Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients

n°8334025
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-05-2006 à 20:03:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients pour qu'ils ne puissent pas porter plainte contre lui.
 
En effet, bien que les clients en liste rouge aient été publiés sur le site des pages jaunes ( source : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3337 )
 
Free a voulu masquer l'erreur a l'ensemble de ses clients pour qu'ils ne puissent pas faire le constat. Car si vous vous connectez a partir de Wanadoo ou d'un autre FAI vous accedez sans probleme au site des pages jaunes ainsi qu'a la liste des personnes en liste rouge.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 20:03:11  profilanswer
 

n°8334084
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 05-05-2006 à 20:12:24  profilanswer
 

[:hakan_fr] en tout cas moi j'ai plus accès au site pages jaunes  [:airforceone]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°8334092
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-05-2006 à 20:13:37  profilanswer
 

Idem.
 
Topic Free sur soft & réso merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients

 

Sujets relatifs
Nom de site où je peux acheter des avions de chasseFree et les données personnelles de ses abonnés
Site raciste à dénoncer, mettre hors ligne rapidement. comment faire ?ABC lance le visionnage gratuit d'épisodes sur son site !
dent dévitalisée qui devient jaune/orangeSalut je recherche des partenaire pour mon site web
site pour sous-locationcout caché de bittorent site et tracker ??
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ?Bug sur un site ? Voyez sa
Plus de sujets relatifs à : Free empeche l'acces au site pages jaune a ses clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR