Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quand la création d'une Europe politique ???

n°2299525
boarc
sheep power
Posté le 19-03-2004 à 12:07:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah vi me rappelle c'était pas en 1971 suite a visite de nixon pour que les chinois n'interferent plus au vietnam

mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 12:07:13  profilanswer
 

n°2300780
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 19-03-2004 à 14:47:16  profilanswer
 

boarc a écrit :

c'est un peu hs mais comment la chine a atterri au conseil de l'onu ?


 
En fait la Chine était un conseil de l'ONU mais quand Mao a pris le pouvoir en 1949 les "nationalistes" chinois (de Tchang Kei Cheik) se sont réfugiés sur l'ile de Taiwan et ont été reconnu comme été les représentants de la Chine au sein du conseil de l'ONU. L'URSS voulait que ce soit la Chine populaire qui obtienne ce siège à l'ONU et elle ne l'obtiendra que plus tard !!!


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2300787
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 19-03-2004 à 14:48:09  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
Pour l'eurovision ?  [:airforceone]  
 
   [:dehors2]


 
 
Ué ms ça fé léger comme intéret, surtout que c'est nul l'eurovision !!!


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2304053
Stylken
Posté le 19-03-2004 à 21:53:07  profilanswer
 

mykiki94 a écrit :


 
 
Ué ms ça fé léger comme intéret, surtout que c'est nul l'eurovision !!!


 
C'est bien pour ça que je cite l'eurovision en rapport avec ce que j'avais quoté... En bref je suis du même avis que toi.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2315100
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 21-03-2004 à 19:02:29  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
C'est bien pour ça que je cite l'eurovision en rapport avec ce que j'avais quoté... En bref je suis du même avis que toi.


 
 
Ok désolé j'avais pas capté ça comme ça !!!!


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2316453
Stylken
Posté le 21-03-2004 à 21:00:05  profilanswer
 

mykiki94 a écrit :


 
 
Ok désolé j'avais pas capté ça comme ça !!!!
 


 
J'aurai pu (du) être plus clair :jap:


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2319863
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 22-03-2004 à 12:01:24  profilanswer
 

Stylken a écrit :


 
J'aurai pu (du) être plus clair :jap:


 
On va arréter les politesses maintenant je crois qu'on c'est compris  :ange:  :ange:


Message édité par mykiki94 le 22-03-2004 à 12:01:38

---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
n°2321959
Toshy
Time will tell
Posté le 22-03-2004 à 17:20:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ainsi que le droit d'en faire partie. L'Europe se veut démocratique, vous êtes les premiers à gueuler quand les USA agissent sans avoir consulter la France (pardon, l'ONU), et pourtant vous faites la même chose avec les "petits" pays européens... "t'es pas antiaméricain? alors t'es pas européen"  :ange:  


 
A quand l'adhésion du Nepal dans l'Europe ?!! :D


---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°2322794
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 22-03-2004 à 18:58:35  profilanswer
 

Faire parti de l'Europe est à mon avis non un droit mais presque un honneur !!! Il faut etre digne de rentrer dans cette union, c'est pourquoi certains pays n'ont pas leur place. En plus d'etre digne il faut avoir un rapport historique et géographique, sinon le terme même d'Europe ne veut rien dire !!!


---------------
"L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
UE : Qui permettrait la meilleure constuction de l' Europe ?Musique et Politique
baromêtre : Etes vous satisfait de la politique gouvernementale ?La France, un danger pour l'Europe ? (les positions du gouvernement)
Europe 2 Live a BERCY\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageDébat politique sur TF1. Qui regardes ?
Vous interessez-vous a l'europe ?Y-a-t-il vraiment un ostracisme politique des homo ?
Plus de sujets relatifs à : A quand la création d'une Europe politique ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR