Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


La femme dans le société occidentale :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les femmes dans notre société : quelle place ?

n°414583
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:00:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


 
Skoi qui commence Lundi, mines, centrale, ENSI, ENS, X ?


 
j'enchaine Mines-Centrales-CCP-E3A (et les 2 premiers j'y compte pas trop)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 20:00:50  profilanswer
 

n°414584
manara
Posté le 26-04-2003 à 20:00:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Magnifique  [:xp1700]  
 
Alors, licence d'histoire ou de littérature ?
 
Parce qu niveau protocole scientifique, tu repasseras  [:rotflmao]  
 
On t'as pas appris ça en didactique à l'IUFM  :sarcastic:  

excuse moi mais dans mon école sur 10 classes il y a un mec

n°414587
Verlet
Posté le 26-04-2003 à 20:01:05  profilanswer
 

Remarque (qui est a prendre avec des pincettes) : il y a peut etre plus d'accidents chez l'homme que chez la femme car plus de femmes ont echoué a l'examen du permis de conduire...

n°414588
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:01:08  profilanswer
 


 
Tu joue aussi ?
 
Raha les mines, que de souvenirs... la tartine beurree en MP et les essuie-glaces de voiture en PC  :love:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414591
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:02:01  answer
 

Dites, ce serait pas une attaque anti-Lutherienne deguisee par hazard?  :heink:  
 
Je defend pas les Lutheriens, je connais pas ce qu'ils mangent en hivers, mais je crois vraiment pas que le type croit ce qu'il ecrit, faut pas deconner.

n°414592
justelebla​nc
Posté le 26-04-2003 à 20:02:01  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Je suis prêt à écouter vos propos, je suis quelqu'un ouvert d'esprit. Ayant beaucoup étudié et étant très cultivé je pense que je saurai prendre en compte vos opinions.


j'avais pas vu  :D  tu fais bien de le préciser  :jap:

n°414593
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 20:02:06  profilanswer
 

Citation :

Elle est l'egal de l'homme (donc plus de galanterie)

sinon cette citation la..... la galanterie = pas la superiorite..... je suis galante avec les filles et les hommes je ne me sent pas superieure pour ca... si tu te sent superieure pq tu cede ta place t'a un serieux probleme  :sweat:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414595
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:02:07  answer
 

http://www.auto-moto.com/archives/ [...] 3_485.html
 
 
apres une recherche sur google: ""femme au volant mort au tournant" :D

n°414597
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:02:30  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Alors, pourquoi avoir fait uen prépa  :??:  


Pour CCP pitet  ;)  
 
xAv : joli enchainement
 
Mais recentrons le non-debat ?
 
Taux de succes des femmes au concours d'ecoles d'inge ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414598
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 26-04-2003 à 20:02:32  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Remarque (qui est a prendre avec des pincettes) : il y a peut etre plus d'accidents chez l'homme que chez la femme car plus de femmes ont echoué a l'examen du permis de conduire...


 [:the real pinzo]  
 
 
 
sources ?


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 20:02:32  profilanswer
 

n°414600
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:02:38  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Alors, pourquoi avoir fait uen prépa  :??:  


 
tout le monde en prepa ne part pas à Centrale/Mines tu sais :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°414601
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 20:02:47  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu joue aussi ?
 
Raha les mines, que de souvenirs... la tartine beurree en MP et les essuie-glaces de voiture en PC  :love:  


 
 
j'ai joué l'année dernière ;)  
 
fini pour moi tout ça [:yes papa !!!]  
 
et vacances powered, taffez, taffez, mes braves [:schumacher]

n°414604
manara
Posté le 26-04-2003 à 20:03:29  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et donc, y a forcément 90% de femmes dans les écoles primaires sur toute la France  [:xp1700]  
 
R'marque, c'est p'tet vrai  [:zer]  

globalement oui désolée

n°414606
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-04-2003 à 20:04:03  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

Citation :

Elle est l'egal de l'homme (donc plus de galanterie)

sinon cette citation la..... la galanterie = pas la superiorite..... je suis galante avec les filles et les hommes je ne me sent pas superieure pour ca... si tu te sent superieure pq tu cede ta place t'a un serieux probleme  :sweat:  


 
 
la galanterie, je trouve ça tellement beau, tellement élégant, tellement raffiné...
 
Laissez nous ça, au moins !!!

n°414607
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:04:05  profilanswer
 

ciler a écrit :


Pour CCP pitet  ;)  
 
xAv : joli enchainement
 
Mais recentrons le non-debat ?
 
Taux de succes des femmes au concours d'ecoles d'inge ?  


 
j'ai ptet ca qq part, mais en PC je pense qu'on respect la parité (bon presqueee la parité)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°414608
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:04:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Dites, ce serait pas une attaque anti-Lutherienne deguisee par hazard?  :heink:  
 
Je defend pas les Lutheriens, je connais pas ce qu'ils mangent en hivers, mais je crois vraiment pas que le type croit ce qu'il ecrit, faut pas deconner.


 
Peu probable, ce serait vraiement vicieux comme methode, faire un troll bien gras pour faire porter le chapeau a la confession lutherienne. D'ailleur a par moi, personne n'a manifeste le moindre interet por sa confession.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414612
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 20:05:15  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
Je ne retrouve plus mes archives

rectification "Je ne retrouve plus mes archives que j'ai ecris"  :whistle:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414614
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 20:05:20  profilanswer
 

Verlet a écrit :

Bon d'accord je me retracte concernant l'etude des accidents mortels en automobile mais j'exige des excuses de ceux qui ont dit que l'homme conduisait moins prudemment que la femme !


 
perso je cite mes sources  :D  
 
cliquez ici
 

Citation :

Sexe- Comme il est statistiquement établi que les hommes de moins de 25 ans risquent davantage d?être impliqués dans un accident que les femmes du même âge, ils paient généralement plus cher d?assurance qu?elles.


 
[non, Goret ce n'est pas du spam  :kaola: ]
 
DV


Message édité par Darthvad' le 26-04-2003 à 20:06:55

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414619
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:06:08  answer
 

ciler a écrit :


 
 
Taux de succes des femmes au concours d'ecoles d'inge ?  


 
:'( par contre
 
mon frere m'a assuré que malgré une capacité d'abstraction en theorie moins grande, les filles qui se sont plonges dedans n'ont rien à envier au garcon (une fille, 3e à l'X l'annee derniere à cuber pour avoir ulm dans sa classe)

n°414620
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-04-2003 à 20:06:22  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
 Prenons un exmple tout bete pour ne pas trop elever le debat :  
 -> Quand vous vous presentez sur un comptoir et que vous voyez derriere vous une femme en ceinte, vous lui laissez la place, cela est tout a fait normal. Maintenant pourquoi la femme oserait elle avoir les memes activites que l'homme ? Il y aurait inegalité, il n'existe pas de galanterie feminine pour les hommes.


Je quote un vieux, mais je voudrais qq explications :
 
Pourquoi avoir utilisé le verbe OSER ici ?
 
Sinon, A partir du moment où un femme a les aptitudes physiques pour faire un métier donné, je vois pas en quel nom on pourrait lui interdire. C'est plutôt à elles de décider non ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°414623
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:06:33  answer
 

ciler a écrit :


 
Peu probable, ce serait vraiement vicieux comme methode, faire un troll bien gras pour faire porter le chapeau a la confession lutherienne. D'ailleur a par moi, personne n'a manifeste le moindre interet por sa confession.


 
Plus rien ne m'etonne  [:thektulu]  
 
Mais ce serait exactement la meme methode qu'un multinick faisant semblant d'etre tres con et qui dit qu'il est Belge par exemple.

n°414629
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 26-04-2003 à 20:07:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Plus rien ne m'etonne  [:thektulu]  
 
Mais ce serait exactement la meme methode qu'un multinick faisant semblant d'etre tres con et qui dit qu'il est Belge par exemple.


 
je pense qu'il est très con tout court  :D  
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°414632
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:08:24  answer
 

Darthvad' a écrit :


 
je pense qu'il est très con tout court  :D  
 
DV


 
Et comme il est obtus, il est Lutherien, comme par hazard... Mais je suis peut-etre trop parano  [:thektulu]

n°414634
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-04-2003 à 20:08:34  profilanswer
 

Verlet a écrit :


 
D'accord, mais les femmes ont des avantages sociaux grace a notre systeme et notre legislation : par exemple, je me souviens que l'assurance jeune chauffeur est plus chere pour un garçon que pour une fille. Je ne suis pas un farouche defenseur de la femme au volant, certes, mais il faut avouer qu'il y a une inegalite.


C'est pas un inégalité. Les jeunnes filles ont des primes d'assurances moins élevées, car elle conduisent pas comme des gros lourds de frimeurs qui font n'importe quoi. C'est les garçns qui conduisent de manière dangeureuses, c'est donc normal qu'ils payent.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°414636
manara
Posté le 26-04-2003 à 20:08:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Chiffre officiel de l'EN: 77.4% de femmes chez les professeurs des écoles et instituteurs.
 [:ddr555]  
 
http://www.education.gouv.fr/syst/egalite/stat.htm

:jap: alors mais j'ai jamais vu plus de deux hommes dans les écoles que j'ai fais

n°414641
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:09:38  answer
 

briseparpaing a écrit :


 
Sélection naturelle.
T'as 10 boulets pour un génie qui se la joue en préparant l'X.
 
Chez les femmes, c'est tellement exceptionnel de faire ce genre d'etudes, qu'il ne reste vraiemnt que les meilleures des meilleures des meilleures. :D  


 
ah tiens je me rappelle avoir vu un reportage sur l'admission à X, au concours les filles repondaient aux questions dans l'ordre, les garcons preferaient prendre celle qui au final rapportait le plus de point.
 
Ceci dit je suppose que devant le faible echantillon, les chiffres ne sont pas tres objectif.

n°414645
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 20:10:06  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
 
la galanterie, je trouve ça tellement beau, tellement élégant, tellement raffiné...
 
Laissez nous ça, au moins !!!

tu me donne quoi enchange?  :bounce:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414647
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:10:43  answer
 

manara a écrit :

:jap: alors mais j'ai jamais vu plus de deux hommes dans les écoles que j'ai fais


 
je veux faire ca plus tard [:joce]
 
quoique dans mon esc, il y a à peu pret deux filles pour un garcon :D

n°414660
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:13:39  profilanswer
 

C moi ou le rythme baisse la  :??:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414664
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2003 à 20:14:22  answer
 

Fini de faire joujou  [:thektulu]

n°414667
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:14:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Fini de faire joujou  [:thektulu]  


 
Dommage, C T fun  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414670
grimlins
juste un petit calin
Posté le 26-04-2003 à 20:16:10  profilanswer
 

ciler a écrit :

C moi ou le rythme baisse la  :??:  

ben il a rien pour prouver ses dire donc.... ou alors il prend du temps pour changer de pseudo  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°414672
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-04-2003 à 20:16:44  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

de 1 la femme n'est pas enceinte toute sa vie... et de la que tu la laisse passer c'est ton choix... autre chose que tu dise que c'est une honte d'avoir des femmes dans l'armée pq leur corps est plus faible??? sinon je te previens que si c'est ca il y a parfois des homme qui n'on pas la corpulence "Homme" donc!!!!!  


 
sans compter que le seuil de tolérance à la douleur est 9 fois plus élevé chez les femmes.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Debat] Faut il remettre la femme dans son role dans notre societe ?SCPP :| Société Civile des Producteurs Phonographiques
[A vendre] Deux place pour aller voir Frank DuboscPourquoi faut il que la société crée des souffre-douleur?
Y a-t-il des gens qui se rasent les jambes ? femmes et hommes aussi !Pensez-vous que l'on peut, tout simplement, ne pas aimer les femmes ?
L'Angleterre a t elle encore sa place en Europe ?Le Printemps du Cinéma = 3 ? la place/Toutes salles, toutes séances !
Une société nouvelle, sans armée[Devoirs] Societe: L'armée francaise en afrique?
Plus de sujets relatifs à : Les femmes dans notre société : quelle place ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR