Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°50337184
serina
Posté le 13-07-2017 à 13:36:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :


A ma connaissance Muriel Bolle n'a jamais été convoquée entre sa remise en liberté par Lambert et les dernières péripéties en 2017. Tu n'as pas l'air de comprendre: tout ce qu'ils font maintenant, ils auraient pu le faire... il y a 30 ans.


 

Kalymereau a écrit :


Ils ont besoin d'un logiciel pour comprendre que "le chef" des Jacob c'est le même "le chef" que celui du (des) corbeau(x) ?  :heink:  
 


 

Kalymereau a écrit :


Mouais. Tout lsemble indiquer qu'ils n'ont pas cherché à savoir ce que pensait Simon.


 
T'es en mode "y'a qu'à faut qu'on"..
Déjà, je pense que l'affaire n'a pas été instruite pendant les 33 ans.. elle a certainement sommeillé entre chaque nouvel élément.
 
Ensuite tu t'énerves parce "qu'il n'y a rien de nouveau" qui filtre. Si une juge rouvre un dossier vieux de 33 ans et met en examen des personnes qui étaient passées sous le radar à l'époque, c'est qu'elle a des éléments nouveaux. Peut-être pas beaucoup, peut-être pas flagrants, mais ces mises en examen viennent de quelque part. Et je trouve normal qu'on ne sache pas tout de la procédure judiciaire. C'est quand le public savait tout que c'était anormal. Donc un peu de prudence au lieu de pester qu'il n'y a rien. Les avocats ont la grande gueule devant les caméras "y'a rien, y'a rien..", normal c'est leur travail de minimiser les preuves pour faire libérer leurs clients. En attendant, leurs clients, ils sont toujours mis en examen jusqu'à nouvel ordre. S'il n'y avait rien du tout, les charges seraient abandonnées.
 
Et puis chercher à savoir ce que pensait Simon, c'est une chose. Savoir qu'il consignait ses pensées (qui n'ont aucune valeur juridique d'ailleurs) dans des carnets, c'en est une autre. A part que le juge le rêve ou qu'un héritier les trouve, je ne vois pas comment ils pouvaient chercher des carnets dont ils ignoraient l'existence.
 
Le juge Simon a déjà passé un temps fou à réparer la merde du juge Lambert en investiguant la piste Christine Villemin jusqu'au bout. C'était la première chose à faire.
La seconde, c'était de réexaminer les autres pistes ensuite. Il me semble que c'est à ce moment-là qu'il est tombé malade et a dû abandonner. Ses successeurs ont peut-être eu d'autres chats à fouetter avec des cas plus récents, je ne sais pas... ou peut-être ont-ils examiné d'autres choses que la piste Jacob, on ne sait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2017 à 13:40:36
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 13:36:08  profilanswer
 

n°50337266
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2017 à 13:42:41  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Y'a pas un topic affaire Gregory sur hfr ? :o



---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°50337408
serina
Posté le 13-07-2017 à 13:54:07  profilanswer
 

C'est un fait divers.  [:cosmoschtroumpf]

n°50337443
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-07-2017 à 13:56:43  profilanswer
 

Vous voulez vraiment pas continuer sur le topic dédié  ?  :sweat:  
 
Parce qu'autant quand il se passe quelque chose dans le dossier ça a sa place ici, autant le fait que chacun son tour expose ses théories de comptoir pendant 3 pages à chaque fois, c'est un peu chiant :jap:
 
/HS
 
Une médecin tuée de 4 balles dans une clinique à Colmar (par son beau père qui s'est suicidé pour rajouter une couche de glauque)
http://www.dna.fr/actualite/2017/0 [...] -diaconnat  
 
Un enfant de 9ans percuté par un véhicule de secours léger se rendant sur les lieu d'une intervention meurt de ses blessures.
Le véhicule allait porter secours à une dame poignardée par son mari ... qui a tenté de se suicider en voiture après (mais qui s'est loupé encore en plus) ...
Belle soirée de merde pour tout le monde donc ...
http://www.dna.fr/actualite/2017/0 [...] ent-blesse

n°50337771
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 14:18:13  profilanswer
 

serina a écrit :


 
T'es en mode "y'a qu'à faut qu'on"..


Ben en l'occurrence, cette affaire est l'archétype de ce qu'il ne faut pas faire, donc bon.
 

serina a écrit :


Déjà, je pense que l'affaire n'a pas été instruite pendant les 33 ans.. elle a certainement sommeillé entre chaque nouvel élément.


et c'est censé être un argument en faveur de la compétence des enquêteurs ?  [:cerveau klem]  
 

serina a écrit :


Ensuite tu t'énerves parce "qu'il n'y a rien de nouveau" qui filtre. Si une juge rouvre un dossier vieux de 33 ans et met en examen des personnes qui étaient passées sous le radar à l'époque, c'est qu'elle a des éléments nouveaux.


Oui ça je l'ai dit, s'il y a des éléments nouveaux qui n'ont pas filtré bien évidemment ça change tout. Mais quand on lit entre les lignes des déclarations officielles on n'y croit pas. Je peux me tromper  [:fading]  
 

serina a écrit :


Le juge Simon a déjà passé un temps fou à réparer la merde du juge Lambert en investiguant la piste Christine Villemin jusqu'au bout. C'était la première chose à faire.


Ah ben non, il n'y avait RIEN contre la mère. RIEN. On n'examine pas en priorité une piste sur laquelle il n'y a rien.
 
 


---------------
rm -rf internet/
n°50337802
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 14:20:42  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Vous voulez vraiment pas continuer sur le topic dédié  ?  :sweat:  
 
Parce qu'autant quand il se passe quelque chose dans le dossier ça a sa place ici, autant le fait que chacun son tour expose ses théories de comptoir pendant 3 pages à chaque fois, c'est un peu chiant :jap:
 
 


 
Ben justement non, le but du topic n'est pas de lister les fait divers, il s'agit d'en discuter. Et l'affaire Grégory est LE fait divers.


---------------
rm -rf internet/
n°50337840
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-07-2017 à 14:23:22  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Ben justement non, le but du topic n'est pas de lister les fait divers, il s'agit d'en discuter. Et l'affaire Grégory est LE fait divers.

 

Ouais enfin ça fait trouze mille pages que ça dure et ça radote sec

 

Ca fait plus flood qu'autre chose
Si vous voulez vraiment aller dans les détails, je comprends pas le concept de pas aller sur le topic dédié en fait  [:spamafote]

 

Edit : ça fait 15 pages exactement qu'on ne parle quasiment qu'exclusivement de l'affaire Gregoy. Au bout d'un moment, je pense que ça mérite un topic dédié alors ou on renomme celui là, ou on va sur celui qui existe ...
Pareil sur Medias, on ne parle pas que d'une seule émission, sinon ça mérite un topic unique (TPMP pour pas le citer)

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 13-07-2017 à 14:25:33
n°50337846
tourtour
Posté le 13-07-2017 à 14:23:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Ah ben non, il n'y avait RIEN contre la mère. RIEN. On n'examine pas en priorité une piste sur laquelle il n'y a rien.
 


Lambert a plus ou moins reconnu qu'il avait flashé sur Christine Villemin.

n°50337855
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-07-2017 à 14:23:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
 
BFM TV a apparemment révélé ce matin des passages du journal de son successeur où il n'est pas tendre avec lui.


Cette chaîne de rats.

n°50337955
bobdumas
Posté le 13-07-2017 à 14:29:48  profilanswer
 

Topic: affaire grégory


Message édité par bobdumas le 13-07-2017 à 14:30:56
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 14:29:48  profilanswer
 

n°50338004
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 14:33:13  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Ouais enfin ça fait trouze mille pages que ça dure et ça radote sec
 
Ca fait plus flood qu'autre chose
Si vous voulez vraiment aller dans les détails, je comprends pas le concept de pas aller sur le topic dédié en fait  [:spamafote]  
 
Edit : ça fait 15 pages exactement qu'on ne parle quasiment qu'exclusivement de l'affaire Gregoy. Au bout d'un moment, je pense que ça mérite un topic dédié alors ou on renomme celui là, ou on va sur celui qui existe ...
Pareil sur Medias, on ne parle pas que d'une seule émission, sinon ça mérite un topic unique (TPMP pour pas le citer)


 
Si t'es pas content tu ouvres un topic unique "Faits Divers - commentaires interdits" [:fading]
 
Il n'y a pas tant de faits divers "intéressants" (le mot est maladroit) que ça. Les deux que tu cites plus haut ont un intérêt proche de zéro.
 
Un fait divers intéressant, selon moi, c'est quelque chose qui comporte beaucoup de zones d'ombre (Grégory), ou un drame "clair" mais qui pose des questions particulièrement profondes sur notre société (affaire Romand). Peut-être celui-là va faire parler:
 
La mère de trois bébé congelés découverts mardi à Lorient (Morbihan), dans la chambre froide d'un bateau pour l'un, dans le congélateur de son domicile pour les deux autres, a avoué les avoir étouffés dès leur naissance, annonce jeudi la procureure de la République, Laureline Peyrefitte.
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 131531.php


---------------
rm -rf internet/
n°50338034
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-07-2017 à 14:34:53  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Si t'es pas content tu ouvres un topic unique "Faits Divers - commentaires interdits" [:fading]


 
Entre "commentaires" et débat de radotage pendant 15 pages y'a une très légère nuance :jap:

n°50338106
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 14:38:46  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Entre "commentaires" et débat de radotage pendant 15 pages y'a une très légère nuance :jap:


 
J'ai vérifié, tu n'as rien posté d'intéressant depuis 15 pages :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°50338151
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-07-2017 à 14:41:21  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai vérifié, tu n'as rien posté d'intéressant depuis 15 pages :jap:


 
Remonte plus haut dans la page :/
 
Au pire, j'alerte mon post et on verra bien l'avis du modo et je m'y plierai :jap:

n°50338222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 14:45:41  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Remonte plus haut dans la page :/


C'est bien ce que je dis, tes deux liens sont des faits divers sans aucun intérêt. Tu veux la liste des accidents de la circulation et des disputes conjugales qui se terminent mal ?
 

trashfrann a écrit :


Au pire, j'alerte mon post et on verra bien l'avis du modo et je m'y plierai :jap:


Vas-y, on verra, c'est mon topic et j'estime avoir le droit de l'orienter comme je veux. C'est toi qui as commencé à être désagréable en nous accusant de polluer le topic, pas moi.
 
/bref


---------------
rm -rf internet/
n°50338326
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 13-07-2017 à 14:52:33  profilanswer
 

Et c'est moi qui suis désagréable  :D
Faut pas bouder comme ça, je faisais que donner un avis que je partage avec quelques autres membres à priori ...

 

Mais bon, là on est dans du HS complet alors j'attends la décision du modo et je me plierai à sa décision :jap:

 

Edit : @serina et autres
mp pour la suite si vous voulez continuer (surtout si c'est sur un ton agressif), je ne flooderai pas sur ce topic plus que de raison ;)


Message édité par trashfrann le 13-07-2017 à 14:57:00
n°50338337
serina
Posté le 13-07-2017 à 14:53:02  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Entre "commentaires" et débat de radotage pendant 15 pages y'a une très légère nuance :jap:


 
Pour qui tu te prends pour qualifier de radotage les commentaires des gens?
Si les commentaires sur ce sujet n'ont pas l'heur de te plaire, il existe une molette sur ta souris.
 
Edit: correction Kalymeresque, merci.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 13-07-2017 à 14:57:40
n°50338372
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 14:55:30  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Pour qui tu te prends pour qualifier de radotage les commentaires des gens?
Si les commentaires sur ce sujet n'ont pas l'heure de te plaire, il existe une molette sur ta souris.  


 
l'heur [:aloy] [:moonzoid:5]


Message édité par Kalymereau le 13-07-2017 à 14:55:53

---------------
rm -rf internet/
n°50338421
serina
Posté le 13-07-2017 à 14:58:04  profilanswer
 

Exact, en plus.  [:ocatarineta]

n°50338566
serina
Posté le 13-07-2017 à 15:07:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Ah ben non, il n'y avait RIEN contre la mère. RIEN. On n'examine pas en priorité une piste sur laquelle il n'y a rien.


 
Disons que quand la personne est incarcérée pour le meurtre, et que c'est potentiellement une erreur judiciaire, la priorité c'est de s'en occuper...  [:djmb]

n°50339110
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 15:48:28  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Disons que quand la personne est incarcérée pour le meurtre, et que c'est potentiellement une erreur judiciaire, la priorité c'est de s'en occuper...  [:djmb]


 
Ça n'est pas une raison pour négliger les autres pistes. Et elle a été blanchie en 1993, il y a... 24 ans  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°50339180
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 15:55:20  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Ça n'est pas une raison pour négliger les autres pistes. Et elle a été blanchie en 1993, il y a... 24 ans  :sweat:


Ben oui, avec le juge simon, ce qu'il était question sur ce point
Et je rappelle qu'après le procès de l'affaire en 93, y a eu que 2 ouvertures pour des Analyses d'ADN avant 2017.
Et si je dis pas de bêtise si tu reouvres pour des tests ADN, tu n'es autorisé à faire que ça, tu ne peux pas relancer toute l'enquête (dont l'interrogatoire de Muriel Bolle comme tu le voulais) si tu n'as rien de concret.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50339471
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-07-2017 à 16:20:06  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Ben oui, avec le juge simon, ce qu'il était question sur ce point


Encore une fois il faut avoir la chronologie en tête. Lambert a merdé, et ses erreurs ont eu un impact majeur parce que elles ont été faites aux moments les plus importants sur les points les plus importants, mais il a bossé que 2 ans sur les 33.
 
Simon, qu'on dit compétent, a repris l'enquête, je sais pas trop s'il a concentré 100% de son temps sur CV (je pense pas), mais idem, il a bossé que 3-4 ans.
 
On ne peut pas mettre l'échec de la procédure entièrement sur le dos de Lambert, ni sur la fausse piste de CV: les échelles de temps en jeu sont beaucoup trop courtes par rapport au total.
 

Sebastien a écrit :


Et je rappelle qu'après le procès de l'affaire en 93, y a eu que 2 ouvertures pour des Analyses d'ADN avant 2017.


Même réponse qu'à Serina: c'est censé être un argument pour nier l'incompétence de la justice dans cette affaire ?
 
Tu te vois dire ça à ton boss: OK mec, ça fait 25 ans que je fais rien, mais je suis compétent t'inquiète, le seul truc c'est que j'utilise pas mes compétences ?
 

Sebastien a écrit :


Et si je dis pas de bêtise si tu reouvres pour des tests ADN, tu n'es autorisé à faire que ça, tu ne peux pas relancer toute l'enquête (dont l'interrogatoire de Muriel Bolle comme tu le voulais) si tu n'as rien de concret.


Je sais pas ce que tu veux dire par là, mais encore une fois, ils ont relancé en 2017 sur les Jacob et Bolle avec quasi rien: ce qu'ils font maintenant ils auraient pu le faire en 84 (si le juge Lambert avait été compétent) ou en 87 (une fois Lambert écarté) ou en 93 (une fois la piste Villemin définitivement évacuée) ou en 95 ou en 98 ou en 2001 ou n'importe quand en fait [:spamafote]
 


---------------
rm -rf internet/
n°50339620
serina
Posté le 13-07-2017 à 16:30:07  profilanswer
 

Il faudrait déjà savoir combien de temps le dossier a été ouvert en tout sur les 33 ans, en fait...

n°50339642
Sunnycat
Posté le 13-07-2017 à 16:31:35  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


J'avais 15 ans à la sortie de Bad et à l'époque je lisais Télérama (j'ai changé depuis :o ). Il n'y avait que des critiques dithyrambiques  partout (sur la musique du moins, indépendamment de son comportement). Perso j'ai toujours détesté MJ. Tu penses à qui avec "ceux qui l'avaient descendu" ?  [:cerveau klem]


Je ne parlais pas de sa musique mais de sa vie privée, de sa personnalité et des soupçons qui pesaient sur lui.
Il était constamment attaqué.
D'ailleurs, je crois bien que c'est à partir de Bad que sa vie privée à commencer à prendre le pas sur sa musique.
En tout cas, c'était déjà le thème de Leave me alone.
https://www.youtube.com/watch?v=crbFmpezO4A
 

Kalymereau a écrit :


Tu penses à qui avec "ceux qui l'avaient descendu" ?  [:cerveau klem]


Martin Bashir, par exemple.


---------------
B
n°50339879
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 16:46:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Encore une fois il faut avoir la chronologie en tête. Lambert a merdé, et ses erreurs ont eu un impact majeur parce que elles ont été faites aux moments les plus importants sur les points les plus importants, mais il a bossé que 2 ans sur les 33.

 

Simon, qu'on dit compétent, a repris l'enquête, je sais pas trop s'il a concentré 100% de son temps sur CV (je pense pas), mais idem, il a bossé que 3-4 ans.

 

On ne peut pas mettre l'échec de la procédure entièrement sur le dos de Lambert, ni sur la fausse piste de CV: les échelles de temps en jeu sont beaucoup trop courtes par rapport au total.

 


 
Kalymereau a écrit :


Même réponse qu'à Serina: c'est censé être un argument pour nier l'incompétence de la justice dans cette affaire ?

 

Tu te vois dire ça à ton boss: OK mec, ça fait 25 ans que je fais rien, mais je suis compétent t'inquiète, le seul truc c'est que j'utilise pas mes compétences ?

 


 
Kalymereau a écrit :


Je sais pas ce que tu veux dire par là, mais encore une fois, ils ont relancé en 2017 sur les Jacob et Bolle avec quasi rien: ce qu'ils font maintenant ils auraient pu le faire en 84 (si le juge Lambert avait été compétent) ou en 87 (une fois Lambert écarté) ou en 93 (une fois la piste Villemin définitivement évacuée) ou en 95 ou en 98 ou en 2001 ou n'importe quand en fait [:spamafote]

 


 

Tu es sur de bien comprendre comment fonctionne la justice ?
Le dossier n'est pas ouvert depuis 33 ans, l’enquête intiale a du durer 1 voir 2 ans
En gros
octobre 1984 : Gregory meurt
novembre 1984 : Laroche va en prison (, un coupable, un mobile, pourquoi continuer à être pointilleux, on pourrait presque stopper tout ca)
Puis est libéré à cause des vices de formes et de la rétractation de sa belle-sœur

 

Après ca  Lambert se met une nouvelle idée en tête, le corbeau et la meurtrière sont Christine, la mère
Il va faire libérer Laroche et va mettre toutes ses forces contre Christine.
De 85 à 87 toute l'intention va se porter sur Christine et le meurtre de Bernard
C'est à ce moment la que le juge Simon reprend l'affaire et va repartir de zéro, tout en devant innocenter Christine
Les procès ont lieu en 93
L'affaire est 'close' pour la justice, bien que non résolue.
Si rien de nouveau dans les 10 ans l'instruction sera terminée

 

Il n'y a plus d’enquête à partir du jugement
On a donc eu 3 mois d’enquête sur les Laroches et 2 ans sur Christine.
Avec tous les manquements qu'il y a eu. Simon doit repartir de zéro 3 ans après, pour un meurtre c'est une éternité, et il n'y a rien de nouveau.

 

Puis dans les années 2000 le père va reouvrir l'affaire avec les nouvelles techniques ADN sur une lettre de Corbeau
Ca mène à rien, mais on est reparti pour 10 ans avant de la classer
Il recommencera pour les cordelettes en 2008 pour ne pas que l’enquête se clos.
En 2017, alors que cette affaire alimente l'outil Anacrime, ce dernier met en évidence de nouveaux éléments qui permettent de reouvrir l’enquête.

 

Donc pour faire court, y a pas 33 ans d’enquête, loin de la, on va pas harceler des gens, des familles comme bon le semble, quand une décision de justice a été rendue.
Si on veut etre large il y a eu 9 ans d’enquête, et le père a permis avec ses demandes (et les nouvelles technologies d'ADN) que l'affaire se soit pas fermée.
Et Anacrime qui va etre aussi une nouvelle façon de travailler.
Ce que propose Anacrime ne pouvait surement pas être détecté avant aussi facilement
Tout comme les empreintes il y a 500 ans ou l'Adn il y a 50 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 13-07-2017 à 16:52:49

---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50339949
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 16:50:14  profilanswer
 

Ha je viens de trouver une chronologie assez complète.
http://www.estrepublicain.fr/faits [...] -l-affaire
Il manque juste 2017 en somme.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50340490
Lugz
Posté le 13-07-2017 à 17:25:08  profilanswer
 

Hello, concernant l'accident de la gare de Lyon le 27 juin 1988, quelqu'un sait si la passagère qui a tiré le signal d'alarme a été retrouvée à l'époque ?  

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] re_de_Lyon

 

Message cité 4 fois
Message édité par Lugz le 13-07-2017 à 17:25:18

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50340551
Sebastien
Posté le 13-07-2017 à 17:30:05  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, concernant l'accident de la gare de Lyon le 27 juin 1988, quelqu'un sait si la passagère qui a tiré le signal d'alarme a été retrouvée à l'époque ?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] re_de_Lyon
 


Ben elle a jamais été perdue

Citation :

Tout comme Odile Mirroir, la jeune voyageuse qui avait tiré le signal d’alarme, dont l’inculpation avait été ressentie à juste titre comme une absurdité. Elle devra cependant payer une amende de 1.000 francs.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50345620
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-07-2017 à 13:26:44  profilanswer
 

" a juste titre comme une absurdité "
 
mais bordel, elle est à la base de tout la gonzesse ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50346738
Lugz
Posté le 14-07-2017 à 16:06:46  profilanswer
 

Merci, ce n'est pas mentionné sur wikipédia et rien avait été dit à ce sujet dans l'émission que j'avais vue à ce sujet.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°50350525
Jean-Kevai​n
Posté le 15-07-2017 à 09:42:44  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

 

Ouais enfin ça fait trouze mille pages que ça dure et ça radote sec

 

Ca fait plus flood qu'autre chose
Si vous voulez vraiment aller dans les détails, je comprends pas le concept de pas aller sur le topic dédié en fait [:spamafote]

 

Edit : ça fait 15 pages exactement qu'on ne parle quasiment qu'exclusivement de l'affaire Gregoy. Au bout d'un moment, je pense que ça mérite un topic dédié alors ou on renomme celui là, ou on va sur celui qui existe ...
Pareil sur Medias, on ne parle pas que d'une seule émission, sinon ça mérite un topic unique (TPMP pour pas le citer)


+1

n°50350777
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-07-2017 à 11:00:39  profilanswer
 


Pas mieux  [:rouliano34:2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°50355939
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2017 à 10:30:28  answer
 

Lugz a écrit :

Hello, concernant l'accident de la gare de Lyon le 27 juin 1988, quelqu'un sait si la passagère qui a tiré le signal d'alarme a été retrouvée à l'époque ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] re_de_Lyon

 


 

Y a de ces drames quand meme :(

n°50363132
bobdumas
Posté le 17-07-2017 à 01:45:13  profilanswer
 

Nuits du 13 et 14 Juillet: 900 voitures brûlées
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ausse.html

n°50363758
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2017 à 09:28:58  profilanswer
 

serina a écrit :

Il faudrait déjà savoir combien de temps le dossier a été ouvert en tout sur les 33 ans, en fait...


 

Sebastien a écrit :


 
Tu es sur de bien comprendre comment fonctionne la justice ?
Le dossier n'est pas ouvert depuis 33 ans, l’enquête intiale a du durer 1 voir 2 ans


P'tain mais faut vous le dire en combien de langues  :pt1cable: ? Ils ont rouvert en 2017 sur rien de concret/nouveau: soit c'est pas justifié et dans ce cas pourquoi ? soit c'est justifié et dans ce cas pourquoi pas avant ?
 
 

Sebastien a écrit :


t Anacrime qui va etre aussi une nouvelle façon de travailler.
Ce que propose Anacrime ne pouvait surement pas être détecté avant aussi facilement
Tout comme les empreintes il y a 500 ans ou l'Adn il y a 50 ans.


méwé, Anacrim a permis de comprendre le sens de l'expression "le chef" chez les Jacob, et a permis de révéler le possible tabassage de Murielle Bolle par ses proches  :sarcastic:


---------------
rm -rf internet/
n°50363764
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-07-2017 à 09:30:06  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, concernant l'accident de la gare de Lyon le 27 juin 1988, quelqu'un sait si la passagère qui a tiré le signal d'alarme a été retrouvée à l'époque ?  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] re_de_Lyon
 


 
J'étais au lycée à l'époque, un élève avait été tué dans l'accident, je connaissais pas tout le déroulement...  :jap:  :sweat:


---------------
rm -rf internet/
n°50363844
Sebastien
Posté le 17-07-2017 à 09:40:36  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


méwé, Anacrim a permis de comprendre le sens de l'expression "le chef" chez les Jacob, et a permis de révéler le possible tabassage de Murielle Bolle par ses proches  :sarcastic:


Retourne regarder les émissions dessus, tu verras que Le Chef et le tabassage sont déjà abordés depuis le début de l'affaire.
Anacrim a surtout permis de remettre en cause certaines chronologies et autres alibis et à créer de nouveaux scénarios, ce qui a permis de reouvrir l'affaire (et oui un juge ne peut rouvrir l'affaire que s'il estime avoir de nouveaux faits pertinents)
Mais tu ne sembles pas comprendre le déroulement de cet événement dans sa globalité, je vais m’arrêter la.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50365330
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-07-2017 à 11:53:42  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, concernant l'accident de la gare de Lyon le 27 juin 1988, quelqu'un sait si la passagère qui a tiré le signal d'alarme a été retrouvée à l'époque ?

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Accid [...] re_de_Lyon

 



Citation :

Il n'y a que deux survivants dans celle-ci. Le bilan aurait pu être encore beaucoup plus lourd sans le sacrifice d'André Tanguy, le conducteur du train à l'arrêt. Voyant le train en dérive arriver, plutôt que de fuir, il fait une annonce en ordonnant aux passagers de la rame de quitter d'urgence les voitures, sans discontinuer jusqu'à l'impact, sauvant ainsi probablement des dizaines de vies au détriment de la sienne.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50365985
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 13:05:01  answer
 

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR