Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28484  28485  28486  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°40842911
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 09:41:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :


 
elles ont 30 matches par jour, tu crois quand même pas qu'elles vont initier la conversation systématiquement :o


 
J'ai foutu des photos récentes, en pied, de profil, imprimé en 3D, j'ai écris un texte rigolo et honnête, si elles me remarquent je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas ce chouia d'effort. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 09:41:35  profilanswer
 

n°40842920
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 09:42:22  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain.
J'étais dans mon bureau peinard, j'lâche une caisse vu comment j'avais bien dîné hier.
Et là, la plus belle nana de ma cogip toque à ma porte et rentre pour me dire bonjour. J'ai du faire mine d'aller vers elle (et la porte) pour lui dire bonjour et la préserver, mais j'ai bien peur que le mal soit fait.
L'aventure de l'amout', c'est pas pour aujourd'hui. [:ponaygay:4]


 
Mais au moins ton cul s'est réchauffé l'espace d'un instant. [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40842954
Zoreil
Posté le 27-01-2015 à 09:45:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
J'ai foutu des photos récentes, en pied, de profil, imprimé en 3D, j'ai écris un texte rigolo et honnête, si elles me remarquent je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas ce chouia d'effort. :D


 
écoute, je vais être sincère au regard de mon XP
toutes celles qui ont initié la conversation sur tinder étaient des 7< (voire 6< )

n°40842960
Zoreil
Posté le 27-01-2015 à 09:45:45  profilanswer
 

PSB, si ça se trouve elle est pétomane, future FDTV

n°40842972
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 09:46:23  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
écoute, je vais être sincère au regard de mon XP
toutes celles qui ont initié la conversation sur tinder étaient des 7< (voire 6< )


 
Je suis sincèrement d'accord avec toi, je vis la même chose.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40842984
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 09:47:12  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

PSB, si ça se trouve elle est pétomane, future FDTV


 
AUTOSUFFISANCE ENERGETIQUE


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40842988
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2015 à 09:47:27  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain.
J'étais dans mon bureau peinard, j'lâche une caisse vu comment j'avais bien dîné hier.
Et là, la plus belle nana de ma cogip (elle doit avoir deux ans de plus que moi) toque à ma porte et rentre pour me dire bonjour. J'ai du faire mine d'aller vers elle (et la porte) pour lui dire bonjour et la préserver, mais j'ai bien peur que le mal soit fait.
L'aventure de l'amout', c'est pas pour aujourd'hui. [:ponaygay:4]


 
Bah elle a déjà un aperçu de ce qui se passera sous la couette  [:sad frog:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40843008
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2015 à 09:49:24  profilanswer
 

Nan mais déconnez pas les mecs, si je pouvais... me réveiller à ses côtés. [:frog sad:3]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40843056
Karousel
Posté le 27-01-2015 à 09:53:27  profilanswer
 

Encore un qui s'est branlé dans son pieu :o

n°40843070
Da_Edge
HFR BS
Posté le 27-01-2015 à 09:54:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Vous penserez à une scène de How I met your mother, mais là c'est complet niveau explications :D
 
http://youtu.be/lc3LUCu8-IU


 
Le passage sur les tranny, et le chart destiné aux femmes [:rofl]
 
 

haralph a écrit :

Hier, j'envoie une connerie par sms pour voir ce que ça donne. Et j'ai toujours pas eu une putain de nouvelle  [:sadfrog62]  C'est si rare que ça de tomber sur quelqu'un d'honnête ? [:toninus:1]  
 
Cancer de l'humanité  [:hish:4]


 
P'tet quelle a pas été convaincue par le test physique :o
 
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Putain.
J'étais dans mon bureau peinard, j'lâche une caisse vu comment j'avais bien dîné hier.
Et là, la plus belle nana de ma cogip (elle doit avoir deux ans de plus que moi) toque à ma porte et rentre pour me dire bonjour. J'ai du faire mine d'aller vers elle (et la porte) pour lui dire bonjour et la préserver, mais j'ai bien peur que le mal soit fait.
L'aventure de l'amout', c'est pas pour aujourd'hui. [:ponaygay:4]


 
 :love:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 09:54:36  profilanswer
 

n°40843086
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-01-2015 à 09:55:37  profilanswer
 


Le problème c'est quand la période dur depuis 2 ans  [:pdbzombifiay]  
 

Bresse a écrit :


 
J'ai foutu des photos récentes, en pied, de profil, imprimé en 3D, j'ai écris un texte rigolo et honnête, si elles me remarquent je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas ce chouia d'effort. :D


 
Parce que il y en a 30 derrières (si elle swipe pas longtemps), donc si tu le fais pas. Quelqu'un le fera pour toi.


---------------
Flickr
n°40843115
mykado
Posté le 27-01-2015 à 09:58:05  profilanswer
 


Ou ne pas avoir de capotes :o

n°40843134
the_blob
Posté le 27-01-2015 à 09:59:31  profilanswer
 

donc finalement, ce sont les SDR qui sont responsable de la connassitude des >6 ?


Message édité par the_blob le 27-01-2015 à 10:00:02
n°40843157
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-01-2015 à 10:00:46  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
 
P'tet quelle a pas été convaincue par le test physique :o
 
 


 
Ca empêche de le dire ? Tout le monde est fixé au moins.


---------------
Flickr
n°40843167
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-01-2015 à 10:01:28  profilanswer
 

 

C'est ce que font les mecs.


Message édité par haralph le 27-01-2015 à 10:01:38

---------------
Flickr
n°40843173
Karousel
Posté le 27-01-2015 à 10:01:57  profilanswer
 

Paraît que c'est pas bien pour ton algorithme de toujours swipe right, t'es considéré comme un moche et on te met plus les belles femmes. Donc faites quand même un minimum de tri.

n°40843178
Chris7
Posté le 27-01-2015 à 10:02:17  profilanswer
 

mykado a écrit :


Ou ne pas avoir de capotes :o


TMTC que ça ne les arrêtes pas tous. [:faman:1]

n°40843189
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2015 à 10:03:03  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Encore un qui s'est branlé dans son pieu :o


Nan même pas, l'aventure s'est passée il y a 30 min. Hier soir, rien ne laissait paraître ce mauvais présage.  [:ponaygay:4]

 


J'ai regardé sa réaction, rien de spécial. Mais p'têt que vu sa classe, elle a pokerfacé et qu'elle a "senti" l'embrouille malgré l’esbroufe.  [:lefrogg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-01-2015 à 10:03:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°40843191
mykado
Posté le 27-01-2015 à 10:03:08  profilanswer
 

J'ai que des avions de chasses sur Tinder, mais aucune ne me match [:frog sad:3]

n°40843195
Zoreil
Posté le 27-01-2015 à 10:03:26  profilanswer
 


 
Dhelle a scoréeuh dhelle a scoréeuh [:porcherie66]

n°40843201
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 10:04:10  profilanswer
 

haralph a écrit :


Le problème c'est quand la période dur depuis 2 ans  [:pdbzombifiay]  
 


 

haralph a écrit :


 
Parce que il y en a 30 derrières (si elle swipe pas longtemps), donc si tu le fais pas. Quelqu'un le fera pour toi.


 
Et bien qu'ils le fassent :D Je laisse les mâles alpha se démerder.  :D  
 
Je ne me considère pas en concurrence si c'est votre sentiment, grand bien vous en fasse. [:ryoandr]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40843209
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 10:04:48  profilanswer
 

mykado a écrit :

J'ai que des avions de chasses sur Tinder, mais aucune ne me match [:frog sad:3]


 
JOP


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40843285
Chris7
Posté le 27-01-2015 à 10:09:19  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


J'ai regardé sa réaction, rien de spécial. Mais p'têt que vu sa classe, elle a pokerfacé et qu'elle a "senti" l'embrouille malgré l’esbroufe.  [:lefrogg:1]


J'ai la chance (ou pas) de travailler qu'avec des mecs et 1 femme, mais quelle femme, tellement belle que je pourrais péter à côté d'elle que j'en aurais rien à faire qu'elle me fasse la gueule tellement elle ressemble à rien. Je dis pas que je le fais, j'ai un minimum de savoir vivre, mais elle, elle doit être en dessous du barème légal, genre -1. :o
 
Elle a TOUS les défauts que je déteste chez une femme (hormis le fait d'être avec moi, car là est sa seule qualité :D). Après, elle peut être à 10 voir + pour un autre, mais pour moi, c'est en dessous de 0.

n°40843299
Zoreil
Posté le 27-01-2015 à 10:10:24  profilanswer
 

Mon XP Tinder était la suivante : je swipais right comme une porcasse, puis je relevais les filets quelques heures plus tard : selon les profils, je les jartais aussi sec, ou bien j'engageais la conversation pour les plus attirantes.
Celles sur lesquelles j'étais moyen motivé, je les laissais en standby, pour voir si elles allaient faire le 1er pas.
 
Parfois selon l'humeur (ou selon les périodes de disette), j'engageais la conv avec toutes, et je triais par la suite en fonction du répondant (pas de la vitesse, mais du degré d'intérêt du dialogue, donc tous les trucs planplan dégageaient rapidos)
 
/Vie ma vie d'enfoiré

n°40843308
the_blob
Posté le 27-01-2015 à 10:11:26  profilanswer
 

raconte tout les defauts , tu auras ensuite approbation de la communauté... ou pas.

n°40843315
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 10:11:52  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Mon XP Tinder était la suivante : je swipais right comme une porcasse, puis je relevais les filets quelques heures plus tard : selon les profils, je les jartais aussi sec, ou bien j'engageais la conversation pour les plus attirantes.
Celles sur lesquelles j'étais moyen motivé, je les laissais en standby, pour voir si elles allaient faire le 1er pas.
 
Parfois selon l'humeur (ou selon les périodes de disette), j'engageais la conv avec toutes, et je triais par la suite en fonction du répondant (pas de la vitesse, mais du degré d'intérêt du dialogue, donc tous les trucs planplan dégageaient rapidos)
 
/Vie ma vie d'enfoiré


 
C'est plus la philosophie de Tinder qui veut ça que toi qui soit un enfoiré.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40843316
Chris7
Posté le 27-01-2015 à 10:11:57  profilanswer
 

Bon, on a plus de nouvelles de RM depuis la semaine dernière ou j'ai raté ses postes ?
 
Aurait-elle découvert l'amout ???  :bounce:

n°40843322
the_blob
Posté le 27-01-2015 à 10:12:12  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Mon XP Tinder était la suivante : je swipais right comme une porcasse, puis je relevais les filets quelques heures plus tard : selon les profils, je les jartais aussi sec, ou bien j'engageais la conversation pour les plus attirantes.
Celles sur lesquelles j'étais moyen motivé, je les laissais en standby, pour voir si elles allaient faire le 1er pas.
 
Parfois selon l'humeur (ou selon les périodes de disette), j'engageais la conv avec toutes, et je triais par la suite en fonction du répondant (pas de la vitesse, mais du degré d'intérêt du dialogue, donc tous les trucs planplan dégageaient rapidos)
 
/Vie ma vie d'enfoiré


 
voilà qui ressemble a un algo masculin  :o

n°40843333
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2015 à 10:12:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°40843342
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 10:13:29  profilanswer
 

Chris7 a écrit :

Bon, on a plus de nouvelles de RM depuis la semaine dernière ou j'ai raté ses postes ?
 
Aurait-elle découvert l'amout ???  :bounce:


 
Au Ski :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40843343
Zoreil
Posté le 27-01-2015 à 10:13:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

C'est plus la philosophie de Tinder qui veut ça que toi qui soit un enfoiré.


 
ptet bien :D
 
au départ j'étais soigneux, je regardais chaque profil attentivement avant de swiper, puis quand j'ai vu que ça ne servait pas à grand chose, j'ai tenté une autre approche
et ensuite bah... on s'adapte

n°40843362
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2015 à 10:14:55  profilanswer
 

Si au moins l'algo de Tinder était transparent, genre pénalisation si swipe right abusif ou suppression de contact abusive :o
Pénaliser ceux qui n'initie pas le contact, etc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 27-01-2015 à 10:15:07

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°40843365
Zoreil
Posté le 27-01-2015 à 10:14:59  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
J'aime pas trop cette échelle "de 1 à 10", le 5 devrait être "moyen" mais les gens ne considèrent que 7-10 du coup ça veut plus rien dire :o


 
sinon tu divises par 2 et c'est marre [:dawa]

n°40843382
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-01-2015 à 10:16:27  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Mon XP Tinder était la suivante : je swipais right comme une porcasse, puis je relevais les filets quelques heures plus tard : selon les profils, je les jartais aussi sec, ou bien j'engageais la conversation pour les plus attirantes.
Celles sur lesquelles j'étais moyen motivé, je les laissais en standby, pour voir si elles allaient faire le 1er pas.

 

Parfois selon l'humeur (ou selon les périodes de disette), j'engageais la conv avec toutes, et je triais par la suite en fonction du répondant (pas de la vitesse, mais du degré d'intérêt du dialogue, donc tous les trucs planplan dégageaient rapidos)

 

/Vie ma vie d'enfoiré

 

La même
J'ai mis de côté tinder, que des matchs fake :(

 

Lovoo ça marche pas trop mal.


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°40843397
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2015 à 10:17:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Si au moins l'algo de Tinder était transparent, genre pénalisation si swipe right abusif ou suppression de contact abusive :o
Pénaliser ceux qui n'initie pas le contact, etc :o


 
Là tu divises la populace par 100 :D
 
Bon les comptes avec que les photos de gamins ça n'invite pas à glisser à droite.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°40843412
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-01-2015 à 10:18:27  profilanswer
 

Salut ,  
_ elle était marrante la vidéo sur les femmes follent/sexy  
_ le CR de ché plu ki : c'est mieux de se quitter en bon terme non ?  
 
_ malife : je continues à parler à mon ex comme si gt son mec et ça me gave il faut que je m'achète des cou*lles


---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40843413
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-01-2015 à 10:18:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Là tu divises la populace par 100 :D
 
Bon les comptes avec que les photos de gamins ça n'invite pas à glisser à droite.


 
Quoique [:josef fritzl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28484  28485  28486  ..  55000  55001  55002  55003  55004  55005

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR