Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 


Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°39000580
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-07-2014 à 07:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
GoT, j'ai regardé un épisode, ça ne m'a pas convaincu, alors tout le tapage autour [:fandalpinee] . De toutes façon, l'heroic-fantasy...  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 07:52:17  profilanswer
 

n°39000590
hfr of the​ dead
Posté le 29-07-2014 à 07:56:30  profilanswer
 

Autant regarder khamelot... Faut juste éviter de sortir IRL des citations ou d'utiliser les smileys associés.

 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39000595
hfr of the​ dead
Posté le 29-07-2014 à 07:57:29  profilanswer
 

Ça se trouve X files aurait été aussi chiant avec internet...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39000654
Spaune
Cordialement
Posté le 29-07-2014 à 08:17:00  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :


Autant je suis d'accord avec toi sur les spoilers, j'ai même l'impression que certains connards font exprès d'être à la bourre, ou comme tu dis "projettent" de matter un film de 1980, pour pouvoir sortir un nouveau mot qu'ils sont trop fiers d'avoir appris [:poutrella]


 
Oui, ça doit être ça :D

n°39001016
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-07-2014 à 09:18:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Ça se trouve X files aurait été aussi chiant avec internet...


Déjà que c'était bien chiant à la base... [:oukellestlababalle:1] L'engouement autour d'une série mongole où un agent du FBI traumatisé traque un homme poulpe aux yeux jaunes et des entités biologiques extraterrestres, aidé par une collègue mal baisée, et bien sur même si ils dérangent le nouvel ordre mondial, celui qui peut faire disparaitre des avions et élever des abeilles mutantes porteuses d'un virus mortel, celui ci est incapable de leur coller une balle dans la tête [:fandalpinee]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39001044
Omar Cheif​rai
Posté le 29-07-2014 à 09:22:17  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Déjà que c'était bien chiant à la base... [:oukellestlababalle:1] L'engouement autour d'une série mongole où un agent du FBI traumatisé traque un homme poulpe aux yeux jaunes et des entités biologiques extraterrestres, aidé par une collègue mal baisée, et bien sur même si ils dérangent le nouvel ordre mondial, celui qui peut faire disparaitre des avions et élever des abeilles mutantes porteuses d'un virus mortel, celui ci est incapable de leur coller une balle dans la tête [:fandalpinee]


 
SPOILER !!!  :fou:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°39001361
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-07-2014 à 09:57:02  profilanswer
 

biron_sacquet a écrit :


En revanche si les gens regardent en VO c'est parce-qu'elle est facilement accessible avec les ST. Et que, au-delà de GoT, quand tu aimes les bonnes séries, c'est quand même plus agréable en VO. Les types qui se vantent de matter en VO et qui tiennent à le préciser en préambule à la conversation tu peux les zapper.  
Et les gens qui regardent Les Experts/NCIS à la télé ils regardent pas en VO...


 
Entendons-nous bien : même si je pense réellement qu'insister sur le fait qu'on consomme de la VO et cracher à tout va sur les traductions en public tient du snobisme, je n'aborde la question en ces lieux qu'à des fins récréatives [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Cyok le 29-07-2014 à 09:58:07

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39001363
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-07-2014 à 09:57:06  profilanswer
 

le zombie a écrit :

GoT, j'ai regardé un épisode, ça ne m'a pas convaincu, alors tout le tapage autour [:fandalpinee] . De toutes façon, l'heroic-fantasy...  


 
Ah ça, j'ai eu un peu de mal aussi au début, fan de séries HBO je me suis dit qu'il fallait s'accrocher même si le thème pour une fois était destiné aux ados...
 
Après c'est sûr qu'il y a eu la nuée des fanboys de littérature de gare voletant autour de la série adaptée de leur Harry Potter comme des papillons de nuit autour d'une lampe (étaient-ils seulement nés à l'époque de Oz, Sopranos, Six Feet Under, Rome, Deadwood?), eux-même submergés ensuite par le grand public et se sentant dépossédés à leur tour.
 

Spoiler :

:o


n°39001387
Jambier
Posté le 29-07-2014 à 09:59:42  profilanswer
 

Ce débat sur la VO...
C'est juste que depuis qu'il y a internet et qu'on peut accéder en VO aux séries ou films, on se rend compte à quel point les traductions sont pitoyables.
 
Il y a quand même certains films bien traduits. Ou bien des films dont les répliques comptent peu de toute façon.
Mais c'est tout de même assez normal de regarder les choses en VO

n°39001397
tarranis
Posté le 29-07-2014 à 10:00:29  profilanswer
 

TrakT a écrit :

le concept en soi n'est pas ridicule dans la mesure où ca permet de decrocher la clope.


 
Je n'en suis pas certain, vapoter c'est continuer à fumer de la vapeur d'eau+nicotine+glycérine+arôme X.Qui plus est c'est le principal argument de vente des fabriquant: vous oublierez la clope !  
La deuxième cible étant les non fumeurs, désirant s’adonner au plaisir de la vapote....
 
En tout cas je ne connait aucun fumeur qui soit resté sur la e-cig seulement.
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2014 à 10:00:29  profilanswer
 

n°39001414
tarranis
Posté le 29-07-2014 à 10:01:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

il doit bien y avoir un forum info qui se fout de HFR... avec des topics bien plus pointus qu'ici ou on reste au stade d'amateurs que ce soit de couteaux, de montres, de lampes de poche, de machine expresso, de four a pizza...


 
Prouve le !  :fou:

n°39001436
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-07-2014 à 10:03:17  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Ce débat sur la VO...
C'est juste que depuis qu'il y a internet et qu'on peut accéder en VO aux séries ou films, on se rend compte à quel point les traductions sont pitoyables.


Parle avec tes aînés, tu verras que ce snobisme débat existait déjà dans les facs dans les années 70 (et peut être ailleurs et avant, mais je n'ai pas de retour :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Cyok le 29-07-2014 à 10:05:55

---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39001477
Jambier
Posté le 29-07-2014 à 10:06:43  profilanswer
 

Cyok a écrit :


Parle avec tes aînés, tu verras que le débat existait déjà dans les facs dans les années 70 (et peut être ailleurs et avant, mais je n'ai pas de retour :o).


 
Pour moi il n'y a pas de débat.  La VO est toujours à favoriser. Pour les gens qui ne comprennent pas la langue, il y a des traductions, qui forcément, détériorent toujours plus ou moins l'oeuvre.  
 
Après il y a la mode de la VOST, ou la je veux bien admettre le ridicule, car les gens lisent les sous titres en Français, en ne comprenant / écoutant pas la VO

n°39001493
nightbring​er57
Posté le 29-07-2014 à 10:07:46  profilanswer
 


el_nono_masquay a écrit :


 
Non même pas, elle m'a expliqué que j'avais les gencives qui se retractait. Je mets ça sur le compte de la vapote parce que j'ai commencé à ressentir des douleurs au bout de quelques mois de vapote. Le liquide est quand même vachement aggressif.
 
Enfin après j'ai pas de confirmation précise, si ça se trouve ça fait quelques temps que le processus à été enclenché :o


Les gencives qui se rétractent + saignement, comme dit, ça peut être un symptôme de l'arrêt du tabac (un symptôme de purification du corps après l'arrêt) :o

n°39001520
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-07-2014 à 10:09:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

il doit bien y avoir un forum info qui se fout de HFR... avec des topics bien plus pointus qu'ici ou on reste au stade d'amateurs que ce soit de couteaux, de montres, de lampes de poche, de machine expresso, de four a pizza...


 [:pingolu:1]  
 
HFR, le forum où il est normal de faire de l'overclocking de four à pizza et de vapotteuse, à la lumière d'une lampe torche balançant 10000lumens, avant de déguster la pizza en la découpant avec un Sebenza à 500€, puis en enchainant sur un VRAI expresso, réalisé selon l'art enseigné par un Barista du nord de la Sicile, le tout avec une montre d'un artisan suisse exilé en Russie au poignet. C'est sérieux ici, on est pas sur Doctissimo.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°39001523
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-07-2014 à 10:09:43  profilanswer
 

Cyok a écrit :


Parle avec tes aînés, tu verras que ce snobisme débat existait déjà dans les facs dans les années 70 (et peut être ailleurs et avant, mais je n'ai pas de retour :o).


A l'époque c'était concernant des Woody Allen ou des Ingmar Bergman.  [:serious thread]  Maintenant c'est concernant des séries neuneues pour ado.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39001538
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-07-2014 à 10:10:41  profilanswer
 

Euh, heureusement qu'on n'a pas attendu internet accessible au grand public pour avoir accès à la VOST...
 
Directement au ciné ou ciné-club, et à la télé entre la Dernière Séance, le Cinéma de Minuit puis les Thémas Arte y avait de quoi faire. Et pour les séries y avait Jimmy, avec des ST souvent meilleurs que les sous-titres sortis à l'arrache plus tard sur le coffret VHS.

n°39001557
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-07-2014 à 10:11:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Pour moi il n'y a pas de débat.  La VO est toujours à favoriser. Pour les gens qui ne comprennent pas la langue, il y a des traductions, qui forcément, détériorent toujours plus ou moins l'oeuvre.  
 
Après il y a la mode de la VOST, ou la je veux bien admettre le ridicule, car les gens lisent les sous titres en Français, en ne comprenant / écoutant pas la VO


Tu commences ton précédent message par les mots "ce débat" :o
 

maurice chevallier a écrit :


A l'époque c'était concernant des Woody Allen ou des Ingmar Bergman.  [:serious thread]  Maintenant c'est concernant des séries neuneues pour ado.


Et c'est bien pour ça que c'est ridicule :o


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39001580
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-07-2014 à 10:13:19  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Pour moi il n'y a pas de débat.  La VO est toujours à favoriser. Pour les gens qui ne comprennent pas la langue, il y a des traductions, qui forcément, détériorent toujours plus ou moins l'oeuvre.  
 
Après il y a la mode de la VOST, ou la je veux bien admettre le ridicule, car les gens lisent les sous titres en Français, en ne comprenant / écoutant pas la VO


 
euh, c'est pas vraiment le but de la VOST hein...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39001601
Jambier
Posté le 29-07-2014 à 10:14:37  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
euh, c'est pas vraiment le but de la VOST hein...


 
J'aurais du préciser :  VOSTFR
 
Les mecs téléchargent tous de la VO, mais avec des sous titres en Français. La VOSTVO est à mon avis très très minoritaire.

n°39001615
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-07-2014 à 10:15:33  profilanswer
 

Ptain Jambier qui relance pour la énième fois le débat sur la VOST, puis qui dit "pour moi il n'y a pas débat" [:copepresident:3] :lol:

n°39001626
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-07-2014 à 10:16:09  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'aurais du préciser :  VOSTFR
 
Les mecs téléchargent tous de la VO, mais avec des sous titres en Français. La VOSTVO est à mon avis très très minoritaire.


Moi je prend uniquement de la VOSTALL, comme ça je travaille à la fois ma LV1 et ma LV2  [:serious thread]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39001640
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-07-2014 à 10:17:14  profilanswer
 

Ce qui est bien c'est que les gens ont le choix : de prendre la vost lituanien, de le regarder en Fr ou simplement d'attendre la diffusion télé.
 
Je pense qu'on parle simplement plus de toutes ces oeuvres parce qu'il est plus aisé d'y avoir accès en pratique.
Mais je maintiens que devant toute l'offre (qui est colossale) les gens choisissent un truc populaire, car ils sont encore habitués à ce que ce soit la télé qui leur propose.
 
Je leur en fait pas le procès, mais putain, y a 5 ans on discutait pas de julie lescaut en soirée §§§


---------------
no pasaran hein
n°39001655
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-07-2014 à 10:18:46  profilanswer
 

Bah pour faire son choix y a HFR, encore plus pointu que Télérama  :D

n°39001660
Jambier
Posté le 29-07-2014 à 10:19:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ptain Jambier qui relance pour la énième fois le débat sur la VOST, puis qui dit "pour moi il n'y a pas débat" [:copepresident:3] :lol:


 
 :sol:

n°39001670
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 29-07-2014 à 10:19:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'aurais du préciser :  VOSTFR
 
Les mecs téléchargent tous de la VO, mais avec des sous titres en Français. La VOSTVO est à mon avis très très minoritaire.


Mais putain c'est quoi le problème? Qu'est-ce qu'il y a de ridicule à préférer des voix qui vont avec le jeu des acteurs, au lieu de celles de Michel Roux et Jacques Balutin, même si c'est une langue dont on ne comprend pas un tritre mot?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°39001709
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-07-2014 à 10:22:57  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Qu'est-ce qu'il y a de ridicule à préférer des voix qui vont avec le jeu des acteurs


ça me rappelle un commentaire sur Facebook "Avec la HDR dans Le Hobbit, on a accès aux couleurs voulues par le réalisateur :love: " [:albounet]


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39001731
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-07-2014 à 10:24:23  profilanswer
 

Le réalisateur a voulu que tu paies ta séance 10€, ah ben oui respectes l'artiste


---------------
no pasaran hein
n°39001766
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-07-2014 à 10:27:05  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'aurais du préciser :  VOSTFR
 
Les mecs téléchargent tous de la VO, mais avec des sous titres en Français. La VOSTVO est à mon avis très très minoritaire.


 
 
ah bon ?
 
je m'en rends pas compte, j'ai tjrs téléchargé les sous titres en anglais, je trouve ça plus logique (tu lis ce que tu entends)
Et c'est surtout plus rapide et de meilleure qualité

n°39001793
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-07-2014 à 10:29:25  profilanswer
 

Prochainement sur ce topic : débarquement de mecs qui vont balancer qu'ils font de la VOSTVO depuis 15 ans :o


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39001818
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-07-2014 à 10:31:10  profilanswer
 

Je ne lis que les sous-titres perso : pour conserver la volonté de l'artiste sous-titreur, sans me laisser influencer par HBO et ses scènes de sexes qui dévalorisent le roman, que je compare aux romans, puis après je fais des CR sur youtube [:d4rkemo:2]


---------------
no pasaran hein
n°39001861
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 29-07-2014 à 10:34:53  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

pour conserver la volonté de l'artiste sous-titreur


Tellement ça [:rofl]


---------------
Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok.
n°39001866
Jambier
Posté le 29-07-2014 à 10:35:12  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


ah bon ?
 
je m'en rends pas compte, j'ai tjrs téléchargé les sous titres en anglais, je trouve ça plus logique (tu lis ce que tu entends)
Et c'est surtout plus rapide et de meilleure qualité


 
Minorité élitiste.
La plèbe télécharge le VOSTFR mal traduit, dégueulasse.
 
Doublé d'un " Ué je regard en VO"

n°39001952
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-07-2014 à 10:41:02  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Mais putain c'est quoi le problème? Qu'est-ce qu'il y a de ridicule à préférer des voix qui vont avec le jeu des acteurs, au lieu de celles de Michel Roux et Jacques Balutin, même si c'est une langue dont on ne comprend pas un tritre mot?


Tu peux avoir un doubleur qui joue mieux que l'acteur initial et qui avec sa voix réussi à donner du relief à une grosse tanche d'Hollywood. Exemple : tous les films avec  Ben Affleck.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°39001962
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2014 à 10:41:59  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Tu peux avoir un doubleur qui joue mieux que l'acteur initial et qui avec sa voix réussi à donner du relief à une grosse tanche d'Hollywood. Exemple : tous les films avec  Ben Affleck.


 
Même avec une voix d'homme, Ben Afllek est un putain d'acteur plat. :D
 
Parait que c'est un bon réal par contre mais jamais rien vu de lui encore.

n°39002002
Spaune
Cordialement
Posté le 29-07-2014 à 10:44:06  profilanswer
 

Bon, les vieux trolls sur le ciné, ca va deux minutes, y'a rien de frais là [:hpfan:3]

n°39002161
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-07-2014 à 10:53:27  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
J'aurais du préciser :  VOSTFR
 
Les mecs téléchargent tous de la VO, mais avec des sous titres en Français. La VOSTVO est à mon avis très très minoritaire.


 
Des fois je fais plus gaffe sur ce que je regarde...
mais perso, la ST c'est surtout pour comprendre quand ça parle vite, que je loupe pas un truc (en VO je comprends, mais j'suis obligé d'etre concentré sur ce que je regarde.... je peux pas cuisiner ou faire du repassage en même temps par exemple.
 
Après, les STVO c'est pas le plus répandu non plus, vu l'intérêt limité du truc... (quoi que tu en penses, Jambier :o)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°39002289
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-07-2014 à 11:00:35  profilanswer
 

JAAAAMBIER, fourty-five Poliveau street!!! [:carbon copy:4]

n°39002451
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2014 à 11:07:39  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Déjà que c'était bien chiant à la base... [:oukellestlababalle:1] L'engouement autour d'une série mongole où un agent du FBI traumatisé traque un homme poulpe aux yeux jaunes et des entités biologiques extraterrestres, aidé par une collègue mal baisée, et bien sur même si ils dérangent le nouvel ordre mondial, celui qui peut faire disparaitre des avions et élever des abeilles mutantes porteuses d'un virus mortel, celui ci est incapable de leur coller une balle dans la tête [:fandalpinee]


Ça vaut pour tous les films paranos :o
et la vraie vie aussi  :sarcastic:


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°39002509
fpo
Venez me chercher !
Posté le 29-07-2014 à 11:09:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Ce débat sur la VO...
C'est juste que depuis qu'il y a internet et qu'on peut accéder en VO aux séries ou films, on se rend compte à quel point les traductions sont pitoyables.
 
Il y a quand même certains films bien traduits. Ou bien des films dont les répliques comptent peu de toute façon.
Mais c'est tout de même assez normal de regarder les choses en VO


Faudrait lire la Bible en grec classique ou en araméen
ça perd de précision à la traduction


---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°39002554
Jambier
Posté le 29-07-2014 à 11:12:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

JAAAAMBIER, fourty-five Poliveau street!!! [:carbon copy:4]


 
 :D  
 

fpo a écrit :


Faudrait lire la Bible en grec classique ou en araméen
ça perd de précision à la traduction


 
Après, quand il s'agit de Julie Lescaut, d'un dessin animé, ou de quoi que ce soit avec des répliques ou des écrits merdique, on peut le traduire sans gène, ça ne perdra pas de qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3107  3108  3109  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR