|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'effet Godwin - Amusant |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour !
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:09:22 |
Gnub | certes, mais c'est pas neuf |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Certes navré |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vérifié plusieurs fois ici même
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Monsieur R | Je connaissais pas et je trouve ca vraiment troublant tellement ca se vérifie. |
fucklerest | de toute facon celui qui a ecrit ca ca devait etre un nazi
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Non j'ai toujours verifier cet "théorie"
|
ITM Avatar peint à la main | Pour moi, les discussions s'arretent toujours aux insultes, mais ptet pas à des extrémités pareilles --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:45:33 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Binary Finary Crédébilité. | ne pas confondre insulte et comparaison historique. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | y'a eu pire que hitler |
Tang Plug'n'Troll |
Tu penses à Lorie? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ah non, j'y avais pas pensé, elle c'est la pire |
chrisbk - |
duss@noob |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tang Plug'n'Troll |
Ben depuis que le topic Lorie a été clos je répands mon fiel sur cette grande artiste pour me consoler d'avoir perdu une belle tribune où assouvir mes bas instincts trollesques en défendant Lorie envers et contre tous...
Message édité par Tang le 12-12-2004 à 00:58:45 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 12-12-2004 à 00:54:27 |
Tang Plug'n'Troll | Ah j'avais pas fait gaffe, j'ai redrapalisé d'urgence... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kalimeroo |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 19:30:54
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Le point Godwin est quelque chose de très connu sur tout les forums et usergroups...
--------------- Mon Flickr |
nickman | N'importe quelle discussion qui s'alonge dans le temps a l'infini, rencontrera tous les sujets |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faudrait que quelqu'un ajoute le point lelay dans wikipedia --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca veux dire qu'il y a pour toi un nombre fini de sujets ? (etant donné que mes vagues notions me fon dire que l'infini ne peux atteindre l'infini)
Message édité par C@ssius le 14-12-2004 à 12:30:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | stephen -> non le point godwin c'est quand une conversation qui n'a pas a voir avec le nazisme ou hitler devie sur ce sujet là. il n'est ^pas nécessaire de se faire traiter de nazi (c'est un point godwin ultime dans ce cas là) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
trop marrant en effet. et c'est où la partie on l'on parle de "traiter" un des membres de la discussion ?
Message édité par C@ssius le 14-12-2004 à 13:06:58 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si, c'est un godwin si le sujet initial est la broderie sur calecon. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |