|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
_k a o s_ | Reprise du message précédent :
--------------- Best dressed chicken in town |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2010 à 19:47:25 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 30-07-2010 à 19:52:07 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Theblack-cat | Je me trompe peut être, mais la tendance, concernant les mp3 serait que de plus en plus de personnes utilisent des services comme Spotify, Deezer ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Deezer et Spotify te permettent d'emporter des mp3 partout ? Message édité par Mihirung_ le 30-07-2010 à 19:52:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par Anteus le 30-07-2010 à 20:07:06 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:13:08 ![]() ![]() |
163HENRI |
|
solx All in the game |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Eh bien, je vois que ça marche bien, le lavage de cerveau...
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 22:08:06 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben pourtant ils l'ont conçu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
eclipseo TANSTAAFL! | Squoi un pont HF |
|
ijk_reference |
Je me rappelle avoir vu une vidéo pub de l'iPhone 4 avant sa sortie... ils présentaient la fabrication de la coque tout en alu et qu'ils ont eu l'idée de génie de l'utiliser comme antenne ! |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 30-07-2010 à 23:10:44 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
On se rassure comme on peut
Nan mais tu crois que tout le monde a attendu d'avoir iTunes pour ripper ses CDs ? Et toutes les sources diverses de MP3 ? Les bootlegs de concerts, les trucs récupérés à droite à gauche, ou fait en 97... Les potes & co, tu crois que c'est systématiquement correctement taggé ? Puis ça a été expliqué 100 fois : extrêmement compliqué pour passer de la musique qui est sur ton phone à un pote (avec le mien : je le branche en USB, c'est vu comme une clé USB, avec les MP3 clairement visibles et transférables, c'est simple) Donc non, l'iPhone n'a PAS la fonction "baladeur MP3 simple/efficace" (et déjà rien que pour ça, sans même ajouter tout le reste, il est out : je ne veux pas d'un tel qui ne fasse pas baladeur MP3). Surtout qu'iTunes, en dehors de tout ça, est une bouse d'ergonomie. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2010 à 23:15:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | daaadou, je ne te visais absolument pas, j'ai pense qu'il était inutile de le préciser --------------- Autonomie, Excellence, But |
|
Profil supprimé |
|
|
Theblack-cat | Concernant Itunes, ce logiciel est pensé pour bien fonctionner avec OSX, mais Windows fonctionne différemment de OSX, résultat, le logiciel est "bancal", et de surcroit lourd car il faut simuler un environnement OSX sur Windows.
Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 30-07-2010 à 23:52:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |