| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le "cloud-thinking"© ? |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 00:27:44 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
On part du principe qu'entre personnes intelligentes (présentes en majorité), on sait reconnaître celui qui raconte de la merde, volontairement (troll) ou involontairement (abruti). On sait donc l'écarter, après un humble délai de réflexion imposé, afin d'éviter d'écarter trop vite et par erreur toute idée qui serait novatrice et avant-gardiste bien qu'ayant des airs farfelus et pour le moins originaux. Message édité par potemkin le 19-11-2010 à 00:33:49 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bide --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ | Du fonctionnement participatif comme wiki quoi ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sandman95 |
|
T'as bien lu toi. J'explique que le fonctionnement existe déjà plus ou moins bien, et qu'il serait intéressant de l'utiliser à une échelle différente du forum. Message édité par potemkin le 19-11-2010 à 11:09:42 --------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Fred82 | La pertinence d'un forum peut être garantie avec un système de points de réputation, tel que mis en place sur le forum Stackoverflow.com.
--------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
Fred82 | Désolé d'avoir plombé le topic, potemkin --------------- Vos smileys favoris sur HFR : Script Greasemonkey / Topic HFR officiel |
-neon- L'illuminé |
T'imagines si 4chan devenait une entité pensante ultime, écoutée par les politiques ou organismes privés/non privés ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-11-2010 à 00:47:56 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
--------------- Ô mon âme, n'aspire pas à la vie immortelle, mais épuise le champ du possible! |
Funkpeck Je suis une citation. |
Pyrus (´・ω・`) /人◕‿ ◕人\ | Mais HFR est déjà utilisé par les politiques comme conseiller :
Message édité par Pyrus le 22-11-2010 à 10:34:24 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
potemkin Optimisateur relativiste. | Démonstration éloquente:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le "cloud-thinking"© ? |