Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook - down !

n°21847986
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-03-2010 à 16:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gosty is back a écrit :

hello
 
je viens de tomber là dessus :
 
http://www.facebook.com/pages/Code [...] 8243448530
 
evidement j'arrive pas à obtenir le code  :D  
 
arnarque ou pas ?


avec les fakes  :lol:  

Citation :

Merciiiii ! Ca marche nickel et c'est vraiment utile pour une étudiante comme moi <3


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 16:12:00  profilanswer
 

n°21848008
wawa78
Yes I can !
Posté le 11-03-2010 à 16:13:44  profilanswer
 

gosty is back a écrit :

hello
 
je viens de tomber là dessus :
 
http://www.facebook.com/pages/Code [...] 8243448530
 
evidement j'arrive pas à obtenir le code  :D  
 
arnarque ou pas ?


 
 
 [:bauer_attitude:3]


---------------
Feed-back
n°21848028
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 11-03-2010 à 16:16:14  profilanswer
 

bon j'ai rien dis :D
 
bien daubesque comme truc  :o

n°21848460
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 16:47:50  answer
 

gosty is back a écrit :

bon j'ai rien dis :D
 
bien daubesque comme truc  :o


C'etait pas un level ?  [:delarue]

n°21849353
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 17:58:07  answer
 

Je viens de tomber sur quelque chose de complètement aberrant.  :ouch:  :D  
 
 

Citation :

A vendre groupe facebook de plus de 110 000 membres rassemblant les Belges.  
Pour avoir plus d’information sur ce groupe veuillez me contacter par mail.  
 
Pourquoi acheter un groupe facebook populaire ?  
 
L’avantage majeur d'acheter un groupe facebook populaire est qu'il permet à son administrateur d’envoyer 5000 messages en 1 seul clic à une cible qui est très réceptive au message envoyé.  
 
Ainsi ceci peut s'avérer très utile pour des opérations marketing par exemple.  
 
Faites votre offre au plus juste par E-mail.  
 
Cordialement.


 
http://www.marche.fr/petite_annonc [...] 67061.html

n°21849415
IskenKahn
Posté le 11-03-2010 à 18:02:41  profilanswer
 


 
bah pourquoi pas, c'est comme des associations, tu leur envoie en masse parcequ'ils sont potentiellements réceptifs (tiens les montagnards on va leur envoyer une promo...)
mais la cible "les belges", c'est tellement vague en elle même que je suis pas sûr que ça aboutisse à grand chose :lol:


---------------
u wot m8
n°21849489
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 18:07:23  answer
 

IskenKahn a écrit :


 
bah pourquoi pas, c'est comme des associations, tu leur envoie en masse parcequ'ils sont potentiellements réceptifs (tiens les montagnards on va leur envoyer une promo...)
mais la cible "les belges", c'est tellement vague en elle même que je suis pas sûr que ça aboutisse à grand chose :lol:


 
 
Tu crois qu'il est trop tard pour faire une offre ?  [:agkklr]  
 
Bref, je me demande à quoi ressemble son groupe et quel titre il lui a donné pour rassembler plus de 100 000 personnes... Parce que si c'est un groupe du style "la foto de patrice laffont a 16 ans LOL" (dédicace à Mister Yoda qui comprendra :o), pas sûr que la "cible" soit "très réceptive" au message envoyé.  [:ddr555]

n°21849617
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-03-2010 à 18:17:53  profilanswer
 

MarieNick a écrit :

Bonjour,
 
J'ai découvert ce forum par hasard et j'ai déjà parcouru quelques pages liées à la télé/radio.
Aujourd'hui, j'ai une question concernant Facebook.
Je possède un compte sur ce réseau social. Tout à l'heure, je veux m'inscrire à  un autre réseau, totalement indépendant. J'entre mon adresse email... Et... un petit mot me dit :
"""Nous constatons que tu as un compte sur Facebook . Cela signifie qu'il ne te faut qu'un clic pour faire partie de XXXXX !""""
 
Comment ce nouveau réseau peut-il savoir que j'ai déjà un compte sur Facebook ??? .... Sauf si ce dernier a revendu tous les emails de ses membres ??? Ou quelle est la réelle explication ?
 
Merci beaucoup de vos lumières !!!
Je savais que Facebook et la confidentialité, cela faisait 2 (voire plus !), mais là....
A bientôt
MarieNick


 
Et bien c'est assez simple: si tu vas sur un site comme... disons 123people: tu lances une recherche sur ton nom, et il verra que tu es inscrit sur fb.
Comme un mec inscrit sur fb, si il lance une recherche sur toi, il te trouvera. Donc le site en question, celui qui t'a retrouvé, se comporte comme tel: il lance automatiquement une recherche, et te trouve.  
 
ça veut tt simplement dire que tu n'as pas fait en sorte que ton profil soit invisible, voire introuvable: il ne suffit pas de limiter l'accès de tes infos à tt le monde...
Pour ma part, j'ai fait en sorte que quelle que soit la recherche (nom, mail..), par un membre ou non, je ne peux pas être repéré.
Voilà, faut juste approfondir le coté "confidentialité :)  

n°21849994
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 18:51:24  answer
 

Dans le genre de groupe de merde qui sévit depuis quelques mois maintenant [:prozac]

 

http://img82.imageshack.us/img82/6189/facebook1268329711963.png

 

Ça leur écorcherait la tronche d'oublier le mot « connard » ? :)
Les gens se veulent des Bigard en puissance, n'importe quoi [:clooney16]

 
Spoiler :

L'auteur du premier groupe [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 18:56:00
n°21850053
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 11-03-2010 à 18:58:24  profilanswer
 


C'est Golden mais au moins il parle français sur son skyblog, ce qui est rare


---------------
In Pan Bagnat we trust
mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 18:58:24  profilanswer
 

n°21850081
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:01:35  answer
 

« Seuls les imbéciles ne savent pas y répondre. L'êtes-vous? Lisez ! » [:mister yoda]
Mais les kikoos ne savent plus s'arrêter ou quoi :o
 
J'ai peur de la « kikoololisation » de twitter [:kzimir]

n°21850094
MarieNick
Posté le 11-03-2010 à 19:02:59  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :


 
Et bien c'est assez simple: si tu vas sur un site comme... disons 123people: tu lances une recherche sur ton nom, et il verra que tu es inscrit sur fb.
Comme un mec inscrit sur fb, si il lance une recherche sur toi, il te trouvera. Donc le site en question, celui qui t'a retrouvé, se comporte comme tel: il lance automatiquement une recherche, et te trouve.  
 
ça veut tt simplement dire que tu n'as pas fait en sorte que ton profil soit invisible, voire introuvable: il ne suffit pas de limiter l'accès de tes infos à tt le monde...
Pour ma part, j'ai fait en sorte que quelle que soit la recherche (nom, mail..), par un membre ou non, je ne peux pas être repéré.
Voilà, faut juste approfondir le coté "confidentialité :)  


 
Bonjour Mur-mur,
 
Merci bcp de ta réponse.
Mais :
- pour ouvrir un compte sur FB, j'avais créé spécialement une adresse email avec un nom et prénom qui ne sont pas les miens en réalité.
- de même, pour ouvrir ensuite le compte, j'avais donné ce "faux" nom et prénom. Ces données étaient paramétrées confidentielles, visibles uniquement par moi.
- De même, l'adresse email est restée paramétrée "confidentielle", invisible pour tous (sauf moi). Donc, il n'est pas possible de la retrouver.  
- sur FB, mon pseudo visible par tous est un pseudo total tel que cet exemple "Chocolat Café Amer" !!!. En aucun cas, il ne s'agit d'un nom normal type "Jean Dupont" ou "Corinne Lefranc".
- Par curiosité, je viens de taper l'email utilisé pour FB sur' le site 123people.com .... Ce site ne trouve absolument aucune information à son sujet ! Rien de rien, toutes catégories confondues.
- par acquit de conscience, j'ai tapé uniquement le nom et prénom que j'avais donné pour ouvrir ce compte Fb. J'obtiens un résultat, mais ce n'est pas ma "photo" utilisée, donc mon compte FB... Ce compte appartient à un homonyme qui, par définition, n'a pas la même adresse email.
- Je n'utilise jamais les applications permettant de se connecter simultanément à plusieurs réseaux / sites.
- je viens de pousser plus loin l'investigation. Sur yahoo et google, j'ai entré l'adresse en question utilisée sur Fb :::::::: les deux moteurs de recherche n'ont rien trouvé à son sujet... !!!!
 
Enfin, sur FB, j'avais désactivé la recherche du profil dans les moteurs. :) J'ai effectué un essai en utilisant mon nom utilisé pour ouvrir le compte FB ::: je tombe sur des homonymes !!! Donc, je suis bien invisible ! :)
 
Alors, comment cet autre réseau peut-il savoir que j'ai déjà un compte facebook qui utilise MON adresse ???
 
Ce réseau est Netlog....
 
Pour info, j'ai essayé avec une autre adresse (j'ai plusieurs comptes sur Fb)...  
Je tape l'email, puis je clique sur "mot de passe". Avant même que j'ai eu le temps d'en taper un, Netlog m'annonce que j'ai déjà un compte Fb !!!!
 
Et idem, les paramètres de confidentialité étaient pourtant poussés également à bout (nom, email, pseudo avec des mots, etc.)
 
Dis-moi, puisque tu as un compte FB, voudrais-tu faire l'essai de t'inscrire et d'entrer uniquement ton email utilisé pour Fb ? (sans aller bien sûr plus loin !)  Je suis curieuse de nature... Puisque tu es invisible sur fb, netlog devrait être incapable de te reconnaître ...
Logiquement...
 
Merci bcp encore de tes lumières,
MarieNick
 
 
 
 
 

n°21850100
Mister Yod​a
Posté le 11-03-2010 à 19:03:51  profilanswer
 

Vu qu'il n'y a pas de groupes, de fan pages, de quizz et que de toute façon, tu ne lis que les tweets dont tu as choisi les auteurs, je vois pas bien ce que tu redoutes [:transparency].

n°21850122
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:06:45  answer
 

Mister Yoda a écrit :

Vu qu'il n'y a pas de groupes, de fan pages, de quizz et que de toute façon, tu ne lis que les tweets dont tu as choisi les auteurs, je vois pas bien ce que tu redoutes [:transparency].


C'est pas un peu la même chose sur facebook ? [:transparency]
Ça n'empêche pas les kikoos. Va y avoir des RT à la con, je le sens :/

n°21850223
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:15:42  answer
 


Et une variante foireuse : « C'est prouvé, seuls les surdoués savent y répondre. L'êtes-vous? Lisez ! » [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2010 à 19:15:57
n°21850245
dobeliou
Posté le 11-03-2010 à 19:18:46  profilanswer
 

ski sur ton avatar RiouJ ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21850272
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:21:49  answer
 
n°21850383
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-03-2010 à 19:33:56  profilanswer
 

MarieNick a écrit :


- De même, l'adresse email est restée paramétrée "confidentielle", invisible pour tous (sauf moi). Donc, il n'est pas possible de la retrouver.  
- je viens de pousser plus loin l'investigation. Sur yahoo et google, j'ai entré l'adresse en question utilisée sur Fb :::::::: les deux moteurs de recherche n'ont rien trouvé à son sujet... !!!!
 
Enfin, sur FB, j'avais désactivé la recherche du profil dans les moteurs. :) J'ai effectué un essai en utilisant mon nom utilisé pour ouvrir le compte FB ::: je tombe sur des homonymes !!! Donc, je suis bien invisible ! :)


Une recherche sur une adresse n'implique pas que l'adresse soit visible de manière publique.
Les moteurs de recherche n'indexent que ce qui est visible publiquement.
Donc il est normal qu'un moteur de recherche ne puisse rien trouver avec ton adresse.
Mais une recherche en tapant ton adresse sur Facebook donne logiquement ton compte (sauf si tu as désactivé la possibilité de trouver ton compte en résultat de recherche, ce qui n'a rien à voir avec la présence de ton profil dans les moteurs de recherche, c'est une autre option)
Si tu tapes ton adresse mail dans la recherche Facebook (pas Yahoo/Google donc) il trouve le profil ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21850452
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 19:40:50  answer
 


une bonn'ass [:mistral_ winner]

n°21850540
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 11-03-2010 à 19:49:29  profilanswer
 


je viens de RT @edouardbaladur : "Je vous demande de me retwetter"
 
j'ai pensé à toi :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°21850632
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-03-2010 à 20:00:12  profilanswer
 

MarieNick a écrit :

Bonjour,

 

J'ai découvert ce forum par hasard et j'ai déjà parcouru quelques pages liées à la télé/radio.
Aujourd'hui, j'ai une question concernant Facebook.
Je possède un compte sur ce réseau social. Tout à l'heure, je veux m'inscrire à  un autre réseau, totalement indépendant. J'entre mon adresse email... Et... un petit mot me dit :
"""Nous constatons que tu as un compte sur Facebook . Cela signifie qu'il ne te faut qu'un clic pour faire partie de XXXXX !""""

 

Comment ce nouveau réseau peut-il savoir que j'ai déjà un compte sur Facebook ??? .... Sauf si ce dernier a revendu tous les emails de ses membres ??? Ou quelle est la réelle explication ?

 

Merci beaucoup de vos lumières !!!
Je savais que Facebook et la confidentialité, cela faisait 2 (voire plus !), mais là....
A bientôt
MarieNick

 
Mur-mur a écrit :

 

Et bien c'est assez simple: si tu vas sur un site comme... disons 123people: tu lances une recherche sur ton nom, et il verra que tu es inscrit sur fb.
Comme un mec inscrit sur fb, si il lance une recherche sur toi, il te trouvera. Donc le site en question, celui qui t'a retrouvé, se comporte comme tel: il lance automatiquement une recherche, et te trouve.

 

ça veut tt simplement dire que tu n'as pas fait en sorte que ton profil soit invisible, voire introuvable: il ne suffit pas de limiter l'accès de tes infos à tt le monde...
Pour ma part, j'ai fait en sorte que quelle que soit la recherche (nom, mail..), par un membre ou non, je ne peux pas être repéré.
Voilà, faut juste approfondir le coté "confidentialité :)

 

Pas tout à fait.

 

Quand tu développes un outil comme celui là t'as 2 solutions :
- Soit tu t'appuies comme tu dis sur un outil 123people (qui est en fait une succession de recherche google bien écrite) qui ne fonctionnera pas si tu masques tes infos de manière générale (et encore pire si tu as un nom commun)
- Soit tu t'appuies sur des données absolument non tronquée : l'adresse e-mail.

 

Il suffit d'avoir un compte sur facebook et que l'outil fasse une recherche d'ami par e-mail. Il peut alors te dire si tu as un compte sur le site ou non (si aucun résultat) selon l'adresse que tu as renseigné. Évidement ça ne marche pas si t'as pas utiliser deux fois la même.

 

La probabilité de se tromper est de 0 dans ce cas là, c'est mieux quand on développe ce genre d'outil.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 11-03-2010 à 20:01:47
n°21850919
MarieNick
Posté le 11-03-2010 à 20:34:22  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :


 
Pas tout à fait.
 
Quand tu développes un outil comme celui là t'as 2 solutions :
- Soit tu t'appuies comme tu dis sur un outil 123people (qui est en fait une succession de recherche google bien écrite) qui ne fonctionnera pas si tu masques tes infos de manière générale (et encore pire si tu as un nom commun)
- Soit tu t'appuies sur des données absolument non tronquée : l'adresse e-mail.
 
Il suffit d'avoir un compte sur facebook et que l'outil fasse une recherche d'ami par e-mail. Il peut alors te dire si tu as un compte sur le site ou non (si aucun résultat) selon l'adresse que tu as renseigné. Évidement ça ne marche pas si t'as pas utiliser deux fois la même.  
 
La probabilité de se tromper est de 0 dans ce cas là, c'est mieux quand on développe ce genre d'outil.


 
------------
 
Bonsoir,
 
Merci à Antp et à Kessiah de vos réponses. J'ai suivi vos conseils.
Effectivement, en tapant mon email dans le moteur de recherche de FB, on trouve mon compte. Pourtant dans les paramètres de confidentialité, j'ai choisi "email visible uniquement par moi".
 
Avec la nouvelle politique de """confidentialité""" de Fb, je m'y perds.
 
Pour que mon email soit TOTALEMENT invisible :
j'étais allée dans :
- compte, paramètres de confidentialité, coordonnées : email visible que par moi
- compte, paramètres de confidentialité, recherche :
   * Résultats de recherche sur Facebook : amis uniquement (on ne peut pas régler davantage côté confidentiel)
   * Résultats de recherche publique : case non cochée.
 
Maintenant, je voudrais ce résultat : si on insère mon email dans le moteur de recherche de fb, mon compte ne doit pas apparaître pas du tout !!
 
Comment faire s'il vous plaît ? et merci bcp de votre patience !
 
Kessiah, je ne comprends pas ta phrase : ""Évidement ça ne marche pas si t'as pas utiliser deux fois la même. """ ??? Peux-tu m'éclairer, stp ?
 
Encore merci bcp à vous tous ! :)
 
Bonne soirée,
MarieNick

n°21851098
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:51:41  answer
 


Et voilà encore un autre groupe qui passe devant moi en même pas 3 heures -> « Seuls les gens distraits ne savent pas y répondre. L'êtes-vous? Lisez ! » [:prozac]

n°21851142
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 20:55:52  answer
 


 [:malik68:2]  
 
T'as l'air d'avoir des contacts de qualité  [:implosion du tibia]

n°21851337
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-03-2010 à 21:15:31  profilanswer
 

MarieNick a écrit :


- compte, paramètres de confidentialité, recherche :
   * Résultats de recherche sur Facebook : amis uniquement (on ne peut pas régler davantage côté confidentiel)


Ça devrait être bon mais il faudrait demander à quelqu'un avec qui tu n'es pas amie de tester ; toi et tes amis pouvez trouver ton profil justement

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 11-03-2010 à 21:15:47

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°21851522
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-03-2010 à 21:32:51  profilanswer
 

Oulà, fb déconne à fond là pour moi.
Statuts qui sortent dans n'importe quel ordre, pas accès aux "publications plus anciennes"... Et hyper lent aussi.


Message édité par Mur-mur le 11-03-2010 à 21:33:36
n°21851789
MarieNick
Posté le 11-03-2010 à 21:55:23  profilanswer
 

antp a écrit :


Ça devrait être bon mais il faudrait demander à quelqu'un avec qui tu n'es pas amie de tester ; toi et tes amis pouvez trouver ton profil justement


 
 
rebonsoir,
 
Comme je l'avais expliqué, j'avais créé plusieurs comptes sur FB (emails + nom/prénom + pseudo différents). Cela me permettait aussi de vérifier si tout était ok pour les paramètres de confidentialité...
Donc, ce fut facile de vérifier immédiatement :::
J'ai utilisé mon profil A qui n'est pas ami avec B, ni avec C.
(Seuls B et C sont amis...)
 
- En étant connectée avec le profil A, j'ai inséré l'email de B dans le moteur de recherche de FB, résultat :::: le compte de B apparaît ! Le lien "'ajouter comme ami" apparaît !
- en étant connectée avec le profil A, j'ai inséré cette fois l'email de C dans le moteur de recherche de fb, on me dit qu'"""aucun résultat n'est trouvé..."""
 
J'ai re-re-re vérifié les paramètres de confidentialité pour ces trois comptes. Ce sont ceux exprimés dans mon message précédent :::
 - compte, paramètres de confidentialité, coordonnées : email visible que par moi  
- compte, paramètres de confidentialité, recherche :  
   * Résultats de recherche sur Facebook : amis uniquement (on ne peut pas régler davantage côté confidentiel)  
   * Résultats de recherche publique : case non cochée.  
 
Conclusion, puisque A n'est ni amie avec B ni avec C, j'aurais dû obtenir le même résultat pour B et C :::: "aucun compte n'existe"...
Et non pas : oui pour l'un et non pour l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je ne comprends plus rien !  
 
:(:(:(
 
MarieNick
 

n°21851816
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 21:57:51  answer
 

MarieNick a écrit :


 
 
rebonsoir,
 
Comme je l'avais expliqué, j'avais créé plusieurs comptes sur FB (emails + nom/prénom + pseudo différents). Cela me permettait aussi de vérifier si tout était ok pour les paramètres de confidentialité...
Donc, ce fut facile de vérifier immédiatement :::
J'ai utilisé mon profil A qui n'est pas ami avec B, ni avec C.
(Seuls B et C sont amis...)
 
- En étant connectée avec le profil A, j'ai inséré l'email de B dans le moteur de recherche de FB, résultat :::: le compte de B apparaît ! Le lien "'ajouter comme ami" apparaît !
- en étant connectée avec le profil A, j'ai inséré cette fois l'email de C dans le moteur de recherche de fb, on me dit qu'"""aucun résultat n'est trouvé..."""
 
J'ai re-re-re vérifié les paramètres de confidentialité pour ces trois comptes. Ce sont ceux exprimés dans mon message précédent :::
 - compte, paramètres de confidentialité, coordonnées : email visible que par moi  
- compte, paramètres de confidentialité, recherche :  
   * Résultats de recherche sur Facebook : amis uniquement (on ne peut pas régler davantage côté confidentiel)  
   * Résultats de recherche publique : case non cochée.  
 
Conclusion, puisque A n'est ni amie avec B ni avec C, j'aurais dû obtenir le même résultat pour B et C :::: "aucun compte n'existe"...
Et non pas : oui pour l'un et non pour l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je ne comprends plus rien !  
 
:(:(:(
 
MarieNick


Ouai mais là tu te pose trop de questions  [:roger21:2]

n°21852011
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 11-03-2010 à 22:12:11  profilanswer
 

MarieNick plusieurs choses :
 
Si tu utilises pas la même adresse email sur tes réseaux sociaux, le second te dira pas qu'il a trouvé ton compte sur FB. C'est ce que voulais dire ma phrase.
 
Deuxièmement, si tu veux savoir si on te trouve par la recheche par email, test avec un faux compte, avec quelqu'un qui ne t'a pas en ami, ou tu m'envoies l'adresse j'en ferais rien de méchant :O.
 
Troisièmement, tu demandes comment être invisible à la recherche par email : avec les nouveaux paramètres de sécurité, je n'ai pas vu quelqu'un trouver la solution. Si on a ton adresse email avec laquelle tu as créé le compte, on te trouve forcement par la recherche par email, même si il te reste la possibilité de masquer tes amis, tes photos, tes infos, etc ...

n°21852185
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 22:27:19  answer
 
n°21852842
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 23:26:31  answer
 

Je trouve ça nul :jap:

n°21852849
Mister Yod​a
Posté le 11-03-2010 à 23:26:41  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?

n°21852910
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 23:33:31  answer
 

Mister Yoda a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?


 
 
Une merde chiée dans de l'eau potable.  [:vague nocturne]  
 
Groupe bien moisi en tout cas.  [:knahos]  
 

n°21852914
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-03-2010 à 23:34:09  profilanswer
 


A chier  [:lapin_vert:5]


Message édité par Witzard le 11-03-2010 à 23:34:21
n°21852922
Xsta
M1Ö
Posté le 11-03-2010 à 23:34:45  profilanswer
 


Gros fake ou GROS besoin d'originalité du moment SPOTTED.
USELESS & pathétique.


---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°21852924
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 23:34:48  answer
 

Witzard qui foire sa quote [:aulas]

n°21852942
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-03-2010 à 23:37:42  profilanswer
 


De quoi ?  [:julm3]
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 11-03-2010 à 23:37:51
n°21852948
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2010 à 23:38:18  answer
 

Witzard a écrit :

De quoi ?  [:julm3]


Ça [:hahaguy]
 
http://img691.imageshack.us/img691/6967/dernierehype20facebookp.png

n°21852954
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-03-2010 à 23:39:00  profilanswer
 

Salaud, la capture d'écran qui tue  [:deouss]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR