Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Europe statistiques...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Europe statistiques...

n°6598337
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 13:01:44  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'avais laissé quelques stats sur l'humanitaire en Europe dans un autre topic qui n'a pas eu beaucoup de succès ...
 
Voila pourquoi je crée ce topic...
 
Dites moi quels sont les sujet qui vous interressent (Union Européenne) et j'essayerai d'avoir les chiffres en fonction de vos demandes...
 
J'aurai certainement plus de succès à vous interresser à l'Europe de cette facon ...
 
genre : superficie, population,démographie, PIB, Téléphonie, informatique, science, recherche, environement, Chômage, énergie, etc etc ...
 
En espérant un petit peu d'interêt, à vos clavier !
 
A+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 13:01:44  profilanswer
 

n°6598356
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2005 à 13:04:15  profilanswer
 

Super. Il y a google pour ça.


---------------
Ratures - Cuisine
n°6598402
Le3d
Posté le 21-09-2005 à 13:13:24  profilanswer
 

Prostitution au km² ? :o

n°6598405
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 13:14:02  profilanswer
 

Je te donne un exemple plus concret :
 
Nombre d'abonnés à un réseau de téléphonie mobile pour 100 habitant (année 2002)
 
Belgique 79, Danemark 83, Allemagne 72, Grèce 85, Espagne 82, France 65, Irlande 76, Italie 94, Luxembourg 106, Pays Bas 74, Autriche 79, Portugal 83, Finlande 87, Suède 89, UK 83, USA 49, Japon 64...
 
Ce genre de stats je ne pense pas que tu vas les trouver de meilleure source que l'office des publications Européenne.
 

n°6598414
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 13:15:48  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Prostitution au km² ? :o


 
 
Désolé pas de chiffres officiels dans ce domaine... :lol:  
 
NEXT

n°6598433
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 21-09-2005 à 13:20:58  profilanswer
 

nombre d'ouverture de taxiphone en 2004 ?

n°6598515
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 13:33:44  profilanswer
 

2 choses ...
 
1) je ne peux donner que très peux de stats après 2003 (ma fonction m'interdisant de communiquer certaines infos dans le temps)(autentification des sources)
 
2) c'est quoi un taxiphone ? (quitte a avoir l'air d'un idiot loll)

n°6598628
stefro
lunfardo
Posté le 21-09-2005 à 13:55:00  profilanswer
 

Prems a écrit :

Super. Il y a google pour ça.


 
Et Eurostat aussi.  [:dawao]

n°6598652
Elmoricq
Posté le 21-09-2005 à 13:58:10  profilanswer
 

J'aimerais connaître l'évolution du nombre de décès des mimes, par mort naturelle puis par accident, de 1964 à nos jours.
 
C'est pour une étude très sérieuse commandée par l'AEM, l'Association d'Extermination des Mimes.
 
Merci.

n°6598722
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2005 à 14:08:47  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Je te donne un exemple plus concret :
 
Nombre d'abonnés à un réseau de téléphonie mobile pour 100 habitant (année 2002)
 
Belgique 79, Danemark 83, Allemagne 72, Grèce 85, Espagne 82, France 65, Irlande 76, Italie 94, Luxembourg 106, Pays Bas 74, Autriche 79, Portugal 83, Finlande 87, Suède 89, UK 83, USA 49, Japon 64...
 
Ce genre de stats je ne pense pas que tu vas les trouver de meilleure source que l'office des publications Européenne.


Et ?


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 14:08:47  profilanswer
 

n°6599572
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-09-2005 à 16:11:29  profilanswer
 

Ok ok je laisse tomber Hfr ... continuez de parler à votre nombril ...
Clair qu'au prochain coup on aura encore un non de ce boulet qu'est la France ...
 
D'ailleur dans les stats les Francais sont très très souvent en arrière !
Ca explique le refut de discuter de l'UE...
 
Je m'en retourne donc discuter avec des gens que ca interresse.
 
A+

n°6600222
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2005 à 17:38:39  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Ok ok je laisse tomber Hfr ... continuez de parler à votre nombril ...
Clair qu'au prochain coup on aura encore un non de ce boulet qu'est la France ...
 
D'ailleur dans les stats les Francais sont très très souvent en arrière !
Ca explique le refut de discuter de l'UE...
 
Je m'en retourne donc discuter avec des gens que ca interresse.
 
A+


Ah ben si les stats le disent alors  :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°6600666
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-09-2005 à 18:59:49  profilanswer
 

tiens un stateux de ces voleurs/glandeurs d'Eurostat, alors t'as tant de temps à tuer que ça ? :D

n°6604133
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 22-09-2005 à 08:48:08  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

tiens un stateux de ces voleurs/glandeurs d'Eurostat, alors t'as tant de temps à tuer que ça ? :D


 
Et bien non pas de chance, je n'ai pas mes infos d'Eurostat ! Et je n'ai pas non plus de temps a perdre.
 
J'esperais juste avoir un débat constructif sur les stats genre : pourquoi la France est dernière en Europe avec seulement 65 abonés pour 100 personnes ? est-ce a cause du pouvoir d'achat faible, ou du prix excessif des GSM ou de l'abonement, mauvaise couverture de reseau, validité de la statistique genre : les enfants ou les vieux sont peut etre plus nombreux en france donc on pourait comparer cette stat à la démographie du pays etc etc .... un débat quoi ! On aurait pu faire pareil avec les taux de chomage histoire de comparer la situation aux autres pays européen ou encore reparler d'humanitaire de ou part notre argent, ... etc ...Certaines stats reprennent les USA et le Japon. Ca pouvait être amusant de comparer une "Europe unie" aux nations puissantes.
 
 
 
Mais vu le genre de betises que vous postez, je pense que c'est peine perdue.
 
A+ :hello:  

n°6604459
Elmoricq
Posté le 22-09-2005 à 10:09:03  profilanswer
 

tjaa a écrit :

Mais vu le genre de betises que vous postez, je pense que c'est peine perdue.
 
A+ :hello:


 
Pour qu'il y ait un débat, il faut qu'il y ait un sujet de débat. Tout ce que tu fais, c'est venir nous dire "j'ai plein de chiffres, demandez-les c'est super intéressant".
 
Ok, mais ce n'est pas un débat, ça. C'est juste une vantardise dont on se fiche éperdument. D'où les réponses.
Avant de considérer une population entière, fut-ce celle d'un forum, comme stupide, il serait de bon ton de prendre du recul et de se demander la raison d'une réaction partagée par plusieurs personnes.

n°6604767
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 22-09-2005 à 11:02:52  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Pour qu'il y ait un débat, il faut qu'il y ait un sujet de débat. Tout ce que tu fais, c'est venir nous dire "j'ai plein de chiffres, demandez-les c'est super intéressant".
 
Ok, mais ce n'est pas un débat, ça. C'est juste une vantardise dont on se fiche éperdument. D'où les réponses.
Avant de considérer une population entière, fut-ce celle d'un forum, comme stupide, il serait de bon ton de prendre du recul et de se demander la raison d'une réaction partagée par plusieurs personnes.


 
Ben non tu vois ! Tu prends la dernière phrase d'un post ... Juste au dessus, j'explique ce que j'attends du débat et dans quel sens je l'espérais ... Mais tu as surement raison je prends un peu de recul et me rends simplement compte que je ne suis pas au bon endroit pour discuter de ce genre de chose.
 
C'était fou  de ma part de penser discuter "Européen" sur Hfr :pt1cable: ... les seuls sujet Européen abordé sur ce forum tourne autour de la France et du non à la constitution ... C'est vrai que la recherche scientifique, l'humanitaire, l'environement, la croissance économique, les transport, l'alimentation, la justice, les relations exterieures, ou simplement l'histoire de l'Europe ca n'interresse personne.
 
Ca doit surement être moi c'est certain, je suis une minorité sur ce forum (clair et net), je dois arreter de m'interresser à demain ! :jap:  
 
A+ :hello:

n°6604796
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 22-09-2005 à 11:09:24  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ok, mais ce n'est pas un débat, ça. C'est juste une vantardise dont on se fiche éperdument.


 
Si j'avais voulu me venter, je ne t'aurais pas parlé de ma fonction en tant que salarié mais des 5 entreprises que j'ai eu l'occasion de gérer jusqu'a aujourd'hui, de la taille de mon compte en banque, de la superficie de ma maison, de la construction de ma piscine (pour l'an prochain), de ma famille, ou simplement du parcours de ma vie qui est hors du commun ... La je me suis venté !
 
Mais je t'ai simplement parlé d'un sujet qui m'interresse et dont j'aurais aimé partager mon interet avec d'autres gens qui vont dans le même sens que moi et qui sont peut être moins documenté.
 
Mais j'ai eu une opinion ... Elle se limite à "on s'en fou"... comme ca je suis fixé !
 
Merci à toi.

n°6605066
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-09-2005 à 11:42:15  profilanswer
 

Lancer un débat c'est lancer un sujet, il faut un thème puis alimenter la discussion par de la matière. Toi tu as des stats qui peuvent étayer certaines réflexions, c'est bien. Maintenant faire un topic en disant "parlons de n'importe quoi d'européen, j'ai des stats" je ne vois pas comment ca pourrait créer un débat [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Europe statistiques...

 

Sujets relatifs
A quoi bon cette Europe pour les Français ?Eminem annule sa tournée en Europe!
Amende dans un pays de l'EuropeModalité pour aller ailleurs en Europe
help mémoire master cherche infos sur mineur incarcérés en europearnaque : maurad sur europe 2 le soir
Qqun a-t-il enregistré Europe 2 hier vers 16h30Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
La société Daewoo Telecom Europe, est -elle une filiale de Daewoo?Europe = fédération ????
Plus de sujets relatifs à : Europe statistiques...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR