| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 08:25:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pareil, un putain de mongole de chauffeur de bus qui crame le feu bien rouge juste devant ma gueule de piéton, et évidemment pour s'arrêter 5m plus loin car c'est un double feu sérieusement faut qu'ils arrêtent de les recruter chez les cassos le tout après avoir traversé GDE, avec les deux escalators en panne en même temps vu que quand un seul est en panne ils n'y touchent pas, puisqu'il y en a un deuxième qui fonctionne, much engineering et après s'être battu contre ces putains de portes mongoles restent grande ouvertes en attendant sournoisement que t'arrive pour se refermer avec des vérins à 500 bars dans ta gueule sinon ça va Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2017 à 08:38:52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Emzy Kaiju |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pizoo Fantalgébrique ! | Tu fais tes courses où pour que ton panier fasse 500€ ? --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:42:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:05:55 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 20:10:58 ![]() J'ai assez régulièrement des gens qui me demandent s'ils ont une ristourne s'ils paient cash |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 20:14:06 ![]()
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | "tout ça pour un bête piéton qui traverse sans regarder" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fafarex |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message édité par TheCreator le 27-01-2017 à 23:51:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XaTriX |
Ristournes/remises/rabais je crois bien que ça existe niveau compta, c'est donc la réalité edit: Au final ça existe même chez les supermarchés, sauf qu'au lieu de faire ça en mode marchand de tapis c'est "institutionnalisé" à travers des programmes comme les cartes de fidélités XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-01-2017 à 00:19:02 --------------- [:dawa] |
StefSamy VC FTW |
XaTriX |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
blankette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
stefaninho |
Et heureusement qu'on peut négocier à micromania. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu accroches une boîte en carton peint en gris en haut du feu. Problème réglé tu vas voir. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Zangalou | ouais la négo c'est toujours marrant, la dernière fois un gars m'achète un ordi et il me sort 'si je te prends un clavier tu me fais un prix sur l'ordi ?' |
Mercius In Frog we trust. |
toupouri | Quand t'es commerçant, t'as des claviers à 5 € TTC sous le comptoir, comme ça quand quelqu'un commence à négocier le prix, tu lui fais un petit cadeau et généralement, il part content |
360no2 I am a free man! |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 09:29:15 ![]() |
blankette |
grant_lee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |