Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


La prochaine coupure d'électricité
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  3177  3178  3179  3180  3181  3182
Auteur Sujet :

[Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés

n°40227963
Pzu
Posté le 27-11-2014 à 15:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

 

Tu sais quoi, il y a même du boulot en dehors de paris IM, c'est dingue non ?
Du coup habiter en banlieue peut être plus rapide/direct pour venir bosser que de Paris IM. ET même sans ça, Certaines villes de banlieue ont un accès bine direct à Paris

 

Mais bon les préjugés ont la vie dure et une fois de plus, c'est plus aisé de râler et se plaindre plutôt que de se renseigner un peu :)

 

Tu sais quoi, comme dit plus haut et comme pas mal de monde sur HFR, je bosse en tant que presta pour une SSII. Dingue non ?

 

Par définition, je suis donc un intérimaire prestataire qui est amené à changer de mission assez régulièrement. Effectivement, du boulot il y en a partout en dehors de Paris. Au Nord, au Sud, à l'Est et même à l'Ouest. Guess what, c'est quoi le mieux pour atteindre chacun de ces points cardinaux facilement sans avoir à changer de logement tous les 6 mois ?

 

Mais sinon oui, j'entends très bien que j'ai le choix d'aller vivre en Z5 à l'Est pour éventuellement me retrouver en mission au Sud-ouest Z4 du jour au lendemain  [:hahaguy]

 

Je peux aussi changer de job, parait que quand on veut on peut  [:hado papi:2]

 

[:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 27-11-2014 à 15:27:25
mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 15:22:21  profilanswer
 

n°40228254
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:43:37  answer
 

Pzu a écrit :


 
Tu sais quoi, comme dit plus haut et comme pas mal de monde sur HFR, je bosse en tant que presta pour une SSII. Dingue non ?
 
Par définition, je suis donc un intérimaire prestataire qui est amené à changer de mission assez régulièrement. Effectivement, du boulot il y en a partout en dehors de Paris. Au Nord, au Sud, à l'Est et même à l'Ouest. Guess what, c'est quoi le mieux pour atteindre chacun de ces points cardinaux facilement sans avoir à changer de logement tous les 6 mois ?  
 
Mais sinon oui, j'entends très bien que j'ai le choix d'aller vivre en Z5 à l'Est pour éventuellement me retrouver en mission au Sud-ouest Z4 du jour au lendemain  [:hahaguy]
 
Je peux aussi changer de job, parait que quand on veut on peut  [:hado papi:2]  
 
[:hahaguy]


 
Enfin quelqu'un qui me comprend [:emerveille]

n°40228298
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 15:47:05  answer
 

fiscalisator a écrit :

HFR est blindé d'expat.  
Sérieux c'est déficient que de prétendre que tous sont des wannabe expatriés parce que ça t'arrange dans un débat.
 
Qu'il y ait un discours constant en France de carressage de nouille sur "un jour je partirais" ok, mais franchement réputer que quelqu'un ne passera pas à l'acte simplement parce que t'as envie de te représenter la jeunesse ainsi... y a un problème :sleep:


 
Tu vulgaryse  [:le guide:1]

n°40228357
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-11-2014 à 15:52:42  profilanswer
 


 
hohoho la petite blague, tellement fin, so amusing, much humour


---------------
no pasaran hein
n°40229065
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-11-2014 à 16:49:55  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
S'expatrier quand on parle pas d'autre langue que le français c'est compliqué.  :o


Y'a pas qu'en France qu'on parle le français ...


---------------
FeedBack HFR
n°40229102
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 16:52:43  answer
 

WhyMe a écrit :


Y'a pas qu'en France qu'on parle le français ...


 
Anéfé.  
J'ai aussi pensé à m'expat au canada mais le froid c'est pas mon truc  :D

n°40229149
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-11-2014 à 16:56:59  profilanswer
 

On peut pas tjs avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, ...  [:airforceone]
Nous en tout cas on a choisi, on est parti au Québec :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 27-11-2014 à 16:57:12

---------------
FeedBack HFR
n°40229655
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 17:34:11  answer
 

WhyMe a écrit :

On peut pas tjs avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière, ...  [:airforceone]
Nous en tout cas on a choisi, on est parti au Québec :jap:


 
Tu peux me raconter ton expérience en mp? ;)

n°40229830
Kayou
Posté le 27-11-2014 à 17:44:15  profilanswer
 

Pzu a écrit :


 
Tu sais quoi, comme dit plus haut et comme pas mal de monde sur HFR, je bosse en tant que presta pour une SSII. Dingue non ?
 
Par définition, je suis donc un intérimaire prestataire qui est amené à changer de mission assez régulièrement. Effectivement, du boulot il y en a partout en dehors de Paris. Au Nord, au Sud, à l'Est et même à l'Ouest. Guess what, c'est quoi le mieux pour atteindre chacun de ces points cardinaux facilement sans avoir à changer de logement tous les 6 mois ?  
 
Mais sinon oui, j'entends très bien que j'ai le choix d'aller vivre en Z5 à l'Est pour éventuellement me retrouver en mission au Sud-ouest Z4 du jour au lendemain  [:hahaguy]
 
Je peux aussi changer de job, parait que quand on veut on peut  [:hado papi:2]  
 
[:hahaguy]


Comme tu dis on est sur HFR, donc moi aussi j'ai bossé dans une SII/Editeur, donc je connais aussi les conditions...Mais jamais je n'ai vécu dans Paris IM.
 
 
 
 
 

n°40232943
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 22:13:14  answer
 

À Paris faut + de 50k pour se loger seul dans un deux pièces sans défaut. C'est délirant.

 
dante2002 a écrit :


Je dois avouer que j aime bien attali


Tu loupes vraiment pas une connerie toi.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2014 à 22:13:14  profilanswer
 

n°40233568
babysnoopy
Posté le 27-11-2014 à 22:56:07  profilanswer
 

Les puceaux geeks admin réseaux qui ragent contre le prix de l'immo à Paris.  [:tim_coucou:1]  
 
Prenez vous destin en main. Le fric, il faut se battre pour l'avoir.  [:babysnoopy:2]  
On a 18 millions de millionnaires dans le monde, et chaque jour que dieu fait, des mecs montent des business fructueux, se bougent le cul et font rentrer l'argent.  [:babysnoopy:1]  
 
Moi, je m'expatrie dès la fin de ma mission et je reviens dès que j'ai assez pour acheter à Paris (avant 10 ans).
Quand je serai de retour, vous serez toujours dans le caniveau avec votre état d'esprit. Et moi, j'irais troller les mecs qui en chient @life sur le topic TEC ou location.  :o


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40233652
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-11-2014 à 23:01:59  profilanswer
 

Le mec qui a tout compris au topic, GG [:implosion du tibia]


---------------
Horse_man
n°40234108
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2014 à 23:52:13  answer
 

babysnoopy a écrit :

Les puceaux geeks admin réseaux qui ragent contre le prix de l'immo à Paris. [:tim_coucou:1]

 

Prenez vous destin en main. Le fric, il faut se battre pour l'avoir. [:babysnoopy:2]
On a 18 millions de millionnaires dans le monde, et chaque jour que dieu fait, des mecs montent des business fructueux, se bougent le cul et font rentrer l'argent. [:babysnoopy:1]

 

Moi, je m'expatrie dès la fin de ma mission et je reviens dès que j'ai assez pour acheter à Paris (avant 10 ans).
Quand je serai de retour, vous serez toujours dans le caniveau avec votre état d'esprit. Et moi, j'irais troller les mecs qui en chient @life sur le topic TEC ou location. :o


Penses y bien, la partie la plus difficile de ton plan n'est pas celle que tu crois.

n°40234181
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 00:02:04  answer
 

Pour les Français il y a expat et expat. L'expat au parcours élitiste qui va à l'étranger gagner du blé en finance. Et l'expat dégoûté de la France, de ses castes et réseaux, qui se dit qu'au moins à l'étranger il aura sa chance. Dans tous les cas le retour en France est délicat, mais particulièrement pour le deuxième.

n°40234287
baggers
Posté le 28-11-2014 à 00:19:46  profilanswer
 


 
Ya a beaucoup de ceux qui partent qui reviennent, au fait?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°40234567
babysnoopy
Posté le 28-11-2014 à 02:14:13  profilanswer
 


Le genre de phrase abstraite. C'est quoi la partie difficile ?!
 
 
 
Moi l'expatriation c'est avant tout le plaisir de passer au moins une fois dans sa vie, quelque temps dans un autre pays, c'est la curiosité qui motive ce choix, découvrir une autre culture.
Après, il se trouve que mon expatriation s'accompagnera d'une hausse de 50 à 100% de mon salaire.
J'aime bien la France sans cela et dans mon secteur les gens sont sympas.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°40234607
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 28-11-2014 à 02:59:54  profilanswer
 


Ca tombe bien, en Afrique aussi ya pas mal de pays ou ils parlent Francais.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°40234615
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 03:20:25  profilanswer
 

et d'excellentes opportunités.

n°40234633
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 28-11-2014 à 04:03:37  profilanswer
 

clockover a écrit :

et d'excellentes opportunités.


Le pire c'est que c'est vrai, mais j'imagine que c'etait ironique.

 

Mais bon voila quoi, le Canada il fait trop froid, l'Afrique ya des noirs et il fait trop chaud, le Luxembourg et la Suisse c'est chiant a mourir, la Belgique il y a encore plus de taxes qu'en France, Haiti c'est dangereux, etc.

 

Je fais mon peteux mais l'IT c'est LE truc passe-partout que tu peux faire n'importe ou. Quelqu'un qui veut vraiment se casser dans ce domaine, a partir de 3-4 ans d'xp, meme en ne parlant que Francais, il y a largement de quoi faire.

 

Meme Cute_killer qui fait une fixette sur l'Allemagne sans en connaitre la langue; va bosser au Lux ou en Belgique en habitant en Allemagne, tu auras integre la langue bien avant 3 ans, et auras en plus des references culturelles, un debut de reseau avec des Allemands (si tu n'es pas [:cerveau eric] bien sur), et probablement deja un meilleur salaire qu'en France. Ca te donnera aussi une idee de si tu supportes l'expatriation a peu de frais et avec peu de risques, et en bonus tu seras plus confiant pour basculer full Allemagne, chose qui arrivera probablement bien avant 3 ans si tu en as toujours envie.

 

Bref si tu veux vraiment partir, il y a deja des possibilites bien plus reelles et avec de meilleures chances de reussite que ton plan de passer 3 ans a apprendre la langue en restant ou tu es. Le fait que tu partes sur ton plan actuel trahit deja un manque de serieux sur le sujet (a mon avis hein, on est sur un forum, on est la pour echanger, c'est pas une attaque perso)... Soit tu t'en rends compte mais tu as "peur" de bouger des maintenant, auquel cas je vois pas comment tu feras pour bouger en Allemagne dans 3 ans dans les memes conditions, soit tu n'y as meme pas pense ce qui laisse songeur sur le serieux de ton projet.

 

Je vais donc plutot rejoindre Gimly la-dessus. Je sais que c'est un forum, qu'on ne sait pas tout, mais on entend quand meme beaucoup de "Attention hein les gens, moi je vais m'expatrier hein parce que c'est mieux ailleurs! Bon pas tout de suite hehe" venant de gens qui ne le feront probablement jamais parce que oui, si on compare au "top pays", la France est peut-etre un peu moins bien sur certains points, mais au final avec un job en France on est quand meme bien au chaud, et que quand il s'agit de mettre ses couilles sur la table il n'y a jamais plus grand monde, surtout qu'au Canada il fait froid hein.

 

'Nuff said.

Message cité 3 fois
Message édité par lasnoufle le 28-11-2014 à 05:03:58

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°40234707
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2014 à 06:50:51  profilanswer
 

Perso si k avais du partir je pense que cela aurait été au Canada.

 

Je kiffe le froid :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40234869
kaboom85
Posté le 28-11-2014 à 08:09:40  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Le pire c'est que c'est vrai, mais j'imagine que c'etait ironique.
 
Mais bon voila quoi, le Canada il fait trop froid, l'Afrique ya des noirs et il fait trop chaud, le Luxembourg et la Suisse c'est chiant a mourir, la Belgique il y a encore plus de taxes qu'en France, Haiti c'est dangereux, etc.
 
Je fais mon peteux mais l'IT c'est LE truc passe-partout que tu peux faire n'importe ou. Quelqu'un qui veut vraiment se casser dans ce domaine, a partir de 3-4 ans d'xp, meme en ne parlant que Francais, il y a largement de quoi faire.
 
Meme Cute_killer qui fait une fixette sur l'Allemagne sans en connaitre la langue; va bosser au Lux ou en Belgique en habitant en Allemagne, tu auras integre la langue bien avant 3 ans, et auras en plus des references culturelles, un debut de reseau avec des Allemands (si tu n'es pas [:cerveau eric] bien sur), et probablement deja un meilleur salaire qu'en France. Ca te donnera aussi une idee de si tu supportes l'expatriation a peu de frais et avec peu de risques, et en bonus tu seras plus confiant pour basculer full Allemagne, chose qui arrivera probablement bien avant 3 ans si tu en as toujours envie.
 
Bref si tu veux vraiment partir, il y a deja des possibilites bien plus reelles et avec de meilleures chances de reussite que ton plan de passer 3 ans a apprendre la langue en restant ou tu es. Le fait que tu partes sur ton plan actuel trahit deja un manque de serieux sur le sujet (a mon avis hein, on est sur un forum, on est la pour echanger, c'est pas une attaque perso)... Soit tu t'en rends compte mais tu as "peur" de bouger des maintenant, auquel cas je vois pas comment tu feras pour bouger en Allemagne dans 3 ans dans les memes conditions, soit tu n'y as meme pas pense ce qui laisse songeur sur le serieux de ton projet.
 
Je vais donc plutot rejoindre Gimly la-dessus. Je sais que c'est un forum, qu'on ne sait pas tout, mais on entend quand meme beaucoup de "Attention hein les gens, moi je vais m'expatrier hein parce que c'est mieux ailleurs! Bon pas tout de suite hehe" venant de gens qui ne le feront probablement jamais parce que oui, si on compare au "top pays", la France est peut-etre un peu moins bien sur certains points, mais au final avec un job en France on est quand meme bien au chaud, et que quand il s'agit de mettre ses couilles sur la table il n'y a jamais plus grand monde, surtout qu'au Canada il fait froid hein.
 
'Nuff said.


 
quelqu'un là dedans qui ne parle pas anglais c'est surtout un imposteur non ?

n°40234886
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2014 à 08:13:53  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Perso si k avais du partir je pense que cela aurait été au Canada.  
 
Je kiffe le froid :o


T'es vraiment Lorrain :D


---------------
Horse_man
n°40234940
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2014 à 08:29:25  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


T'es vraiment Lorrain :D

 

Mais je suis sérieux en plus.

 

Je préfère 100 fois qu il fasse 0 degré que 35.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°40235066
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-11-2014 à 08:52:36  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Prenez vous destin en main. Le fric, il faut se battre pour l'avoir.  [:babysnoopy:2]  
On a 18 millions de millionnaires dans le monde, et chaque jour que dieu fait, des mecs montent des business fructueux, se bougent le cul et font rentrer l'argent.  [:babysnoopy:1]


Ce ramassis de merde au cm² alors que justement ça ne marche plus en 2014 [:implosion du tibia]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°40235305
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2014 à 09:22:59  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais je suis sérieux en plus.  
 
Je préfère 100 fois qu il fasse 0 degré que 35.


Et 0°C avec beaucoup de vent et un peu d'humidité :D² ?


---------------
Horse_man
n°40235369
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 09:28:52  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
quelqu'un là dedans qui ne parle pas anglais c'est surtout un imposteur non ?


Juger de la compétence d'un mec en IT sur sa capacité à parler Anglais ou non  :lol:

n°40235404
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 09:32:52  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ce ramassis de merde au cm² alors que justement ça ne marche plus en 2014 [:implosion du tibia]


Sisi il y a eu de nouveaux millionnaires en 2014...

n°40235408
kaboom85
Posté le 28-11-2014 à 09:33:08  profilanswer
 

clockover a écrit :


Juger de la compétence d'un mec en IT sur sa capacité à parler Anglais ou non  :lol:

 

bah tu parles un minimum anglais là dedans non ?
sur des trucs techniques ?

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 28-11-2014 à 09:33:26
n°40235471
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 09:40:40  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
bah tu parles un minimum anglais là dedans non ?
sur des trucs techniques ?


Mais explique moi en quoi parler anglais à un rapport avec:  
1. avoir la compétence technique 2. avoir le recul de l'expérience
 
Tu peux être très bon mais ne pas savoir parler anglais désolé...

n°40235904
kaboom85
Posté le 28-11-2014 à 10:22:38  profilanswer
 

clockover a écrit :


Mais explique moi en quoi parler anglais à un rapport avec:
1. avoir la compétence technique 2. avoir le recul de l'expérience

 

Tu peux être très bon mais ne pas savoir parler anglais désolé...

 

bah je voulais juste dire que là dedans tu parles un minimum anglais (c'est mon avis, j'y connais pas grand chose), et que du coup, la barrière de la langue pour l'expat c'est n'imp.

 

Après si tu fais de l'it sans rien connaitre à l'anglais, tant mieux pour toi, je vois pas trop comment c'est possible => explique moi et je te croirai

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 28-11-2014 à 10:22:44
n°40235943
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-11-2014 à 10:25:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ce ramassis de merde au cm² alors que justement ça ne marche plus en 2014 [:implosion du tibia]


 
 
Quoi, les mecs qui montent des business juteux, bossent dur, et rentrent beaucoup de tune ça ne marche plus en 2014...??
 
 
J'aimerai comprendre. :heink:  
 

n°40236180
markesz
Destination danger
Posté le 28-11-2014 à 10:42:34  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Quoi, les mecs qui montent des business juteux, bossent dur, et rentrent beaucoup de tune ça ne marche plus en 2014...??
 
 
J'aimerai comprendre. :heink:  
 


 
Bien sûr qu'il y a de nouvelles fortunes qui se construisent chaque année, le problème c'est que nous savons tous que ce n'est pas possible pour tous ceux qui y travaillent fort. Sachant que seuls quelques "chanceux" toucheront le jack pot, la majorité des médiocres battus d'avance n'en veulent pas de ce système.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°40236375
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-11-2014 à 10:56:34  profilanswer
 


 
Oui mais en général, ceux qui bossent dur ont quand même davantage de chances de vivre confortablement, même si tous ne remportent pas le "jackpot", que les mecs qui passent leur vie à se toucher sur les 35h et rêver que martine Aubry soit la prochaine présidente, tout en en voulant à mort à ceux qui ont réussi.
 

n°40236377
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 10:56:46  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Bien sûr qu'il y a de nouvelles fortunes qui se construisent chaque année, le problème c'est que nous savons tous que ce n'est pas possible pour tous ceux qui y travaillent fort. Sachant que seuls quelques "chanceux" toucheront le jack pot, la majorité des médiocres battus d'avance n'en veulent pas de ce système.


Au contraire! Il y a de plus en plus de millionnaires "illégitimes" je trouve. Genre les mecs de snapshat, de Yo, les pseudo célébrités actuelles...  
Ce qu'ils ont créé est de la pure merde. Pourtant tu as une masses de mongols pour consommer cette merde.

n°40236409
clockover
That's the life
Posté le 28-11-2014 à 10:59:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
bah je voulais juste dire que là dedans tu parles un minimum anglais (c'est mon avis, j'y connais pas grand chose), et que du coup, la barrière de la langue pour l'expat c'est n'imp.
 
Après si tu fais de l'it sans rien connaitre à l'anglais, tant mieux pour toi, je vois pas trop comment c'est possible => explique moi et je te croirai


Tu viens de dire ne pas y connaître...
 
Moi je vois aucun rapport entre savoir parlerAnglais et avoir un niveau de compétence technique et une expérience pro.  
Comme si tu disais que pour être un bon mécano Ford/Rover/Chevrolet faut savoir parler anglais.

n°40236562
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 11:11:19  answer
 

lasnoufle a écrit :

 

Mais bon voila quoi, le Canada il fait trop froid, l'Afrique ya des noirs et il fait trop chaud, le Luxembourg et la Suisse c'est chiant a mourir, la Belgique il y a encore plus de taxes qu'en France, Haiti c'est dangereux, etc.

 



 
Non mais voila. Les gars ils veulent gagner mais surtout ne rien perdre.

 

Genre s'expatrier ca serait un truc magique,  tranquille,  sans difficulté ni contraintes,  ou, grace a notre supériorité de Francais mondialement reconnue, on serait attendu a bras ouvert pour gagner des fortunes en bossant 35 heures avec 11 semaines de congés.

 

Il s' agirait de grandir [:gingerspirit:3] :o

n°40236621
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-11-2014 à 11:16:18  profilanswer
 

clockover a écrit :


Au contraire! Il y a de plus en plus de millionnaires "illégitimes" je trouve. Genre les mecs de snapshat, de Yo, les pseudo célébrités actuelles...  
Ce qu'ils ont créé est de la pure merde. Pourtant tu as une masses de mongols pour consommer cette merde.


Le marché, tu peux pas test.


---------------
Horse_man
n°40236647
kaboom85
Posté le 28-11-2014 à 11:18:03  profilanswer
 

clockover a écrit :


Tu viens de dire ne pas y connaître...
 
Moi je vois aucun rapport entre savoir parlerAnglais et avoir un niveau de compétence technique et une expérience pro.  
Comme si tu disais que pour être un bon mécano Ford/Rover/Chevrolet faut savoir parler anglais.


 
bah je sais pas, y a des boulots ou l'anglais, c'est une compétence technique, c'est si dur que ça à comprendre ? Pour moi, en IT, y a un minimum d'anglais qui fait partie de la compétence technique. j'ai peut etre tort, bien sur, mais bon perso, le jour où j'ai besoin d'un mec en IT, j'embauche pas un mec qui me dit qu'il parle 0 anglais. ce sera peut etre une erreur...

n°40236663
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 28-11-2014 à 11:19:28  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :


Mais bon voila quoi, le Canada il fait trop froid, l'Afrique ya des noirs et il fait trop chaud, le Luxembourg et la Suisse c'est chiant a mourir, la Belgique il y a encore plus de taxes qu'en France, Haiti c'est dangereux, etc.


 
 
En Lorraine il fait trop froid, Marseille y a des arabes et il fait trop chaud, la Champagne c'est chiant à mourir, la France il n'y a pas plus de taxes qu'en France, la Corse c'est dangereux, etc...
 
 
Autant rester dans notre pays à ce compte là. :o  
 

n°40237241
Guignolo
éternel newbie
Posté le 28-11-2014 à 12:06:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

bah je sais pas, y a des boulots ou l'anglais, c'est une compétence technique, c'est si dur que ça à comprendre ? Pour moi, en IT, y a un minimum d'anglais qui fait partie de la compétence technique. j'ai peut etre tort, bien sur, mais bon perso, le jour où j'ai besoin d'un mec en IT, j'embauche pas un mec qui me dit qu'il parle 0 anglais. ce sera peut etre une erreur...


Le parler peut-être pas, mais au moins lire, éventuellement écrire un minimum en anglais.

 

Celui qui se limite aux documents en français, tu peux être certain qu'il fait pas de veille technologique (ou qu'il a 5 à 10 ans de retard sur sa veille). Si c'est pour bosser sur des logiciels bancaires en COBOL c'est pas dramatique ceci dit.


Message édité par Guignolo le 28-11-2014 à 12:07:18
n°40239525
Rui_
Posté le 28-11-2014 à 15:17:23  profilanswer
 

pik3 a écrit :


ca dépends des communes mais c'est au moins 20% moins cher. Ce qui peut vouloir dire une pièce de plus dans son logement.


Oui, ça dépend des communes et 20% c'est pas intéressant vue les contrainte que tu perds
Par contre c'est un choix plus qu'acceptable si tu ne subis pas ces contraintes.
 

pik3 a écrit :


de quoi tu parles exactement ?


L’accessibilité, les loisirs, les activités et (une forme) de qualité de vie.
 

pik3 a écrit :


Ca dépends. Quand j'habitais à courbevoie et que je bossais à la défense je mettais moins de temps que mon collègue parisien.


Je parlais de bosser a Paris pas en dehors de Paris.
Il est évident que si tu prends une Z3 a coter de ton taf hors Paris t'ira plus vite dans beaucoup de cas.  
De la même manière que si tu prends un extrême inverse IM tu pourras prendre plus de temps pour bosser dans Paris qu'un banlieusard.
 

pik3 a écrit :


Absolument pas.


D'où mes guillemet mais ça devient rare de pouvoir vivre en Z3 et de profiter de tous les services sans voitures (je n'ai pas dit impossible)

pik3 a écrit :


A condition d'avoir un poste +/- équivalent.


Le poste équivalent est très rarement impossible. Le problème ce situe bien plus au niveau du salaire plus que du poste lui même.
Ce que je concède c'est quand RP il doit y avoir certain poste difficilement reproductible ailleurs mais on tombe dans une minorité et non pas une majorité.
 
Le problème étant plutôt de changer de poste dans d'autre région vue parfois le nombre restreinte d’opportunité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  3177  3178  3179  3180  3181  3182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concession multimarques île de FranceTimbres verts pour envoi france belgique ?
Fiché carte banque de France... Help!!!!Forum Hardware 2ème de france 33ème au monde
Étranger européen en France, les droits, les papiers ....Filiale européenne d'un groupe français qui travaille en France
Moody's retire son AAA à la France !sur quels joueurs faudra compter pour faire une bonne équipe de France
Marine Lorphelin : Miss France 2013 / 1ere dauphine de Miss Monde ! 
Plus de sujets relatifs à : [Conflit inter gé] augmentation des pensions = justice pour nos aînés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR