Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°23474574
_k a o s_
Posté le 30-07-2010 à 19:47:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :


Quand le bridage garantit la stabilite, pour un non-geek c'est bien.
Ca t'emmerde que ce soit plus simple: Ah voila. En fait l'iPhone ca vous emmerde parce que vous n'etes plus des power-users, detenteurs uniques d'internet mobile car les seuls a pouvoir configurer votre smartphone sous linux pour acceder a internet sans forfait internet?
Tu preferes un stylet? C'est mieux, comme ca on peut rien faire d'une main.
 
Vous etes flippants [:pingouino]


 
Je vois pas le problème des claviers, perso j'en ai même un sur mon pc portable il me convient plutôt bien  [:grosratpoilu:4]


---------------
Best dressed chicken in town
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 19:47:25  profilanswer
 

n°23474581
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-07-2010 à 19:48:09  profilanswer
 

antp a écrit :

Le titre "Le lancement de l'iPhone 4  d'Apple a tourné au cauchemar"
 
Je m'attends à une émeute, bousculade, des morts, etc.
 
... "les acheteurs potentiels sont repartis bredouilles après des heures d'attente."
[:petrus75]


+ 1


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23474606
angellus2
Posté le 30-07-2010 à 19:50:27  profilanswer
 

KingOfFraise a écrit :

Je viens de voir sur SFR c'est un abonnement minimum de 45€.
Putain mais 50€ quand t'es etudiant  [:zeprince:2]


http://hfr-rehost.net/www.cinemotions.com/data/films/0920/01/1/affiche-Mes-Cheres-etudes-2009-1.jpg
 
 [:spamafoote]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23474610
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 19:50:45  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Au prix que ça coute, les gens vont pas dire qu'ils se sont fait mougeonnés hein  :sarcastic:


Si tu me demandes ce qui m'emmerde avec l'iPhone, je te repondrai trois trucs: AT&T, le calendrier pas assez avance, et l'absence d'ecran synthetisant les informations type prochains RDVs, emails recus, etc.
 
J'ai appris a vivre - sans probleme - sans, pour tout le reste, il n'y a pas UN SEUL point de l'iPhone qui me gene. Et pourtant je travaille dans l'info. Moins geek qu'avant, mais par exemple je ne suis pas pret a lacher mon Windows pour un Mac.
 
En revanche mon iPhone, je sais qu'il ne me lachera pas, que quoi que je cherche comme info je trouverai, qu'il me rappelle quand j'ai des factures a la bourre, qu'il me permet de payer ces factures en deux clics, que je peux ecouter ma musique, en acheter, jouer a ce que je veux ou presque suivant mon etat d'esprit, regarder un film en streaming quand je veux, etc... Il n'y a jamais eu un moment ou je me suis dit "merde, je peux pas faire ca", et je n'ai jamais eu besoin de manuel.
 
Je ne dis pas que les autres smartphones ne sont pas bien. Juste que celui-ci, quand tu t'y es habitue, pour la plupart des clients tu n'imagines plus en changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 30-07-2010 à 19:52:07

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23474614
Theblack-c​at
Posté le 30-07-2010 à 19:50:52  profilanswer
 

Je me trompe peut être, mais la tendance, concernant les mp3 serait que de plus en plus de personnes utilisent des services comme Spotify, Deezer ?

n°23474626
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2010 à 19:52:14  profilanswer
 

Deezer et Spotify te permettent d'emporter des mp3 partout ?


Message édité par Mihirung_ le 30-07-2010 à 19:52:31

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23474674
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-07-2010 à 19:57:24  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :


 
Oui c'est un téléphone moyen, simplifié et bridé au maximum, afin de permettre à tous les  [:dovakor:1]  de les utiliser
Quand au tactile j'ai toujours pas compris l'avantage, à part le kéké/fashion style  [:hank hullet-derire]


Je suis pas un mouton iPhone, mais il faut bien avouer que c'est super pratique (quand ça fonctionne bien), le tactile.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23474741
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 20:04:55  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Je suis pas un mouton iPhone, mais il faut bien avouer que c'est super pratique (quand ça fonctionne bien), le tactile.


Et de fait, ça fonctionne TRÈS bien sur un iPhone.
 
Mieux que sur l'immense majorité des tactiles que j'ai pu essayer.
 
Mais c'est subjectif, et je ne doute pas que quelqu'un va me dire que c'est pas vrai.
 
La réflexion bête a base de comparatif des fonctionnalités est également un monument de rigolade: le même mouton anti-iPhone va te dire que l'iPhone a plein de trucs qui servent a rien, et quelques posts plus tard te balance un comparatif comme quoi l'iPhone fait moins de trucs que tel ou tel smartphone.
 
Alors que la question est "est-ce que le produit forme un tout cohérent et bien intégré?" Ce qui est le cas de l'iPhone, imbattable a mon avis en terme de rapport fonctionnalités/ergonomie. Ce qui est une des forces reconnues des produits Apple. Et je précise que le seul produit Apple que j'aie, c'est un iPhone. Pas vraiment le profil du fanboy.


Message édité par Anteus le 30-07-2010 à 20:07:06

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23474786
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 30-07-2010 à 20:10:27  profilanswer
 

TALMQER : les fanboys iphone
TALMQER : les antis iphone
 
Next  [:grosratpoilu:4]

n°23474812
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 20:13:08  profilanswer
 

Eastside a écrit :

TALMQER : les fanboys iphone
TALMQER : les antis iphone
 
Next  [:grosratpoilu:4]


TALMMQER: Les smileys Gary [:jojolafrisette]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 20:13:08  profilanswer
 

n°23474850
163HENRI
Posté le 30-07-2010 à 20:19:13  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Je suis pas un mouton iPhone, mais il faut bien avouer que c'est super pratique (quand ça fonctionne bien), le tactile.


 
L'iPhone c'est le premier téléphone ou le tactile n'est pas un gadget, et ou l'ergonomie et l'interface sont adaptés en conséquences. C'etais loin des merdes semi-tactiles de 2006/2007 qui avaient encore 50 boutons, fonctionnaient plus ou moins comme des Palms et qui sont inutilisables en conditions normales (m600i, LG Prada ...)

n°23474900
solx
All in the game
Posté le 30-07-2010 à 20:27:21  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Et c'est reparti pour un tour [:manust]


Non mais c'est HFR hein, tout le monde aime aller à contre courant ici, ne cherche pas plus loin.

maurice chevallier a écrit :


Toi il manque plus que tu dises aimer le foot et rouler en scoot à 3 roues pour que je te déteste  :o


J'aime le foot.  [:poutrella]  

the veggie boy a écrit :


La photo en question c'est en Belgique.
Les tarifs ici c'est ça : http://iphone3g.mobistar.be/fr/iphone.cfm [:rofl]
 
Y'a aucun tel équivalent qui doit atteindre les 2/3 du prix de l'iPhone 4 [:afrojojo]


Ce sont des prix sans abo c'est bien ça ? C'est assez standard dans ce cas, mais je suis complètement d'accord avec toi, payer un portable 750€  [:prozac]  

maurice chevallier a écrit :

D'autant qu'au vu de la qualité de réception de l'engin, à ce prix là tu n'as que le forfait voyelles  [:willyledingue:1]


Bien sûr, retournes donc sous ton Android  [:prozac]  

_k a o s_ a écrit :

j'ai un pote qui a fait tomber son iphone de sa table basse à son parquet => dalle pétée 100 euros de réparation  [:hahaguy]  
je me suis bien foutu de sa gueule, mon nokia est tombé des dizaines de fois without a scratch [:daaadou:1]


Vive les généralités de bas étage. J'ai eu un portable de chaque marque (ou presque) et j'ai tous finit par les exploser, c'est pas pour autant que je vais râler.

Herbert de Vaucanson a écrit :


Nan mais ça n'a strictement rien à voir : le Samsung Galaxy S, lui, est un bon smartphone et vaut son prix :spamafote:


Putain j'ai explosé de rire.

Herbert de Vaucanson a écrit :


S'il y a un smartphone qui ne fait pas bon baladeur MP3, c'est bien l'iPhone, hein :D


Là on est assez d'accord, entre les tags et iTunes c'est pas la joie.  

_k a o s_ a écrit :


Mon nokia a un meilleur appareil photo, presque autant d'applis, un meilleur lecteur audio, il est 100 fois plus solide, tiens la batterie plus longtemps, et capte beaucoup mieux  [:daaadou:1]
 
edit: et je paye 30 euros par mois pour 2h cumulables, sms et internet illimités  [:tachyon]


T'as quel Nokia ? L'appareil photo de l'i4 est vraiment bon pour un 5mpix, meilleur que sur les N97&cie. Les applis n'en parlons pas, le lecteur audio c'est possible là oui :D
Après le reste tu as tort sur toute la ligne, discours d'anti-Apple primaire. L'i4 est ultra costaud (cf les vidéos à la con sur youtube), la batterie c'est bien plus que la plupart des smartphone actuel, et quant au réseau c'est pareil sur tous les smartphones.
 
Et sinon tu crois qu'il est aussi pratique, beau rapide, stable que l'i4 ?   [:daaadou:1]  
 
Pour 36€ chez Orange t'as le 1h+1h 100% illimités (mails compris, donc) + un vrai débit 3G+. :D

n°23475364
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 21:22:15  answer
 

Anteus a écrit :

Et c'est reparti pour un tour [:manust]
 
Chez Orange par exemple le Samsung Galaxy S n'est pas beaucoup moins cher que l'iPhone 4, et plus cher que l'iPhone 3GS.
 
Pourtant, personne ne vient dire ici qu'un acheteur de Samsung Galaxy S se fait elargir le fondement, bien que les comparaisons n'evoquent pas de difference notoire entre les deux telephones.
 
Donc vous critiquez plus l'effet de masse.  
 
Et vous le faites en groupes belant "Les iPhones c'est trop la mode ridicule lôôôôôôôôôôôl"
 
Vous etes donc aussi ridicules que ceux que vous pointez du doigt.
 
Vous voulez pas vous recycler, un peu? :o


 
Ce que je trouve dingue, c'est qu'Apple se fout ouvertement de la gueule de ses clients (toi y compris), les traite comme des merdes, mais ils en redemandent.
Un peu comme le syndrome de Stockholm, en fait.

n°23475377
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 21:24:15  profilanswer
 


Explique, je suis curieux.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23475523
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 21:40:30  answer
 

Anteus a écrit :


Explique, je suis curieux.


 
Le coup de l'antenne («le court-circuit est un problème software», «vous tenez mal votre téléphone»).
 
Le coup du capteur de proximité («Nos clients qui rencontrent des problèmes avec le capteur de proximité doivent apprendre à l'utiliser»).
 
Dans toutes les keynotes, le fait de dire que tous ce qu'ils implémentent 5 ans après les autres est une révolution.
 
Le prix de leurs portables.
 
Le fait de dire partout que tous leurs produits sont les meilleurs du monde.
 
Enfin bon, je ne vais pas continuer, mais c'est tout le temps comme ça.
 
Rien que le fait de voir une keynote devrait te faire réagir : autant de conneries débitées par Jobs en si peu de temps suffit à me convaincre de ne jamais donner un centime à Apple.
Alors quand j'en vois qui applaudissent et en redemandent après tout ça, je ne vois qu'une seule explication : masochistes ou syndrome de Stockholm.

n°23475588
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 21:48:26  answer
 

 

[:max evans]

 

il y a beaucoup de malades suédois alors ...

 

Bill gates prend pas les gens pour des cons peut etre  :ange:

 

mais ca deveint un debat Windows/Apple donc stop  :jap:

 

un nouveau TALMMQER  ?


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 21:48:42
n°23475610
poutrella
Posté le 30-07-2010 à 21:50:58  profilanswer
 

Anteus a écrit :


TALMMQER: Les smileys Gary [:jojolafrisette]


 
 [:heeks:2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°23475618
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 21:52:11  profilanswer
 


Le coup du software etait reel. Depuis la mise a jour, la correspondance entre le comportement de mon iPhone et la qualite affichee de reseau est nettement plus coherente.
 
Le coup de l'antenne ils ont voulu innover, ils ont laisse passer un truc assez bete. Ca arrive. C'est d'ailleurs pour ca que je n'etais pas interesse par l'iPhone 4. Trop jeune. J'avais fait pareil pour le 3G, j'ai attendu le 3GS. Apres ils ne vont pas se saborder en disant "Ouais notre telephone est inutilisable", d'une part parce que c'est faux, d'autre part parce que oui, le probleme est le meme sur tous les telephones. Seulement sur l'iPhone 4, c'est bien plus simple a reproduire.
 
Le coup du capteur de proximite? Ya un probleme avec le capteur de proximite?
 
Les keynotes, c'est du marketing. Je prends ce qui m'interesse, je laisse le reste de cote. En revanche je suis fascine par la qualite de leur communication, qui effectivement peut te faire prendre des vessies pour des lanternes. Mais c'est le principe du marketing.
 
Le prix de leurs portables est tout a fait raisonnable quand tu le prends avec un operateur. Et honnetement, sans operateur, il te sert a quoi ton portable?
 
Ils ne vont pas dire "on vend des telephones pas mal, mais pas mieux que la concurrence", si?
 
 
C'est marrant, quand vous etes coinces sur les produits, vous pointez du doigt le marketing Apple. Et vous vous tirez une balle dans le pied, puisque si vous regardez n'importe quelle campagne de marketing, elle applique EXACTEMENT les memes principes. Tu as deja vu une pub Android? T'as l'impression que c'est le truc du futur. Que c'est a des annees lumieres en avance sur les autres.
 
Donc la, comme vous allez vous planter parce que vous pointez des comportements marketing communs a toute societe et non pas seulement une attitude d'Apple, vous allez revenir sur "Ouais mais les smartphones X et Y pour moins cher ils font plus de trucs". On va vous dire qu'ils le font moins bien. Et la vous allez nous dire que votre 3210 suffit largement a telephoner, de toutes facons (juste apres avoir tente de pointer du doigt des features manquantes de l'iPhone), on vous dira que tant mieux, nous on aime bien ce produit, et qu'il nous est devenu quasi-indispensable. Et vous allez nous dire qu'Apple nous prend pour des cons.
 
 [:oh shi-]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23475621
_k a o s_
Posté le 30-07-2010 à 21:52:29  profilanswer
 

Anteus a écrit :


TALMMQER: Les smileys Gary [:jojolafrisette]


 
Pas touche à Gary  [:le nouveau shlomo:1]  [:abakuk:1]  [:naunaud128]  [:fougnasse des bois:2]  [:dovakor_:1]


---------------
Best dressed chicken in town
n°23475646
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 21:55:28  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :


 
Pas touche à Gary  [:le nouveau shlomo:1]  [:abakuk:1]  [:naunaud128]  [:fougnasse des bois:2]  [:dovakor_:1]


Et le mec ose nous traiter de moutons [:rofl]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23475648
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 21:55:40  answer
 


 

_k a o s_ a écrit :


 
Pas touche à Gary  [:le nouveau shlomo:1]  [:abakuk:1]  [:naunaud128]  [:fougnasse des bois:2]  [:dovakor_:1]


 
Tin on se croirait sur le topic mode et fringues d'un coup  :lol:  
 
non serieux touche pas a Gary
 [:digiamb:1]

n°23475715
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 22:07:43  answer
 

Eh bien, je vois que ça marche bien, le lavage de cerveau...
 

Anteus a écrit :


Le coup du software etait reel. Depuis la mise a jour, la correspondance entre le comportement de mon iPhone et la qualite affichee de reseau est nettement plus coherente.


 
Oui c'est sûr, corriger un pont HF avec une mise à jour software, c'est d'une logique imparable. Lavage de cerveau, quand tu nous tiens...
 

Citation :


Le coup de l'antenne ils ont voulu innover, ils ont laisse passer un truc assez bete. Ca arrive. C'est d'ailleurs pour ca que je n'etais pas interesse par l'iPhone 4. Trop jeune. J'avais fait pareil pour le 3G, j'ai attendu le 3GS. Apres ils ne vont pas se saborder en disant "Ouais notre telephone est inutilisable", d'une part parce que c'est faux, d'autre part parce que oui, le probleme est le meme sur tous les telephones. Seulement sur l'iPhone 4, c'est bien plus simple a reproduire.


 
Cite-moi un seul téléphone où tu peux faire un pont HF avec l'antenne.
 
Il ne faut pas confondre atténuation du signal à cause d'obstacles, et modification de l'impédance de l'antenne par mauvais design qui permet de faire un pont HF.
 
Tous les téléphones (et même tout objet) est soumis à l'atténuation à cause des obstacles.
AUCUN téléphone hormis l'iphone 4 n'a le problème du pont HF, arrête de prendre tout ce que te dit Apple comme la vérité.
 

Citation :


Le coup du capteur de proximite? Ya un probleme avec le capteur de proximite?


 
Oui, demande aux centaines de milliers de gens qui se plaignent de raccrocher avec leur joue.
 

Citation :


Les keynotes, c'est du marketing. Je prends ce qui m'interesse, je laisse le reste de cote. En revanche je suis fascine par la qualite de leur communication, qui effectivement peut te faire prendre des vessies pour des lanternes. Mais c'est le principe du marketing.


 
On peut faire du bon marketing sans mensonges, arrogance, et dénigrement de concurrents.
 

Citation :


Le prix de leurs portables est tout a fait raisonnable quand tu le prends avec un operateur. Et honnetement, sans operateur, il te sert a quoi ton portable?


Je parlais de PC portables.
 

Citation :


Ils ne vont pas dire "on vend des telephones pas mal, mais pas mieux que la concurrence", si?


 
Ils peuvent tout simplement s'abstenir de dire qu'ils sont meilleurs que tous les autres. Je vois très peu, voire aucune entreprise se vanter d'être la meilleure du monde. Mettre en avant ses produits et les qualités de ses produits, c'est une chose, dire qu'on est les meilleurs du monde sans comparaison objective, c'en est une autre.
 

Citation :


C'est marrant, quand vous etes coinces sur les produits, vous pointez du doigt le marketing Apple. Et vous vous tirez une balle dans le pied, puisque si vous regardez n'importe quelle campagne de marketing, elle applique EXACTEMENT les memes principes. Tu as deja vu une pub Android? T'as l'impression que c'est le truc du futur. Que c'est a des annees lumieres en avance sur les autres.


 
Encore une fois, il y a une grande différence entre mettre en avant les qualités de ses produits, et dire systématiquement que son produit est meilleur que tous les autres.
 

Citation :


Donc la, comme vous allez vous planter parce que vous pointez des comportements marketing communs a toute societe et non pas seulement une attitude d'Apple, vous allez revenir sur "Ouais mais les smartphones X et Y pour moins cher ils font plus de trucs". On va vous dire qu'ils le font moins bien. Et la vous allez nous dire que votre 3210 suffit largement a telephoner, de toutes facons (juste apres avoir tente de pointer du doigt des features manquantes de l'iPhone), on vous dira que tant mieux, nous on aime bien ce produit, et qu'il nous est devenu quasi-indispensable. Et vous allez nous dire qu'Apple nous prend pour des cons.
 
 [:oh shi-]


 
Comme je viens de te le montrer, NON le marketing d'apple n'est pas comme les autres. Il est rempli d'arrogance et de mépris et dénigrement des concurrents.
 
Par contre, ton post est l'exemple typique du gars qui se fait enc*ler par apple, et qui en redemande, en plus de défendre l'entreprise qui lui a bien lavé le cerveau.


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 22:08:06
n°23475746
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-07-2010 à 22:11:50  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le coup de l'antenne ils ont voulu innover, ils ont laisse passer un truc assez bete. Ca arrive.  


Euh non, une erreur comme ça, ça n'arrive pas. N'importe quelle personne bossant dans les telecoms te le dira ! C'est une erreur honteuse de débutants. Le pire étant le foutage de gueule qui a suivit avec " non mais les mecs tiennent pas le téléphone de la bonne façon ". C'est scandaleux.
Perso, j'ai rien contre apple, j'ai un ipod, et j'en ai rien à branler du logo sur mon téléphone tant qu'il fonctionne. Mais là, ils ont merdé bien comme il faut sur un truc totalement inconcevable.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°23475817
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-07-2010 à 22:21:45  profilanswer
 

Ah ben pourtant ils l'ont conçu. :D


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23475849
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-07-2010 à 22:24:17  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Si tu me demandes ce qui m'emmerde avec l'iPhone, je te repondrai trois trucs: AT&T, le calendrier pas assez avance, et l'absence d'ecran synthetisant les informations type prochains RDVs, emails recus, etc.
 
J'ai appris a vivre - sans probleme - sans, pour tout le reste, il n'y a pas UN SEUL point de l'iPhone qui me gene. Et pourtant je travaille dans l'info. Moins geek qu'avant, mais par exemple je ne suis pas pret a lacher mon Windows pour un Mac.
 
En revanche mon iPhone, je sais qu'il ne me lachera pas, que quoi que je cherche comme info je trouverai, qu'il me rappelle quand j'ai des factures a la bourre, qu'il me permet de payer ces factures en deux clics, que je peux ecouter ma musique, en acheter, jouer a ce que je veux ou presque suivant mon etat d'esprit, regarder un film en streaming quand je veux, etc... Il n'y a jamais eu un moment ou je me suis dit "merde, je peux pas faire ca", et je n'ai jamais eu besoin de manuel.
 
Je ne dis pas que les autres smartphones ne sont pas bien. Juste que celui-ci, quand tu t'y es habitue, pour la plupart des clients tu n'imagines plus en changer.


Alors autant je suis tres satisfait de mon Iphone pour le net un peu partout, google maps, lire mes mp3 et plein d'applis autant bosser avec c'est une heresie, mon blackberry pro se synchronise automatiquement sur le calendrier du laptop (je peux accepter des rdv qd je suis en deplacement, c'est super pratique pour les personnes qui dependent de toi genre une rh qui bosse pour toi), je peux lire toutes les pieces jointes, laisse tomber avec un Iphone... c'est un telephone loisir multimedia au top mais taffer avec, si tu passes juste des coups de fil a la rigueur mais sinon :lol:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°23475864
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 30-07-2010 à 22:25:27  profilanswer
 

Squoi un pont HF  [:poutrella]

n°23475887
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-07-2010 à 22:28:26  profilanswer
 

Bon on s'en branle c'est pas le sujet...


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°23475936
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-07-2010 à 22:33:07  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Le coup du software etait reel. Depuis la mise a jour, la correspondance entre le comportement de mon iPhone et la qualite affichee de reseau est nettement plus coherente.
 
Le coup de l'antenne ils ont voulu innover, ils ont laisse passer un truc assez bete. Ca arrive. C'est d'ailleurs pour ca que je n'etais pas interesse par l'iPhone 4. Trop jeune. J'avais fait pareil pour le 3G, j'ai attendu le 3GS. Apres ils ne vont pas se saborder en disant "Ouais notre telephone est inutilisable", d'une part parce que c'est faux, d'autre part parce que oui, le probleme est le meme sur tous les telephones. Seulement sur l'iPhone 4, c'est bien plus simple a reproduire.
 


Tu sais que je t'aime bien Anteus mais qd tu dis un truc comme ca, tu passes vraiment pour un gros rigolo, dans d'autres compagnies, c'est le DSI qui gicle direct avec tous les chef de projet sans discussion et excuse publique hein... Ca manque de professionnalisme, techniquement c'est aberrant qu'une societe comme Apple ait laissee passer ca et sur la com, c'est minable. Et mnt, on limite la casse en offrant des etuis, c'est mediocre, le produit est mal concu, c'est retour usine!  
Imagine Mercedes qui sort une voiture, faut bricoler des trucs sur le moteur pour que ca demarre, tu te pisserais dessus de rire et deuzio tu leur renverrais la voiture pour que le probleme soit resolu.  
Et alors le comparo avec les autres mobiles, mais arretons cette hypocrisie! Mon pote qui a un 4G, bel objet tres reactif que j'aime beaucoup, et ben des qu'il met sa main autour du truc en question, pouf il perd l'appel en qq secondes, j'ai jamais vu ca autre part hein!


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°23476015
ijk_refere​nce
Posté le 30-07-2010 à 22:40:16  profilanswer
 

daaadou a écrit :

(...)  et ben des qu'il met sa main autour du truc en question, pouf il perd l'appel en qq secondes, j'ai jamais vu ca autre part hein!

Je me rappelle avoir vu une vidéo pub de l'iPhone 4 avant sa sortie... ils présentaient la fabrication de la coque tout en alu et qu'ils ont eu l'idée de génie de l'utiliser comme antenne ! [:osweat]

n°23476349
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 23:08:30  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Tu sais que je t'aime bien Anteus mais qd tu dis un truc comme ca, tu passes vraiment pour un gros rigolo, dans d'autres compagnies, c'est le DSI qui gicle direct avec tous les chef de projet sans discussion et excuse publique hein... Ca manque de professionnalisme, techniquement c'est aberrant qu'une societe comme Apple ait laissee passer ca et sur la com, c'est minable. Et mnt, on limite la casse en offrant des etuis, c'est mediocre, le produit est mal concu, c'est retour usine!  
Imagine Mercedes qui sort une voiture, faut bricoler des trucs sur le moteur pour que ca demarre, tu te pisserais dessus de rire et deuzio tu leur renverrais la voiture pour que le probleme soit resolu.  
Et alors le comparo avec les autres mobiles, mais arretons cette hypocrisie! Mon pote qui a un 4G, bel objet tres reactif que j'aime beaucoup, et ben des qu'il met sa main autour du truc en question, pouf il perd l'appel en qq secondes, j'ai jamais vu ca autre part hein!


Et il me semble que le probleme a ete regle en appliquant une couche de vernis X ou Y sur la structure, non?
 
Est-ce que Toyota fabrique des bagnoles de merde parce qu'ils ont eu un gros probleme avec leur pedale d'accelerateur? Ils ont parmi les meilleurs scores aux controles internationaux de securite routiere, il me semble.
 
Apple a sorti 3 generations d'iPhones qui n'avaient pas de problemes autres que ceux rencontres par la plupart des mobiles. 4e generation, ils font le pari d'un nouveau design, ils se plantent. OK. Tu peux parier que la prochaine generation sera blindee de ce cote la. Mais de la a dire "ils ont fait une grosse connerie, vous voyez que c'est un produit de merde [:haha]" ben euh... non.
 
Est-ce qu'ils ont gere cette crise correctement? C'est discutable, en effet.
 
Mais de la a dire "l'iPhone c'est de la merde, Apple vous vend de la merde et cons que vous etes, vous etes contents", ben c'est non seulement profondement stupide, mais aussi profondement pedant de la part du mec qui implicitement se place au-dessus du lot parce que lui il a compris, lui il n'a pas succombe, lui il est capable de comprendre les choses.
 
Vous avez aussi oublie de mentionner le truc HALLUCINANT du wifi sur l'iPad: Ils ne l'avaient apparemment teste que sur des reseaux Airport Apple. Han la honte. Comment ont-il pu louper ca.
 
Bref. Le coup de l'antenne c'est un rate, c'est clair, je ne dis pas le contraire. Quand je dis " ils ont laisse passer un truc assez bete. Ca arrive." je veut dire que c'etait quelque chose d'assez evident, mais que ouais, ca arrive. Tous les jours je vois des developpeurs qui me disent que "Je developpe en Agile, moi monsieur, je ne peux pas appliquer un process, tes structures de controle c'est inutile" et un jour le mec nous colle un dev qui aboutit a une paume de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Et les clients disent "Ca n'aurait pas du arriver". Et on cherche des excuses, le developpeur le premier, qui souvent pointe du doigt un manque de controle. Les memes controles dont il a dit "ne pas avoir besoin".
 
Je ne doute pas qu'Apple regorge du meme genre de debiles imbus de leurs capacites, qui ne se remettent jamais en question, et qui nous sortent ca. Le meme genre de type qui croit tout savoir et etre superieur aux autres, tiens. Alors oui, c'est con mais ca arrive. Ils ont une solution de contournement, ils l'appliquent. Mais la qualite du produit par ailleurs, la mettre en doute c'est avoir des oeilleres a mon avis [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 30-07-2010 à 23:10:44

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23476418
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-07-2010 à 23:12:22  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Ridicule.

 

Je suis immensement satisfait de mon iPhone, comme le sont des millions de gens.

 

On se rassure comme on peut :D

 
Anteus a écrit :


Quand tu achetes ta musique legalement, les mp3 sont tagges. Quand tu encodes tes CDs, dans 99% des cas iTunes reconnait le CD et tagge correctement tes mp3.

 

Apres, ce qui vient d'eMule, si c'est mal tagge il ne faut pas se plaindre.

 

Nan mais tu crois que tout le monde a attendu d'avoir iTunes pour ripper ses CDs ? Et toutes les sources diverses de MP3 ? Les bootlegs de concerts, les trucs récupérés à droite à gauche, ou fait en 97... Les potes & co, tu crois que c'est systématiquement correctement taggé ? Puis ça a été expliqué 100 fois : extrêmement compliqué pour passer de la musique qui est sur ton phone à un pote (avec le mien : je le branche en USB, c'est vu comme une clé USB, avec les MP3 clairement visibles et transférables, c'est simple) :spamafote:

 

Donc non, l'iPhone n'a PAS la fonction "baladeur MP3 simple/efficace" (et déjà rien que pour ça, sans même ajouter tout le reste, il est out : je ne veux pas d'un tel qui ne fasse pas baladeur MP3). Surtout qu'iTunes, en dehors de tout ça, est une bouse d'ergonomie.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-07-2010 à 23:15:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23476439
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-07-2010 à 23:13:55  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Et tu as une etude serieuse qui montre ca.
 
Je veux dire, autre que ta propre perception.
 
Et tu as une etude de satisfaction qui montre qu'ils sont mecontents mais qu'ils gardent leur iPhone pour le style.
 
Un truc comme ca:
http://fortunebrainstormtech.files [...] e-corr.png
http://images.intomobile.com/wp-co [...] action.png
http://static.product-reviews.net/ [...] atings.jpg
http://appadvice.com/appnn/wp-cont [...] dpower.png
 
Mais tu vas me dire que c'est truque, ils ont tous des actions chez Apple.


 
C'est l'illustration parfaite d'un phénomène psychologique très connu, la dissonance cognitive :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23476493
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 30-07-2010 à 23:18:21  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Tu sais que je t'aime bien Anteus mais qd tu dis un truc comme ca, tu passes vraiment pour un gros rigolo, dans d'autres compagnies, c'est le DSI qui gicle direct avec tous les chef de projet sans discussion et excuse publique hein... Ca manque de professionnalisme, techniquement c'est aberrant qu'une societe comme Apple ait laissee passer ca et sur la com, c'est minable. Et mnt, on limite la casse en offrant des etuis, c'est mediocre, le produit est mal concu, c'est retour usine!  
Imagine Mercedes qui sort une voiture, faut bricoler des trucs sur le moteur pour que ca demarre, tu te pisserais dessus de rire et deuzio tu leur renverrais la voiture pour que le probleme soit resolu.  
Et alors le comparo avec les autres mobiles, mais arretons cette hypocrisie! Mon pote qui a un 4G, bel objet tres reactif que j'aime beaucoup, et ben des qu'il met sa main autour du truc en question, pouf il perd l'appel en qq secondes, j'ai jamais vu ca autre part hein!


bienvenue dans le monde du marketing!      [:doriangray]  
 
Jamais une grosse entreprise qui considere faire du haut de gamme dans son domaine irait avouer comme ça qu'ils ont merdé sur toute la ligne, surtout avec le produit qui se vend le mieux.
 
La vérité c'est que nombre de portable concurrents ont des merdes mais c'est seulement d'Apple dont on parle des qu'il ya probleme parce que se sont les plus gros et donc forcement irréprochable.  [:jean-guitou]  
 
 
Et puis la comparaison avec l'industrie automobile... mon cul quoi [:doriangray] quand les constructeurs font des rappels c'est pour éviter les accidents (et la des gros comme Toyota s'excuse parce qu'on ne joue pas avec la vie des gens) alors qu'un probleme de reception d'iphone, ça n'a jamais tué personne. [:spamafote]
 
bref de toutes façons ils offre un étui gratuit ou alors la possibilité de se faire rembourser même si on la acheté chez un opérateur, c'est pas comme si rien n'était fait.. [:jean-guitou]


---------------
psn: richxyz1
n°23476518
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 23:20:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

extrêmement compliqué pour passer de la musique qui est sur ton phone à un pote


Et illegal.

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est l'illustration parfaite d'un phénomène psychologique très connu, la dissonance cognitive :D


Etant moi-meme satisfait du produit, ces etudes sont en parfait accord avec mon opinion. Sortir un terme scientifique pour me dire simplement "tu cherches des excuses" (a tort, mais soit), ma grand-mere appelait ca "etaler sa science". Et autant je pense que tu ne manques pas de culture, autant je suis convaincu que tu as une immense propension a l'etaler a outrance.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23476548
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 23:22:59  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


bref de toutes façons ils offre un étui gratuit ou alors la possibilité de se faire rembourser même si on la acheté chez un opérateur, c'est pas comme si rien n'était fait.. [:jean-guitou]


Qui plus est, en effet.
 
Ils ont peut-etre un peu panique lors de l'apparition du probleme, lance une excuse a la va-vite (mise a jour de l'algo de calcul de la reception), mais il s'est passe un TRES court laps de temps entre cette excuse et la conference de presse ou ils ont annonce les options.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23476610
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-07-2010 à 23:28:53  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Donc non, l'iPhone n'a PAS la fonction "baladeur MP3 simple/efficace" (et déjà rien que pour ça, sans même ajouter tout le reste, il est out : je ne veux pas d'un tel qui ne fasse pas baladeur MP3). Surtout qu'iTunes, en dehors de tout ça, est une bouse d'ergonomie.


Nan mais je m'en sers regulierement, il est tres bien hein, c'est la politique d'apple de pas faire stockage de masse, tu suis ou pas mais c'est pas dla merde pour autant, tous les gens qui ont achete un ipod et ils sont nombreux a avoir adhere au systeme ne sont pas des cons, il etaient ok pour foutre leur son dans itunes et le synchroniser sur le baladeur. Si ton trip c'est que ton baladeur fasse cle usb stockage de masse, grand bien t'en fasse mais c'est pas mon cas, pour ca j'ai un WD 320Go...  

Anteus a écrit :


Mais de la a dire "l'iPhone c'est de la merde, Apple vous vend de la merde et cons que vous etes, vous etes contents", ben c'est non seulement profondement stupide, mais aussi profondement pedant de la part du mec qui implicitement se place au-dessus du lot parce que lui il a compris, lui il n'a pas succombe, lui il est capable de comprendre les choses.
 
Bref. Le coup de l'antenne c'est un rate, c'est clair, je ne dis pas le contraire. Quand je dis " ils ont laisse passer un truc assez bete. Ca arrive." je veut dire que c'etait quelque chose d'assez evident, mais que ouais, ca arrive. Tous les jours je vois des developpeurs qui me disent que "Je developpe en Agile, moi monsieur, je ne peux pas appliquer un process, tes structures de controle c'est inutile" et un jour le mec nous colle un dev qui aboutit a une paume de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Et les clients disent "Ca n'aurait pas du arriver". Et on cherche des excuses, le developpeur le premier, qui souvent pointe du doigt un manque de controle. Les memes controles dont il a dit "ne pas avoir besoin".


J'ai jamais dit que c'etait dla merde, ne te victimise pas, mon 3g m'apporte totale satisfaction et je comptais renouveller mon abonnement en prenant le 4g mais la c'est pas possible, le produit est mal concu, j'attends une maj hardware. Donc tu tombes mal en me pretant des propos anti apple, je suis plutot un client potentiel en stand by et decu de voir qu'une boite de cette taille fasse ce genre de bourdes.  
Et mm si c'est pas la faute de Jobs hein, les mecs qui ont fait les series de test doivent etre licencies, c'est une faute grave, des millions de consommateurs sont touches. Limite le staff qui a produit l'antenne, c'est leur boulot ce genre de trucs et tu vois perso, jme demande si ils ont pas laisse le hard une fois fini partir en distri pcq c'etait trop tard, market positionne, clientele au taquet et prete, les unites se vendraient quoi qu'il arrive... Si tu traces la courbe gain vs insatisfaction et que ca morfle pas trop... tu peux commercialiser...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°23476678
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-07-2010 à 23:34:21  profilanswer
 

daaadou, je ne te visais absolument pas, j'ai pense qu'il était inutile de le préciser :D


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23476688
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-07-2010 à 23:35:28  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


bienvenue dans le monde du marketing!      [:doriangray]  
 
Jamais une grosse entreprise qui considere faire du haut de gamme dans son domaine irait avouer comme ça qu'ils ont merdé sur toute la ligne, surtout avec le produit qui se vend le mieux.
 
La vérité c'est que nombre de portable concurrents ont des merdes mais c'est seulement d'Apple dont on parle des qu'il ya probleme parce que se sont les plus gros et donc forcement irréprochable.  [:jean-guitou]  
 
 
Et puis la comparaison avec l'industrie automobile... mon cul quoi [:doriangray] quand les constructeurs font des rappels c'est pour éviter les accidents (et la des gros comme Toyota s'excuse parce qu'on ne joue pas avec la vie des gens) alors qu'un probleme de reception d'iphone, ça n'a jamais tué personne. [:spamafote]
 
bref de toutes façons ils offre un étui gratuit ou alors la possibilité de se faire rembourser même si on la acheté chez un opérateur, c'est pas comme si rien n'était fait.. [:jean-guitou]


La comparaison avec l'automobile etait mal venue, certes, ce que je voulais dire c'est qu'un produit qui doit te fournir un service doit fonctionner sans avoir a etre modifie, je ne souhaite pas mettre mon iphone dans un etui. Point barre.  
Et qd tu dis c'est le plus gros, a juste titre, ils sont desservis par leur position de leader et de marketing ultra agressif et pretentieux (qui me fait marrer perso, sans aucune animosite) sur le coup d'un gros defaut de conception, qui fait le malin tombe dans le ravin...  
 
Pour la partie en gras, tout a fait, le remboursement, c'est un geste rapide et efficace en attendant une MaJ. :jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°23476719
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-07-2010 à 23:37:03  profilanswer
 

solx a écrit :


Bien sûr, retournes donc sous ton Android  [:prozac]  


Mon portable est un Nokia a 1€ qui date de 2003 et je t'emmerde  :o

n°23476721
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-07-2010 à 23:37:11  profilanswer
 

Anteus a écrit :

daaadou, je ne te visais absolument pas, j'ai pense qu'il était inutile de le préciser :D


Je m'en suis doute et puis vu que ca repondait qd mm points par points... :whistle: je l'ai pris pour moi :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°23476925
Theblack-c​at
Posté le 30-07-2010 à 23:51:22  profilanswer
 

Concernant Itunes, ce logiciel est pensé pour bien fonctionner avec OSX, mais Windows fonctionne différemment de OSX, résultat, le logiciel est "bancal", et de surcroit lourd car il faut simuler un environnement OSX sur Windows.
 
Apple n'ont rien proposé de mieux qu'un bricolage pour pouvoir IMPOSER son logiciel de lecture, (qui est devenu une interface de vente).
 
Ils ont fait leur gamin concernant flash, mais ils ont fait pareil avec Itunes

Message cité 1 fois
Message édité par Theblack-cat le 30-07-2010 à 23:52:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  974  975  976  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR