Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5248 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36598007
Bear'sBear​d
Posté le 25-12-2013 à 19:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Le whisky japonais. :o

T'as quelques années de retard.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 19:16:40  profilanswer

n°36598021
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 25-12-2013 à 19:18:56  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Sortir du dieudo en public, faut oser... moi qd je suis sorti de son spectacle j'ai relevé le col de mon impair et enfilé des lunettes noires.

Les gens savent pas d'où ça vient, ça passe crème...  
Jusqu’au jour où [:totoz:5]  :o

---------------
Roquette, quequette !
n°36598258
ELPolo
Posté le 25-12-2013 à 19:56:12  profilanswer

Si vous voulez de la musique fraiche et trendy on peut faire une liste:

Maclemore
Bakermat  
Asaf avidan (le remix one day)  
Martin Garrix  
Showtek
Avicii
...

Après ça on reprend gout au son de la nature [:albanulle:2]

---------------
Roquette, quequette !
n°36598266
make insta​ll
Posté le 25-12-2013 à 19:57:20  profilanswer

ELPolo a écrit :

Les gens savent pas d'où ça vient, ça passe crème...
Jusqu’au jour où [:totoz:5]  :o

Cette expression  [:gaellamonf:5]

n°36598294
ELPolo
Posté le 25-12-2013 à 20:02:28  profilanswer

make install a écrit :

Cette expression  [:gaellamonf:5]

Tu as remarqué[:raph0ux]

---------------
Roquette, quequette !
n°36598485
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 20:46:16  answer

ELPolo a écrit :

Maclemore
Bakermat  
Martin Garrix  
Showtek
Avicii
...

Mouais :o Tellement frais et à la mode que je ne connais que Macklemore :D

n°36598504
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 25-12-2013 à 20:49:35  profilanswer

ELPolo a écrit :

Maclemore
Bakermat  
Martin Garrix  
Showtek
Avicii
...

Mainstream...

n°36598518
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 20:52:30  answer

Faut vraiment que vous arrêtiez de parler musique les gars :/

n°36598541
arthoung
Posté le 25-12-2013 à 21:00:18  profilanswer

One day j'aime bien, mais j'avoue que les principaux intéressés que j'ai croisés étaient des parisiens un the move  [:iorhael]

Message édité par arthoung le 25-12-2013 à 21:01:01
n°36598544
ELPolo
Posté le 25-12-2013 à 21:01:00  profilanswer

Tu les connais toutes. T'as juste jamais utilisé shazam pour voir ce que c'était :o

Si tu vas sur youtube et que tu écoutes, tu en reconnais forcement plus de la moitié.

Message édité par ELPolo le 25-12-2013 à 21:23:36

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 25-12-2013 à 21:01:00  profilanswer

n°36598608
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-12-2013 à 21:17:55  profilanswer

Der-3 a écrit :

http://lifestyle.fr.msn.com/style/ [...] 9d7c8d2924

Citation :

● Produits utilisés ●

- Paint pot en bare study de MAC  
- Ombres nylon + jest + smut de MAC  
- Ombre cocoa bear de Make Up Geek
- Eyeliner gel Studiomakeup
- Mascara Haute & Naughty Lash de MAC  
- Brow Powder Duo en dark brown d'Anastasia
- Fond de teint pro longwear en NC15 de MAC  
- Cache-cernes booing en 01 de Benefit  
- Cream Colour Base en luna de MAC  
- Sculpting Kit de Make Up For Ever  
- Fard à joues melba de MAC  
- Poudre Select Sheer Pressed en NC15 de MAC  
- Plushglass en ample pink de MAC

[:dovakor_:3]  [:the real canard:2]

C'est là ou tu te trompes.

Pour qu'un maquillage mette en valeur le visage et soit le plus neutre possible il faut beaucoup de produits et une bonne technique car chaque jonction doit être invisible.

En l’occurrence le maquillage que fait la fille est pas mal du tout, sauf qu'en général il parait qu'il vaut mieux faire les yeux en dernier :o

Bref  :o  

n°36598786
Jean Valje​an
Posté le 25-12-2013 à 21:55:09  profilanswer

simon123 a écrit :

Il a été frais Justin Bierber ? sérieusement, je me rend pas compte.
Pour moi un artiste frais c'est plus Nicolas jaar ou je ne sais quel allemand qui fait de la minimal [:cosmoschtroumpf]

Donkey' a écrit :

Putain mais? Jamais j'aurai pensé voir Nicolas Jaar et de la minimal ici.  [:donkeyshoot]  [:fandalpinee]

Le problème de Jaar et cie, ce n'est pas sa fraîchance intrinsèque... Mais celle de certains endroits susceptibles de le programmer. Le Wanderlust, par exemple  [:napoleon dynabyte:3]  

hfr of the dead a écrit :

Sortir du dieudo en public, faut oser... moi qd je suis sorti de son spectacle j'ai relevé le col de mon impair et enfilé des lunettes noires.

Imper... En cuir noir ?  

Message édité par Jean Valjean le 25-12-2013 à 21:55:23
n°36598825
Spaune
Cordialement
Posté le 25-12-2013 à 22:05:16  profilanswer

lakana a écrit :

C'est un peu dommage d'ailleurs ce déluge d'éloges qui peut pousser à trop le critiquer en retour. Je trouve que, à la base, c'est plutôt pas mal ce qu'il fait et c'est quand même largement mieux que Zaz et consort, en tout cas ça me semble plus sincère dans la démarche (et lui au moins compose/écrit tout seul). Du coup, même si je suis loin d'être un grand fan ça me chagrine un peu de voir le retour de bâton le menacer, je ne crois pas qu'il le mérite tant que cela.  
Après c'est un peu le problème avec un truc qui se démarque de la très basse moyenne habituelle, on le porte aux nues, le compare avec Brel (ce qu'il est le premier à reconnaitre complètement disproportionné) alors qu'il commence seulement à faire ses preuves. N'oublions pas qu'il fut une époque pas si éloignée ou la qualité pouvait être réellement populaire sans être honteuse (les Brel, Brassens etc. vendaient des millions de disques).  
Sérieusement, on est quand même loin des Grégoire, Zaz et autre Tal non ?  [:iskenkahn]

pluzin

n°36598951
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-12-2013 à 22:42:58  profilanswer

en même temps il vient de citer la liste des chansons qui passent le plus sur Fun Radio donc bon :o

n°36598972
ELPolo
Posté le 25-12-2013 à 22:50:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

en même temps il vient de citer la liste des chansons qui passent le plus sur Fun Radio donc bon :o

J'écoute de la bonne chanson française sur France Inter moi :o

Et cette liste a plusieurs sources:
-Fun radio/NRJ :o
-musique que m6 achète et va caser pendant 10ans dans toutes ses émissions
-Musique que les relous trop frais se sentent trop heureux de passer en soirée (Ambiance de DINGUE![:presse papier])
-Qu'on entend partout  TV/RADIO/ et dans les beats des kekos dans le métro

Message édité par ELPolo le 25-12-2013 à 22:51:11

---------------
Roquette, quequette !
n°36598987
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 22:54:44  answer

En soirée Martin Garrix c'est quand même un tout petit peu génial.
Mackelmore écrit des chansons à texte.  

Faut pas tout mélanger.  [:nunurs mega power]

n°36599020
arthoung
Posté le 25-12-2013 à 23:02:59  profilanswer

Quand j'y pense, les gens les plus "frais, branchés, hypes" de mon entourage sont justement ceux qui critiquent le plus le mode de vie des hipsters (en gros pour moi, c'est plus le stade supérieur). On lit des blogs qui critiquent les bars/brunchs/restals sur-cotés et trop basés sur l'apparence, mais on balance des photos instagram de son couple bien sapé un après-midi de décembre "en mode caban/trench" avec le titre : "Parisiens". [:badoit on the rocks:5]
En gros on les critique mais on veut leur ressembler. C'est faible!

Édit: "dégaines de Parisiens", pardon

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 25-12-2013 à 23:05:56
n°36599062
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-12-2013 à 23:11:07  profilanswer

+1  :sweat:  

Je sais que ça a toujours été un sujet sensible la musique, mais sur ce topic on est clairement dans le "c'était mieux avant" intégral. A vos yeux, absolument rien datant de moins de cinq ans ne grâce; si ce n'est certainement des petits groupes bien underground, ce qui au passage vous classe en tant que hipster+++  [:spamafote]  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36599075
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 23:12:36  answer

WirIpse a écrit :

Je sais que ça a toujours été un sujet sensible la musique, mais sur ce topic on est clairement dans le "c'était mieux avant" intégral. A vos yeux, absolument rien datant de moins de cinq ans ne grâce; si ce n'est certainement des petits groupes bien underground, ce qui au passage vous classe en tant que hipster+++  [:spamafote]  

on tombe d'accord pour une fois [:zedlefou:3]  
c'est beau l'esprit de Noel  [:moggbomber]

n°36599109
ELPolo
Posté le 25-12-2013 à 23:19:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est parce que c'est devenu trop commercial :o
Moi j'aime des trucs de moins de 5 ans. Mais pas Stromae ni Zaz [:baragor]
Dans la liste que j'ai posté, c'est pas tellement que j'aime pas (j'aime bien asaf avidan et même martin garrix) c'est le fait qu'on l'entende partout, tout le temps avec tout. Que ce soit au générique du grand journal, dans une pub de médicament et dans la musique que les gens passent. Au bout d'un moment moi je peux plus écouter un morceau (papaoutai :fou: )...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 25-12-2013 à 23:20:00

---------------
Roquette, quequette !
n°36599214
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-12-2013 à 23:47:01  profilanswer

ELPolo a écrit :

C'est parce que c'est devenu trop commercial :o  
Moi j'aime des trucs de moins de 5 ans. Mais pas Stromae ni Zaz [:baragor]  
Dans la liste que j'ai posté, c'est pas tellement que j'aime pas (j'aime bien asaf avidan et même martin garrix) c'est le fait qu'on l'entende partout, tout le temps avec tout. Que ce soit au générique du grand journal, dans une pub de médicament et dans la musique que les gens passent. Au bout d'un moment moi je peux plus écouter un morceau (papaoutai :fou: )...

Non mais non  [:di_canio]  

Tu ne peux pas mettre Stromae et Zaz dans la même catégorie. Ça n'a strictement rien à voir.

Ce qui me rend fou avec Stromae sur ce topic c'est que globalement personne n'a dit que c'était fondamentalement de la merde, simplement ce que vous ne supportez pas c'est ce qu'il y a autour. Le fait que ses single passent en boucle sur les radios, à la télé... Le fait que tous les médias se touchent la nouille comme pas permis sur son album...

Mais tout ça, Stromae, l'artiste, il y est pour rien putain. Le mec il a fait un CD, ce qu'il se passe derrière, il ne maitrise pas.  [:spamafote]  

Alors par pitié, quand vous dites que vous ne supportez pas Stromae alors que c'est la saturation qui vous insupporte, dites le clairement. Parce que Stromae il n'a fait qu'un album et des clips que je qualifie de géniaux. C'est pas lui qui demande à Skyrock et NRJ de le passer en boucle.

Et moi ça me rend triste de le voir critiqué ici alors qu'en réalité pour la plupart vous n'avez rien contre lui, mais vous n'en pouvez plus de la hype autour de lui. Point sur lequel je vous rejoins d'ailleurs  [:raztapeaupoulos]  

Ah, et dernière chose, CE NEST PAS POSSIBLE de mettre Stromae et Zaz dans le même panier  [:kabouk]

---------------
n°36599216
Phenom
Posté le 25-12-2013 à 23:48:13  profilanswer

Stromae ça ressemble quand même beaucoup à Zaz non ?

n°36599220
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 23:49:01  answer

2 albums  [:cerveau aloy]  
Mais Gros +1 pour le reste  [:bastinho]

n°36599222
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-12-2013 à 23:49:11  profilanswer

on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour aller aux nrj music award en même temps [:cosmoschtroumpf]

n°36599226
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-12-2013 à 23:50:35  profilanswer

Phenom a écrit :

Stromae ça ressemble quand même beaucoup à Zaz non ?

Et Phenom ça ressemble à colon non ?  [:zero pm:3]  

Spoiler :

[:clooney17]

---------------
n°36599228
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 23:50:57  answer

han ouais, on va lui en vouloir de pouvoir gagner du fric en allant à un show :lol:

n°36599230
arthoung
Posté le 25-12-2013 à 23:51:32  profilanswer

Grubnatz a écrit :

on lui a pas mis un flingue sur la tempe pour aller aux nrj music award en même temps [:cosmoschtroumpf]

[:vinceboulet:5]

Message édité par arthoung le 25-12-2013 à 23:52:13
n°36599233
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-12-2013 à 23:52:22  profilanswer

il fait ce qu'il veut mais venez pas dire qu'il maitrise rien [:cosmoschtroumpf]

n°36599237
popinouse
Posté le 25-12-2013 à 23:52:35  profilanswer

[:hugeq:1]

n°36599247
WILDLIKE
Posté le 25-12-2013 à 23:53:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36599251
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2013 à 23:54:24  answer

non.

n°36599257
Phenom
Posté le 25-12-2013 à 23:54:59  profilanswer

Si.

n°36599265
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-12-2013 à 23:56:09  profilanswer

il vaut pas les one d en tout cas

n°36599272
Modération
Posté le 25-12-2013 à 23:57:50  answer

Bon, stop sur ce sujet.

Phenom je trouve que tu trolles sur beaucoup de topics en ce moment, il risque de t'arriver malheur

n°36599289
ELPolo
Posté le 26-12-2013 à 00:01:42  profilanswer

WirIpse a écrit :

Non mais non  [:di_canio]  

Tu ne peux pas mettre Stromae et Zaz dans la même catégorie. Ça n'a strictement rien à voir.

Ce qui me rend fou avec Stromae sur ce topic c'est que globalement personne n'a dit que c'était fondamentalement de la merde, simplement ce que vous ne supportez pas c'est ce qu'il y a autour. Le fait que ses single passent en boucle sur les radios, à la télé... Le fait que tous les médias se touchent la nouille comme pas permis sur son album...

Mais tout ça, Stromae, l'artiste, il y est pour rien putain. Le mec il a fait un CD, ce qu'il se passe derrière, il ne maitrise pas.  [:spamafote]  

Alors par pitié, quand vous dites que vous ne supportez pas Stromae alors que c'est la saturation qui vous insupporte, dites le clairement. Parce que Stromae il n'a fait qu'un album et des clips que je qualifie de géniaux. C'est pas lui qui demande à Skyrock et NRJ de le passer en boucle.

Et moi ça me rend triste de le voir critiqué ici alors qu'en réalité pour la plupart vous n'avez rien contre lui, mais vous n'en pouvez plus de la hype autour de lui. Point sur lequel je vous rejoins d'ailleurs  [:raztapeaupoulos]  

Ah, et dernière chose, CE NEST PAS POSSIBLE de mettre Stromae et Zaz dans le même panier  [:kabouk]

J'ai le droit de les mettre tous les deux dans le panier des trucs que j'aime pas :o  

Je pense aussi que stromae c'est pas fondamentalement de la merde et oui ce qui m’énerve c'est toute la merde autour. C'est peut etre pas de sa faute mais il me saoul quand meme. Tant pis pour lui, il a pas de chances.
De même que le cronut n'est pas fondamentalement de la merde. Ça doit être mangeable, mais j'aime pas.

Edit: Pardon! Pardon [:scandalol:1]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 26-12-2013 à 00:03:32

---------------
Roquette, quequette !
n°36599302
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-12-2013 à 00:04:57  profilanswer

ELPolo a écrit :

J'ai le droit de les mettre tous les deux dans le panier des trucs que j'aime pas :o  

Je pense aussi que stromae c'est pas fondamentalement de la merde et oui ce qui m’énerve c'est toute la merde autour. C'est peut etre pas de sa faute mais il me saoul quand meme. Tant pis pour lui, il a pas de chances.
 De même que le cronut n'est pas fondamentalement de la merde. Ça doit être mangeable, mais j'aime pas.

Justement, le cronut, si le mec qui l'a "inventé" a décidé de le breveter, de le vendre que dans une seule boutique aux US, de n'en faire que 300 par jour, de limiter à 2 par personnes... Tout ça c'est VOULU. Donc c'est normal qu'il se ramasse de la haine. :o

---------------
n°36599425
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 26-12-2013 à 00:48:42  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Stromae, c'est de la merde, fondamentalement.

+1

Et on pourrait avoir un échantillon des clips géniaux? Je demande, en amateur de musique évidemment. [:funkycoincoin]

Pardon monsieur modération. [:gofer_]

Message édité par Donkey' le 26-12-2013 à 00:49:19
n°36599474
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 01:00:47  answer

[:lardoncru:4]  

Le premier post, GG [:implosion du tibia]

n°36599595
Zho
Posté le 26-12-2013 à 01:30:42  profilanswer

Der-3 a écrit :

http://lifestyle.fr.msn.com/style/ [...] 9d7c8d2924

Citation :

Produits utilisés  

- Paint pot en bare study de MAC  
- Ombres nylon + jest + smut de MAC  
- Ombre cocoa bear de Make Up Geek
- Eyeliner gel Studiomakeup
- Mascara Haute & Naughty Lash de MAC  
- Brow Powder Duo en dark brown d'Anastasia
- Fond de teint pro longwear en NC15 de MAC  
- Cache-cernes booing en 01 de Benefit  
- Cream Colour Base en luna de MAC  
- Sculpting Kit de Make Up For Ever  
- Fard à joues melba de MAC  
- Poudre Select Sheer Pressed en NC15 de MAC  
- Plushglass en ample pink de MAC

[:dovakor_:3]  [:the real canard:2]

Ce qui me gêne le plus, c'est qu'elle a du parfum Paris Hilton.  [:akt]
C'est dommage, elle était plutôt marrante avec son accent québécois.  [:cerveau erf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°36599771
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 26-12-2013 à 06:27:22  profilanswer

arthoung a écrit :

Quand j'y pense, les gens les plus "frais, branchés, hypes" de mon entourage sont justement ceux qui critiquent le plus le mode de vie des hipsters (en gros pour moi, c'est plus le stade supérieur). On lit des blogs qui critiquent les bars/brunchs/restals sur-cotés et trop basés sur l'apparence, mais on balance des photos instagram de son couple bien sapé un après-midi de décembre "en mode caban/trench" avec le titre : "Parisiens". [:badoit on the rocks:5]  
En gros on les critique mais on veut leur ressembler. C'est faible!

Édit: "dégaines de Parisiens", pardon

Un lien ou des photos seraient les bienvenus  [:garhyalto]  

WirIpse a écrit :

Si, j'aime beaucoup Adèle, Lady Gaga, Zehef, Seth Gueko,..., et c'est pas spécialement underground tout en ayant de vrais textes [:yobou:5]  

http://www.youtube.com/watch?v=qx2wF8JGKU4 [:themanonthemoon:3]  

http://www.youtube.com/watch?v=T_inGuoNCfI  [:tzotzo:2]  

n°36599776
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 06:34:41  answer

Citation :

Seth Gueko

franchement seth gueko c'etait mieux avant  :o  

Citation :

Je sais que ça a toujours été un sujet sensible la musique, mais sur ce topic on est clairement dans le "c'était mieux avant" intégral.

bah peut etre que c'était reellement mieux avant  [:yiipaa:4]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 06:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)