| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : combien de nationalites peut-on avoir? |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 04:16:21 ![]() ![]() |
loulan | 42 |
giHefca occupé à ne rien faire | tu peux les avoir sur achats/ventes mais il va falloir |
Ciler Corgi Praÿsident | Je ne pense pas qu'il y ait de limite superieure, mais je vois mal quelqu'un avoir raisonnablement plus qu'une double nationalité |
Ethnik ...At the speed of life | Déja ça dépend des pays, pour certains la double-nationalité n'est pas acceptée. |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
abakuk | J'ai déjà entendu parler de personnes qui avaient une triple nationalité. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
henri-alexandre |
|
Ciler Corgi Praÿsident | Ca se tient. Il y a des pays comme l'Irlande ou (jusqu'a recement, ca a change depuis) naitre sur le sol du pays donnait automatiquement la nationalité.
|
unlucky_luke | merci de vos reponses, donc on peut avoir plus de 2 nationalites
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
abakuk |
Message édité par abakuk le 20-10-2008 à 11:00:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
paco fpg |
Benweb83 Profil: iwinter | pourquoi ? Si les 5 nationalités fonctionnent avec le droit du sang, alors je vois pas ce qu'il l'en empêche (même si ca fait beaucoup de "si" ). Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 20-10-2008 à 13:20:21 --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
--------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
bool2gom x_x | 4,2? --------------- blabla |
paco fpg |
|
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- Dans la force d'un arbre, dans la couleur de l'eau, je te survivrai ... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Bon, faudrait voir à te calmer maintenant. Message édité par abakuk le 20-10-2008 à 17:34:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zhuli Correr es mi destino |
--------------- Fucking cold, eh ? -- www.correresmidestino.com -- |
pompono Islamo-gauchiste | moi j'en ai deux et c'est très pratique. |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Galerie HFR - Photoblog San Francisco - Instagr.am |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
inclassable Rule by the thoughts |
--------------- 没有共产党就没有新中国 |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-10-2008 à 14:16:17 --------------- www.justeleblanc.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |