Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.

n°7860357
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-03-2006 à 10:27:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

massamu a écrit :

Bah nan je suis un rappeur, normal que je comprenne pas


 
Allons bon tu es un rappeur.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 10:27:25  profilanswer
 

n°7860367
massamu
Posté le 10-03-2006 à 10:28:31  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Allons bon tu es un rappeur.


 
 :sleep:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7860731
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:13:47  answer
 

cool, un topic ou je vais pouvoir dire tout le bien que je pense de cette chanson
 
elle est complètement nulle
musicalement parlant et au niveaux des textes, c'est à chier
 
la chanson contestaire, faut laisser ça aux gens qui ont un minimum de bagage culturel et pas à des phénomènes de mode type star ac du pauvre et crée de tout pièce par les médias pour vendre du temps de cerveau à Coca-Cola et du papier "torche-cul de la France d'en bas". :D

n°7860780
massamu
Posté le 10-03-2006 à 11:20:20  profilanswer
 


 
Et bien ce n'est pas le cas de DIAMS elle c'est crée seul et ne "debarque" pas comme vous le pensez.
On voit bien le genre de personne, qui croit tout savoir en ecoutant une musique et pense imaginer le vecu de cette personne


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7860952
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 10-03-2006 à 11:40:20  profilanswer
 

Je suis assez admiratif du succes de DIAMS, surtout dans un milieu presque explusivement masculin.
C'est quelqu'un que j'admire sur le plan humain.
 
Par contre niveau artistique il faut etre honete,  
c'est vraiment de la merde en barrique.

n°7860964
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 10-03-2006 à 11:41:38  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Par contre niveau artistique il faut etre honete,  
c'est vraiment de la merde en barrique.


 
tu n'as pas écouté son morceau "la boulette"  :love:  [:dawa]

n°7861018
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-03-2006 à 11:47:53  profilanswer
 

massamu a écrit :

Et bien ce n'est pas le cas de DIAMS elle c'est crée seul et ne "debarque" pas comme vous le pensez.
On voit bien le genre de personne, qui croit tout savoir en ecoutant une musique et pense imaginer le vecu de cette personne


+1 elle est médiatique que ces derniers temps mais elle était dans le circuit depuis fort longtemps bien avant "pouff papy" par exemple.

n°7861110
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 11:57:29  answer
 

si pour vous "fort longtemps" c'est 5 ans, ça reste très marginal comme "galère avant d'etre connu"
 
comme ces pouffette de la star ac qui ont 18 ans et qui disent "moi, j'ai galeré pour en arriver ou je suis"
mais clair quoi... :D
 
enfin bon, Diam's, je me méfie parce que c'est les médias qui m'en parle et pas des gens au gout musicaux reconnu (par moi) et comme je me méfie des média...
 
je l'ai vu sur plusieurs plateaux télé, elle a pas grand chose d'interessant à dire,  
son message sur les banlieues tu'ois et le racisme tu'ois, il est sincère mais il est pas nouveau.

n°7861155
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2006 à 12:05:33  answer
 

massamu a écrit :

Et bien ce n'est pas le cas de DIAMS elle c'est crée seul et ne "debarque" pas comme vous le pensez.
On voit bien le genre de personne, qui croit tout savoir en ecoutant une musique et pense imaginer le vecu de cette personne


 
je pouffe   :whistle:  
 
disont qu'elle arrive pile poil au moment ou les medias cherchait à remplir la case "jeune femme d'origine étrangère chantant du rap viril aux textes engagés" pour remplir d'un coup la place alloué à plusieurs quotas :
quota de rap à la télé et à la radio
quota de jeune issu de l'immigration (discrimination positive merci Nico  [:jibeyyy] )
quota de femme rebelle qui en remontre aux machos et misogynes de tout poil.
quota de tout ça en même temps  :D  
 
 
soyons clair, personne ne se "fait tout seul"
je dis pas que Diam's est monté de toute pièce, mais y'a une récup évidente.
 
Avant de faire "chirac en prison", les wampas étaient des illustres inconnus aux yeux du grand Public
c'étaient pourtant des betes de concerts que tout rocker un tant soit peu eveillé connaissait et depuis bien longtemps, c'est à dire plus de 10 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2006 à 12:05:55
n°7861169
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-03-2006 à 12:07:24  profilanswer
 


ça fait plus de 10 ans qu'elle est dans le rap, du moin je l'entend chanter. Les media s'interesse à elle que assez recement. Elle était souvent en invité sur les albums des rappeurs qui était un plus "médiatique". J'avais vu un vieux reportage sur les rappeuses et elle était là. Franchement c'était pas un racaille (à cette époque là ça n'existe pas ce mot) mais une zoulette  [:negueu]


Message édité par Berceker United le 10-03-2006 à 12:08:09
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 12:07:24  profilanswer
 

n°7861341
massamu
Posté le 10-03-2006 à 12:34:28  profilanswer
 


 
Elle a toujours rappé pareil il est bien le truc, tu parle de son que tu ne connais pas et tu croit pouvoir avoir la verité, mais la ta totalement tord.
 
Elle a été récupéré parceque les gens vienne de la decouvrir, parceque enfin apres + de 10ans d'anonymat elle a décidé de mettre les moyens pour faire parler d'elle, et promotioner correctement son album.
 
En tout cas ces textes sont beaucoup moins violent qu'avant, et elle a su imposer son style propre.
 
Aujourd'hui les medias en parle ?? Et alors ? Tant mieux pour elle elle vendra !
Elle a deja fait 1 ou 2 albums avant qui sont passé pratiquement inapercu, et fait des centaines d'apparitions sur compiles/mixtapes, et 5 fois plus de concert dans des mini scenes.
 
Donc un peu de retenu quand on sais pas de quoi on parle.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7861568
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 10-03-2006 à 12:59:24  profilanswer
 

massamu a écrit :

Elle a toujours rappé pareil il est bien le truc, tu parle de son que tu ne connais pas et tu croit pouvoir avoir la verité, mais la ta totalement tord.
 
En tout cas ces textes sont beaucoup moins violent qu'avant, et elle a su imposer son style propre.
 
 
Donc un peu de retenu quand on sais pas de quoi on parle.


 
 
 
C'est à partir de quand que ces textes sont devenus moins violents?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7862606
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-03-2006 à 14:47:55  profilanswer
 

massamu a écrit :

En meme temps t'es pas obligé d'ecouter
 
Et jpeut te dire que sa mfait autant chier quand jtombe sur du rock alternatif, du ska etc... sur M6 mais jviens pas me plaindre, c'est une chaine public donc c'est fait pour tout le monde.
 
Alors ton avis a deux francs six sous, garde le pour ta bande de fumeur, merci


 
M6? C'est la chaîne avec le téléachat et les séries à deux balles? (ah si y a Kamelott et Turbo, les deux seules émissions potables) :D
La meilleure de l'année!  [:2501] M6 est une chaîne privée, au même titre que TF1. Ce qui relève du public dans notre contrée, ce sont les chaînes "centrales" (sur la télécommande) : France 2, France 3, France 4, France 5 (et RFO devenue France Ô...).
 
Je rigole toujours lorsqu'ils passent leur pseudo spot "lumière sur", sortant des artistes fraîchement démoulés de Nouvelle Star et cons(orts), en disant : [untel] a une très grande expérience de la scène et pratique un rock (rap ou autre style musical) proche de la perfection... :lol: on en est pas loin.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7862637
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

et j'emmerde marine, juste parce que ca fait zizir.
 
même si elle est sois disant moins violente, elle est toujours aussi basse [:airforceone]  
 
longue vie prospère au front national [:alphat]


 
je comprends pas?
Son comportement est bas parce qu'elle s'attaque au FN ds une chanson?  :??:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7862693
MarmoteESC
Posté le 10-03-2006 à 14:59:51  profilanswer
 

sayen a écrit :

tu n'as pas écouté son morceau "la boulette"  :love:  [:dawa]


 
c'est elle la boulette....

n°7862746
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:06:20  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

M6? C'est la chaîne avec le téléachat et les séries à deux balles? (ah si y a Kamelott et Turbo, les deux seules émissions potables) :D
La meilleure de l'année!  [:2501] M6 est une chaîne privée, au même titre que TF1. Ce qui relève du public dans notre contrée, ce sont les chaînes "centrales" (sur la télécommande) : France 2, France 3, France 4, France 5 (et RFO devenue France Ô...).


 
Oui et non, il n'a pas forcément tort.
M6 est une chaîne publique au sens où elle rassemble un certain nombre de spectateurs, comme peut l'être un cinéma.
 

MsieurDams a écrit :

Je rigole toujours lorsqu'ils passent leur pseudo spot "lumière sur", sortant des artistes fraîchement démoulés de Nouvelle Star et cons(orts), en disant : [untel] a une très grande expérience de la scène et pratique un rock (rap ou autre style musical) proche de la perfection... :lol: on en est pas loin.


 
Moi ça me fait pitié :/
Surtout pour les gens qui gobent ça :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7862807
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 15:14:22  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Je rigole toujours lorsqu'ils passent leur pseudo spot "lumière sur", sortant des artistes fraîchement démoulés de Nouvelle Star et cons(orts), en disant : [untel] a une très grande expérience de la scène et pratique un rock (rap ou autre style musical) proche de la perfection... :lol: on en est pas loin.


 
Faut se rendre compte que toutes les chaines privées le font.
Qd TF1 passe le truc qu'on appelle les NRJ music awards, les pages de pub qui entre(dé)coupent le "show", sont remplies des artistes qui ont "gagné" les prix (et se sont souvent des artistes en lien avec TF1).
Ne pas oublier que la première gagnante de la Starac est la cousine de l'un des grands producteurs-animateurs de la chaine.
 
Ces gens n'ont pas de dignité. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7862817
la questio​n
Posté le 10-03-2006 à 15:15:47  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

de la facon dont elle le fait oui, elle aurai pu faire ca de façon intelligente et avec de la diplomatie, plutôt que de ruer dans les brancards.


 
Qq le FN est critiqué de façon posée, on entend parler de "politiquement correct" ou de "sociologues pourris".[:airforceone]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7862853
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-03-2006 à 15:18:35  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Oui et non, il n'a pas forcément tort.
M6 est une chaîne publique au sens où elle rassemble un certain nombre de spectateurs, comme peut l'être un cinéma.


 
En ce cas, on parle de chaîne grand public ;)


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7862931
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:25:35  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

En ce cas, on parle de chaîne grand public ;)


 
Pas vraiment, car "grand public" s'oppose à "professionnel" :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7862965
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-03-2006 à 15:29:03  profilanswer
 

j'emploie "grand public" pour distinguer du public qui regarde France 5 ou Arte par exemple


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7862976
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-03-2006 à 15:30:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Pas vraiment, car "grand public" s'oppose à "professionnel" :o


 
Oui enfin M6 est une chaine privee, pas publique, point. (c'est a dire controlee par des capitaux prives)
Appele la comme tu veux, mais pas une chaine publique   [:spamafote]

n°7863019
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-03-2006 à 15:35:05  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Allons bon tu es un rappeur.


 
 
Vous allez tous les deux vous calmer  :fou:

n°7863024
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:35:55  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

j'emploie "grand public" pour distinguer du public qui regarde France 5 ou Arte par exemple


 
Là je ne te contredirai pas :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7863031
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:36:20  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Oui enfin M6 est une chaine privee, pas publique, point. (c'est a dire controlee par des capitaux prives)
Appele la comme tu veux, mais pas une chaine publique   [:spamafote]


 
Si [:spamafote]
Faut juste nuancer.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7863082
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-03-2006 à 15:42:02  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Si [:spamafote]
Faut juste nuancer.


 
Nuancer quoi ?    :??:  

n°7863119
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 15:44:55  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Nuancer quoi ?    :??:


 
La définition de "public".


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7863305
xsnake34
So Useless...
Posté le 10-03-2006 à 16:01:47  profilanswer
 

vs l'ecoutez soit disant depuis 10 ans , mais ca veux dire qu'elle a quelle age cette fille?

n°7863440
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 10-03-2006 à 16:14:08  profilanswer
 

c'est qui Diams, c'est un rappeur? :D

n°7864048
massamu
Posté le 10-03-2006 à 17:11:56  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Oui enfin M6 est une chaine privee, pas publique, point. (c'est a dire controlee par des capitaux prives)
Appele la comme tu veux, mais pas une chaine publique   [:spamafote]


 
Rien a foutre elle est diffusé en clair pour tour le monde, sans limite.
Donc personellement je m'en branle du terme, apelle la comme tu veut, mais faut arreter de se cacher derrière des arguments d'abus de langage, et des jeux de mots a 15centimes qui ne change rien a la discution :)
 
De plus Diams comme je dit est passé A Tarata hier, ca c'est bien le service public, t'es content ?


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7864069
massamu
Posté le 10-03-2006 à 17:14:07  profilanswer
 

xsnake34 a écrit :

vs l'ecoutez soit disant depuis 10 ans , mais ca veux dire qu'elle a quelle age cette fille?


 
La chere DIAMS a commencé le rap en 1994/95 en entrant dans le collectif MAFIA TRECE :love:
 
Ce qui fait exactement donc 11ans, elle est né en 1980 ce qui fait qu'elle en a 25/26


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7864212
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-03-2006 à 17:31:52  profilanswer
 

massamu a écrit :

Rien a foutre elle est diffusé en clair pour tour le monde, sans limite.
Donc personellement je m'en branle du terme, apelle la comme tu veut, mais faut arreter de se cacher derrière des arguments d'abus de langage, et des jeux de mots a 15centimes qui ne change rien a la discution :)


 
Ouais, d'un autre côté faut arrêter de se foutre de tout et de faire des raccourcis à tout va, parce que c'est pas bien intelligent.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7864228
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-03-2006 à 17:34:15  profilanswer
 

massamu a écrit :

Rien a foutre elle est diffusé en clair pour tour le monde, sans limite.
Donc personellement je m'en branle du terme, apelle la comme tu veut, mais faut arreter de se cacher derrière des arguments d'abus de langage, et des jeux de mots a 15centimes qui ne change rien a la discution :)
 
De plus Diams comme je dit est passé A Tarata hier, ca c'est bien le service public, t'es content ?


 
 [:bistou tt]  
 
Je me cache derriere rien du tout.
 
Je corrige juste un truc. Je comprend pas ce remu-menage autour de M6   [:trofub]  
 
 
J'aime bien Marine LePen et Diams de toute facon. Mon reve c'est de les voir se battre nues dans la boue comme a fort Boyard    :love:

n°7864494
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-03-2006 à 18:05:04  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

[:bistou tt]  
 
J'aime bien Marine LePen et Diams de toute facon. Mon reve c'est de les voir se battre nues dans la boue comme a fort Boyard    :love:


 
Je cosigne! [:audette] Et c'est vrai que pour régler les différends, y a plus qu'à ressortir l'ordalie, le jugement de Dieu comme ils appelaient ça au Moyen Âge. :/
 

Citation :

un peu de culture que diable
 
Le véritable objet de la procédure d'ordalie n'est pas l'acte délictueux, mais la personne de son auteur. Celle-ci étant destinée à provoquer l'intervention du jugement divin, il ne s'agit pas de considérer le résultat de l'épreuve comme arbitraire, ou aléatoire, mais comme une garantie de l'impartialité propre à la justice divine.  C’est cette dernière qui est brandie comme moyen de régler les différends sous Philippe Auguste. Le suspect est immergé dans une cuve d’eau, parfois bénite, ou jeté dans une rivière. S’il survit, il est acquitté, s’il meurt, il est reconnu coupable.


 
Enfin bref, nous nous éloignons...


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°7865381
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-03-2006 à 20:31:14  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Je cosigne! [:audette] Et c'est vrai que pour régler les différends, y a plus qu'à ressortir l'ordalie, le jugement de Dieu comme ils appelaient ça au Moyen Âge. :/
 

Citation :

un peu de culture que diable
 
Le véritable objet de la procédure d'ordalie n'est pas l'acte délictueux, mais la personne de son auteur. Celle-ci étant destinée à provoquer l'intervention du jugement divin, il ne s'agit pas de considérer le résultat de l'épreuve comme arbitraire, ou aléatoire, mais comme une garantie de l'impartialité propre à la justice divine.  C’est cette dernière qui est brandie comme moyen de régler les différends sous Philippe Auguste. Le suspect est immergé dans une cuve d’eau, parfois bénite, ou jeté dans une rivière. S’il survit, il est acquitté, s’il meurt, il est reconnu coupable.


 
Enfin bref, nous nous éloignons...


 
OH OUI!! une ordalie au fer chaud! :love:  
 
.

Citation :

L'épreuve de l'ordalie, de toutes la plus usitée, comprenait, en général, toutes les épreuves par les éléments, par le feu, les fers chauds, l'eau bouillante ou froide L'ordalie par le feu se faisait de diverses sortes:  la première, la plus facile, réservée surtout aux nobles et aux prêtres qu'on dispensait du combat, consistait dans l'épreuve du fer ardent.  On employait à cet usage une barre de fer bénite d'environ 3 livres, gardée précieusement dans une église à laquelle on payait un droit déterminé à chaque épreuve.  L'accusé, après avoir jeûné trois jours au pain et à l'eau, entendait la messe, communiait et jurait de nouveau qu'il était innocent; on l'aspergeait ensuite d'eau bénite, quelquefois même on lui en faisait boire; puis il prenait entre ses mains la barre de fer, qu'on avait fait plus ou moins chauffer et même rougir, suivant la gravité du crime et le prononcé de l'arrêt, la soulevait deux ou trois fois et la portait un certain nombre de pas.  Sa main était ensuite enfermée dans un sac scellé par les juges et la partie adverse; si, au bout de trois jours, elle ne portait aucune trace de brûlure, l'accusé était déclaré innocent.  On comprend que, sous l'empire d'une pareille législation, il était facile de faire à volonté des innocents et des coupables.  L'ordalie du feu se faisait encore avec un gantelet de fer rouge dans lequel on introduisait la main de l'accusé, ou au moyen de socs de charrue rougis au feu, sur lesquels il devait marcher pieds nus, ou, encore, d'un bûcher allumé au travers duquel il devait passer pour prouver son innocence.


 
FAITES VOTRE CHOIX! :D

n°7865394
steeveaust​in
Posté le 10-03-2006 à 20:33:24  profilanswer
 


 
Faut arréter avec ça, c'est totalement faux, quand Diam's a vu que l'association "ni putes ni soumises" n'était pas appréciée dans le milieu du rap et chez les lascars, elle s'est écrasée et elle a pris de la distance avec cette association. D'ailleur elle aurait du mal à faire un texte sur son vécu de fille des cités vu qu'elle a jamais vécu dans une cité.

n°7865429
Lugz
Posté le 10-03-2006 à 20:39:10  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
ça parle sans savoir, c'est marrant

n°7865503
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 10-03-2006 à 20:48:42  profilanswer
 

je connais pas ce diams mais mortel, quel poete, j'ai bien rigolé en lisant son texte. Faut que j ecoute sa zic. Il a pas ecrit un truc pur reconcilier les palestiniens avec les israeliens aussi ? parce que la le prix nobel de litterature lui tend les bras  

n°7867392
kayro
Tibet Libre!
Posté le 11-03-2006 à 01:17:59  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

je connais pas ce diams mais mortel, quel poete, j'ai bien rigolé en lisant son texte. Faut que j ecoute sa zic. Il a pas ecrit un truc pur reconcilier les palestiniens avec les israeliens aussi ? parce que la le prix nobel de litterature lui tend les bras


 
Déja c'est pas il c'est elle, et après c'est sur qu'elle a un peu de mal à écrire la cocotte. Enfin si t'aimes le hip hop ne l'écoutes surtout pas  ;)
 

rafawel a écrit :

Grave, en ce qui concerne ceux qui trouvent que c'est de la merde ce que fait diam's, c'est pas parceque vous aimez pas le hip hop qu'il faut lui cracher à la gueule......


 
C'est justement parceque j'aime le hip hop que je l'aime pas !!


Message édité par kayro le 11-03-2006 à 01:21:19
n°7867881
Diego1990
Posté le 11-03-2006 à 05:36:50  profilanswer
 

Et est-ce qu'elle pense faire une chanson pour ben laden?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le Pen dépasse les borgnes, une fois de plus...recherche chanson d'après le clip
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Quelle chanson de led zep avait repris eminem, pour 8 mile?
Je cherche le titre d'une chansonBesoin de comprendre le sens de la chanson de Starsailor
La chanson françaiseJe recherche une chanson de body count...
Recherche une chanson du groupe BLUE 
Plus de sujets relatifs à : Diams Fait une chanson pour Marine Le Pen.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR