| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pris la main dans le sac /o\ (facteur indélicat inside) |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
Message édité par mr oizo bis le 29-05-2009 à 20:42:53 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 09:21:15 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça va encore flammer contre la poste et entrainer la cloture du topic --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
mr oizo bis In tartiflette we trust |
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Pas accès au forum au taf, il a dénoncé le livreur ? --------------- Humanity is overrated |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback |
Zed69 Compromis, chose due | c'est affreux ces spycams etre filmé a son insu et tout. voyeurisme, exib, tout ça pour faire sensation sur le net avec ses "videos spy" monde de déviant Message cité 1 fois Message édité par Zed69 le 29-05-2009 à 09:51:47 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
_Makaveli_ HFR, What else ?© | Enfin bon si le facteur se fait topé j'irais pas pleuré non plus, les facteurs qui ouvre les colis, c'est lourd a force --------------- Humanity is overrated |
Zed69 Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
tekilaz | Mais --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Perfect007 What else? | Drap'
--------------- Bash.Pseudo.Vitesse.Vos vidéos (Teaser) |
Nicarao --- | bansodogravier --------------- -- ! -- |
mr oizo bis In tartiflette we trust | c'est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=virNrwx7Tj4 ...
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
NewSihr |
|
igor1984 |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
Perfect007 What else? |
SanPe' La poisse avec humour. | Je viens de voir les quatre vidéos...
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 29-05-2009 à 10:34:47 |
Eneytihi Dihodaboldji | Le postier devrait se retourner contre Dealextreme qui n'a pas mis de mode d'emploi dans le paquet. --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
igor1984 |
|
donc une spycam peut se mettre en route comme ça seule (a cause du colis qui est baladée)? ou l'expediteur l'enclenche avant d'envoyer le colis? (ce sont des questions non franchement voiture ou non ça pourrait tres bien etre un vieux fake. ça fait bcps de coincidences quand meme (considerant de mon point de vue il y a eut bcps de coincidences) Message édité par Zed69 le 29-05-2009 à 10:39:48 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Perfect007 What else? |
lesamericains anéfé | dans l'article il explique que c'est le postier qui a déclenché la caméra en la manipulant.
--------------- c'est nous lesamericains |
adama37 Les Longs Canons | il doit y avoir un colis sur 10 000 qui est fouillé par un facteur malhonnête, et on va nous faire croire que comme par hasard, le facteur a fouillé ce jour là exactement le colis où on avait mis une spycam (que le facteur n'aurait pas capté)... Et comme par hasard, la spycam, se serait déclenchée à ce moment là..
Message cité 1 fois Message édité par adama37 le 29-05-2009 à 11:08:20 --------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
adama37 Les Longs Canons |
--------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- je hais les rambolitains -- laissez moi troller sur discu ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Eneytihi Dihodaboldji | Une chance pour lui que c'était pas un colis piégé --------------- R.I.P. - Nobody will do better. - BR vaincra ! \o, |
Perfect007 What else? |
soa |
Message édité par soa le 29-05-2009 à 11:43:23 |
y'a franchement de quoi rire du pauv blaireau qui en est reduit a fouiller des paquets pour arrondir ses fins de mois
Message édité par Zed69 le 29-05-2009 à 11:54:25 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |