|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2012 à 17:49:15 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-11-2012 à 18:05:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Pas vraiment. Message édité par BillyCorgan le 30-11-2012 à 19:10:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
elfe_errant A consommer avec modération | Synchonisation possible de votre flux de photo de téléphone avec un album Facebook "privé", pour avoir la possibilité de rendre certaines photos publiques directement.
|
Constellation06 | Aucun souci chez moi! |
_tchip_ | non Message édité par _tchip_ le 01-12-2012 à 13:13:17 --------------- He likes the taste... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2012 à 14:58:55 ![]() ![]() |
dobeliou | Vous êtes déjà tombé sur une page de vk.com... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lugz • | Comment faire pour ne plus recevoir de notifications de la part de nos amis pour des soirées et autres ? J'avais vu mais je trouve plus. |
t-w HDBNG club | le directeur informatique de ma boite qui vient d'afficher le "En réponse aux nouvelles lignes directrices Facebook " sur son profil
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé |
|
corbite |
Message édité par corbite le 03-12-2012 à 23:05:15 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
casse-burnes | http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] eagir.html Marrant ca Message édité par casse-burnes le 04-12-2012 à 10:26:26 |
camilla120 Crazy baby | bon j'arrive à saturation avec mon compte facebook, en particulier car mes messages n'arrivent pas à destination/ ne sont pas lus |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
camilla120 Crazy baby |
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Raistlin Majere i bouh at you ! | il y a pas la même chose sur G+, et ce depuis le début ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu veux dire que c'est encore en vie ce truc ? |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Oula Oo
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
tebidoor fonctionnaire | Facebook organise un vote sur sa gouvernance. Elle soumet une nouvelle "des droits et responsabilités et de la politique d’utilisation des données".
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé |
kim__ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 06-12-2012 à 15:26:53 |
P0L0 L'Authentique | Ici, tout fonctionne ! --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
de retour ... Message édité par Raistlin Majere le 06-12-2012 à 15:28:24 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |