Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27040  27041  27042  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°38971705
darck ppc
Posté le 25-07-2014 à 17:02:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Microminus a écrit :

Ça dépend de ce que tu appelles "simple" :o


 
Mentalement quoi :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 17:02:24  profilanswer
 

n°38971706
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 17:02:41  answer
 

Blaq a écrit :


Tu aimerais quoi ?


 
une licorne avec une pluie d'étoiles  [:viscere musc] ou jared leto avec un coeur  :o  

n°38971754
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-07-2014 à 17:06:37  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca existe en vrai, les gens simples ? [:osweat]


Je pense qu'en vrai non, mais ils peuvent maintenir l'illusion jusque paf pastèque.  :o

n°38971822
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 17:12:26  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca existe en vrai, les gens simples ? [:osweat]


Simples sur quels plans ?

n°38971838
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-07-2014 à 17:14:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Simples sur quels plans ?


 
Jet-lag ?  
 

Spoiler :

[:moustik42]


 

n°38971852
Dolores
Posté le 25-07-2014 à 17:15:09  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Simples sur quels plans ?

Tu m'as pas répondu pour ton choupi ! [:ellesse:1]

n°38971865
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 17:16:57  profilanswer
 

Oups, je n'ai pas rattrapé les précédentes pages. Atta, je lis tout ça et je reviens. [:cerveau jalouse]

n°38971870
Blaq
Posté le 25-07-2014 à 17:17:16  profilanswer
 


Mmmh je vais voir ce que je peux faire  [:clooney7]

n°38971889
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-07-2014 à 17:18:41  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Simples sur quels plans ?


Ben je sais pas, je trouve que les gens, ça peut pas être simples, ou alors ce sont des robots [:klemton]

n°38972021
Max-L
Posté le 25-07-2014 à 17:31:11  profilanswer
 

Comment draguer à la plage sans passer pour un gros relou ?


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 17:31:11  profilanswer
 

n°38972026
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-07-2014 à 17:31:54  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Comment draguer à la plage sans passer pour un gros relou ?


 
Ne pas draguer à la plage.
 
Ça fera 50€ !
 

n°38972081
Max-L
Posté le 25-07-2014 à 17:37:39  profilanswer
 

Quand tu aperçois deux soeurs qui sont incroyablement bien faites et pile du bon âge c'est quand même dommage :(


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38972139
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-07-2014 à 17:43:17  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Quand tu aperçois deux soeurs qui sont incroyablement bien faites et pile du bon âge c'est quand même dommage :(


 
Ben oui mais c'est la vie, draguer à la plage c'est passer au statut de gros lourd dans 99% des cas. Si c'est unilatéral la barrière à franchir est juste énorme, après si tu vois qu'elles sont intéressées tu peux tenter mais ça a très mauvaise réputation.  
 

n°38972164
Blaq
Posté le 25-07-2014 à 17:45:57  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Comment draguer à la plage sans passer pour un gros relou ?


http://lechatdorleans.files.wordpress.com/2011/10/aldo-maccione-classe-kamel.jpg

n°38972176
niclounivi​sse
Posté le 25-07-2014 à 17:47:21  profilanswer
 

le pire ce que faire le "style" (nom de sa démarche :o) comme lui, ça marche à tous les coups :o

n°38972184
Blaq
Posté le 25-07-2014 à 17:48:09  profilanswer
 

Aldo Maccione (c'était dans l'url sinon)

n°38972186
Max-L
Posté le 25-07-2014 à 17:48:37  profilanswer
 

Mais tu n'es pas relou si tu t'en vas quand tu ne vois pas de réaction positive, si ? Ca s'applique à toutes les situations cette question


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38972245
schezario
Vote for Chaton
Posté le 25-07-2014 à 17:56:45  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Comment draguer à la plage sans passer pour un gros relou ?


T'as qu'à demander aux deux sœurs ce qu'elles en pensent.  :o

n°38972269
oriornamas​te
Posté le 25-07-2014 à 17:59:58  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Comment draguer à la plage sans passer pour un gros relou ?

 

Attendre le soir au macumba, normalement l'aprème c'est glandouille party et questionnaires biba je pense :o

 

Sinon tu peux aussi engager la conversation et rester cinq minutes max et dire que si elle(s) veulent elle peuvent te retrouver le soir à cette soirée qui a l'air supaire (idée que je viens de sortir de mon chapeau)


Message édité par oriornamaste le 25-07-2014 à 18:01:23

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38972276
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 18:00:16  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Kapwet ! Ca va avec ton choupi ?


Doloreeees ! [:arinaee]  
 
Ouep ouep, rien de spécial à raconter, c'est toujours cool et rafraîchissant. [:nushku:3]
Enfin, si, il y a un peu du spécial à raconter parce que j'ai l'impression de ne pas être qu'une paire de nichons. On ne se voit pas forcément souvent, mais on s'envoie des conneries, on passe des moments cools, on discute un peu sérieux et un peu pas sérieux. Et c'est agréable de sentir que pour une fois, c'est sincère quand on me dit que je suis quelqu'un de chouette et que quoiqu'il arrive, ça serait bien de rester potes. Et qu'on ne me dit pas ça uniquement pour tirer un coup.  
   
Parce que bon, je fais le bilan à environ mi-année, et ceux qui prétendaient ça ont effectivement donné le change quelques jours/semaines après avoir trempé le biscuit, mais ont peu ou prou disparu à l'heure actuelle. :D  
Ca ne m'aide pas à lutter contre mon manque de confiance, de voir que je ne représente pas plus d'intérêt pour ces mecs (avec qui je m'étais vraiment super bien entendue globalement) qu'un emballage à usage unique. Mais j'arrive un peu plus à me dire que tant pis pour eux. [:moonzoid:5]  
 
Précision concernant Feu-Choupi : il n'a effectivement pas été proactif, mais on s'était dit que je le pokerais moi quand je le sentirais. Là c'est passé depuis un moment, mais je n'ai toujours pas eu le temps de lui faire signe. Je sens bien que je ne suis plus accrochée, je le trouve cool et aimerais bien rester pote avec, mais à choisir dans l'immédiat je préfère privilégier mes amis que je connais depuis longtemps. :jap:
 
   
Et j'anticipe : non, je ne suis pas en couple. [:foupou]  
 
 

Bresse a écrit :

Kapwet a un choupi ? Oh noes.
 
Je me rabats sur Popi


Nan mais j'en ai plus ou moins régulièrement (et des plus ou moins fiables :o) depuis un bail, quand même. [:delarue3]  
 
 

haralph a écrit :

Non  [:exceptionnalnain:1]
Je connais personne, même la nana je la connais presque pas.  [:kazama:2] C'est un peu comme si je taper l'incruste à une soirée parce que j'ai vu de la lumière. Et comme je suis timide, j'aime pas  [:midnaite:2]


Tu es sérieux pour le "non" ? [:tinostar dei]  
Ca me dépasse un peu, je dois dire... quelqu'un qui a le droit de me visiter les amygdales doit a minima m'intéresser pour picoler et danser débilement avec. Je dois être trop chargée d'exigence. :o
 
 
 
:love:
 
 

because the night a écrit :


[:prozac] du. gratin. dauphinois.
tu te rends compte à quelle hauteur tu mets la barre? Sur le gratin dauphinois, les gens s'entretuent depuis le 14e siècle, pour une cuillerée de crème par ci ou une gousse d'ail par là tu peux finir au bûcher, et toi, tranquille, tu  départages les candidats à l'amout' avec ? [:lavie_lavraie]

Spoiler :

Et à part ça, tu viens à la KI ?



Je me dois de participer à cette guerre sainte en choisissant habilement les personnes qui m'approchent et serviront un jour de bras armé. [:tendulkar]  

Spoiler :

je ne sais pas quand/où c'est [:tinostar] je ne garantis rien, je suis un peu ourse en ce moment :sweat:


 

Ill Nino a écrit :

N’empêche j'le sens venir ce ratal de compet la... :/ On va se voir la semaine prochaine. Elle a passé une bonne soirée et tout et tout, mais ya rien ou j'peux me dire qu'elle a eu le feeling. C'est super chiant. En même temps, ça veut tout et rien dire. J'aimerais essayer d'en savoir un peu plus, mais j'peux pas demander cash "J'te plais ?". Enfin j'sais pas. Les nanas du topic vous en pensez quoi ? :??:
 
 [:ludo2604]


Je ne pige pas bien ce qui te turlubite. [:tinostar]

n°38972304
Microminus
Posté le 25-07-2014 à 18:02:51  profilanswer
 


 
L'aventure c'est l'aventure :love:
Extra ce film, sacré brochette d'acteurs, je le recommande à tous :jap:
 
Sinon, si elles sont en vacances dans ton coin, essaie de voir où elles dorment :o

n°38972384
darck ppc
Posté le 25-07-2014 à 18:11:33  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Comment draguer à la plage sans passer pour un gros relou ?


http://youtu.be/J3Q5lZOep2c?t=23s
 
 [:castor_masqu:3]

n°38972391
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2014 à 18:12:12  profilanswer
 

schezario a écrit :


Il est possible que les 10ans d'écart le travaille également, ajoutant des questions aux questions.


Non non, l'age de me gène pas, j'ai déjà fait -8 sans soucis. Mais c'est plus la différence de style de vie. Après c'est prématuré pour voir si c'est un problème ou pas.

Paul de Saint-Balby a écrit :


Lui demande pas ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche. Agis d'abord. Puis parle-z'en après. :jap: (par contre, par un moyen détourné, tu peux demander si elle a un mec, genre "T'es en colloc ?" )


Je sais qu'elle a pas de mec. J'suis zen en temps normal. (vous n'entendez pas trop parler de moi ici je crois) Mais la j'le sens pas. Ya aucun signe de désintérêt, elle répond tjs a tout rapidement et avec entrain. Mais j'sais pas, ya quelque chose qui m'échappe. Par exemple j'ai tjs pas son 06. Ya aussi p'etre que sur son profil elle avait marquer vouloir faire des rencontres vu que ça fait pas si longtemps qu'elle est dans le coin. Ça veut tout et rien dire, mais j'sais pas, j'le sens pas. En fait j'arrive pas a différencier une recherche amicale d'une recherche amoureuse dans son jeu la. Après ce que j'ai surement a faire, c'est y aller et tenter simplement un truc. On verra bien, mais j'aime pas ne pas me lancer avec autant d'envie que de doutes. :D

n°38972400
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2014 à 18:13:12  profilanswer
 


:D C'est toi qui habites dans un quartier de guedins ?

n°38972402
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 18:13:30  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben je sais pas, je trouve que les gens, ça peut pas être simples, ou alors ce sont des robots [:klemton]


Ah. [:slackerbitch]
 
Ben, je ne sais pas, j'aime à croire qu'on peut l'être tout en étant tout à fait humain. [:klemton]
 
En tous cas, je me trouve plutôt simple dans mes attentes, et dans ma manière d'appréhender les relations sociales. Mais je ne pense pas être un robot. Après, je sais que je suis plus complexe sur d'autres choses. Mais j'essaie de ne pas trop les laisser transparaître si j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas importantes à d'autres personnes que moi-même. Compliqué tout ça. [:ocolor]
 
 
Wtf le deuxième. [:pseudoman]
 

n°38972403
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2014 à 18:13:43  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Je ne pige pas bien ce qui te turlubite. [:tinostar]


Cf post au dessus. :)

n°38972406
Dolores
Posté le 25-07-2014 à 18:13:59  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Et j'anticipe : non, je ne suis pas en couple. [:foupou]

Et ca te tente pas avec ce choupi là justement ? [:klemton]

n°38972423
cisco1
Posté le 25-07-2014 à 18:15:41  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et ca te tente pas avec ce choupi là justement ? [:klemton]


+1 pourquoi pas?

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 25-07-2014 à 18:16:05

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38972440
oriornamas​te
Posté le 25-07-2014 à 18:18:35  profilanswer
 

parce que c'est un glaçon Kpwet  


---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38972505
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 25-07-2014 à 18:26:44  profilanswer
 

KapweT a écrit :


 
Tu es sérieux pour le "non" ? [:tinostar dei]  
Ca me dépasse un peu, je dois dire... quelqu'un qui a le droit de me visiter les amygdales doit a minima m'intéresser pour picoler et danser débilement avec. Je dois être trop chargée d'exigence. :o
 


 
On c'est vu quelques fois, sans beaucoup discuter et elle part dans 2 mois. Donc bon, le but c'est pas de construire quelques choses.


---------------
Flickr
n°38972506
oriornamas​te
Posté le 25-07-2014 à 18:26:45  profilanswer
 

Bon sinon mon ratio visites (spontanées d'ailleurs) / mails chute brutalement depuis que j'ai fait une annonce "sérieuse" ... quelqu'un pour me visiter sur aum ?


Message édité par oriornamaste le 25-07-2014 à 18:27:31

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38972541
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 18:30:40  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Et ca te tente pas avec ce choupi là justement ? [:klemton]


cisco1 a écrit :


+1 pourquoi pas?


Nope. Enfin, on a parlé de ça assez rapidement pour clarifier, et ce n'est pas spécialement le moment. Ni pour lui d'une part. Ni pour moi non plus d'autre part. Donc on se dit quand on a envie de se voir, si on est pas dispo on se le dit aussi sans craindre de voir l'autre faire la tronche, et on fait ce qu'on veut (avec nos cheveux) par ailleurs.

 

Quand il m'a demandé après une petite poignée de RDV si j'étais dispo pour DISCUTAY, je me suis d'ailleurs un peu étonnée de ma réaction (= [:doudoule la banane]) : je flippais à mort qu'il me demande un truc tout officiello-"couple classique", parce que je n'arrive vraiment pas à envisager quoi que ce soit de traditionnel tant que je ne connais pas la personne. Ce n'est même pas que je veux pas, c'est que je ne le conçois tout simplement pas.

 

Après, c'est sûrement parce que ça fait très longtemps que je fonctionne en célibataire. Et que je ne veux vraiment pas à me mettre de pression particulière, ou mettre la charrue avant la peau de l'ours. Si on s'entend bien au jour le jour, c'est suffisant.
Et si jamais l'un ou l'autre préfère arrêter ce mode de fonctionnement, ça n'ôtera rien aux moments passés. En tous cas pour ma part, je ne considérerais absolument pas ça comme du temps perdu.

 


Bref, je suis bien en étant célibataire. Et comme je trouve qu'il est prématuré de se poser plus de questions que ça, je ne me les pose pas. Je ne sais pas si je suis claire... [:slackerbitch]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-07-2014 à 18:30:52
n°38972547
Dolores
Posté le 25-07-2014 à 18:31:34  profilanswer
 

C'était quoi finalement le rdv pour discuter ? :o

n°38972551
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 18:31:52  profilanswer
 

oriornamaste a écrit :

parce que c'est un glaçon Kpwet


Zeua [:mom boucher]

 

Pourquoi dis-tu cela ? Je suis une femme fontaine d'affection et de douceur, tu sais. [:bakk21]

 


haralph a écrit :

On c'est vu quelques fois, sans beaucoup discuter et elle part dans 2 mois. Donc bon, le but c'est pas de construire quelques choses.


Euh, mais il ne s'agit pas d'une question de construire ou pas. [:tinostar]
Même sans construire quoi que ce soit avec quelqu'un, il faut un minimum d'attrait non physique, non ? :??: Je pose vraiment la question, je suis peut-être naïve, mais je préfère rester sur la béquille que de me taper quelqu'un qui n'est "que" bonnasse.

Message cité 5 fois
Message édité par KapweT le 25-07-2014 à 18:38:01
n°38972586
Ill Nino
Love
Posté le 25-07-2014 à 18:35:39  profilanswer
 


Ok. :) Faut venir dans un quartier normal avec des gens normaux. Comme sur HFR quoi ! [:tibo2002]

n°38972597
Dolores
Posté le 25-07-2014 à 18:37:01  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Euh, mais il ne s'agit pas d'une question de construire ou pas. [:tinostar]
Même sans construire quoi que ce soit avec quelqu'un, il faut un minimum d'attrait non physique, non ? :??: Je pose vraiment la question, je suis peut-être naïve, mais je préfère rester sur la béquille que de me taper quelqu'un qui n'est "que" bonnasse.

Je suis de ton coté, mais j'imagine que tout le monde ne fonctionne pas de la même façon. :o

n°38972609
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-07-2014 à 18:38:11  profilanswer
 

Dolo :love:

 


Dolores a écrit :

C'était quoi finalement le rdv pour discuter ? :o


Ah, désolée, c'était pas clair : c'était pour clarifier que nous ne partions pas dans l'idée d'un fonctionnement "couple classique" mais plutôt ce qui est décrit dans le premier paragraphe de mon post. :jap:

 

J'aime pas le terme "plan cul", c'est super moche. :o Et puis, mon cul n'a aucun intérêt, c'est à la limite un "plan nichons", ou un "plan cheveux". Enfin, j'en sais rien mais voilà, j'avais flippé pour rien. :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 25-07-2014 à 18:38:45
n°38972612
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2014 à 18:38:25  answer
 

schezario a écrit :


T'as qu'à demander aux deux sœurs ce qu'elles en pensent.  :o


 
Faire comme lui ? :o
 
http://www.youtube.com/watch?v=d4iUUWenfic
 
Sinon a la plage la méthode sympa c'est de proposer de jouer au ballon. Un pote non nigaud faisait ça, on jouait ensemble et lui il en chopait une.

n°38972617
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-07-2014 à 18:38:51  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Euh, mais il ne s'agit pas d'une question de construire ou pas. [:tinostar]
Même sans construire quoi que ce soit avec quelqu'un, il faut un minimum d'attrait non physique, non ? :??: Je pose vraiment la question, je suis peut-être naïve, mais je préfère rester sur la béquille que de me taper quelqu'un qui n'est "que" bonnasse.


 
Oui mais toi tu es compliquée c'est différent [:pikitfleur:1]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27040  27041  27042  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR