RIP grand artiste et légende du rock. Ses plus grands succès sont chez Universal.
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 02-12-2013 à 15:36:36
Ah Pascal...
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
palos_de_la_frontera
Posté le 02-12-2013 à 19:57:20
Gabii
Posté le 02-12-2013 à 19:59:35
Mes amis sont habituellement pas des gogols, mais là c'est l'invasion
athena714
Posté le 02-12-2013 à 20:01:08
Moi en même temps on m'a posé l'énigme deux fois : - la première fois j'ai répondu "la porte", on m'a dit "haha tu t'es fais eu, c'était les yeux"
- la deuxième fois j'ai répondu "les yeux", on m'a dit "haha tu t'es fais eu, c'était la porte"
Moi en même temps on m'a posé l'énigme deux fois : - la première fois j'ai répondu "la porte", on m'a dit "haha tu t'es fais eu, c'était les yeux"
- la deuxième fois j'ai répondu "les yeux", on m'a dit "haha tu t'es fais eu, c'était la porte"
Si vous connaissiez la vie de Paul Walker vous seriez d'une qu'il était pilote pro ce qui ne protége en aucun cas l'accident et de deux qu'en dehors de sa vie d'acteur il s'investissait dans différente mission humanitaire et qu'il avait pour passion la biologie marine et qu'il avait pris partie contre la pêche abusif des requins.
Ouais rien à foutre des pauvres qui crèvent par milliers, ils avaient qu'à sauver des requins et être pilotes
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Si vous connaissiez la vie de Paul Walker vous seriez d'une qu'il était pilote pro ce qui ne protége en aucun cas l'accident et de deux qu'en dehors de sa vie d'acteur il s'investissait dans différente mission humanitaire et qu'il avait pour passion la biologie marine et qu'il avait pris partie contre la pêche abusif des requins.
Ouais rien à foutre des pauvres qui crèvent par milliers, ils avaient qu'à sauver des requins et être pilotes