Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu

n°46481811
vyla
Posté le 21-07-2016 à 13:11:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

palos_de_la_frontera a écrit :

 

T'es pas Parisienne déjà ?


Une banlieusarde  [:lausoda]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 13:11:36  profilanswer
 

n°46483532
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-07-2016 à 15:06:34  profilanswer
 

vyla a écrit :


Une banlieusarde  [:lausoda]


 
Donc demi connasse aigrie seulement  :o

n°46484000
doublebeur​re
Posté le 21-07-2016 à 15:36:24  profilanswer
 

Votre truc en Grèce ca sent les cameras espion dans les douches...
 
Chez moi les seules experiences CS c'est quand je suis allé en Iran. J'ai appris a dormir par terre, avec tout le monde, dans le salon. :o

n°46507038
vyla
Posté le 24-07-2016 à 01:05:36  profilanswer
 

Ouais j'suis quasi certaine pour les caméras :jap:

 
palos_de_la_frontera a écrit :

 

Donc demi connasse aigrie seulement :o


Hey ho, pas encore  [:hish:4]

n°47131447
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-09-2016 à 03:09:47  profilanswer
 

1ère expérience couchsurfing pour ma part à Portland, Oregon aux USA pour 4 nuits, vraiment top  
Ça fait longtemps que je me disais qu'il faudrait que je l'utilise et je m'y suis mis un peu par hasard. Je devais passer quelques nuits à Portland et j'avais pas trop pu regarder à l'avance pour le logement puisque j'étais sur le PCT et que surtout j'avais aucune idée des dates exactes d'arrivée dans la ville. J'y avais déjà séjourné il y a 3 ans dans une des 2 auberges de jeunesse de la ville et je m'étais dit naïvement que je n'aurai aucun mal à pouvoir avoir un lit en dortoir cette fois-ci aussi. Sauf que les 2 AJ sont assez petites et mardi dernier quand j'ai commencé à vouloir réserver les 4 nuits de jeudi à aujourd'hui, j'ai eu le malheur de voir que tout était complet ... Il ne restait que des hôtels hors de prix et surtout loin du centre-ville quand on se déplace à pied. J'ai été voir sur Airbnb et je trouve une annonce pour une trentaine d'euros la nuit un peu excentré dans la ville mais avec une station de bus/train juste à côté donc j'envoie un message et pense que c'est dans la poche. Sauf que mercredi soir le gars me répond en me disant qu'il a du monde finalement chez lui ce week-end la  [:psywalk]  
J'en viens même à regarder les éventuels campings qui sont à des dizaines de kilomètres de la ville donc aucun intérêt et je me dis que je vais tenter ma chance sur couchsurfing. J'avais un compte il me semble il y a quelques années mais jamais utilisé enfin bref je me connecte avec Facebook et renseigne vite fait mon profil et j'envoie 3 messages en expliquant mon cas. C'est déjà tard mercredi soir et j'ai mon train à 6h du matin jeudi donc si je trouve rien dans la soirée ça va être compliqué d'autant que j'arrive a 17h à Portland !  Vers 23h un me répond en me disant que ça peut le faire mais vu que j'ai zéro référence il lui faudrait plus de renseignements etc je lui donne mon numéro de téléphone et on échange par WhatsApp. Il me dit ok et me donne rdv le lendemain à la gare. Cest un brésilien  expatrié depuis plusieurs années ici qui a un appart en plein centre-ville avec un coloc (que je ne verrais qu'une demi seconde) et il me laisse sa chambre avec tv grand écran et Netflix  [:am73]  
Il me dit que normalement il accepte qu'une personne par mois par rapport à son coloc qui n'est pas trop chaud et il avait eu 2 françaises la semaine dernière mais avait oublié de mettre à jour son profil mais ma dit qu'il n'y avait aucun souci donc grosse chance !  
Vraiment super sympa je le voyais que le soir puisque je partais vers 9-10h le matin de l'appartement et que lui dormait encore la plupart du temps et je rentrais vers 21-22h le soir. On a bien discuté 2-3h chaque fois que je rentrais le soir c'était cool il me parlait un peu de la vie ici ce qu'il aimait ou pas en tant qu expatrié etc  
Bon vu que je venais de faire le PCT avant et que ça s'est decide au dernier moment je me suis senti honteux d'avoir rien eu à apporter comme "cadeau" de remerciement mais javais pas vraiment le choix ...
 
En tout cas, j'ai un canapé dispo chez moi, c'est pas interdit que je me mette à accueillir des gens de temps en temps


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°47131521
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-09-2016 à 06:19:24  profilanswer
 

Nice :)

 

Faudra que je raconte quand j'aurai 2mn la nana chez qui on est allé à Colombo ! Hangover H24, nous demande si on veut fumer de l'herbe... Juste après avoir vu à l'aéroport que drogue = peine de mort, ça rassure :o

n°50570518
palos_de_l​a_frontera
Posté le 08-08-2017 à 02:27:19  profilanswer
 

Vyla, je crois qu'il a frappé encore  :o  
 
http://www.20minutes.fr/lille/2113 [...] ire-airbnb

n°50570905
vyla
Posté le 08-08-2017 à 08:41:07  profilanswer
 

[:nyxon] l'angoisse

n°50772340
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2017 à 14:10:56  answer
 

Témoignage couchsurfing :  
 
Si vous êtes une fille, comptez dessus.
Si vous êtes un mec, bon courage...
 
Couchsurfing, ce nouveau Tinder...

n°50777528
palos_de_l​a_frontera
Posté le 28-08-2017 à 21:30:32  profilanswer
 

C'est que tu dois être moche s'tout :o

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 21:30:32  profilanswer
 

n°57470288
XaTriX
Posté le 03-09-2019 à 11:50:11  profilanswer
 

Bon j'ai refoutu "accepte des gens" et je reçois que des demandes de nanas de 20 ans.
Je suis pas contre mais bon, y'a pas un truc qui cloche ?  
 
Genre "je suis dans la 20aine, je suis jolie, je vais trouver super facilement via couchsurfing et rien payer" ? Du genre hôtel quoi :o
J'ai aussi peur que 20 ans ça soit un peu jeune pour discuter tranquilou. J'aime bien faire découvrir ma ville donc pas de soucis sur ce point la. Mais bon si je me fais chier avec elles [:transparency]
 
Pas de demande de mecs pour l'instant.  
 
Bon après si elles veulent ken je les héberge toutes :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57483141
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2019 à 16:00:30  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je suis plus sur le site, plus le temps d'accueillir des gens, mais effectivement essaie de voir si les fake profils de brouteurs nigérians sont pas un problème.
Pense à vérifier la date d'inscription, si l'identité est authentifiée (petit badge vert), les avis des autres voyageurs... 'Fin le classique vérif' de profil quoi :D

 

Edit : au fait, tu es bien identifié comme Homme ? Tu as un pseudo qui peut amener la confusion ? Tu as bien véifié que tu acceptais tous les sexes ?


Message édité par Daphne le 04-09-2019 à 16:01:24
n°57483195
XaTriX
Posté le 04-09-2019 à 16:04:15  profilanswer
 

Ouais tout est bon, depuis j'ai reçu des demandes de mecs :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66177012
XaTriX
Posté le 20-06-2022 à 17:27:10  profilanswer
 

Up!

 

Juste pour prévenir que j'ai testé et validé l'alternative à CS : couchers.org
Ça n'est pas la seule (bewelcome, warmshowers, ..) mais j'en suis très satisfait. J'y retrouve l'esprit CS d'avant le passage en payant et mode nazi (tu te fais ban quand tu utilises des mots comme WhatsApp ou le nom des concurrents..).
Très bonne découverte et la communauté grandit de jour en jour !

 


Message édité par XaTriX le 20-06-2022 à 17:27:35

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Une fleur qui devient rare : l'HospitalitéBalzac le chef-d'oeuvre inconnu
Piece d'euro inconnutableau inconnu
des idees de clips A OFFRIR( achetés chez un marchand) a une fillette?Eiffel 65 : un clip inconnu, besoin d'info
Votre artiste peintre (inconnu) préféré.Offrir des fleurs à un mec?? :heink:
S'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...Affichage du numéro et "Inconnu"
Plus de sujets relatifs à : Couchsurfing - offrir son hospitalite a un inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR