| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:50:58 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Ce sont des profs qui m'ont assené qu'il ne fallait pas mettre d'accent sur les majuscules Pour reprendre sur la notion de plaisir :
Il est possible que le gonze fasse des rêves humides, mais j'en doute
Lui peut de son côté être en chaleur, mais en général on ne pousse pas de râles dans cet état Message édité par Kryten le 02-03-2007 à 23:08:28 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lovevoltaire | Vous avez TOUS gagné ! Je renonce à ma définition "érotique et sensuelle" |
ororuK | A noter que nous n'avons pas dit que tu avais tort, lovevoltaire, juste que gémir était aussi bien utilisé avec la douleur qu'avec le plaisir (que ce soit faux ou non). Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 03-03-2007 à 00:22:53 |
La Guepe1 |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ororuK |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 00:29:46 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ororuK | Ce n'était même pas une faute de frappe en fait... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'as une excuse : dans TorT y'a TT --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 12:59:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascal75 | Tandis que le tordu --------------- |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oui mais ce moyen est lent à mémoriser --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pascal75 |
--------------- |
rahsaan | Les moyens mnémotechniques d'accord : faire un noeud à son mouchoir par exemple. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pascal75 | Tort > tortue, c'est immédiat, pas besoin d'un autre moyen pour s'en souvenir --------------- |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pascal75 | Non, pas besoin d'un autre moyen mnémotechnique ( --------------- |
Chuis kassai
Si tu es dérangé par la translation induite par le mnémotechnique, je te suggère de passer au pyrotechnique. C'est une technique qui met le feu à ta rhétorique ; et je t'assure que ce n'est pas théorique mais bel et bien pratique. Message édité par Kryten le 03-03-2007 à 15:43:56 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ororuK | Je veux que quelqu'un en veuille à quelqu'un d'autre.
|
La Guepe1 |
|
pascal75 | Veux-lui-en (avec les tirets, tu as raison). --------------- |
ororuK |
|
La Guepe1 | Ouais mais veux-lui-en, c'est vilain quoi.
|
ororuK | De toute façon je suis un vilain si je sors une phrase comme ça.
|
Veuille-lui-en Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 03-03-2007 à 17:22:25 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lovevoltaire |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | T'es pas très débrouillarde, mon lien te menait directement à l'expression que tu me mettais au défi de trouver (et qui bel et bien employée, soit dit en passant Message cité 1 fois Message édité par Kryten le 03-03-2007 à 18:30:46 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ororuK |
lovevoltaire |
|
lovevoltaire |
Message édité par lovevoltaire le 03-03-2007 à 18:46:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 18:46:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |