|
Auteur | Sujet : Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2013 à 19:54:44 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Cool le nouveau titre |
Skopos | Au niveau appli je n'ai jamais installé celle de FB (hors de question de leur filer mon numéro) donc je ne peux pas comparer mais celle de G+ est vraiment bien foutue. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
C'est faux, c'est la même chose sur G+ et FB. Et le fait de pouvoir "exclure" sur FB est plus puissant que G+.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Skopos |
Heureusement qu tu précises, on pourrait douter Mais tu compares quoi au juste ? Je veux dire par là que tu ne peux pas te contenter de comparer seulement 2 fonctionnalités en faisant abstraction de leur place dans l'outil. C'est un peu comme si tu comparais les performances de 2 moteurs pour parler d'une moto et d'un bagnole, ça n'a pas trop de sens. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 23-05-2013 à 20:17:33 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2013 à 08:43:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en gros, si j'ai bien compris, c'est : au début, on paramètre différents cercles. et après, des qu'on poste un truc, on indique dans quel cercle (s?) on le publie c'est ça? pour les photos, ça marche pareil? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 24-05-2013 à 09:58:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
edit : quand tu postes, (peu importe le type de contenu) tu choisis, ouvert à tous, fermé à certains cercles ou à certaines personnes de tes contacts. Tu dois même pouvoir juste envoyer à une personne qui n'est pas encore inscrite, mais j'ai jamais essayé. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-05-2013 à 10:06:04 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-05-2013 à 10:11:40 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah tiens, et j'suis ptet pas dans le bon sujet, mais du coup, y'a pas moyen d'avoir sous google+ la carte de nos prises de vues photos? (localisation + direction de la prise de vue)?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Skopos | Je savais pas mais je te crois volontier, j'ai une utilisation assez sommaire des produits google finalement |
Eife Juste avant le .G - Topic de | non justement, c'est ça le truc : y'a pas moyen de geotager automatiquement un album photo depuis l'interface web google (y'a plus d'interface picasa...)
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, je reviens à la charge. en fait, quand google a eu la bonne idée d'intégrer picasa a google+ en créant la page photo (jusque là, ça me gene pas), ils ont oublié d'y mettre toutes les fonctions du coup, on a perdu au passage la carte de localisation des albums.... mais pas des photos. mais y'a moyen de squizzer tout ça! en tappant ça dans la barre d'adresse : https://picasaweb.google.com/lh/myphotos?noredirect=1 ça installe un cookie pour empecher la redirection de picasaweb vers google+ et revoilà la carte des photos! d'un même album \o/ Message cité 1 fois Message édité par Eife le 25-05-2013 à 00:53:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
louloute_78 | Ah tiens j'avais pas vu ce topic ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dommage pour les jeux, j'y allait de temps en temps ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alvas Train hard. Win easy. | Hello,
|
Skopos | Ce ne sont pas des posts provenant de communautés plutot ? |
ula GT : Douglas Riper | Il y a aussi un flux de poste populaire qu'il faut passer sous silence... |
Skopos | ah oui c'est vrai, je l'ai fait y'a si longtemps que j'avais oublié |
Skopos | edit 10/07/13 : des +1 de vos contacts apparaissent dans le flux général
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Si l'activité des amis m'emmerdait, j'irais en effet sur G+ plutôt que sur FB, pour ne pas en avoir trop Message édité par antp le 10-07-2013 à 12:15:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Skopos |
|
Skopos | update : intégration de soundcloud dans les posts |
Skopos | Un bouton permettant de traduire les contenus des posts et des commentaire va être implémenté à partir d'aujourd'hui sur la version bureau.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |