Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Êtes-vous un créateur, inventeur, .. ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Êtes-vous un créateur, inventeur, .. ??

n°5877671
NullDragon
Posté le 18-06-2005 à 07:17:26  profilanswer
 

Avec ce topic, je me demandes si les gens sont nombreux à être "intelligent" dans le monde. Dans le sens ou il y en à qui se débrouille par eux-même et invente des trucs vraiment ingénieux pour eux ainsi que pour les autres. Après tout, je crois qu'un bon 85% du monde si ce n'est pas plus que cela, ne font qu'utiliser ce ques les autres ont inventé. Tel que frigo, grille-pain, etc. Alors sommes-nous vraiment intelligent ou simplement profiteurs ? :D
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 07:17:26  profilanswer
 

n°5877846
polatouche
Posté le 18-06-2005 à 10:19:31  profilanswer
 

tu te poses de ces questions :sarcastic:
 
moi je n'utilises que des produits que j'ai invente... d'ailleur mon clavier n'est pas tout a fait fini, j'ai pas encore integre les accents

n°5877852
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2005 à 10:20:23  profilanswer
 

Faudrait attendre Mikhail ne soit plus TT :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5877853
LeRoiDesOg​res
Posté le 18-06-2005 à 10:20:25  profilanswer
 

NullDragon a écrit :

Avec ce topic, je me demandes si les gens sont nombreux à être "intelligent" dans le monde. Dans le sens ou il y en à qui se débrouille par eux-même et invente des trucs vraiment ingénieux pour eux ainsi que pour les autres. Après tout, je crois qu'un bon 85% du monde si ce n'est pas plus que cela, ne font qu'utiliser ce ques les autres ont inventé. Tel que frigo, grille-pain, etc. Alors sommes-nous vraiment intelligent ou simplement profiteurs ? :D
 
 :hello:


 
Les gens intélligents sont rares et la plupart des gens qui se disent intéligents ne sont que des péroquets bon qu'à déballer la science des autres (la seul chose de gratifiante dans cela c'est le fait de pouvoir "décoder" certain texte).
 
Créer de A a Z est pour moi la meilleur forme d'intélligence.
 

n°5877859
polatouche
Posté le 18-06-2005 à 10:23:25  profilanswer
 

pour moi un type qui reinvente la roue ca n'est pas une preuve d'intelligence, ca serait plutot de la stupidite

n°5877869
show
Posté le 18-06-2005 à 10:24:54  profilanswer
 

LeRoiDesOgres a écrit :

Les gens intélligents sont rares et la plupart des gens qui se disent intéligents ne sont que des péroquets bon qu'à déballer la science des autres (la seul chose de gratifiante dans cela c'est le fait de pouvoir "décoder" certain texte).
 
Créer de A a Z est pour moi la meilleur forme d'intélligence.


le problème c'est qu'il faut la matière nécessaire pour créer... sans connaitre ce que tu appelles "la science des autres", on a toutes les chances de faire des découvertes qui ont déjà été faites... être intelligent c'est donc connaitre et enrichir la connaissance [:spamafote]

n°5877870
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-06-2005 à 10:25:01  profilanswer
 

polatouche a écrit :

pour moi un type qui reinvente la roue ca n'est pas une preuve d'intelligence, ca serait plutot de la stupidite

:non:  
C'est une roue qui tourne :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5877886
polatouche
Posté le 18-06-2005 à 10:27:42  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Faudrait attendre Mikhail ne soit plus TT :o


 
il en a pris pour combien ?

n°5877894
farewell
Extremiste modéré
Posté le 18-06-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

Bah ya pas que ceux qui manipulent de la matière qui sont intelligent.
Ya ceux qui comprennent leurs alter ego, ceux qui savent guerir, apaiser l'humain. L'attachement aux choses matérielles n'est pas une preuve d'intelligence évidente.

n°5877904
LeRoiDesOg​res
Posté le 18-06-2005 à 10:31:21  profilanswer
 


 
Depuis quand un geek est intélligent ? être geek c'est une forme de névrose.


Message édité par LeRoiDesOgres le 18-06-2005 à 10:32:32
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 10:31:21  profilanswer
 

n°5877916
LeRoiDesOg​res
Posté le 18-06-2005 à 10:33:47  profilanswer
 

show a écrit :

le problème c'est qu'il faut la matière nécessaire pour créer... sans connaitre ce que tu appelles "la science des autres", on a toutes les chances de faire des découvertes qui ont déjà été faites... être intelligent c'est donc connaitre et enrichir la connaissance [:spamafote]


 
C'est évident, il faut un médium pour créer, mais je parle plus des gens qui une fois leur touche  appliquer se disent créateur.

n°5877959
polatouche
Posté le 18-06-2005 à 10:43:08  profilanswer
 

LeRoiDesOgres a écrit :

C'est évident, il faut un médium pour créer, mais je parle plus des gens qui une fois leur touche  appliquer se disent créateur.


 
c'est de la pretention  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Êtes-vous un créateur, inventeur, .. ??

 

Sujets relatifs
Firefly, la nouvelle série du créateur de Buffy (Serie Club)Royaume-uni = créateur de richesses ou du lumpen prolétariat ?
[Da Gonzo Topic] Hunter S. Thompson, inventeur du Gonzo JournalismVerres MR6 MR7. Qui est l'inventeur? Breveté?
Createur robes de mariée...L'inventeur du " Ctrl-Alt-Suppr. " prend sa retraite
créateur textile dans l'Hérault? 
Plus de sujets relatifs à : Êtes-vous un créateur, inventeur, .. ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR