Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37508  37509  37510  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°51348643
Karousel
Posté le 25-10-2017 à 14:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :


 
Je pense qu'il faut un certain intérêt pour la profession de militaire avant d'aller consciemment se rouler dans la gadoue en pleine forêt au moins de janvier.


 
Mouais. Pense plus fort.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:03:54  profilanswer
 

n°51348650
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2017 à 14:04:14  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

 

Je pense qu'il faut un certain intérêt pour la profession de militaire avant d'aller consciemment se rouler dans la gadoue en pleine forêt au moins de janvier.


Tu connais donc rien du tout au monde militaire et aux métiers qui le composent. La plupart des militaires ne mettent jamais le pied dans la gadoue.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51348655
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

paulalexis a écrit :


Moi c'est pas le métier mais le salaire qui me dérangerait. A partir de 15/20% de plus que moi ce serait rédhibitoire.


Message de Pentz pour sire que t'es insecure over 9000 dans 3... 2... 1...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51348672
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 25-10-2017 à 14:05:38  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Tu connais donc rien du tout au monde militaire et aux métiers qui le composent. La plupart des militaires ne mettent jamais le pied dans la gadoue.


Et surtout énormément de jeunes s'y engagent faute de mieux.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51348682
Bark-o
Francfort
Posté le 25-10-2017 à 14:06:08  profilanswer
 

Karousel a écrit :

 

Mouais. Pense plus fort.

 

Ou moins fort mais plus longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Bark-o le 25-10-2017 à 14:06:20
n°51348689
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 25-10-2017 à 14:06:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

 

Mais mais mais la peau qui plisse ? [:grenouille bleue]


 [:delarue3]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51348785
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:11:49  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Mais mais mais la peau qui plisse ?  [:grenouille bleue]


 
Respecte les fétichistes du fripé stp.

n°51348794
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:12:17  answer
 

Bark-o a écrit :


 
Ou moins fort mais plus longtemps.


 
Trop longtemps, quand le postulat est merdique, je te laisse imaginer ce que ça donne.

n°51348825
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-10-2017 à 14:13:27  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


 
@ux artistes comme GB et L'oursquiachangétellementdefoisdepseudos, même si je ne vous ai pas encore lus (faudrait que j'y remédie un de ces jours !), continuez à produire de l'imaginaire ... certains, comme moi, ne vivent que grâce à ça. Et à vos impôts.
Quand vous réussissez.
Et que vous ne quittez pas la France.
 [:dks]  
 


 
Mon message va peut être te paraître sec, et j en suis désolée. Mais je l entends en boucle, le "tu dois". Il faut que j écrive, que je publie, parce que ça fait du bien aux gens. Moi aussi j ai le droit de me faire du bien, et le bien dont je parle ça n est pas me payer des vacances mais juste manger.  
Ça fait quinze ans que les auteurs racontent à quel pointle métier est devenu de la merde, quinze ans qu on arrête quasi tous les uns après les autres.  
Mes impôts, mes cotisations, je les paye, que je réussisse ou pas. Je participe financièrement à la société. Perso, je n ai ni chômage, ni arrêt maladie, ni congé maternité. Mais je cotise, et beaucoup.  
J estime avoir réussi, avec tous les prix français, des rééditions, des sorties poche, des sorties omnibus, avoir publié dans la plus grosse maison d éd française et être demarchee par les autres. Que mes bouquins soient critiqués dans les journaux américains et que je sois passée quatre fois chez France culture, qu on aie fait des thèses et un Master sur mon boulot. Et je ne gagne pas ma vie.  
Donc non, je n ai pas à continuer, ou en tous cas si, je pourrais, en ne dormant pas la nuit, ou en laissant ma fille ailleurs, ou en décidant de ne plus jamais avoir d enfant, comme à peu près toutes mes collègues.  
Ça fait quinze ans qu on dit tous qu on crève, et franchement tout le monde s en fout. Oui, y a des gens qui vont mieux grâce à nous. Ils trouveront autre chose. J ai passé dix ans à écrire, je n ai plus le temps ni l envie de faire du mercenariat, de la trad, du scenar pour avoir le luxe d écrire. J ai aussi, moi, le droit de vivre.  
 

n°51348908
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 14:17:57  profilanswer
 


bubkalourson a écrit :


Tout le monde est obligé d'y passer. Même les personnes amenées à travailler en RH.
Et tout le monde peut être amené à être appelé sur le terrain / faire le pied de grue dans les gares.


Y a un peu de vrai dans ce que tu dis...

 

Mais il y a tellement plus de conneries que de choses vraies que tu devrais arrêter.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:17:57  profilanswer
 

n°51348927
dany rfm
Posté le 25-10-2017 à 14:18:50  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Ce n'est pas parce que ces jeunes en question ne voient pas quoi faire d'autre qu'il n'y a pas d'autres perspectives.


 
Souvent pour cas cas là, il reste éboueur ou PSA... :o

n°51348929
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2017 à 14:18:54  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Tout le monde est obligé d'y passer. Même les personnes amenées à travailler en RH.
Et tout le monde peut être amené à être appelé sur le terrain / faire le pied de grue dans les gares.


Quel est le rapport avec "Il faut aimer ça à la base" ? Une phrase aussi bête que dire à propos des femmes de ménage "Il faut aimer le ménage à la base" ou pour une caissière "Il faut aimer scanner des articles". Tu n'as visiblement aucune idée de ce qui peut pousser les gens à signer dans l'armée.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51348938
Grumms
Aimé de tous
Posté le 25-10-2017 à 14:19:36  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Ce n'est pas parce que ces jeunes en question ne voient pas quoi faire d'autre qu'il n'y a pas d'autres perspectives.


Mais tu peux dire exactement pareil de tous les métiers, y compris femme de ménage. Tu vois pas que tu emploies des argumentaires inverses pour 2 situations identiques ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51348943
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 14:19:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Quel est le rapport avec "Il faut aimer ça à la base" ? Une phrase aussi bête que dire à propos des femmes de ménage "Il faut aimer le ménage à la base" ou pour une caissière "Il faut aimer scanner des articles". Tu n'as visiblement aucune idée de ce qui peut pousser les gens à signer dans l'armée.


Pour être infirmière, il faut aimer le sang et le caca. Moi j'trouve ça suspect.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51348997
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:23:08  answer
 

Chez les militaires, je ne pense pas que ça soit la gadoue le plus gênant.

n°51349005
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 25-10-2017 à 14:23:29  profilanswer
 


T'es quelque chose contre les militaires ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51349007
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2017 à 14:23:36  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
Mon message va peut être te paraître sec, et j en suis désolée. Mais je l entends en boucle, le "tu dois". Il faut que j écrive, que je publie, parce que ça fait du bien aux gens. Moi aussi j ai le droit de me faire du bien, et le bien dont je parle ça n est pas me payer des vacances mais juste manger.  
Ça fait quinze ans que les auteurs racontent à quel pointle métier est devenu de la merde, quinze ans qu on arrête quasi tous les uns après les autres.  
Mes impôts, mes cotisations, je les paye, que je réussisse ou pas. Je participe financièrement à la société. Perso, je n ai ni chômage, ni arrêt maladie, ni congé maternité. Mais je cotise, et beaucoup.  
J estime avoir réussi, avec tous les prix français, des rééditions, des sorties poche, des sorties omnibus, avoir publié dans la plus grosse maison d éd française et être demarchee par les autres. Que mes bouquins soient critiqués dans les journaux américains et que je sois passée quatre fois chez France culture, qu on aie fait des thèses et un Master sur mon boulot. Et je ne gagne pas ma vie.  
Donc non, je n ai pas à continuer, ou en tous cas si, je pourrais, en ne dormant pas la nuit, ou en laissant ma fille ailleurs, ou en décidant de ne plus jamais avoir d enfant, comme à peu près toutes mes collègues.  
Ça fait quinze ans qu on dit tous qu on crève, et franchement tout le monde s en fout. Oui, y a des gens qui vont mieux grâce à nous. Ils trouveront autre chose. J ai passé dix ans à écrire, je n ai plus le temps ni l envie de faire du mercenariat, de la trad, du scenar pour avoir le luxe d écrire. J ai aussi, moi, le droit de vivre.  
 


 [:zedlefou:3]  
 
Il va falloir qu'on achète tes bouquins, je ne vois plus que ça ;)


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51349018
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:24:00  answer
 

Theomede a écrit :


T'es quelque chose contre les militaires ? :o


 
Non. Mais moi je préfèrerais toucher le rsa, clairement.

n°51349032
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2017 à 14:24:45  profilanswer
 


Et toucher un militaire ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51349036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2017 à 14:25:07  profilanswer
 
n°51349038
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:25:14  answer
 

Gnarfou a écrit :


Et toucher un militaire ?


 
Ca dépend du militaire  [:navet maria]

n°51349057
phildarr
double R
Posté le 25-10-2017 à 14:26:23  profilanswer
 


 [:henry-death]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51349066
uxam
Posté le 25-10-2017 à 14:26:39  profilanswer
 


y a du cul dans tes bouquins ?

n°51349070
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-10-2017 à 14:27:01  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


 [:zedlefou:3]  
 
Il va falloir qu'on achète tes bouquins, je ne vois plus que ça ;)


 
T es super chou  :D  je réecrirai un jour, mais un bébé à temps plein, un boulot alimentaire à temps plein et l'écriture à temps plein, je suis costaud mais j ai trouvé ma limite.

n°51349076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2017 à 14:27:38  profilanswer
 
n°51349080
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2017 à 14:27:56  profilanswer
 


 [:eric-le looser]  


Un BBQ où j'ai failli tarter une invité qui a tenté de me psychanalyser entre 2 brochettes. Ou des cuisses de poulet, can't remember. :o

Grenouille Bleue a écrit :


Je n'ai pas compris. Tu bosses dans l'édition et ce sont nos livres qui fournissent ton salaire ? :o


Non à la D_F_P (remplacer les _ j'ai peur d'être stalké  [:gordon shumway] ) je récupère ce que tu verses sur tes droits d'auteur. :p


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51349086
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 14:28:08  answer
 

Lourspd a écrit :


 
T es super chou  :D  je réecrirai un jour, mais un bébé à temps plein, un boulot alimentaire à temps plein et l'écriture à temps plein, je suis costaud mais j ai trouvé ma limite.


 
Tu me déçois...

n°51349088
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2017 à 14:28:14  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
T es super chou  :D  je réecrirai un jour, mais un bébé à temps plein, un boulot alimentaire à temps plein et l'écriture à temps plein, je suis costaud mais j ai trouvé ma limite.


Tu es une femme forte, ne l'oublie jamais. [:papa titus]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51349090
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 25-10-2017 à 14:28:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Le topic qui se fait troller par Boukba, c'est magnifique  [:lergo:3]


 
Je la trouve plus forte chaque jour.

n°51349095
Budykiller
Posté le 25-10-2017 à 14:28:31  profilanswer
 

Du coup d'après mes fiches, 70% du topic est sur dépression et / ou ASO..  [:lumbahaab:1] Et un grand nombre travaille dans l'édition / littéraire [:damze]
J'sais pas quoi en penser. Si on écrit des livres ont fini nigaud et dépressif ? [:baragor]

n°51349099
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 14:28:54  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Dis moi quoi, ça m'intéresse.


Citation :

tout le monde peut être amené à être appelé sur le terrain / faire le pied de grue dans les gares.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51349104
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2017 à 14:29:04  profilanswer
 


Un marin à pompon rouge  :o  
 
Les meilleurs  :D


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51349107
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2017 à 14:29:13  profilanswer
 

Halcyonn a écrit :


Non à la D_F_P (remplacer les _ j'ai peur d'être stalké  [:gordon shumway] ) je récupère ce que tu verses sur tes droits d'auteur. :p


C'est pas aux F_D_P où tu bosses? [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2017 à 14:29:23

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51349119
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-10-2017 à 14:29:46  profilanswer
 

superfx a écrit :


 
mais nan, il vit grâce à l'imaginaire, t'vois, au monde merveilleux que vous lui permettez de parcourir dans sa tête [:lil lyza]
t'as pas beaucoup d'imagination pour un artiste :o
edith: et à la thune de vos impôts pour payer son salaire mirobolant :o


Merci Poto, tu me retires les mots de la bouche mieux qu'ils ne seraient sortis.
Pour le mirobolant, t'abuses un peu comême. [:_mojo_:2]


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51349121
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-10-2017 à 14:29:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Embrasser un flic.


Je fais la bise à ma sœur quand on se voit, je n'ai pas encore vomi une seule fois :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51349128
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 25-10-2017 à 14:30:12  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
Je la trouve plus forte chaque jour.


Elle va finir par tous nous croquer.  [:lalep:4]  

Budykiller a écrit :

Du coup d'après mes fiches, 70% du topic est sur dépression et / ou ASO..  [:lumbahaab:1] Et un grand nombre travaille dans l'édition / littéraire [:damze]
J'sais pas quoi en penser. Si on écrit des livres ont fini nigaud et dépressif ? [:baragor]


Remue pas ta lame dans nos petites plaies je te prie.  [:hipipeep]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51349136
Bark-o
Francfort
Posté le 25-10-2017 à 14:30:55  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
T es super chou  :D  je réecrirai un jour, mais un bébé à temps plein, un boulot alimentaire à temps plein et l'écriture à temps plein, je suis costaud mais j ai trouvé ma limite.


 
Il a quel âge ton bébé ?

n°51349158
dany rfm
Posté le 25-10-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Dans tous les métiers, chacun fais la balance entre ce qui est supporte/acceptable ou pas. Admettons que je licencie à tour de bras, si ça m'est insupportable, je ne fais pas ce métier. Point barre.
Je trouve étrange d'accepter de faire le métier de militaire, personnellement. Et tout ce qui va avec. C'est juste mon ressenti, vous excitez pas.
 
Et avant qu'on me tombe dessus: je préfère être au chômage que de mettre en œuvre des plans sociaux.


 
Tu nages en plein délire là, c'est pas tout le monde qui fait le taf qui le passionne ou ne le saoule pas trop.
La plupart bosse pour survivre, surtout chez les non-diplômés...

n°51349160
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-10-2017 à 14:32:15  profilanswer
 


Bah c'est des conneries. Tu me demandes, je te réponds.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°51349179
Budykiller
Posté le 25-10-2017 à 14:33:01  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Que veux-tu. Je me faisais un peu chier ces derniers sur le topic :D
 
Pour les gens qui se sont fait leur propre opinion sur mon intelligence, vous me verrez pas ici pendant 10 jours. Profitez, profitez :)


Tu seras avec Cavatine ? [:rudolf hoax:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37508  37509  37510  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR