Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  cout caché de bittorent site et tracker ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cout caché de bittorent site et tracker ??

n°8255587
terrencefr
Posté le 25-04-2006 à 22:00:55  profilanswer
 

bonjour, voila je fais une etude en economie informatique sur bittorent, plus particulierement sur les sites et tracker qui utilise ce logiciel, cependant quand on voit les coups d hebergement, avec des bande passante enorme comme utilise suprnova avec ces sites mirrois ect.... je me demande comment font ils pour payer l'herbergement ect.... je me suis pose la question et je me suis dit c est la pub ? click par click ? ou donation ? mais j ai jamais vu cela sur suprnova a part la pub ? alors j aimerais votre avris sur ce sujet et des sources si vous avez car j ai trouve des articles mais rien de vraiment interressent  
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 22:00:55  profilanswer
 

n°8255596
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 25-04-2006 à 22:02:20  profilanswer
 

meme pour une etude sur les couts, je pense que ce genre d'allusion au p2p est proscrite par la charte

n°8255600
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-04-2006 à 22:02:47  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

meme pour une etude sur les couts, je pense que ce genre d'allusion au p2p est proscrite par la charte


 
 
Exact.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°8255630
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-04-2006 à 22:06:01  profilanswer
 

Et il n'a qu'a potasser un peu ce dont il parle pour se rendre compte qu'un serveur de liens (et donc pas un serveur de contenu) ca n'a besoin que d'une bande passante minime et coute pas cher du tout.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  cout caché de bittorent site et tracker ??

 

Sujets relatifs
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ?Bug sur un site ? Voyez sa
un site pour revendre ses billets de théatre ?ou trouver un site de vente d'habille du style kenzo ,... ?
un site hallucinant qui fait reflechirSITE CINEMA PASSION ;COM
probleme avec le site cinemapassionMusique libre, quel site ?
recherche un site sur les anomalies 
Plus de sujets relatifs à : cout caché de bittorent site et tracker ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR