dans son lit avec sa femme alors que moi j'étais dans mon grand lit froid, j'ai fait aussi, et même sans avoir couché ensembles, ça fait déjà bien mal. Surtout en sachant que de son coté lui pensait à moi !
 
Pas difficile d'être certaine de ce que l'on veut ou ne veut pas quand on l'a vécu.
 
 
 
Ca renseigne pas mal déjà. Enfin ça dépend de la façon dont il lui refilerait son numéro. S'il dit "en cas de problème pro appelle moi" c'est sûr qu'elle ne le fera pas forcément en dehors du professionnel oui :D
 
Mais s'il est suffisamment ouvert dans sa manière de le donner... Sauf si elle est FSNALG de son coté mais là faudra envisager de les attacher tous les deux sur un lit en espérant qu'ils comprennent. Mais on n'en est pas encore là :p

n°50705573
Genista
Posté le 21-08-2017 à 23:45:17  profilanswer
 

Je sais pas si c'est la vague de TT qui isole du shitpost, mais ça fait plaisir de voir un vrai débat de GSNALF. Bon courage Buldo !
 

Spoiler :

vous avez pas un restaurant d'entreprise ou même une salle à manger ? Y a vraiment QUE l'open space ?

Message cité 1 fois
Message édité par Genista le 21-08-2017 à 23:45:37
n°50705606
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2017 à 23:49:25  answer
 

Non mais en fait. On ne sait rien sur elle. Si ça se trouve, elle ne le connait pas...:|
J'exagère mais si aucune information n'est récupérée, comment savoir si elle est intéressante?
Je ne veux pas être défaitiste mais sans aller au moins lui parler un peu, ça ne risque pas de donner grand chose.
Même pour toi, elle va peut être te souler rapidement.
 
Tout ça pour dire, tu te poses trop de questions.

n°50705607
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 21-08-2017 à 23:49:43  profilanswer
 


Putain mais stop nous démoraliser [:moonblooood:1] [:moonblooood:1] [:moonblooood:1]  [:canardeur]

n°50705647
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 21-08-2017 à 23:55:16  profilanswer
 

Genista a écrit :

Je sais pas si c'est la vague de TT qui isole du shitpost, mais ça fait plaisir de voir un vrai débat de GSNALF. Bon courage Buldo !

 
Spoiler :

vous avez pas un restaurant d'entreprise ou même une salle à manger ? Y a vraiment QUE l'open space ?



Même pas, ils déjeunent tous ensemble en terrasse


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36864  36865  36866  ..  55271  55272  55273  55274  55275  55276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR