|
Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 16:59:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-01-2012 à 17:01:34 |
Spaune Cordialement |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Spaune Cordialement |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 3 fois Message édité par Gonzoide le 02-01-2012 à 17:17:05 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:17:28 ![]() ![]() |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tsr1 |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé |
|
letrec |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 02-01-2012 à 19:00:49 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
barnabe |
|
shamatoo | Seuls les vrais comprennent l'interêt de faire compter les briques lego par un smartphone. |
Profil supprimé | Comment sur HFR peut on avoir des gens qui trouvent légitime le fait de devoir avoir un iPhone pour valider une construction à base de légos ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | je dépenserais pas 1 ct pour ça, mais clairement les mecs qui haïssent juste parce que c'est Apple et iPhone... --------------- blacklist |
Profil supprimé |
|
Spaune Cordialement |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Kenza sur TF1 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le Lego c'est pire, ça contraint en temps et en motifs un jeu au potentiel infini et on te vend ça comme une innovation ... sacré progrès que ma gamine utilise des Lego pour dessiner la même maison que les 3 millions de connards qui utilisent la même app Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 02-01-2012 à 23:29:02 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |