| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Encore un enfant gravement bléssé par un rottweiler ... |
python | Reprise du message précédent :
Mon avis sur la domestication des animaux est qu'elle est malsaine . Laissons les vivre a l'etat sauvage. Adopter un animal c'est lui faire vivre une vie d'ennui a mourir. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:07:59 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah, il nous manquait python dans le débat --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
John Oldman |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
python |
Les humains c'est pas loin la meme chose. J'ai aussi mon territoire Message édité par python le 19-07-2011 à 19:06:15 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca fait longtemps que je l'ai pigé, j't'ai pas attendu. A ceci prêt que ce n'est pas à un chien au sein d'une famille à défendre le territoire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
seb57lux PSN : Seb57970 SC2: SEB/475 | Hop, pour changer des rotts |
houckaye Wouff | C'est un croisé labrador, mais croisé avec quoi ? |
dje69r Arme de distraction massive | Avec un Rott' forcément puisqu'il a mordu... --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
cj27 I like China. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
John Oldman | "Salauds de maîtres "
|
dje69r Arme de distraction massive |
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans 100% des cas. 100% des accidents concernant des attaques de chiens sont dûes à un manque d'éducation de la part du maître ou de la victime.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | De races du Nord - Pas-de Calais ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
John Oldman |
avec des vêtements, des garderies, des biberons et tout ? ON pourra leur mettre des fessées ? Tu prends le problème à l'envers... trop de crétins avec des chiens. Faut ptet arrêter de placer les bêtes sur un piédestal hein. Message cité 1 fois Message édité par John Oldman le 29-07-2011 à 13:28:50 |
prokie Hagagaga Heinnnnn ???? |
|
John Oldman | Joli |
cj27 I like China. | J'adore le vendredi. |
John Oldman | link |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu dois avoir mal lu mon post. Réessaye, pour voir.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |