|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Devenir bilingue (du moins fluent) |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2008 à 00:05:21 ![]() ![]() |
missgirly75 | Je commencais à désespéré, merci d'avoir répondu =).
|
Zangalou | la soeur d'un copain est partie un an dans une famille aux usa, au retour elle s'en sortait tres tres bien |
missgirly75 | Okii =) |
missgirly75 | Plus rien ? |
missgirly75 | Ah caca mou.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je souhaiterais juste rappeler qu'hfr est un forum et non un chat. |
petitebrunette1 | la façon , les difficultés pour devenir bilingue....on est en plein dans le sujet, non? C'est le sujet du topic,et non du chat. --------------- Reviens,bgx |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2008 à 02:36:25 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je reagissais juste par rapport au manque de patiente de missgirly. |
Spinifex |
|
missgirly75 | Merci. Ca me donne de l'espoir ^^! |
missgirly75 | Cool =) |
missgirly75 | petit up |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
missgirly75 | Merci pour le conseil zboss.
|
missgirly75 | up |
missgirly75 | up bis |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ou est le probleme de l'accent ? c'est plutôt sympa, ça donne de la couleur et c'est une partie de son identité. va t-on demander un anglais de parler français comme un parisien ? non, au contraire, il a son accent et il l'assume, il le vit certainement bien.
on a bien des accents dans notre propre langue maternelle... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 30-07-2008 à 00:44:32 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais l'accent français en anglais est vraiment horrible --------------- “I'll thank you very much.” |
vorsarius Keep walking |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
missgirly75 | up ! ^^ |
missgirly75 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
--------------- Prout |
bin-hoit | 10 minutes de "the the the" tous les matins devant la glace et c'est réglé ! |
missgirly75 |
|
mixmax Too old for this shit. | j'ai toujours eu des profs de merde (sauf 2) en anglais
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Mariton Rebelle délinquant |
Face à un recruteur qui cherche un profil international pour des missions à l'étranger ou avec l'étranger, je pense qu'un mec qui a un horrible accent français ne va pas laisser la meilleure impression. On peut étendre cela en disant que certaines personnes peuvent associer un fort accent frenchy à "mauvais anglais" (ce qui n'est pas toujours le cas comme je l'ai expliqué plus haut mais malheureusement, ça arrive et on peut pas y faire grand chose). Il en va donc de la crédibilité de la personne (et ça ne joue pas qu'au stade du recrutement je pense). Ensuite, à des plus haut niveaux, ça peut poser des problèmes de compréhension et/ou de mauvaise interprétation et là, c'est plus embêtant. Donc l'accent pour le charme et/ou plaire à des nanas/mecs, why not Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 30-07-2008 à 20:16:00 |
javinian 30 years of fail |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |