Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°45892206
stefaninho
Posté le 27-05-2016 à 18:15:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://photosblog.top-news.fr/mamadou-sakho-psg.jpg


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 18:15:08  profilanswer
 

n°45893107
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2016 à 20:13:19  answer
 

euh il fait meme pas 3 pommes kirikou donc ptet que son collègue est nain :D :o

n°45897393
XaTriX
Posté le 28-05-2016 à 05:10:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Citation :

Dans certains cas extrêmes, il arrive aussi que des clients perdent totalement le contrôle d’eux-mêmes et que nous, employés, soyons insultés, souvent, sur des motifs racistes : "Bon, Kirikou, vous attendez quoi pour me servir ?" a-t-on demandé à un de mes collègues il y a quelques jours.


 [:am72:5]


J'ai pote renoi qu'on surnome kirikou, je sais plus d'où ça vient. Par contre tu lui demandes d'où il vient il te colle une droite :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°45897453
babylone83
Corse :o
Posté le 28-05-2016 à 07:26:49  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


J'ai pote renoi qu'on surnome kirikou, je sais plus d'où ça vient. Par contre tu lui demandes d'où il vient il te colle une droite :o

 

XaT

 

Ca viendrai pas du fait qu'il soit noir ? ...

n°45900060
XaTriX
Posté le 28-05-2016 à 15:55:34  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

 

Ca viendrai pas du fait qu'il soit noir ? ...


Non (fin oui en partie :o), je crois qu'il y'a une histoire :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 28-05-2016 à 15:55:50

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°46320196
Kukron
Posté le 05-07-2016 à 21:42:42  profilanswer
 

Up de ce super topic.
 
Ce matin je suis en train de changer le moniteur du PC de mon taf.
Juste à ce moment là un client [:hust_] arrive.
 
- moi (avec l'écran encore dans les bras" :  :) bonjour monsieur, je vous fais patienter une minute, je suis en plein dans les branchements héhé :)
- client : oui mais je viens juste pour ma tablette
- oui je vous fais patienter quelques secondes :)  
moins de 15 secondes passent, je suis à moitié accroupi en train de passer le câble par le trou du bureau
- [:hust_] oui alors ma tablette elle a un problème pour aller sur internet
 [:chewee297:1]  
- Très bien alors quel est le problème
- blabla (problème sur sa box à priori) vous envoyer quelqu'un quand ?
- [:tata_win] je vais vous dire ça tout de suite, laissez moi juste brancher l'écran pour voir les disponibilités sur l'ordinateur
 
 
Franchement les vieux n'ont absolument aucune patience tout en étant les premiers à dire "vous les jeunes vous êtes toujours pressés [:violon] ".
Quand quelqu'un nous sort "ah vous pouvez pas venir avant [:kukron:2]" alors qu'on lui propose un rendez-vous pour le lendemain même, c'est toujours toujours un vieux ou une vieille qui pourtant ne se sert de son ordi que pour envoyer des PPT sur Hollande et Taubira.

n°46322479
everfrost
Amused
Posté le 06-07-2016 à 09:28:13  profilanswer
 

Juste à lire le post j'ai la tension qui monte :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°46322860
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2016 à 10:00:35  profilanswer
 

J'imagine parfaitement, quand j'étais SAV téléphone pour Darty les vieux étaient les plus pressés  [:cerveau manust]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46323946
Tokebri95
Posté le 06-07-2016 à 11:17:41  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'imagine parfaitement, quand j'étais SAV téléphone pour Darty les vieux étaient les plus pressés  [:cerveau manust]


 
 
Bah c'est qu'à partir d'un certain âge tu peux claquer à n'importe quel moment....  :o


---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°46329631
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-07-2016 à 17:36:33  profilanswer
 

en parlant de DARTY...
 
je récupère ma tablette du service de la FNAC et quelques mètres plus loin je constate que la boite a une étiquette de preuve d'ouverture déchirée( sur deux).
je retourne et le dit au mec qui m'a servi, il me répond que ça peut arriver mais qu'il n'y avait rien de manquant.
je pensant qu'il me l'aurai échangé mais juste pour ne pas avoir à rescanner le n° de série etc.  
il s'est débarrassé de moi  [:pikitfleur:4]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 17:36:33  profilanswer
 

n°46335151
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-07-2016 à 07:24:26  profilanswer
 

sicqo a écrit :

en parlant de DARTY...
 
je récupère ma tablette du service de la FNAC et quelques mètres plus loin je constate que la boite a une étiquette de preuve d'ouverture déchirée( sur deux).
je retourne et le dit au mec qui m'a servi, il me répond que ça peut arriver mais qu'il n'y avait rien de manquant.
je pensant qu'il me l'aurai échangé mais juste pour ne pas avoir à rescanner le n° de série etc.  
il s'est débarrassé de moi  [:pikitfleur:4]


 
Là faut dire que tu as été vachement insistant  :o

n°46339371
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-07-2016 à 13:55:31  profilanswer
 

il avait du monde, et il a ouvert la boite devant moi.
 
après yavait rien finalement mais j'aime les choses bien faites surtout à ce prix là.

n°46342265
germ1nal
Read Worm
Posté le 07-07-2016 à 17:10:35  profilanswer
 

Visiblement, pas tant que ca.
[:cosmoschtroumpf]


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°46521281
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2016 à 19:14:10  profilanswer
 

Tokebri95 a écrit :

 


Bah c'est qu'à partir d'un certain âge tu peux claquer à n'importe quel moment.... :o


 [:hado papi:2]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46521479
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-07-2016 à 19:43:40  profilanswer
 

Excellent topic que voila  [:ill nino]  
 
Je m'en vais le lire


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°46521573
lailaire
Posté le 25-07-2016 à 19:56:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46521579
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 25-07-2016 à 19:56:42  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
+1

n°46521595
Kukron
Posté le 25-07-2016 à 19:59:02  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
Pareil, j'arrive du topic des images étonnantes et j'étais passé à côté. Ca va me faire du bien de partager la connerie humaine que je côtoie quotidiennement.


Oh ouiiii raconte [:assoc des lurkeurs]  
 
Pour ma part j'en encore eu pour la énième fois le client qui rappelle car "vous avez pas remis le chargeur dans la sacoche de mon ordi portable [:hust_] " alors qu'il était simplement dans une autre poche de ladite sacoche.
Trop dur de regarder dans trois poches, mieux vaut téléphoner pour se plaindre.

n°46521626
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 25-07-2016 à 20:01:58  profilanswer
 


On développe un DVD authoring pour un client (sa demande), retour du client :
 
Client :  Il y a surement une erreur, c'est trop pixelisé
Moi : heu, normal, le DVD c'est du 720*576
Client : oui me les sources qu'on vous a donné sont beaucoup plus net.
Moi : heu, oui... ca reste que le DVD c'est un format standard
Client : j'ai des dvd chez moi, ce n'est pas comme ca
...
bla bla
...
on échange sur le meme sujet sans avancer, on refait des exports avec d'autres réglage de compression (Adobe Encore), même résultat. Et au final  
Client : ah bah je pensais plus que c’était comme ça le DVD...
 
Maintenant en interne on en reparle avec une pointe d’ironie : des VHS en 4K  [:tahitiflo:1]  

n°46521678
lailaire
Posté le 25-07-2016 à 20:06:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46521782
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 25-07-2016 à 20:18:30  profilanswer
 

Tu coup tu les accueilles en demandant "c'est pour manger ?"  [:pooogz]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°46521895
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2016 à 20:31:27  answer
 

nan c'est pour un tennis connard :fou: :D

n°46522136
Subarashi
Posté le 25-07-2016 à 20:55:46  profilanswer
 

Drapal :o


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°46522173
make insta​ll
Posté le 25-07-2016 à 20:59:06  profilanswer
 

lailaire a écrit :


 
C'est horrible  :D  
 
Perso je suis...restaurateur. C'est très délicat du coup en tant que commerçant à gérer parce que tu fais face à, non seulement des comportements totalement irrespectueux, mais encore plus souvent à des questions complètement con qui d'ordinaire n'appelleraient qu'un "non mais vous êtes sérieux là ? C'est vraiment une question ?".
 
Tout petit exemple de connerie de base:
 
Donc j'ai un restaurant. Comme tous mes confrères, il y a :
 
- Sur ma façade les jours et heures d'ouverture
- Un chevalet à l 'extérieur
- La salle allumée et visible de l'extérieur
- DES GENS QUI SONT EN TRAIN DE MANGER PUTAIN
 
Là, des gens ENTRENT et demandent, vous l'avez peut-être deviné:
 

Spoiler :

- C'est ouvert ?


 
Je vous jure sur la vie de ma chère maman que c'est arrivé plusieurs fois.


J'espère que c'est juste une mauvaise formulation pour demander simultanément "Vous prenez encore du monde à cette heure ?"  et "Il vous reste de la place ?" :o

n°46522194
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 25-07-2016 à 21:00:27  profilanswer
 

drap!  :D  
 
Pas encore de réacton bizarre du mec en plein repas qui se lève et courre ers l'extérieur pour attraper son pikatchu?  :pt1cable:


---------------
Waterbox
n°46522235
Adiht
Posté le 25-07-2016 à 21:03:31  profilanswer
 

lailaire a écrit :

 

C'est horrible :D

 

Perso je suis...restaurateur. C'est très délicat du coup en tant que commerçant à gérer parce que tu fais face à, non seulement des comportements totalement irrespectueux, mais encore plus souvent à des questions complètement con qui d'ordinaire n'appelleraient qu'un "non mais vous êtes sérieux là ? C'est vraiment une question ?".

 

Tout petit exemple de connerie de base:

 

Donc j'ai un restaurant. Comme tous mes confrères, il y a :

 

- Sur ma façade les jours et heures d'ouverture
- Un chevalet à l 'extérieur
- La salle allumée et visible de l'extérieur
- DES GENS QUI SONT EN TRAIN DE MANGER PUTAIN

 

Là, des gens ENTRENT et demandent, vous l'avez peut-être deviné:

 
Spoiler :

- C'est ouvert ?

 

Je vous jure sur la vie de ma chère maman que c'est arrivé plusieurs fois.


Quand tu fais la mise en rayon et qu'on te demande "vous êtes du magasin? " :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46522343
make insta​ll
Posté le 25-07-2016 à 21:10:41  profilanswer
 

Ah bah justement, je sais pas si ça compte pour des "clients", mais ce midi à la salle de sport j'en ai eu...
J'étais en train de bosser dans le power rack, comme d'hab, et à côté de moi deux mecs qui se semblaient se connaître alternaient sur un autre rack à faire je sais plus quoi, bref osef.
L'un avait son téléphone en main et l'autre avait fini sa série, il lui rappelle gentiment que c'est à son tour, mais là l'autre lui sort "attends je peux pas là mec, y a un carapuce !" [:jsuistropcon]
Et donc le mec est resté comme un con en train de filmer vers son rack vide pour attraper son carapuce  [:flu1]
Son pote a fini par faire une autre série et je sentais que ça le faisait chier que son pote soit sur la scène (je suppose parce que ça doit gêner si l'environnement virtuel "bouge" derrière le pokémon ?).

 

Bordel [:clemlegrand:4]


Message édité par make install le 25-07-2016 à 21:11:13
n°46522470
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 25-07-2016 à 21:19:22  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Quand tu fais la mise en rayon et qu'on te demande "vous êtes du magasin? " :D


 
Ca n'a rien de con, vu que la dernière fois que j'ai questionné quelqu'un qui faisait de la mise en rayon il s'est excusé de ne pouvoir me répondre car il n'était pas du magasin mais un fournisseur......


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°46522575
Adiht
Posté le 25-07-2016 à 21:24:42  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

 

Ca n'a rien de con, vu que la dernière fois que j'ai questionné quelqu'un qui faisait de la mise en rayon il s'est excusé de ne pouvoir me répondre car il n'était pas du magasin mais un fournisseur......


En même temps si tu poses pas la question au type qui porte le nom du magasin dans son dos :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°46522720
Thierry He​nry Fonda
Posté le 25-07-2016 à 21:32:26  profilanswer
 

en étant étudiant j'ai été loueur de dvd, vendeur dans un cinéma, agent d'entretien, maintenant je suis entrepreneur, dans les jours a venir je vais vous faire une compil'  :lol:  
 
Juste une petite en preview, je l'aime bien:
 
Vendeur de dvd dans un cinéma possédant une boutique, un vieux blédard arrive gentiment en me demandant:
 
 "vous avez La momie, vous savez le film avec l'actrice là ?! elle est connue.
-Euh, Rachel Weisz c'est ca ?
-mais non vous savez la française
-Désolé je vois pas, mais tenez voici le dvd de la momie
-Mais non vous êtes bête vous, la momie le film avec la francaise, MARION COTILLARD VOILA".
 
 :sweat:  
 
Je laisse le soin à ceux qui n'ont pas compris de comprendre par eux même...

n°46523126
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-07-2016 à 21:58:41  profilanswer
 

Spoiler :

La môme ?


---------------
Dunkelheit
n°46523263
sam410
Posté le 25-07-2016 à 22:08:35  profilanswer
 

Drap

n°46523545
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-07-2016 à 22:29:39  profilanswer
 

Negro a écrit :


On développe un DVD authoring pour un client (sa demande), retour du client :
 
Client :  Il y a surement une erreur, c'est trop pixelisé
Moi : heu, normal, le DVD c'est du 720*576
Client : oui me les sources qu'on vous a donné sont beaucoup plus net.
Moi : heu, oui... ca reste que le DVD c'est un format standard
Client : j'ai des dvd chez moi, ce n'est pas comme ca
...
bla bla
...
on échange sur le meme sujet sans avancer, on refait des exports avec d'autres réglage de compression (Adobe Encore), même résultat. Et au final  
Client : ah bah je pensais plus que c’était comme ça le DVD...
 
Maintenant en interne on en reparle avec une pointe d’ironie : des VHS en 4K  [:tahitiflo:1]  


 
Mais il y a eu des VHS en HD !
 
https://www.youtube.com/watch?v=jiu0LPeLQPE


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°46523600
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 25-07-2016 à 22:33:38  profilanswer
 

Ce topic va me plaire !
 
J'ai un magasin de réparation moto/motoculture/cycles. Ouvert du mardi au samedi. Bestof des dernieres semaines.
 
Le client qui vient chercher son scarificateur que j'ai réparé depuis un mois, se ramène un lundi parce qu'il a vu que ma voiture était devant, alors que je lui ai dis que je suis fermé le lundi, que c'est écrit sur le mur "fermé le lundi". Qui ne comprend pas que je suis là uniquement pour m'occuper de ma voiture, que tout le matériel est attaché le weekend, et que je n'ai pas pris la clé des cadenas, vu que je viens pour ma voiture.
 
Qui reviens le vendredi lendemain de l'ascension, donc tombe sur la porte fermé mais ne lit pas le putain de papier en format A3 disant que c'est fermé.
 
Et qui reviens le lendemain !! Donc ne lit toujours pas le panneau ...
 
Du coup monsieur revient un mercredi, fait la gueule, râle, menace de plus revenir. Parce qu'il est patron d'un Bricomerda, qu'il n'a pas le temps de venir, alors que bon, entre le mardi et le samedi, il doit bien avoir du temps libre ... Ou au pire ... il appelle 5min avant de venir ou envoie un de ses ouvriers. :lol:  
 
----------------
 
 J'avais une SR125 en dépôt vente. Le mec vient jeudi après midi, est interressé, en fait le tour, mais doit en voir une autre chez Dafy. Il me sort des phrases et des questions totalement débile genre :
- c'est bien, c'est leger, du coup pas besoin de pencher, faut tourner le guidon pour tourner.
- le frein arrière c'est à gauche au guidon ?
- y'a deux vitesses c'est ça ?
 
Inquiet, je lui demande si il a déjà fait de la moto, et si il sait qu'il doit passer une formation. Il me repond :
"Non mais je reviens d'un mois en Thailande, je sais conduire c'est bon, vous allez pas m'apprendre, j'ai fais du scooter en Thailande, vous savez pas ce que c'est vous que de rouler en ... Thailande. Et j'ai un ami qui a une auto école, il m'a signé le papier c'est bon."
 
Je lui conseille quand même de prendre un cours, en lui faisant comprendre que, comme dirait Boux, quand il aura pissé là où j'ai chier ... mais il reste bloqué sur la THailande et "y'a pas besoin de pencher pour tourner". Coup de chance, il pleut ! Il part sans essayer la moto.
 
Il revient vendredi, avec cette fois-ci un casque, à 18h58 (le connard de la fermeture ...) et veut essayer la moto. Il me pose des nouvelles questions de noob, me ressort le couplet de la Thailande. J'allume un cierge, et lui donne la moto. Il part en première, et je pense qu'il a tout fait en première vu qu'en revenant il me demande comment on passe les vitesses. Je rentre la moto et me casse.
 
Samedi midi, il revient ... quand je ferme, pour me dire qu'il la prend et me demander si je peu faire la révision (que j'ai déjà fais en fait ... lulz).
Retour l'après-midi, il est prêt à partir, son pote lui dit de pas freiner de l'avant. Il dit "oui je sais, on freine que de l'arrière". J'improvise un court de physique, expliquant qu'en freinant tout le poids par sur l'avant, donc qu'on freine à 70% de l'avant ... "Oui mais j'ai roulé en Thailande ..."
 
------------------
 
Et un boulet qui roule en Piaggio 125 X9 ...
 
"Bonjour, je suis tombé en panne en roulant, mon moteur s'est coupé. Et j'ai le voyant orange pour la révision qui est allumé."
 
On descend le scoot du camion. Je regarde ... Plus d'essence.
 
"C'est normal, y'a plus d'essence." lui dis-je.
"Ah non j'ai fais le plein hier !" me lance le mec, en m'ouvrant le bouchon du liquide de refroidissement.
"C'est le liquide de refroidissement, il en manque ?"
"Non, c'est le reservoir d'essence là." Me repond t'il ...
"Non, le reservoir il est là." Montrant le bouchon sous la trappe.
"Ah c'est pour ça que je n'ai mis que 2 litres alors ? J'allais vous le ramener parce que je trouvais étrange qu'après avoir fait le plein, le voyant orange restait allumé."
"Oui, c'est le voyant de reserve."
 
:pt1cable:  :pt1cable:


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°46523667
Hoiniel
Posté le 25-07-2016 à 22:37:48  profilanswer
 

Rossifumi_46 a écrit :


Et un boulet qui roule en Piaggio 125 X9 ...
 


 
 
Pas mal ! [:striker eureka:3]

n°46523714
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-07-2016 à 22:40:14  profilanswer
 

C'est pas un coup à faire exploser un moteur ça ? :/


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°46523956
fret6
Posté le 25-07-2016 à 22:59:41  profilanswer
 
n°46524070
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 25-07-2016 à 23:10:00  profilanswer
 

fret6 a écrit :


 
OH-PU-TAIN !!!
 
Mais c'est génial ça !!!!!


et c'est pas cher :o http://www.ebay.fr/itm/Lecteur-enr [...] SwaB5XiczN

n°46524368
Arkin
Posté le 26-07-2016 à 00:05:42  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


Et si tu apprenait a lire, tu verrais que c'est exactement ce que je dit, on ne peut qu'avoir tort face a mère thérésa.


 
je déterre ça du fin fond du topic :  
https://youtu.be/GZiKAeJ9mAU?t=53
:o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°46524428
pilou92
Posté le 26-07-2016 à 00:17:49  profilanswer
 

[:shadowdim]


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°46524454
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 26-07-2016 à 00:21:46  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR