Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  3147  3148  3149  3150  3151  3152
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°41205125
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-02-2015 à 17:44:59  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 17:44:59  profilanswer
 

n°41205216
Raskoln
Posté le 28-02-2015 à 17:53:19  profilanswer
 


 
 
 [:atropos]


Message édité par Raskoln le 28-02-2015 à 17:53:37
n°41205477
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2015 à 18:25:01  answer
 

Au fait, j'ai rien vu hier au 20h de F2, au sujet de la polémique des enfoirés.
Peut-etre ce soir?

 

Ou alors les medias mainstream ne veulent pas choquer le public chouchou qui ne faut surtout pas heurter car ils ont le pognon et le pouvoir: les babyboomers.  [:moonboots:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2015 à 18:26:19
n°41205596
baron lich​teinberg
Posté le 28-02-2015 à 18:44:04  profilanswer
 

Ils vont dire qu'il y a quelques milliers d'internautes "mécontents" sur les, euuuh, "réseaux "sociaux"" [:asterios polyp]
Des internautes qui ne "comprennent" pas mais qui sont très "virulents" et "violents" dans leurs propos [:asterios polyp]
 
S'en suivra un reportage sur les accros aux jeux-vidéos, sur les conspirationnistes et ceux qui ont la Haine sur les Internets et sur les dangers des jeux-vidéos qui occasionnent des tueries [:hishonss:2]
 
Et un reportage, sur ces démunis, qui, vous le savez, ont très faim, et très froid [:hfp:5]

n°41205609
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 28-02-2015 à 18:45:33  profilanswer
 

ces internautes qui s'en prennent personnellement à JJ Goldman doivent être repérés, traités et réintégrés  [:mum1989:4]

n°41205662
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-02-2015 à 18:52:07  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

ces internautes qui s'en prennent personnellement à JJ Goldman doivent être repérés, traités et réintégrés  [:mum1989:4]


+1 on les mettra dans des villages créés pour l'occasion  [:black_jack:5]


---------------
Horse_man
n°41209260
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 01-03-2015 à 10:14:05  profilanswer
 


 
Mon Dieu cette chanson... :sweat:  
 
En plus elle reste...[:sud_conscient:3]
 
 
Outre le fait que musicalement parlant, c'est archinul, comme chaque année d'ailleurs.  
Chaque année en fin d'hiver, en plus du temps maussade, on doit subir leur dernier étron musical censé financer la soupe des plus pauvres. Ok. Bravo d'ailleurs à tous ces associatifs, tous ces anonymes généreux et solidaires qui donnent leur temps, leur argent et parfois leur vie entière pour assister les moins chanceux d'entre nous.
 
 
Retour aux Enfoirés.
 
Cette année, un cap à été franchi dans la médiocrité des textes, la mauvaise prestation des chanteu personnes qui s'essaient à la chanson, le peu d'entrain de cette brochette de has been naufragés des années Mitterrand revenus le temps d'une chanson faire parler d'eux à ceux qui tentaient pourtant de les oublier.
 
Comment JJ Goldman, qui est entre autres l'auteur de ce mythique album "Entre gris clair et gris foncé" avec lequel j'ai grandi, à t'il pu enfanter un tel déchet auditif? ...Comment JJ Goldman, le papa du magnifique Envole-moi, en est arrivé à être sérieusement accusé de faire de la propagande antijeunes?
Est-ce une de ces ambiguïtés dont il a le secret? En plus d'être millionnaire et communiste, serait t'il en fin de compte humaniste et misanthrope?
 
Je ne sais plus qui a dit que les Enfoirés, ce sont des millionaires qui demandent à des smicards de payer pour des rmistes, mais la formule contient à peu près tout.
 
Alors le clip maintenant.
 
Deux tribunes se font face, un peu comme à la chambre des communes. D'un coté, des jeunes geignards venues demander des comptes, de l'autre des vieux nantis venus remettre les premiers à leur place.
 
Idéal ce clivage, par les temps qui courent. :love:  
 
Deux mois après les attentats, dans une France rongée par une crise économique interminable, dans une France plus que jamais scindée, divisée, communautarisée, plus que jamais perméable à tous les relents racistes et populistes, il était parfaitement de bon ton de générer un point de clivage supplémentaire. Les tensions ethniques, sociales, religieuses, morales ne suffisaient pas, alors pourquoi ne pas ouvrir un nouveau front sur le décalage générationnel?
 
Je dis bravo le veau. :jap:  
 
Sinon que dire de la chanson? Les jeunes sont des pleurnichards aux bras ballants, les vieux ont réussi parce qu'ils ont peiné.
 
Mouhahahaha. Mais lol. Tous ces mecs sans aucun talent qui ont "réussi" dans les années Mitterrand parce qu'ils étaient encartés du bon coté et dans les petits papiers de feu Tonton, ce sont eux qui viennent donner des leçons aux jeunes???
 
Mention spéciale pour le passage avec "Je rêve ou t'es en train de fumer!". Oui je sais, ça n'a aucun putain de rapport avec le problème soulevé par les jeunes, mais ce n'est même pas ça qui me dérange.
 
Si il y a bien une génération qui a fumé comme des pompiers, qui a bu comme des trous, qui à bouffé comme des porcs, qui a baisé comme des otaries, c'est bien la leur.  
 
Les paquets de clope à 5 francs, ils ont bien connu. :jap:  
Les paquets de clope offerts au régiment pendant le service militaire, ils ont bien connu. :jap:  
Les boites de nuit et les bars sans aucune restriction anti-tabac, ils ont bien connu. :jap:  
Les salles de pause ou les non-fumeurs sont priés d'aller se faire mettre sous la pluie dehors, ils ont bien connu. :jap:  
Les plateaux télé entre fumeurs avec les cendriers disposés devant chaque intervenant, ils ont bien connu. :jap:  
Les femmes "libérées" qui se mettent massivement à fumer, c'est leur génération.
Les femmes "libérées" qui continuent à fumer pendant la grossesse, c'est leur génération.
 
Alors fer-mez-là, bordel de Dieu de merde. :sweat:  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°41209426
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-03-2015 à 10:45:24  profilanswer
 

En fait le problème de cette chanson, c'est le titre. Comme je l'ai dit, cette chanson a été écrite à l'arrache sans se douter des retombées négatives que ça pourrait engendrer.

 

Si le refrain déplorait un « dialogue de sourds », on aurait été en plein dans l'entraide et le message mielleux presque sans intérêt. Au lieu de ça, la chanson s'appelle « (Tu as) Toute la vie » et le dernier vers est « À ton tour et vas-y ». Comme dirait une chanson d'Amina aux relents de sophismes, c'est le dernier qui a parlé qui a raison.
Les dernier vers sont effectivement le message qu'on est le plus susceptible de retenir. C'est ça qui cristallise toutes les crispations et qui donne ce décalage entre ce qu'a voulu écrire JJG et le ressenti de l'auditeur moyen : ce sont les Enfoirés (les vieux) qui terminent la chanson, qui plus est sur de très mauvaises paroles : « À ton tour et vas-y ». Sous-entendu : nous on a fait notre part, maintenant c'est à vous de vous bouger, ce qui est « bizarrement » ce qu'a compris 90 % de la twittosphère.

 

Je ne comprends pas comment JJG a pu commettre une erreur de débutant pareille :sweat:


Message édité par 240-185 le 01-03-2015 à 10:45:35

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41210079
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-03-2015 à 12:34:40  profilanswer
 

De toute façon c'est de la merde  [:coffe]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41210317
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 13:18:15  answer
 

C'est dommage que la ligne sur Tonton soit présente, autrement c'était un sans faute.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 13:18:15  profilanswer
 

n°41210429
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 13:31:05  answer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
Mon Dieu cette chanson... :sweat:  
 
En plus elle reste...[:sud_conscient:3]
 
 
Outre le fait que musicalement parlant, c'est archinul, comme chaque année d'ailleurs.  
Chaque année en fin d'hiver, en plus du temps maussade, on doit subir leur dernier étron musical censé financer la soupe des plus pauvres. Ok. Bravo d'ailleurs à tous ces associatifs, tous ces anonymes généreux et solidaires qui donnent leur temps, leur argent et parfois leur vie entière pour assister les moins chanceux d'entre nous.
 
 
Retour aux Enfoirés.
 
Cette année, un cap à été franchi dans la médiocrité des textes, la mauvaise prestation des chanteu personnes qui s'essaient à la chanson, le peu d'entrain de cette brochette de has been naufragés des années Mitterrand revenus le temps d'une chanson faire parler d'eux à ceux qui tentaient pourtant de les oublier.
 
Comment JJ Goldman, qui est entre autres l'auteur de ce mythique album "Entre gris clair et gris foncé" avec lequel j'ai grandi, à t'il pu enfanter un tel déchet auditif? ...Comment JJ Goldman, le papa du magnifique Envole-moi, en est arrivé à être sérieusement accusé de faire de la propagande antijeunes?
Est-ce une de ces ambiguïtés dont il a le secret? En plus d'être millionnaire et communiste, serait t'il en fin de compte humaniste et misanthrope?
 
Je ne sais plus qui a dit que les Enfoirés, ce sont des millionaires qui demandent à des smicards de payer pour des rmistes, mais la formule contient à peu près tout.
 
Alors le clip maintenant.
 
Deux tribunes se font face, un peu comme à la chambre des communes. D'un coté, des jeunes geignards venues demander des comptes, de l'autre des vieux nantis venus remettre les premiers à leur place.
 
Idéal ce clivage, par les temps qui courent. :love:  
 
Deux mois après les attentats, dans une France rongée par une crise économique interminable, dans une France plus que jamais scindée, divisée, communautarisée, plus que jamais perméable à tous les relents racistes et populistes, il était parfaitement de bon ton de générer un point de clivage supplémentaire. Les tensions ethniques, sociales, religieuses, morales ne suffisaient pas, alors pourquoi ne pas ouvrir un nouveau front sur le décalage générationnel?
 
Je dis bravo le veau. :jap:  
 
Sinon que dire de la chanson? Les jeunes sont des pleurnichards aux bras ballants, les vieux ont réussi parce qu'ils ont peiné.
 
Mouhahahaha. Mais lol. Tous ces mecs sans aucun talent qui ont "réussi" dans les années Mitterrand parce qu'ils étaient encartés du bon coté et dans les petits papiers de feu Tonton, ce sont eux qui viennent donner des leçons aux jeunes???
 
Mention spéciale pour le passage avec "Je rêve ou t'es en train de fumer!". Oui je sais, ça n'a aucun putain de rapport avec le problème soulevé par les jeunes, mais ce n'est même pas ça qui me dérange.
 
Si il y a bien une génération qui a fumé comme des pompiers, qui a bu comme des trous, qui à bouffé comme des porcs, qui a baisé comme des otaries, c'est bien la leur.  
 
Les paquets de clope à 5 francs, ils ont bien connu. :jap:  
Les paquets de clope offerts au régiment pendant le service militaire, ils ont bien connu. :jap:  
Les boites de nuit et les bars sans aucune restriction anti-tabac, ils ont bien connu. :jap:  
Les salles de pause ou les non-fumeurs sont priés d'aller se faire mettre sous la pluie dehors, ils ont bien connu. :jap:  
Les plateaux télé entre fumeurs avec les cendriers disposés devant chaque intervenant, ils ont bien connu. :jap:  
Les femmes "libérées" qui se mettent massivement à fumer, c'est leur génération.
Les femmes "libérées" qui continuent à fumer pendant la grossesse, c'est leur génération.
 
Alors fer-mez-là, bordel de Dieu de merde. :sweat:  
 


 
Super post.  [:sniperr]
 
 
 
Rien hier soir non plus.  [:taijitu:3]


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2015 à 13:35:10
n°41210645
fazero
Posté le 01-03-2015 à 13:57:19  profilanswer
 

Petit article de the economist d'hier sur les inégalités de traitement inter-générationnel au UK: (lien à recopier)

http://www.economist.com/news/leaders/21645192-britain-should-stop-subsidising-old-and-rich-expense-young-and-poor-granny


http://cdn.static-economist.com/sites/default/files/imagecache/original-size/images/print-edition/20150228_LDC295.png
edit: merci fiscalisator pour les balises


Message édité par fazero le 01-03-2015 à 14:09:02
n°41210850
baron lich​teinberg
Posté le 01-03-2015 à 14:26:33  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
Mon Dieu cette chanson... :sweat:  
(...)
Alors fer-mez-là, bordel de Dieu de merde. :sweat:  
 


 
[:darkbit:1][:darkbit:1][:darkbit:1]
 
Juste de A à Z
Je l'ai écouté hier pour la première fois, déjà musicalement c'est vraiment vraiment vraiment de la grosse daube [:sad frog:5] musique, chant, c'est tellement dégueulasse [:sad frog:5]
Évidement le texte et le "message" c'est encore autre chose...

n°41211051
Raskoln
Posté le 01-03-2015 à 14:56:24  profilanswer
 

Citation :

Même le clip est un ramassis de clichés. Les paroles des "personnes âgées" sont joliment écrites sur du papier et celles des jeunes sont taggées sur les murs


 
 
J'avais même pas fais gaffe, mais putain le sans faute  [:sluggerdandy:4]

n°41211132
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 01-03-2015 à 15:10:52  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :

Alors le clip maintenant.
 
Deux tribunes se font face, un peu comme à la chambre des communes. D'un coté, des jeunes geignards venues demander des comptes, de l'autre des vieux nantis venus remettre les premiers à leur place.


Il y a des jeunes dans la tribune des Enfoirés. Détail qui a son importance. [:aloy]
 
Goldman nous dit que sa chanson envoie un message positif. Admettons... On pourrait remarquer que le texte ne comprend pourtant aucun passage qui prendrait un certain recul, déplorant par exemple le dialogue de sourd entre générations.
 
Mais c'est surtout le clip qui enfonce le clou.
 
Car dans la tribune des Enfoirés, il y en a dans la catégorie moins de 30 ans :il ne s'agit pas d'un groupe de jeune cons face à un groupe de vieux cons, mais bel et bien de jeunes anonymes face aux Enfoirés. [:spamafote]
 
Il ne s'agit pas deux groupes de cons enfermés dans un dialogue de sourds : les Enfoirés ne sauraient être cons ou égoïstes. Ils incarnent par définition la Douceur, la Gentillesse, la Générosité, la Vérité et sont des parangons de lumière aux âmes pures et immaculées.
 
Et c'est bien cette unité des Enfoirés qui font bloc face à la jeunesse qui donne le coup de grâce à tous les beaux rattrapages de branches qui voudraient nous présenter ce titre non pas comme une chanson moralisatrice et réactionnaire, mais comme une tribune qui déplorerait un manque de dialogue et enverrait un message positif aux générations futures et blablabla...
 
On nous dira qu'il faut donner. Et c'est tout à fait vrai. Donnez donc à Emmaüs ou au Samu Social. La misère et l'exclusion sont des ressources suffisamment abondantes en France, il y a pléthore d'acteurs qui s'en occupent, sans les tambours et trompettes des starlettes du showbiz. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 01-03-2015 à 15:17:48
n°41211142
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-03-2015 à 15:12:01  profilanswer
 

Non mais ils pensent que c'est un hommage les mecs.  
Ils pensent qu'on a tous envie de tagguer des murs compulsivement, qu'on est tous incapables de survivre sans un smartphone, qu'on ne sait pas utiliser le subjonctif.
 
J'ai envie de les laisser dire, et je pourrais en réponse leur dire que eux c'est l'incontinence leur mode d'expression number one [:dtc cahcah]


---------------
no pasaran hein
n°41211150
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-03-2015 à 15:12:58  profilanswer
 

faut leur rappeler que c'est eux qui ont foutu le dawa en mai 68  [:bisounours58]
http://www.nuancierds.fr/epoque/mai%2068%202.jpg
http://webbua.univ-angers.fr/omeka/archive/files/1446d8a904788aa1321e8999002abb83.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cacatomique le 01-03-2015 à 15:15:02
n°41211162
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-03-2015 à 15:14:13  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Il y a des jeunes dans la tribune des Enfoirés. Détail qui a son importance. [:aloy]
 
Goldman nous dit que sa chanson envoie un message positif. Admettons... On pourrait remarquer que le texte ne comprend pourtant aucun passage qui prendrait un certain recul, déplorant par exemple le dialogue de sourd entre générations.
 
Mais c'est surtout le clip qui enfonce le clou.


 
Tout à fait parce qu'à l'origine il y avait un premier clip, et y avait pas eu trop de réaction, et après les mecs ont réellement insisté en faisant ce second clip, volontairement provoc. C'est pour ça que les explications à base de "vous avez pas compris" me font rire, et dans le fond c'est même aggravant, les mecs se paient notre gueule mais en fait te disent qu'on est trop cons pour déduire tous seuls que c'est du foutage de gueule.
 
C'est du niveau assemblée nationale là  [:shulsie:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2015 à 15:14:36

---------------
no pasaran hein
n°41211175
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-03-2015 à 15:15:34  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

faut leur rappeler que c'est eux qui ont foutu le dawa en mai 68  [:bisounours58]
http://webbua.univ-angers.fr/omeka [...] 2abb83.jpg


 
Ben concrètement, moi j'attends que gimly applaudissent ce mouvement de haine face à ce clip.  
 
Lui qui demande tout le temps qu'on se rebelle.


---------------
no pasaran hein
n°41211201
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 01-03-2015 à 15:18:42  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

faut leur rappeler que c'est eux qui ont foutu le dawa en mai 68  [:bisounours58]


 
pas de jaloux  :o  les jeunes ont fait pareil dans les banlieues en 2005  [:le guide]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41211215
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2015 à 15:20:18  answer
 

fiscalisator a écrit :


 
Tout à fait parce qu'à l'origine il y avait un premier clip, et y avait pas eu trop de réaction, et après les mecs ont réellement insisté en faisant ce second clip, volontairement provoc. C'est pour ça que les explications à base de "vous avez pas compris" me font rire, et dans le fond c'est même aggravant, les mecs se paient notre gueule mais en fait te disent qu'on est trop cons pour déduire tous seuls que c'est du foutage de gueule.
 
C'est du niveau assemblée nationale là  [:shulsie:2]


 
ah tiens j'avais pas vu ça :D (je me suis pas particulièrement intéressé à cette histoire, j'ai vu le truc avec 3 jours de retard)
 
Intéressant :D

n°41211219
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 01-03-2015 à 15:20:42  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Ben concrètement, moi j'attends que gimly applaudissent ce mouvement de haine face à ce clip.  
 
Lui qui demande tout le temps qu'on se rebelle.


 
Ca serait bien que ca fasse un shitstorm médiatique surtout !
 
 
Histoire qu'on ai encore plus de lois anti-jeunes en réaction (s'entends pour les moins de 40 ans)  :love:

n°41211246
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 01-03-2015 à 15:24:40  profilanswer
 

j'ai fait une petit montage  [:hiich:4]  
2 ans de travail  [:lumbahaab:1]  
http://i.imgur.com/HEVb2eU.jpg

n°41211596
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 01-03-2015 à 16:21:32  profilanswer
 

Pas mal ^^  
 
 
Tant qu'on est dans les souvenirs : http://www.dailymotion.com/video/x [...] tier_music
 
Celle là pique : https://www.youtube.com/watch?v=xaTmcObqkRs


Message édité par fiscalisator le 01-03-2015 à 16:24:58

---------------
no pasaran hein
n°41211781
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 01-03-2015 à 16:51:41  profilanswer
 
n°41215876
clockover
That's the life
Posté le 01-03-2015 à 23:40:25  profilanswer
 

Moi je les ai toujours appelé les enculés :D

n°41217367
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 09:34:31  answer
 

fiscalisator a écrit :

 

Ben concrètement, moi j'attends que gimly applaudissent ce mouvement de haine face à ce clip.
 
Lui qui demande tout le temps qu'on se rebelle.

 

Quelle bel exemple de rébellion,  des commentaires rageux sur YouTube [:clooney8]

n°41219699
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-03-2015 à 12:14:10  profilanswer
 

Pour répondre à une chanson de rageux sur youtube [:dtc cahcah]


---------------
no pasaran hein
n°41219997
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 02-03-2015 à 12:46:03  profilanswer
 

krezke a écrit :

le jeune entre 20 et 25 ne veut plus se casser le dos pour gagner de la thune
 
il veut avoir des millions, sans se fatiguer...
 
je peux pas faire plus simple  [:zedlefou:1]

En fait, le jeune anonyme veut devenir un des Enfoirés :o

n°41220264
neocid59
Posté le 02-03-2015 à 13:17:59  profilanswer
 

Dans cette chanson des enfoirés,
mais qu'est ce que je ne comprend pas qu'il aurait fallut comprendre :sweat:  ?
 
J'ai beau retourner les paroles dans tous les sens... :??:  
 
 

n°41220298
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-03-2015 à 13:21:08  profilanswer
 

C'est parce que tu fumes trop [:damienm:4]


---------------
no pasaran hein
n°41220300
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 13:21:12  answer
 

neocid59 a écrit :

Dans cette chanson des enfoirés,
mais qu'est ce que je ne comprend pas qu'il aurait fallut comprendre :sweat:  ?
 
J'ai beau retourner les paroles dans tous les sens... :??:  
 
 


 
C'est deux générations qui se parlent, et chacune campe sur ses positions.
C'est un dialogue de sourds. Mais c'est pas grave on a toute la vie devant nous !  [:castor_masqu]
 
Si t'es pas d'accord avec cette analyse, prière d'employer #JeSuisPasEnfoiré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 13:22:00
n°41220605
neocid59
Posté le 02-03-2015 à 13:45:38  profilanswer
 


 
C'est justement cette version qui me fais tiquer depuis le début.
c'est sensé être un appel aux dons la chanson, seuls les jeunes sont donc sollicités ?  :heink:  
 
Limite ce dialogue de sourd entre générations, en quoi c'est un appel aux dons ?
 

n°41220718
Raskoln
Posté le 02-03-2015 à 13:52:02  profilanswer
 

Le Forestier infiltré sur le forum pour nous troller :/

n°41220731
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2015 à 13:52:38  profilanswer
 

C'est aussi pour ça que cette chanson est à chier : les Enfoirés y sont à la fois juge et partie.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 02-03-2015 à 13:53:46

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°41220743
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 02-03-2015 à 13:53:19  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est aussi pour ça que cette chanson est à chier : les Enfoirés y sont à la fois juge et parti.


 
t'as toute la vie pour être juge et parti  [:radezleb:3]


---------------
no pasaran hein
n°41220769
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 13:54:47  answer
 

neocid59 a écrit :


 
C'est justement cette version qui me fais tiquer depuis le début.
c'est sensé être un appel aux dons la chanson, seuls les jeunes sont donc sollicités ?  :heink:  
 
Limite ce dialogue de sourd entre générations, en quoi c'est un appel aux dons ?
 


 
C'est surtout une bonne grosse excuse bidon qu'ils ont donné pour avoir merdé, et moi je reprend l'excuse bidon comme un connard :o
 

Raskoln a écrit :

Le Forestier infiltré sur le forum pour nous troller :/


 
Réspékt Gimly stp  [:apges]  
 

240-185 a écrit :

C'est aussi pour ça que cette chanson est à chier : les Enfoirés y sont à la fois juge et parti.


 
Voilà !  [:zedlefou:1]

n°41220770
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 13:54:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
t'as toute la vie pour être juge et parti  [:radezleb:3]


Suffit de bouger et d'arrêter de fumer  [:lugz:2]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41225157
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-03-2015 à 18:51:38  profilanswer
 

240-185 a écrit :

C'est aussi pour ça que cette chanson est à chier : les Enfoirés y sont à la fois juge et partie.


 
 
Le pire dans tout ça, c'est que personne n'a remarqué parmi la troupe que cette chanson était un craquage de slip stratosphérique. [:fabien27]  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°41225348
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 19:11:58  answer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Le pire dans tout ça, c'est que personne n'a remarqué parmi la troupe que cette chanson était un craquage de slip stratosphérique. [:fabien27]  
 


 
 
La plupart sont de la génération X. Ils ont l'habitude d'être sacrifiés :o

n°41225659
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 02-03-2015 à 19:45:22  profilanswer
 


La génération X justement, on la cherche la-dedans...La c'est plutôt des Y vs. des BB.
 
 
Nous on est les éternels absents. :o En plus d'être les sacrifiés. :o ²
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  3147  3148  3149  3150  3151  3152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR