Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 


Combien de personnes disparues de manière criminelle sont en fait séquestrées ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515
Auteur Sujet :

TU Faits Divers criminels [pas de politique]

n°48806135
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-02-2017 à 16:59:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça n'apporte strictement rien de chercher à donner le détail d'une quelconque origine, "race", religion, etc.
C'est même totalement crétin.
 [:hahanawak]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 16:59:00  profilanswer
 

n°48808275
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 21:09:40  answer
 

CAMPEDEL a écrit :

C'est bien pour ça n'apporte strictement rien de chercher à donner le détail d'une quelconque origine, "race", religion, etc.
C'est même totalement crétin.
 [:hahanawak]

 

Oui et non. Tu peux comprendre certains phénomènes qui sont liés au sentiment d'appartenance. Et le communautarisme dans les cités ou certains quartiers peut être assez fort. En parallèle à cela, tu as les gens en face qui voient souvent les mêmes "faciès" reproduire des délits. Forcément, tu as tendance à amalgamer.

 

Alors quand l'amalgame vient de leur propre communauté  (En peu de temps, j'ai eu un ami -tunisien- qui m'a dit en avoir marre des arabes, et quelques semaines après, sur le groupe facebook de ma ville, un autre maghrébin dire qu'il en avait marre des arabes. En grattant pourquoi ils disaient ça, j'ai reçu la même réponse : on galère à trouver du boulot ou des logements à cause de ceux qui se tiennent mal) tu peux comprendre que l'amalgame peut être fort quand y appartient pas.

 

Je pense qu'avec moins de concentration de familles immigrées, on aurait pas la société qu'on a aujourd'hui. Malheureusement, le problème identitaire s'est créé et il est de plus en plus fort. Quand ta copine est la seule blanche du quartier et se fait insulter ... par ce qu'elle est blanche, quand tu vas à la plage et qu'une famille avec les femmes voilées s'installent et regarde de travers ta copine par ce qu'elle est en bikini (cahba et bikini dans la même phrase me semble sans équivoque) tu te dis que oui, y a un putain de problème.

 

Pour autant, je ne voterai jamais pour le FN, dont beaucoup de gens votent car ils n'aiment pas les étrangers, juste par ce qu'ils sont étrangers. Moi il pourrait y avoir 10 fois plus, s'ils se tiennent bien, j'en ai rien à faire.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2017 à 21:11:17
n°48809089
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2017 à 22:13:21  profilanswer
 

Pour avoir vu un quartier nouveau, pourtant plein de promesses, se ghettoïser très vite, je confirme que c'est un cercle vicieux qui conduit très vite au communautarisme.
 
Quand ton gamin se retrouve le seul élève blanc dans sa classe alors qu'on est en France, tu te doutes bien que tu ne vas pas le laisser là si tu en as la possibilité... et tant pis pour ceux qui ne peuvent pas (ou ne savent pas comment) dire merde à la carte scolaire.
 
Quand la copropriété est mal gérée et que les dégradations (même pas le fait de "voyous" en plus, ça peut être juste le facteur ou le paysagiste qui casse un truc) ne sont même pas réparées, puis que les apparts ne trouvent pas preneurs et perdent de la valeur alors qu'on est pourtant en zone tendue, que les charges explosent parce qu'ils ont été trop optimistes lors de la conception du truc, que les magasins qui ouvrent ferment au bout de quelques mois, que des gens se promènent dans le coin avec leur kalachnikov, que même ton voisin arabe se tire de là... ben, tu restes pas, et tant pis pour ceux qui restent parce qu'ils n'ont pas le choix.  
 
C'est un peu comme ça pour pas mal de quartiers nouveaux... Un super projet sur le papier qui se transforme en ghetto parce qu'il n'y a que les immigrés, les français issus de l'immigration et les pauvres qui y restent, avec la discrimination, la perte de chance, l'évolution sociale bloquée qui en découlent... Ca me sidère de voir qu'en 2017, c'est toujours la même recette qui fonctionne.
 
Pour avoir de la mixité, il faut une politique vraiment très interventionniste et une bonne conjoncture économique pour que les jeunes désœuvrés puissent sortir de leur quartier et avoir le sentiment que leurs efforts peuvent payer... et on voit bien que depuis plus de 30 ans, c'est pas du tout ce qui a été fait. Les riches entre eux, les blancs entre eux, et donc les pauvres et les immigrés entre eux... et voilà le résultat.

n°48809242
bobdumas
Posté le 25-02-2017 à 22:30:54  profilanswer
 

Pour savoir si c'est culturel, il faut commencer par regarder comment vivent ceux dans leur pays d'origine [:spamafote] (vidéo pas loin de ce sujet)
ex: la notion différente de propriété publique des roms...

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 25-02-2017 à 22:48:25
n°48809599
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2017 à 23:10:09  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Pour savoir si c'est culturel, il faut commencer par regarder comment vivent ceux dans leur pays d'origine  [:spamafote]  
ex: la notion différente de propriété publique des roms...


Est-ce que tu peux citer des exemples ?
 
Parce que la différence entre culture, éducation et nécessité de survie est parfois bien mince...

n°48809613
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-02-2017 à 23:10:57  profilanswer
 

Le fameux esprit du Rugby, si loin du foot ...  :lol:  
 
Rugby: Deux grands noms du Top 14 en garde à vue à Paris pour avoir acheté de la cocaïne


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48809657
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 23:14:16  answer
 

kley a écrit :


Est-ce que tu peux citer des exemples ?
 
Parce que la différence entre culture, éducation et nécessité de survie est parfois bien mince...


 
C'est simple, ils volent, ils piquent et ils cognent mon gars. C'est ça les cassos, kley :o
 [:chapi]

n°48809935
kley
Miaou !
Posté le 25-02-2017 à 23:58:58  profilanswer
 

Bof, j'ai quelqu'un de ma famille qui aide de temps en temps une famille rom qui a été relogée suite à l'expulsion de leur bidonville, et tout ce qu'il m'en a rapporté, c'est que :  
- ils sont très gentils
- ils ont eu des cafards
- ils entassent du bordel un peu partout, si bien qu'ils ont fait sauter l'électricité (une histoire d'armoire électrique inondée)
- ils se sont fait contrôler plusieurs fois par les flics parce que le père ferait un peu du bidouillage de pièces auto et roule avec des belles voitures, mais les flics ont fait chou blanc car tout était en règle.
 
Enfin bref, si on les aide à s'en sortir, c'est des gens comme les autres.

n°48809946
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2017 à 00:00:59  answer
 


 
C'était juste une tentative de jeu de mot :o

n°48809948
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-02-2017 à 00:01:21  profilanswer
 

kley a écrit :

Bof, j'ai quelqu'un de ma famille qui aide de temps en temps une famille rom qui a été relogée suite à l'expulsion de leur bidonville, et tout ce qu'il m'en a rapporté, c'est que :
- ils sont très gentils
- ils ont eu des cafards
- ils entassent du bordel un peu partout, si bien qu'ils ont fait sauter l'électricité (une histoire d'armoire électrique inondée)
- ils se sont fait contrôler plusieurs fois par les flics parce que le père ferait un peu du bidouillage de pièces auto et roule avec des belles voitures, mais les flics ont fait chou blanc car tout était en règle.

 

Enfin bref, si on les aide à s'en sortir, c'est des gens comme les autres.

 

[:froghettosky62:5]


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 00:01:21  profilanswer
 

n°48809961
kley
Miaou !
Posté le 26-02-2017 à 00:04:02  profilanswer
 


C'est tout ce que j'en sais, faut bien noter que les flics n'ont rien pu lui reprocher :D

n°48809968
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-02-2017 à 00:05:56  profilanswer
 

kley a écrit :


C'est tout ce que j'en sais, faut bien noter que les flics n'ont rien pu lui reprocher :D


Il y en a dans ma rue, des voitures différentes tous les mois, souvent en plaque DE ou de la région parisienne.
Ça doit leur coûter une fortune en carte grise  [:jean-michel platini:4]


---------------
:wq
n°48812231
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-02-2017 à 14:13:52  profilanswer
 

La famille disparue.

n°48820492
Kalymereau
This is not a method
Posté le 27-02-2017 à 11:04:19  profilanswer
 

Disparition de la famille Troadec à Orvault : le fils au cœur de l'enquête
Une famille de quatre personnes s'est volatilisée à Orvault (Loire-Atlantique), près de Nantes. Des traces de sang ont été découvertes dans leur maison. Agé de 21 ans, le fils, dont la voiture n'a pas été retrouvée, est activement recherché.
 

Citation :


La personnalité du jeune homme intrigue les enquêteurs. Selon les informations du Parisien, Sébastien Troadec a écopé d'une peine de travaux d'intérêt général pour des menaces de mort. La mort, un sujet qui le fascine, si l'on en croit ses messages postés sur Twitter ou sur le réseau social Ask.fm.  "Où te vois-tu dans cinq ans ? - mort..." indiquait-il en mars 2013. "Je ne sais plus pourquoi je vie, ces bien la vie mais répétitif , et j'ai toujours rêvé de ma mort", tweetait-il un mois plus tard, fautes d'orthographe comprises. "Putain vivement ma mort , la vie me saoule", postait-il en mai de la même année. "#Dans30ansJesuis mort depuis 27 ans", pronostiquait-il en 2014.
 
Sébastien Troadec y raconte également ses problèmes familiaux. "ces bon j'en est marre , je vais au commiseria porter plainte contre mon père", "pour harcelement morale :'( #LT", tempêtait-il en avril 2013. "Mon père = gros con de putain denculer alcoolo car il pète la douche et dit que c'est ma faute alors que ces lui le dernier à en avoir pris", ajoutait-il une semaine plus tard. Une accusation d'alcoolisme répétée en juin : "#sachezle mes parents gueule tout le temp et boivent, et mon père pense à mon orientation quand il est trop tard". Mais c'est un autre message, posté le 1er mai, qui fait froid dans le dos : "si ont savait réellement ce qui se passer dans ma tête ont me prendrer pour un fou sans morale".


http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 73763.html
 
un Dupont de Ligonnès junior ?


---------------
rm -rf internet/
n°48820698
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 11:16:25  answer
 

Kalymereau a écrit :

Disparition de la famille Troadec à Orvault : le fils au cœur de l'enquête
Une famille de quatre personnes s'est volatilisée à Orvault (Loire-Atlantique), près de Nantes. Des traces de sang ont été découvertes dans leur maison. Agé de 21 ans, le fils, dont la voiture n'a pas été retrouvée, est activement recherché.
 

Citation :


La personnalité du jeune homme intrigue les enquêteurs. Selon les informations du Parisien, Sébastien Troadec a écopé d'une peine de travaux d'intérêt général pour des menaces de mort. La mort, un sujet qui le fascine, si l'on en croit ses messages postés sur Twitter ou sur le réseau social Ask.fm.  "Où te vois-tu dans cinq ans ? - mort..." indiquait-il en mars 2013. "Je ne sais plus pourquoi je vie, ces bien la vie mais répétitif , et j'ai toujours rêvé de ma mort", tweetait-il un mois plus tard, fautes d'orthographe comprises. "Putain vivement ma mort , la vie me saoule", postait-il en mai de la même année. "#Dans30ansJesuis mort depuis 27 ans", pronostiquait-il en 2014.
 
Sébastien Troadec y raconte également ses problèmes familiaux. "ces bon j'en est marre , je vais au commiseria porter plainte contre mon père", "pour harcelement morale :'( #LT", tempêtait-il en avril 2013. "Mon père = gros con de putain denculer alcoolo car il pète la douche et dit que c'est ma faute alors que ces lui le dernier à en avoir pris", ajoutait-il une semaine plus tard. Une accusation d'alcoolisme répétée en juin : "#sachezle mes parents gueule tout le temp et boivent, et mon père pense à mon orientation quand il est trop tard". Mais c'est un autre message, posté le 1er mai, qui fait froid dans le dos : "si ont savait réellement ce qui se passer dans ma tête ont me prendrer pour un fou sans morale".


http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 73763.html
 
un Dupont de Ligonnès junior ?


 
ça fait quelques années qu'il n'y en a plus voyons  [:gidoin]

n°48822201
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2017 à 13:14:42  answer
 

 

Mais non, il a osé [:am72:5]  


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 13:15:04
n°48824409
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 27-02-2017 à 15:43:10  profilanswer
 


Lien établi entre les familles le fils (Sebastien) au lycée avec un fils Dupont de ligones :o
 
Les journalistes [:kosmos]

n°48830745
Random Dud​e
Posté le 28-02-2017 à 08:13:49  profilanswer
 

marrant l'idée de virer les brosses à dents et brosses à cheveux ainsi que les draps.
ça donne l'impression d'être dans le but de faire galérer à trouver les ADN de la famille mais ça semble peine perdue.

n°48830861
Sebastien
Posté le 28-02-2017 à 08:40:03  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

marrant l'idée de virer les brosses à dents et brosses à cheveux ainsi que les draps.
ça donne l'impression d'être dans le but de faire galérer à trouver les ADN de la famille mais ça semble peine perdue.


T'es jeune tu refais un peu ce que tu entends / vois à la TV, mais supprimer les ADN à ton propre domicile à moins d'y avoir foutu un feu complet ca doit pas vraiment être possible.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°48834976
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-02-2017 à 14:12:32  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Disparition de la famille Troadec à Orvault : le fils au cœur de l'enquête
Une famille de quatre personnes s'est volatilisée à Orvault (Loire-Atlantique), près de Nantes. Des traces de sang ont été découvertes dans leur maison. Agé de 21 ans, le fils, dont la voiture n'a pas été retrouvée, est activement recherché.
 

Citation :


La personnalité du jeune homme intrigue les enquêteurs. Selon les informations du Parisien, Sébastien Troadec a écopé d'une peine de travaux d'intérêt général pour des menaces de mort. La mort, un sujet qui le fascine, si l'on en croit ses messages postés sur Twitter ou sur le réseau social Ask.fm.  "Où te vois-tu dans cinq ans ? - mort..." indiquait-il en mars 2013. "Je ne sais plus pourquoi je vie, ces bien la vie mais répétitif , et j'ai toujours rêvé de ma mort", tweetait-il un mois plus tard, fautes d'orthographe comprises. "Putain vivement ma mort , la vie me saoule", postait-il en mai de la même année. "#Dans30ansJesuis mort depuis 27 ans", pronostiquait-il en 2014.
 
Sébastien Troadec y raconte également ses problèmes familiaux. "ces bon j'en est marre , je vais au commiseria porter plainte contre mon père", "pour harcelement morale :'( #LT", tempêtait-il en avril 2013. "Mon père = gros con de putain denculer alcoolo car il pète la douche et dit que c'est ma faute alors que ces lui le dernier à en avoir pris", ajoutait-il une semaine plus tard. Une accusation d'alcoolisme répétée en juin : "#sachezle mes parents gueule tout le temp et boivent, et mon père pense à mon orientation quand il est trop tard". Mais c'est un autre message, posté le 1er mai, qui fait froid dans le dos : "si ont savait réellement ce qui se passer dans ma tête ont me prendrer pour un fou sans morale".


http://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 73763.html
 
un Dupont de Ligonnès junior ?


 
 
C'est un bescherelle qui lui faut :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48835107
symaski62
Posté le 28-02-2017 à 14:19:13  profilanswer
 

Le Figaro‏Compte certifié @Le_Figaro  15 hil y a 15 heures
Plus
 Disparition d'une famille à Orvault : trois ADN identifiés http://bit.ly/2l5oRpp  
 
 
Infos Françaises‏ @InfosFrancaises  19 hil y a 19 heures
 Disparation de la famille Troadec depuis le 17 février à Orvault, près de Nantes. Le mystère reste entier...
Ce que l'ont sait :  
 
https://pbs.twimg.com/media/C5sN3GrWQAAsth1.jpg


Message édité par symaski62 le 28-02-2017 à 14:23:08

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48835544
symaski62
Posté le 28-02-2017 à 14:46:40  profilanswer
 

[:breakingnews]  
 
BFMTV‏Compte certifié @BFMTV  16 minil y a 16 minutes
 ALERTE INFO. Disparition à Orvault: le fils soupçonné d'avoir mis en place "un funeste projet" http://www.bfmtv.com/police-justic [...] 12141.html  
 
https://pbs.twimg.com/media/C5wXXP8WcAAZhkw.jpg
 
https://pbs.twimg.com/media/C5wXXQBXEAAdpvd.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48835596
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 14:49:37  answer
 

Tu changes les voyelles de leur nom, ça peut être intéressant :o


Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 14:49:56
n°48837857
batbulot
Posté le 28-02-2017 à 17:35:01  profilanswer
 

C'est plus tranquille la Charente :o
http://www.charentelibre.fr/2017/0 [...] 087831.php

n°48838076
Random Dud​e
Posté le 28-02-2017 à 17:56:18  profilanswer
 

Blessé par hémorragie  [:clooney13]

n°48838094
batbulot
Posté le 28-02-2017 à 17:57:33  profilanswer
 

J'imagine tellement le mec taper ça à la va vite pour être le premier à sortir l'info  [:am72:5]  
edit : apparemment c'est un agent de sécu qui avait mal mis la sécurité sur son arme et se serait tiré dans le pied  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par batbulot le 28-02-2017 à 18:02:54
n°48838483
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-02-2017 à 18:36:48  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

marrant l'idée de virer les brosses à dents et brosses à cheveux ainsi que les draps.
ça donne l'impression d'être dans le but de faire galérer à trouver les ADN de la famille mais ça semble peine perdue.


C'est une fausse info pour les brosses à dents et à cheveux. Ce sont les enquêteurs qui les avaient saisies. Et les draps ont été lavés et mis à sécher.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48838589
unknown_pe​rson
Posté le 28-02-2017 à 18:50:23  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


C'est une fausse info pour les brosses à dents et à cheveux. Ce sont les enquêteurs qui les avaient saisies. Et les draps ont été lavés et mis à sécher.


 
Ça se trouve, l'"attaque" a eu lieu juste après qu'il ai changé les draps et tout mis à sécher :o

n°48838641
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-02-2017 à 18:57:48  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 

Ça se trouve, l'"attaque" a eu lieu juste après qu'il ai changé les draps et tout mis à sécher :o


Peut être oui. :D

 

Après il me semble que même lavés le sang est détectable. À voir avec la suite.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48838709
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2017 à 19:08:24  answer
 

-JLL- a écrit :


Peut être oui. :D
 
Après il me semble que même lavés le sang est détectable. À voir avec la suite.


 
 
Tout à fait. Sur le sol, les murs, les tissus... il est très difficile de se débarrasser du sang. Exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luminol
 

n°48839179
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-02-2017 à 19:53:46  profilanswer
 

batbulot a écrit :

J'imagine tellement le mec taper ça à la va vite pour être le premier à sortir l'info  [:am72:5]
edit : apparemment c'est un agent de sécu qui avait mal mis la sécurité sur son arme et se serait tiré dans le pied  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

ban non pas vraiment l'article a été mis à jour depuis :o
C'est encore mieux/pire (c'est selon)... :D

 
Citation :

Pierre N'Gahane, le préfet de la Charente, vient de tenir un point presse pour éclaircir les circonstances dans lesquelles ont été blessés deux civils lors d'un tir accidentel.
Le tir provient de l'arme d'un tireur d'élite du peloton spécialisé de protection de la gendarmerie de Poitiers qui était posté sur un toit.... à 100 mètres du châpiteau où avait lieu le discours présidentiel. Le coup est parti accidentellement, lors d'un changement de position.
La balle a d'abord traversé la tente où allait ensuite se tenir un cocktail. Heureusement, elle était vide. Elle a ensuite traversé la cuisse d'un serveur avant de se ficher dans le mollet d'un employé de Mesea. Ce sont donc bien deux civils qui ont été blessés par balle.

 

http://s13.postimg.org/vt0za48p3/j02m82_redimensionner.jpg

  


Message édité par Space le 28-02-2017 à 19:54:31

---------------
Ma cinémathèque
n°48839362
Random Dud​e
Posté le 28-02-2017 à 20:09:21  profilanswer
 

sont bons n'empêche, deux cibles touchées en un tir accidentel.
j'imagine même pas comment ça doit rentabiliser la balle quand il vise le gars :o

n°48845607
symaski62
Posté le 01-03-2017 à 11:59:30  profilanswer
 

CNEWS‏Compte certifié @CNEWS  5 minil y a 5 minutes
 Disparus d'#Orvault : l'enquête se concentrerait sur la personnalité du fils, dont le téléphone a été retrouvé http://bit.ly/OrvaultTroadec  
 
https://pbs.twimg.com/media/C508fuEWcAEzoUT.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48849725
symaski62
Posté le 01-03-2017 à 15:16:31  profilanswer
 

Le Parisien‏Compte certifié @le_Parisien  3 minil y a 3 minutes
FLASH INFO :
 
Affaire Troadec : le pantalon et la carte vitale de la fille découverts près de Brest
 
https://t.co/DDj6p3Bgmw
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48850577
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 16:02:55  answer
 

symaski62 a écrit :

Le Parisien‏Compte certifié @le_Parisien  3 minil y a 3 minutes
FLASH INFO :
 
Affaire Troadec : le pantalon et la carte vitale de la fille découverts près de Brest
 
https://t.co/DDj6p3Bgmw
 


 
 
Oula, je sens l'affaire bien sordide...

n°48851398
Kalymereau
This is not a method
Posté le 01-03-2017 à 16:51:54  profilanswer
 

à 250 km ...


Message édité par Kalymereau le 01-03-2017 à 16:52:05

---------------
rm -rf internet/
n°48852532
Random Dud​e
Posté le 01-03-2017 à 18:04:09  profilanswer
 


 
déjà ? t'es bien alarmiste... [:clooney34]

n°48854654
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-03-2017 à 20:35:36  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

 

déjà ? t'es bien alarmiste... [:clooney34]

 

+1, faut pas paniquer, on a quoi ? Une famille disparue, des traces de sang, des effets retrouvés à 200 km du lieu de la disparition ? C est que d alle :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°48855644
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-03-2017 à 21:36:03  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

T'es jeune tu refais un peu ce que tu entends / vois à la TV, mais supprimer les ADN à ton propre domicile à moins d'y avoir foutu un feu complet ca doit pas vraiment être possible.


Et même en ayant foutu le feu complet à la baraque, il y a toujours des restes : boîte aux lettres, poignée du portail, voitures et 2 roues etc... [:t_faz:1]


Message édité par popeye0 le 01-03-2017 à 21:40:29

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°48855681
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-03-2017 à 21:38:13  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

+1, faut pas paniquer, on a quoi ? Une famille disparue, des traces de sang, des effets retrouvés à 200 km du lieu de la disparition ? C est que d alle :o


Voilà. Mais la on a une carte vitale. UNE CARTE VITALE !!!  [:mitch2pain:1]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°48863195
symaski62
Posté le 02-03-2017 à 14:18:51  profilanswer
 

IDIX‏ @IDIX_Presse  32 minil y a 32 minutes
 #Disparus d'#Orvault : la voiture du fils retrouvée à #SaintNazaire.
Un article du @Midilibre http://www.midilibre.fr/2017/03/02 [...] 473374.php
 
https://pbs.twimg.com/media/C56f8DSXMAEmxu5.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1510  1511  1512  1513  1514  1515

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o[Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves
[Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !![unique] Astrologie
[Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas !
[Topic Unique] Recherche titre de film[TOPIC UNIQUE] Paintball
[Topic Unique] Vos baraques[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Plus de sujets relatifs à : TU Faits Divers criminels [pas de politique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR