Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

client facho ... dilemme

n°4265908
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 20:46:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pn2 a écrit :

et qu'est ce que les "travs" ont fait pour meriter la peine de mort?  [:chamois]


 
je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec les paroles
 
je n'avais pas non plus vu l'allusion aux travestis qui est très condamnable

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:46:30  profilanswer
 

n°4265928
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 24-11-2004 à 20:49:10  profilanswer
 

pn2 a écrit :

et qu'est ce que les "travs" ont fait pour meriter la peine de mort?  [:chamois]


 
Les Juifs ne méritaient rien non plus [:spamafote]
Il n'y a pas de religion qui soit mauvaise, du moment qu'elle ne soit pas mal appliquée ou de façon extrême, radicale [:aloy]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4265953
Seyar
Posté le 24-11-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Hein quoi ?
Euh aussi ils ont des Gps dans leurs Imac Chinois du Fbi  :D


 
 
C'est avec ça qu'ils surveillent les papillons  :jap:

n°4265972
wired
Weird thing
Posté le 24-11-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

si un groupe est interdit et pas l'autre, alors il y a comme un problème  [:icon15]

Cracher sur des extremistes violents est assez différent du fait de cracher sur un peuple dans son ensemble.
C'est aussi parce qu'il y a des forces vives pour oser faire face aux fachos qui se croyaient encore tout puissant dans les années 80, qu'aujourd'hui les skins longent les murs et s'habillent en civils lorsqu'ils ne sont pas en troupe de 15...

n°4265989
wired
Weird thing
Posté le 24-11-2004 à 20:54:15  profilanswer
 

Langamer a écrit :

Les Juifs ne méritaient rien non plus [:spamafote]
Il n'y a pas de religion qui soit mauvaise, du moment qu'elle ne soit pas mal appliquée ou de façon extrême, radicale [:aloy]

J'ai jamais rien entendu sur les juifs dans le hip-hop (ça existe peut-être vu la diversité du genre, mais c'est très loin de caractériser ce genre musical).

n°4266035
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 24-11-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

C'est pas fini tout ça, moi je vais encore me faire défoncer ds le métro avec mon sweat Ludwig von 88 maintenant...  :p

n°4266045
wired
Weird thing
Posté le 24-11-2004 à 20:58:41  profilanswer
 

Spyn a écrit :

"seul allah nous juge" équivaut à "je n'accepterai pas de me faire juger par un non musulman" donc un mépris pour les non musulmans.
 
excuse moi de ne pas lire tout les livres connues ou non  :pfff:  
 
ca en excuse pas moins ce stupide slogan que ce soit dans un livre ou sur ce forum.
 
maintenantt je sais très bien que toi et Runje aller prendre un malin plaisir à me contredire car ces citations restent dans le vague et sans aucune explication pour que l'on ne puisse pas vous critiquer, ce qui est à mon sens pathétique  :hello:  
 
PS : Runje, si t'aimes pas la france, pourquoi tu y restes ?

Je ne suis pas croyant, mais je comprend qu'un croyant place la justice divine au dessus de la justice des hommes, c'est un peu ethique Vs droit.
 
Sinon, je n'aime pas la France non plus dans la mesure où je ne me reconnais pas dans sa population mais je n'ai pas d'autre point de chute étant tout ce qu'il y a de plus Français... Pis faut avouer que je suis très attaché aux qualités intrinsèque du pays (notament sa culture qui est pourtant étrangère à bon nombre d'ultra-nationalistes en carton).

n°4266056
vrossi1
Posté le 24-11-2004 à 20:59:35  profilanswer
 

Spyn a écrit :

"seul allah nous juge" équivaut à "je n'accepterai pas de me faire juger par un non musulman" donc un mépris pour les non musulmans.


 
ça veut dire que c'est un musulman croyant qui croit au jugement dernier, rien de plus
 
je vois pas le rapport avec se faire juger par un musulman ou pas.
il a pas dit "seul un musulman me juge"
 
 
 

Citation :


excuse moi de ne pas lire tout les livres connues ou non  :pfff:  
 
ca en excuse pas moins ce stupide slogan que ce soit dans un livre ou sur ce forum.


 
 
en disant que c'est un stupide slogant ça veut dire que tu ne connais effectivement pas ce livre
sincèrement je te le conseille, c'est un très bel ouvrage.
c'est dans celui là où on fait réference à "big brother"
sans connaitre le livre la citation peut effectivement paraitre stupide mais elle est très belle si on lit le livre. je te l'assure
 
 

Citation :


maintenantt je sais très bien que toi et Runje aller prendre un malin plaisir à me contredire car ces citations restent dans le vague et sans aucune explication pour que l'on ne puisse pas vous critiquer, ce qui est à mon sens pathétique  :hello:  
 


 
je pense qu'en mettant cette citation son but n'était pas de créer une polémique mais simplement de faire reference à un livre qui lui a surement plut

n°4266225
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:13:41  answer
 

Spyn a écrit :

"seul allah nous juge" équivaut à "je n'accepterai pas de me faire juger par un non musulman" donc un mépris pour les non musulmans.
 
excuse moi de ne pas lire tout les livres connues ou non  :pfff:  

ca en excuse pas moins ce stupide slogan que ce soit dans un livre ou sur ce forum.

 
maintenantt je sais très bien que toi et Runje aller prendre un malin plaisir à me contredire car ces citations restent dans le vague et sans aucune explication pour que l'on ne puisse pas vous critiquer, ce qui est à mon sens pathétique  :hello:  
 
PS : Runje, si t'aimes pas la france, pourquoi tu y restes ?


 
 [:autobot]  
 
Bien. Commence par lire un peu, et reparles en dans quelques années, quand tu aura gagné un peu de culture et de maturité.
 
Quand au reste des slogans, seul allah me juge est l'équivalent e "seul dieu me juge" qui est la conviction de pas mal de croyants de pas mal de diverses religions, et de "seule l'histoire me jugera" chez certains politiques athés p. exemple. Cela peut faire l'objet d'ujn débat philosophique, mais n'est en, aucun cas condamnable comme cela.
 
Et le "nique la France", je vois plus ça comme l'expression d'une frustration et exaspération face à certaines actions du gouvernement français, lesquelles je ne sais, tout dépend du contexte. Je comprend que cela choque, que des français puissent se sentir visés, comme pour un t-shirt "fuck USA" qui viserait ce qu'est l'amérique (puissance impériale économique, militaire et culturelle etc...) et la politique plutot que les individus.

n°4266303
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:20:35  profilanswer
 

Le nique la France c'était une citation footballistique si je ne m'abuse.
Avec comme avatar Charisteas :o


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 21:20:35  profilanswer
 

n°4266348
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2004 à 21:23:44  answer
 

heu je voudrais  a peine pas dire , mais  bien que ce genre de chansons et tout ne sois pas du tout recommandable, ce n'est surement pas une raison de venir t'en meler hein , je ne crois pas que ce genre de chose soit interdite donc fait ton boulot et t'occupe pas de la vie privée du client quoi ...
 
J'en vois de plus en plus qui se mele de la vie privée des gens qui leur paye , tant que ce n'est pas illégal, laissez les faires ce qu'ils veulent quoi ... :o

n°4266364
pn2
Posté le 24-11-2004 à 21:25:11  profilanswer
 

telikot a écrit :

heu je voudrais  a peine pas dire , mais  bien que ce genre de chansons et tout ne sois pas du tout recommandable, ce n'est surement pas une raison de venir t'en meler hein , je ne crois pas que ce genre de chose soit interdite donc fait ton boulot et t'occupe pas de la vie privée du client quoi ...
 
J'en vois de plus en plus qui se mele de la vie privée des gens qui leur paye , tant que ce n'est pas illégal, laissez les faires ce qu'ils veulent quoi ... :o


+1
je trouve ca scandaleux qu'il se permette de fouiller dans les fichiers du client de toute façon...  :pfff:

n°4266370
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-11-2004 à 21:26:03  profilanswer
 

telikot a écrit :

heu je voudrais  a peine pas dire , mais  bien que ce genre de chansons et tout ne sois pas du tout recommandable, ce n'est surement pas une raison de venir t'en meler hein , je ne crois pas que ce genre de chose soit interdite donc fait ton boulot et t'occupe pas de la vie privée du client quoi ...
 
J'en vois de plus en plus qui se mele de la vie privée des gens qui leur paye , tant que ce n'est pas illégal, laissez les faires ce qu'ils veulent quoi ... :o


 
une petite piqûre de rappel.
 
art R624-3 du code pénal, et art 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881
 
"Diffamation raciale non publique"
 
peine encourue: contravention de 4e classe 750 euros d'amende.
 
art R625-7 du code pénal.
 
"Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse"
 
peine encourue: contravention de 5ième classe: 1500 euros.
 
 
Et je ne pense pas "qu'il a fouillé". Quand tu copies des fichiers, tu vois leur nom.
Moi même, étant très sérieux et limite intraîtable avec le respect de la vie privée, j'ai vu passé des trucs vraiment limite sur des PC professionnel de client.  
C'est là sous tes yeux, et si ça t'interpelle, ben y'a aucune raison de ne pas vérifier.
Ce qui est scandaleux, c'est que des gens en soit à diffuser ce genre de merde.


Message édité par strobo le 24-11-2004 à 21:28:08

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4266373
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:26:38  profilanswer
 

pn2 a écrit :

+1
je trouve ca scandaleux qu'il se permette de fouiller dans les fichiers du client de toute façon...  :pfff:


Et si le client a des documents genre commentaire du Coran, Talmud ou Bible sur son disque dur un technicien aurait aussi le droit d'effacer ces fichiers sous prétexte qu'il considère que la religion c'est un truc à éradiquer.
Magnifique  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°4266379
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:27:10  profilanswer
 

strobo a écrit :

une petite piqûre de rappel.
 
art R624-3 du code pénal, et art 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881
 
"Diffamation raciale non publique"
 
peine encourue: contravention de 4e classe 750 euros d'amende.
 
art R625-7 du code pénal.
 
"Provocation non publique à la discrimination, à la haine ou à la violence nationale, raciale ou religieuse"
 
peine encourue: contravention de 5ième classe: 1500 euros.


Et des textes de loi pour atteinte à la vie privée ya pas :??:


---------------
Retraité de discussions
n°4266421
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-11-2004 à 21:31:19  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Et des textes de loi pour atteinte à la vie privée ya pas :??:


 
relis mon post et arrête ton délire. ce mec a confié un PC avec des trucs racistes dessus. Il y a des lois contre, cherche pas à avoir raison.
 
Y'a pas longtemps, des fachos ont été arrêté grâce à un photographe (à qui ils avaient confié une pellicule avec des clichés faisant l'apologie du racisme et du IIIe Reich).
 
On va arrêter le photographe parce qu'il a fait son devoir de citoyen??
Ouais, son boulot fait qu'il voit passer des photos (ou des données), cela ne doit pas faire de lui un complice, secret professionnel ou pas.
 
c'est comme si quelqu'un apporte sa voiture chez le garagiste avec pleins de tracts racistes dans son coffre et qu'il est dénoncé.
qu'est ce qu'est allé faire le garagiste dans le coffre? mais surtout : qu'est ce que ces tracts faisaient dans le coffre???
 
le garagiste est tombé par inadvertance là dessus, et il a donc fait son devoir, qui est de dénoncer ce genre de saloperie.


Message édité par strobo le 24-11-2004 à 21:36:03

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4266467
printf
Baston !
Posté le 24-11-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

Posséder des MP3 racistes n'est en rien illégal, par contre atteindre à la vie privée des gens l'est, donc y'a pas à réfléchir bien longtemps.
 
 
 
ET TU ME RENDS MON PC §§§ :fou:


Message édité par printf le 24-11-2004 à 21:36:13

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4266494
strobo
My words are made of silence
Posté le 24-11-2004 à 21:40:01  profilanswer
 

printf a écrit :

Posséder des MP3 racistes n'est en rien illégal, par contre atteindre à la vie privée des gens l'est, donc y'a pas à réfléchir bien longtemps.
 
 
 
ET TU ME RENDS MON PC §§§ :fou:


 
il y a atteinte quand il y a intrusion.
 
posséder des photos racistes est illégal mais bon, on viendra pas t'emmerder.
mais apporter ta pellicule contenant des photos racistes pour les faire développer chez le photographe ?
 
ce n'est pas la première fois que des nazillons se font arrêter suite à la dénonciation d'un photographe qui a fait son devoir de citoyen.
 
et pourtant, n'est-il pas tenu à une confidentialité professionnelle?
 
je pense que cela s'applique de la même façon pour ces fichiers, d'autant qu'il sera facile de prouver qu'il n'a pas fouillé puisque la copie de fichiers est "visuelle" et fait apparaître leur nom.
 
je trouve grave, très grave, qu'on porte plus d'importance à une "pseudo vie privée" (faîte moi rire), qu'au fait de posséder des fichiers qui diffament d'autres êtres humains uniquement parce qu'ils sont de race différente.
 
en gros, qu'on préfère le petit confort individuel au combat de la haine et du racisme.
 
idéaliste que je suis.
 
 


Message édité par strobo le 24-11-2004 à 21:42:56

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4266508
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:41:57  profilanswer
 

printf a écrit :

Posséder des MP3 racistes n'est en rien illégal, par contre atteindre à la vie privée des gens l'est, donc y'a pas à réfléchir bien longtemps.
 
 
 
ET TU ME RENDS MON PC §§§ :fou:


 :non:  C'est le mien


---------------
Retraité de discussions
n°4266519
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:43:09  profilanswer
 

Si je fais faire le ménage chez moi par quelqu'un j'ai intérêt à planquer mes tracts alors [:totoz]


---------------
Retraité de discussions
n°4266534
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:44:54  profilanswer
 

Et pour répondre au titre du topic je me contenterai de répondre :
"lemme".
 
[:dehors]


---------------
Retraité de discussions
n°4266560
printf
Baston !
Posté le 24-11-2004 à 21:46:41  profilanswer
 

[:xp1700]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4266562
kowalski
Posté le 24-11-2004 à 21:46:56  profilanswer
 

bouffi_bouffon a écrit :

C'est pas fini tout ça, moi je vais encore me faire défoncer ds le métro avec mon sweat Ludwig von 88 maintenant...  :p


 
Pense à tous ces malheureux Vosgiens ! Avec de telles plaques minéralogiques, ils vont tous se faire exterminer leurs voitures, ces racistes :/

n°4266590
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 21:49:02  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Pense à tous ces malheureux Vosgiens ! Avec de telles plaques minéralogiques, ils vont tous se faire exterminer leurs voitures, ces racistes :/


http://www.chatel.com/img/vanony.jpg
Si ça c'est pas une tête de raciste moi je suis pas un vrai français  :o


---------------
Retraité de discussions
n°4266740
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-11-2004 à 22:04:37  profilanswer
 

strobo a écrit :

il y a atteinte quand il y a intrusion.
 
ce n'est pas la première fois que des nazillons se font arrêter suite à la dénonciation d'un photographe qui a fait son devoir de citoyen.
 
et pourtant, n'est-il pas tenu à une confidentialité professionnelle?
 
je pense que cela s'applique de la même façon pour ces fichiers, d'autant qu'il sera facile de prouver qu'il n'a pas fouillé puisque la copie de fichiers est "visuelle" et fait apparaître leur nom.
 
en gros, qu'on préfère le petit confort individuel au combat de la haine et du racisme.
 
idéaliste que je suis.


 
Non tu confonds deux cas dans un cas les nazillons s'étaient fait prendre en photo dans des postures nazis dans un ancien camp de concentration en Alsace dans un lieu public, et ces connards les ont fait développer chez un photographe qui n'a pas fait son devoir mais a appliqué la loi qui l'oblige à dénoncer ces agissements.
 
Dans le cas présent il s'agit d'une intervention technique pour reprendre l'exemple précédent c comme si le nazillon mettait son appareil photo en sav pour des pbs de batterie et que le photographe se rende compte qu'il y avait des photos interdites dessus.
 
Dans ce cas on peut parler de vie privée, car il sera difficile de prouver que le photographe ou l'informaticien est tombé dessus par hasard... D'ailleurs apparament le gars est même allé plus loin car il parle de film de boules et de divx, là aussi il est tombé dessus par hasard?  :(  
 

n°4266751
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-11-2004 à 22:05:48  profilanswer
 

roland de gilead a écrit :

Non tu confonds deux cas dans un cas les nazillons s'étaient fait prendre en photo dans des postures nazis dans un ancien camp de concentration en Alsace dans un lieu public, et ces connards les ont fait développer chez un photographe qui n'a pas fait son devoir mais a appliqué la loi qui l'oblige à dénoncer ces agissements.
 
Dans le cas présent il s'agit d'une intervention technique pour reprendre l'exemple précédent c comme si le nazillon mettait son appareil photo en sav pour des pbs de batterie et que le photographe se rende compte qu'il y avait des photos interdites dessus.
 
Dans ce cas on peut parler de vie privée, car il sera difficile de prouver que le photographe ou l'informaticien est tombé dessus par hasard... D'ailleurs apparament le gars est même allé plus loin car il parle de film de boules et de divx, là aussi il est tombé dessus par hasard?  :(


Et clairement dans son post il ne parlait pas du caractère légal de la chose mais bien du caractère moral (sur lequel je suis d'accord du reste).


---------------
Retraité de discussions
n°4266761
kappauf
Posté le 24-11-2004 à 22:07:27  profilanswer
 

strobo a écrit :

il y a atteinte quand il y a intrusion.
 
posséder des photos racistes est illégal mais bon, on viendra pas t'emmerder.
mais apporter ta pellicule contenant des photos racistes pour les faire développer chez le photographe ?
 
ce n'est pas la première fois que des nazillons se font arrêter suite à la dénonciation d'un photographe qui a fait son devoir de citoyen.
 
et pourtant, n'est-il pas tenu à une confidentialité professionnelle?
 
je pense que cela s'applique de la même façon pour ces fichiers, d'autant qu'il sera facile de prouver qu'il n'a pas fouillé puisque la copie de fichiers est "visuelle" et fait apparaître leur nom.
 
je trouve grave, très grave, qu'on porte plus d'importance à une "pseudo vie privée" (faîte moi rire), qu'au fait de posséder des fichiers qui diffament d'autres êtres humains uniquement parce qu'ils sont de race différente.
 
en gros, qu'on préfère le petit confort individuel au combat de la haine et du racisme.
 
idéaliste que je suis.


 
Et tu dis quoi par rapport aux paroles de 113 qu'on a pu lire au dessus ?

n°4266771
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 24-11-2004 à 22:08:58  profilanswer
 

Supprime ces fichiers, il osera pas de te les demander. :o

n°4267046
Obanon
Posté le 24-11-2004 à 22:36:45  profilanswer
 

YuL a écrit :

c malin!
le "document and setting pesait 25Go et j'ai copié 15Go ce matin et entre midi et 2 ca a coupé, donc g du regarder a quel endroit la copie s'est arrétee. Et j'ai fermé les yeux sur les photos de cul, les divx du type FRENCH.DVDRIP ...


Tu es trop bon  :pfff:  
 
Je ne pense pas que ton job consiste à fouiller le contenu des DD de tes clients et encore moins de décider de ce qui y est à sa place ou pas.  
 
Sujet clos.


Message édité par Obanon le 24-11-2004 à 22:38:16

---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment dissuader qq1 de devenir facho?N° de tel d'aol service client ?
cuisine et odeurs ->le dilemme!Lettre "type" de réclamation à un service client?
resto japonais sur paris : cuisine sur plaques devant le client[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Service client chez Orangeportable : peut on changer de phone sans le service client ?(forfait)
Faut-il garder longtemps les recus (ticket client) de CB ?Qqn connait l'email du service client NOOS svp ?
Plus de sujets relatifs à : client facho ... dilemme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR