Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32647  32648  32649  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°46260492
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:05:52  answer
 

Reprise du message précédent :
 
De la bonnasse qui ait de l'esprit ca ne reste pas longtemps célibataire... Hors tarée qui le cache bien. Surtout dans un pool restreint.
 
Soit tu as de la chance d'arriver au bon endroit au bon moment, soit tu vas attendre très longtemps. Essaie au moins de la provoquer ta chance.
 
Belle/intelligente/célibataire c'est pas commun. Belle/célibataire ou intelligente/célibataire, oui.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 00:05:52  profilanswer
 

n°46260493
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-06-2016 à 00:06:02  profilanswer
 

LA ROUTOURNANCEEEEEEEEEE
En une soirée hier :
La fdmv. Qu'on se parle à fond et que c'est l'amour avant l'heure. Envoie de petite photo en pyjama et tout.  
Bon par contre c'est une clopeuse de merde.Seul defaut vu pour le moment.
 
Une sportive au taquet qui débarque sans que je charme avec des "Salut toi, t'es mignon, j'aime bien ton profil"
Je lui répond : Non mais sur le tien tu dis vouloir un supermantriathlonman et tout.
"Non mais je m'en fous, t'es simple, j'aime"
Bon elle est bizarre mais bien foutue, et ca fait toujours plaisir les rares qui viennent sans qu'on fasse rien.
 
Une ultramignonnecorpsdeouf qui veut venir chez moi se faire caliner.
Et en plus elle a pas l'air mongol.  
 
Une autre ou j'ai moins discuté, mais sympa et jolie.
A garder sous la main.
 
Allez je peux le dire. 1ere fois en 6 mois que ca sent aussi bon.
Le zizi va aller dans la(les) zezette(s)
 
 [:labraskyblc]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46260496
Nitescent
Posté le 30-06-2016 à 00:06:21  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
C'est un travail d'avoir toujours un truc à dire, ça demande de l'attention et toujours avoir un coup d'avance :o  
Sans me vanter j'y arrive assez facilement en général, si la personne est réceptive en face  :D  
 
Aller Nite !  :sol:  
La roue peut tourner  :jap:  :jap:


Moi aussi j'y arrive à peu près normalement,
mais là en fait je me rends compte que j'arrive plus à m'y intéresser.
Quand on rencontre quelqu'un et qu'on cherche à se connaitre, en général ça sera toujours le même type de conversation: études, boulot, passions, famille, voyage, vacances, appartement...
mais pffff qu'est-ce que ça me gonfle, j'arrive pas du tout à m'intéresser à ce genre de choses au premier rdv.
 
Il faudrait vraiment tomber sur quelqu'un avec qui le courant passe super bien dès le début pour avoir une conversation totalement décalée et ne pas rentrer dans ces conneries. Ça ne m'est pas arrivé souvent...
 
 
Toujours avec ta femme toi sinon?
 

cindytroford a écrit :


Tu les vois pas autour d'un verre d'habitude tes meufs ?  [:deep thought:1]


C'est rare...
À Paris en général c'était musée ou exposition, ou alors une balade en ville
et quelques rares fois directement chez moi ou chez elles
 
Là c'était seulement mon deuxième à Marseille, cette ville me motive encore moins  
 
 [:ephos]

n°46260498
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 30-06-2016 à 00:06:40  profilanswer
 

[:mc2messiah]
hard, to be a girl,
so nice, to be a boy


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°46260499
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2016 à 00:06:41  profilanswer
 

Multimax a écrit :


 
Meuh si tu as un gros intellect :D
Bon par contre pour les boobs, va falloir investir  [:le_chien:2]  
Comme moi et mes cheveux  [:zedlefou:1]


Du coup c'est quoi le triptyque gagnant d'un mec au xxieme siècle ?   [:sad frog:3]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46260517
pvcr
Posté le 30-06-2016 à 00:10:16  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
Non mais arrête killme, des filles moches dont aucun mec ne veut, ça existe hein.
Surtout au collège de surcroit où 3 ou 4 belles filles remportent tous les suffrages et où les autres ne sont même pas regardés, ou pire insultés parce qu'elles sont moches/grosses. etc
 
Ca change en vieillissant parce qu'une grosse moche trouvera toujours un queutard pas trop regardant masi c'est pas pour ça que c'est plus facile de trouver l'amour.  


 
Mois mes années collèges c'était surement pas plaire ou séduire les filles, mais plus apprendre à grandir en tant "qu'homme". Il y avait une violence permanente entre les mecs pour savoir qui basculerait de côté de la victime ou du bourreau.Ce fut avec le recul mes années les plus difficiles mais aussi les plus formatrices. Comme quoi chacun porte sa croix.

n°46260519
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:10:39  answer
 


Tu la trouverais trop moche pour toi.  [:hish:4]

n°46260521
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:11:41  answer
 

cindytroford a écrit :


Du coup c'est quoi le triptyque gagnant d'un mec au xxieme siècle ?   [:sad frog:3]


Sport, taff, amis.  [:clooney3]

n°46260531
Damze
Posté le 30-06-2016 à 00:14:48  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


Moi aussi j'y arrive à peu près normalement,
mais là en fait je me rends compte que j'arrive plus à m'y intéresser.
Quand on rencontre quelqu'un et qu'on cherche à se connaitre, en général ça sera toujours le même type de conversation: études, boulot, passions, famille, voyage, vacances, appartement...
mais pffff qu'est-ce que ça me gonfle, j'arrive pas du tout à m'intéresser à ce genre de choses au premier rdv.
 
Il faudrait vraiment tomber sur quelqu'un avec qui le courant passe super bien dès le début pour avoir une conversation totalement décalée et ne pas rentrer dans ces conneries. Ça ne m'est pas arrivé souvent...
 
 
Toujours avec ta femme toi sinon?
 


 
C'est vrai que c'est un peu toujours le même schéma. Mais le truc c'est d'essayer de trouver une passion / un truc que l'autre en face a et qui peut être intéressant.
Ou sinon faut vanner sur sa condition de vie :o  
 
Chut [:cerveau cupra]

n°46260542
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2016 à 00:16:44  profilanswer
 

 

Niquer tout et n'importe quoi ? Pour un gars lambda même non excitant, ça devrait pouvoir se faire évidemment.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 00:16:44  profilanswer
 

n°46260547
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2016 à 00:17:19  profilanswer
 


T'as oublié l'oseille :jap:

n°46260552
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:19:28  answer
 

alpachinois a écrit :


 
Niquer tout et n'importe quoi ? Pour un gars lambda même non excitant, ça devrait pouvoir se faire évidemment.


La preuve que non, tu ne le fais pas. Ou alors tu ne te considères pas lambda.
 
Comme disait Lao tseu : ˆQuand on veut conduire et qu'on n'a pas les moyens de s'acheter une ferrari, on commence par une R5.´ [:eneytihi:3]

n°46260564
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:21:15  answer
 

alpachinois a écrit :


T'as oublié l'oseille :jap:


L'oseille c'est le substitut facile à tout. Sauf que tu oublies le concept de gratification à se contenter de la facilité. C'est bien d'en avoir btw.

n°46260566
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2016 à 00:21:51  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


T'as oublié l'oseille :jap:


C'est un triptyque :o tu connais pas ce mot, woh pelo ?  [:frogaski62:4]  
Perso je dirais beau drole, situation correcte :o


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46260569
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 00:22:51  profilanswer
 


C'est marrant tu fais la même analyse que lui (bon lui c'était il y a 20 ans), mais tu te plantes sur la conclusion. Tu le dis toi-même, c'est une pyramide, et sauf à être tout en bas, on a forcément une meilleure situation qu'avant. C'est tout à fait exact, sauf que tu oublies que la base de la pyramide représente une très grosse proportion. Bref, les pauvres continuent de s'appauvrir et les riches de s'enrichir  [:nawker:4]

 


Après on est d'accord, ça reste une théorie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-06-2016 à 00:24:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46260577
Multimax
Posté le 30-06-2016 à 00:24:01  profilanswer
 


 
 [:froghettosky62:5]  
 
Certes, elle a pas 18 ans, elle est pas tatoué de partout (enfin j'en sais rien :o), elle a des origines orientales (et tout le monde sait ce que pense Khan la dessus   [:fire in the hole !!!] ), donc ça ne correspond pas à la recherche de Khan (la bonne question, c'est plutôt de savoir qui correspond à la recherche de khan à part quelques hardeuses...), mais je m'insurge, Harley a plein de critères éliminatoires pour Khan, mais pas celui d'être moche [:djooool:4]
 
 

cindytroford a écrit :


Du coup c'est quoi le triptyque gagnant d'un mec au xxieme siècle ?   [:sad frog:3]


 
Tu veux pas savoir  [:vidadoe:1]  
 
 

cindytroford a écrit :


C'est un triptyque :o tu connais pas ce mot, woh pelo ?  [:frogaski62:4]  
Perso je dirais beau drole, situation correcte :o


 
Ca fait 4 mots :o
 
:D


Message édité par Multimax le 30-06-2016 à 00:26:22
n°46260578
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 00:25:00  profilanswer
 
n°46260580
Multimax
Posté le 30-06-2016 à 00:25:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Ou on prend le bus  [:kokko8]


 
c'est le métro ou le train ici bouseux :p

n°46260582
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2016 à 00:26:11  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est marrant tu fais la même analyse que lui (bon lui c'était il y a 20 ans), mais tu te plantes sur la conclusion. Tu le dis toi-même, c'est une pyramide, et sauf à être tout en bas, on a forcément une meilleure situation qu'avant. C'est tout à fait exact, sauf que tu oublies que la base de la pyramide représente une très grosse proportion. Bref, les pauvres continuent de s'appauvrir et les riches de s'enrichir [:nawker:4]

 


Après on est d'accord, ça reste une théorie :D


Le vrai problème ne serait il pas biologique ? Les femmes résistent mieux que nous face à l'abstinence :o. Du coup, on passe pour des cld :o

n°46260585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 00:27:01  profilanswer
 

Multimax a écrit :


 
c'est le métro ou le train ici bouseux :p


J'ai le metro chez moi aussi, merci. Mais justement je ne voulais pas exclure les bouseux comme Khan  [:alfredd:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46260586
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:27:23  answer
 

cindytroford a écrit :


C'est un triptyque :o tu connais pas ce mot, woh pelo ?  [:frogaski62:4]  
Perso je dirais beau drole, situation correcte :o


Ca ne suffit malheureusement pas pour chopper durablement de la nana khan compliant, fun, curieuse, ouverte et sportive.
 
La condition post-30 ans ça reste la bonne situation; logement, possibilité de partir 4 fois en vacances et faire des week-ends, plutôt actif (sorties, activité) et surtout sociable (ou du moins, qui puisse intéresser les autres femmes).
 
Je ne sais pas si tu as remarqué, un mec qui plaît à plusieurs femmes va en intéresser d'autres; et continuer de susciter du désir chez sa copine.

n°46260589
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:28:54  answer
 

donut78 a écrit :


Ou on prend le bus  [:kokko8]


 [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1].
 
Ou tu fraudes le bus quand c'est vraiment la dèche.  [:populous]

n°46260593
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 00:29:17  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Le vrai problème ne serait il pas biologique ? Les femmes résistent mieux que nous face à l'abstinence :o. Du coup, on passe pour des cld :o


Oui, on a un peu envie de niquer tout ce qui bouge et qui a une paire de sein, mais c'est génétique  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46260597
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2016 à 00:29:42  profilanswer
 

donut78 a écrit :


J'ai le metro chez moi aussi, merci. Mais justement je ne voulais pas exclure les bouseux comme Khan [:alfredd:1]


Lyonnais en force (dans 2 mois :o), on a le métro tram vélo V, autolib la totale frer  [:smileyps:4]

n°46260600
croustibat​31
Posté le 30-06-2016 à 00:30:16  profilanswer
 

CR miss boulangerie !
 
Elle est arrivée vers 20h, et est repartie y'a une demi heure.
On a quand meme un poil parlé, surtout pour se dire que la relation nous va bien telle qu'elle est. Du coup on n'a pas parlé longtemps.
 
Ensuite

Spoiler :


 
 [:rorofox]
 
  [:el awrence viii]  
 
 


 
voila. Pour simplifier, on est endurants et c'est cool  
 
Noraj topic [:jean 2 makoun aguero:5]

n°46260601
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:30:17  answer
 

donut78 a écrit :


Oui, on a un peu envie de niquer tout ce qui bouge et qui a une paire de sein, mais c'est génétique  :D


Tu es en train de dire qu'un trou est un trou. Birk.  [:efrafa:2]

n°46260604
alpachinoi​s
Posté le 30-06-2016 à 00:31:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Oui, on a un peu envie de niquer tout ce qui bouge et qui a une paire de sein, mais c'est génétique :D


Je propose un traitement hormonal à tous les hommes pour éviter qu'on ne deviennent nigaud :o

n°46260613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 00:33:21  profilanswer
 


Quand on est en chien, et que ça nous prend, ça y ressemble oui. T'as qu'à demander aux miss du topic qui sont sur sdr  :o  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46260618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 00:35:02  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


voila. Pour simplifier, on est endurants et c'est cool  
 
Noraj topic [:jean 2 makoun aguero:5]


Pas de risque, on chercher l'amout' nous  [:tombig:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46260629
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:38:59  answer
 

donut78 a écrit :


Oui, on a un peu envie de niquer tout ce qui bouge et qui a une paire de sein, mais c'est génétique  :D


Ecoute, tu fais ce que tu veux mais je préfère quand ça a aussi une chatte :o

 
donut78 a écrit :


C'est marrant tu fais la même analyse que lui (bon lui c'était il y a 20 ans), mais tu te plantes sur la conclusion.
[...]
Après on est d'accord, ça reste une théorie  :D


Ah!... Marrant :D Je n'ai jamais lu là-dessus à vrai dire  [:unicode]
Après j'essaie pas de théoriser pour théoriser mais appuyer mon opinion de départ :)

 
croustibat31 a écrit :

CR miss boulangerie !
Pour simplifier, on est endurants et c'est cool
Noraj topic [:jean 2 makoun aguero:5]


https://youtu.be/wmEHGQYiXdo?t=1m22s


Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 00:47:29
n°46260665
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2016 à 00:51:29  answer
 

donut78 a écrit :


Quand on est en chien, et que ça nous prend, ça y ressemble oui. T'as qu'à demander aux miss du topic qui sont sur sdr  :o  


Si tu ne sais pas te contrôler, que tu n'es pas capable de t'imposer une discipline simple, pas étonnant de galérer.  
 
Viser le moyen-long terme plutôt que taper dans le court terme/ses ´instincts'.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2016 à 00:58:51
n°46260669
croustibat​31
Posté le 30-06-2016 à 00:52:42  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Si on remet les choses dans leur contexte, j'avais un appareil dentaire, je mesurais une tête de plus que les mecs de mon lycée (1m70 à 10 ans, 1m80 à 14...), je passais mon temps le nez dans les bouquins, étais la tête de turc favorite des cancres, ne faisais pas de sport, étais fringuée par les bons soins de ma mère  (donc autant dire comme l'as de pique), ne me maquillais pas et étais très embrassée par mon corps dont je ne savais que faire.  
Donc franchement, je peux te dire que les mecs ne s'intéressaient pas du tout à moi.  
 
Ça s'est inversé plus tard, et ça m'a d'ailleurs fait bien rire de voir tous les cons qui se moquaient de moi baver en espérant que j'allais coucher avec eux.  [:wrong turn]  
 
Donc ne partez pas du principe que les filles ne peuvent pas vivre ce que les mecs vivent.  


 
ouais, voila, pareil.  
Oh wait ! Non. Perso je me faisais frapper a l'intercours, mon sac de cours finissait sous la douche au sport (du coup bah j'y allais plus), et comme c'était un college de sales gosses de bourges, vu que j'avais pas de nouvelles chaussures à 800 balles toutes les 2 semaines, fallait me fuir. Lesdits tocards trouvaient aussi tres drole de déplacer ma mobylette (bah oui, si t'as pas un booster a 14 ans t'as raté ta vie), quitte a en couper l'antivol, pour aller la planquer de l'autre coté de l'ensemble college/lycée.
 
Il y a peut être 3 filles hors profs/pions qui m'ont parlé pendant les années au collège. La première était mon amoureuse depuis la maternelle, aka miss "ha non finalement j'aime pas les hommes"; ensuite une mignonne, gentille, mais malheureusement plus bête que les pieds d'un lépreux (les hormones disaient d'y aller, mais vraiment le cerveau a mis un stop. Quand j'y repense je me dis quand même que j'ai été con). La troisième voulait que je l'aide a déplacer un frigo.
 
Donc le college lycée réputé a coté de la maison c'était logistiquement une bonne idée, par contre pour le lycée j'ai demandé a en être le plus loin possible.
 
Et c'est peut etre moche, mais j'avoue que maintenant, quand je reviens la bas et que je vois un des débiles en question s'engueuler avec le canon de l'époque a qui il a fait 3 gosses et qui a pris 70kg de gras au passage, descendre d'une bagnole pourrave dans un quartier HLM avec les sacs de course tati et lidl, je savoure.
 
 
Bref, non, tu n'as pas idée de ce que c'est que d'être UN premier de la classe.
J'aurai franchement préféré qu'on ne s'interesse pas du tout à moi au collège.
 
Au lycée c'était une autre histoire, mais avant qu'est ce que j'ai mangé ...
 

blaseee a écrit :


Non mais arrête killme, des filles moches dont aucun mec ne veut, ça existe hein.
Surtout au collège de surcroit où 3 ou 4 belles filles remportent tous les suffrages et où les autres ne sont même pas regardés, ou pire insultés parce qu'elles sont moches/grosses. etc
 
Ca change en vieillissant parce qu'une grosse moche trouvera toujours un queutard pas trop regardant masi c'est pas pour ça que c'est plus facile de trouver l'amour.  


 
Au college/lycée aussi les grosses baisent, mais leurs jules se vantent pas auprès de leurs potes (d'autant plus vu que les hormones débordent).

n°46260683
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-06-2016 à 00:59:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

ouais, voila, pareil.
Oh wait ! Non. Perso je me faisais frapper a l'intercours, mon sac de cours finissait sous la douche au sport (du coup bah j'y allais plus), et comme c'était un college de sales gosses de bourges, vu que j'avais pas de nouvelles chaussures à 800 balles toutes les 2 semaines, fallait me fuir. Lesdits tocards trouvaient aussi tres drole de déplacer ma mobylette (bah oui, si t'as pas un booster a 14 ans t'as raté ta vie), quitte a en couper l'antivol, pour aller la planquer de l'autre coté de l'ensemble college/lycée.

 

Il y a peut être 3 filles hors profs/pions qui m'ont parlé pendant les années au collège. La première était mon amoureuse depuis la maternelle, aka miss "ha non finalement j'aime pas les hommes"; ensuite une mignonne, gentille, mais malheureusement plus bête que les pieds d'un lépreux (les hormones disaient d'y aller, mais vraiment le cerveau a mis un stop. Quand j'y repense je me dis quand même que j'ai été con). La troisième voulait que je l'aide a déplacer un frigo.

 

Donc le college lycée réputé a coté de la maison c'était logistiquement une bonne idée, par contre pour le lycée j'ai demandé a en être le plus loin possible.

 

Et c'est peut etre moche, mais j'avoue que maintenant, quand je reviens la bas et que je vois un des débiles en question s'engueuler avec le canon de l'époque a qui il a fait 3 gosses et qui a pris 70kg de gras au passage, descendre d'une bagnole pourrave dans un quartier HLM avec les sacs de course tati et lidl, je savoure.

 


Bref, non, tu n'as pas idée de ce que c'est que d'être UN premier de la classe.
J'aurai franchement préféré qu'on ne s'interesse pas du tout à moi au collège.

 

Au lycée c'était une autre histoire, mais avant qu'est ce que j'ai mangé ...

 


 
croustibat31 a écrit :

 

Au college/lycée aussi les grosses baisent, mais leurs jules se vantent pas auprès de leurs potes (d'autant plus vu que les hormones débordent).


Faut que je te détaille l'expression "tête de turc" ? Je pense qu'on peut se serrer la main pour pas mal de trucs, à part que j'avais pas de mobylette, mais j'avais pas envie de m'étendre là dessus parce que c'est creepy et que ce n'était pas le sujet de la discussion.
Mais de toute façon, on peut toujours trouver quelqu'un qui a vécu des trucs pires. Mais si vous tenez vraiment à faire un concours... bref.


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46260695
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2016 à 01:03:38  profilanswer
 


Tu croyais que je parlais de moi ? [:hahaguy]

 

Je suis un nigaud de compet', je tente un move une fois toutes les années bissextiles [:exceptionnalnain:1]

 

Attends, 2016 est bissextile [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-06-2016 à 01:05:10

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46260777
Multimax
Posté le 30-06-2016 à 01:28:04  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Attends, 2016 est bissextile [:transparency]


 
Ouais... va falloir commencer à te remuer la queue et plus vite que ça  [:hollandais2]  
Certain(e)s se donnent des échéances brèves (genre la semaine), là tu as jusqu'au 31 décembre pour arriver à ken :D

n°46260788
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2016 à 01:34:13  profilanswer
 

A propos de ken je discute avec mon tennisman aka la gourde :o :D depuis 22h.
Il dit qu'il avait flashé sur moi à cause de/grâce à mes formes [:topher85:4]  je me suis retenue pour pas mal le prendre :o je sens que ca va ken soon [:lamren:4]  
Ca va être chaud le reveil demain :cry:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46260796
Multimax
Posté le 30-06-2016 à 01:43:34  profilanswer
 

en fait, Cindy, c'est LA dglacet du topic :o
 
En tout cas, il a pas flashé sur ton service apparemment :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 30-06-2016 à 01:44:28
n°46260798
Laighto
Posté le 30-06-2016 à 01:44:08  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Petit HS : je reviens de rencard, finalement ce sera next. Pas assez de complicité intellectuelle pour ça fonctionne, et le passé m'a prouvé que même la bonnassitude ne suffisait pas pour ça.  
Next.


 
Dommage.
 
 
 
 :D  
 

Nitescent a écrit :

tagcr
 
bon ben voilà,
un peu déçu de mon côté, surement pas super emballée du sien
J'aime pas les rdv en face à face comme ça autour d'un verre. Ça ne m'inspire pas et quand la conversation n'arrive pas à décoller ya rien pour aider.
 
Plein de ptites bien fraiches autour qui défilent, jles voudrais toutes mais en même temps je me contenterais parfaitement d'une seule avec qui ça se passe bien.
Mais là j'en suis à 1 an et deux mois sans rien du tout  
 
Je vais finir ma vie tout seul [:pere dodu:4]


 
avant j'aimais pas les rdv autour d'un verre, et maintenant je me dis que plus tu fais simple et sans filet au rencard, plus tu sais si t'as quelque chose à dire à la personne. Et vaut mieux le savoir vite.
 
 

n°46260808
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-06-2016 à 01:53:36  profilanswer
 

Multimax a écrit :

en fait, Cindy, c'est LA dglacet du topic :o
 
En tout cas, il a pas flashé sur ton service apparemment :o :D


Je te rappelle que faire une dglacet c'est faire des CR mignons et redescendre sur terre 3 j après :o j'espère que c'est pas ce qu'il va m'arriver :o
Au moins ca me fera des cours de tennis gratuits  [:lamren:4]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46260819
Multimax
Posté le 30-06-2016 à 02:04:32  profilanswer
 

Je l'espère pas non plus :jap:  
Mais avec mister Gourde, je me méfie :whistle:  
 
Joindre l'utile à l'agréable [:am72:5]

n°46260976
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 30-06-2016 à 07:17:24  profilanswer
 

Grumms a écrit :


C'est valable dans les 2 sens, mec moche jusqu'à la fin de ses études, et qui s'améliore en vieillissant.


Absolument.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32647  32648  32649  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR