|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2015 à 06:21:26 ![]() ![]() |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
guibole Thermomètre rectal. | La maison qui avance, le tiroir plein, te manque plus que le scénic et le labrador et tu seras un vieux |
Carbon'R Fahren macht frei |
dj0e |
guibole Thermomètre rectal. | Félicitations Jonathan ! J attends de voir le prénom dans La Montagne |
Carbon'R Fahren macht frei | Laisse lui un peu de temps avant de faire des catastrophes qui passent à la une --------------- Dunkelheit |
glun En route pour la Super Glun! | après ce long we de course au logement, c'est fait. on en a un peu profiter pour tester quelques burger à guy and sons --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
newbie_master Jack l'éventré | Félicitations Djoe! --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ayé, ca commence, toutes les manifestations du we annulées : http://www.lamontagne.fr/auvergne/ [...] 64046.html --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2015 à 13:31:56 ![]() ![]() |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 14-11-2015 à 14:34:39 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai encore du bois à fendre, je risque de me faire embarquer manu militari si je sors le merlin dehors --------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dj0e |
glun En route pour la Super Glun! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | La neige est rare à CF, t'inquiètes. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Il est vrai que je suis plus trop sur HFR, étant au chômage depuis un an, je traine moi sur le forum. Allez, petite participation : y a un resto tibétain qui a ouvert il y a quelques mois sur Trudaine. Très bon rapport qualité/prix, bouffe excellente, la majorité des plats sont faits maison. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-11-2015 à 21:51:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
glun En route pour la Super Glun! | un restau tibétain. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
newbie_master Jack l'éventré | On est à la limite pluie/neige --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
newbie_master Jack l'éventré | neige --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Mouarf, c'est déjà fini --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flashlinker |
dj0e |
newbie_master Jack l'éventré | Super-beluga! Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 25-11-2015 à 11:27:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je viens de voir ça passer en sortant du boulot ouais, j'ai trouvé vachement bas dans le ciel. Quoi que c'est, un attentat ? --------------- Dunkelheit |
newbie_master Jack l'éventré | Ma livraison de saucisson --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |