|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment avez vous largué votre copain/copine |
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:35:45 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
gee Bon ben hon | OSEF --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
FrigoAcide | C'est les Feux de l'Amour ici... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:23:20 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah non, il n'y a pas de coucheries entre les participants à ce que je sache (bon sauf 2 quoi ) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe | Ah non ... enfin pas moi en tout cas. --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Un article que j'ai lu y'a bien longtemps, j'ai pas fait d'étude approfondie sur le sujet. Mais bon ça m'étonne même pas. Y'a des moments où tu es faible dans ta vie Maintenant peut être que c'était nawak hein Je sais plus du tout si c'était une étude sérieuse ou un truc balancé à la volée sur doctissimo. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-10-2008 à 18:37:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
ça que les ruptures n'arrivent pas par hasard ou quand tout va bien dans le couple ça parait évident. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 29-10-2008 à 21:08:59 --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |