|
Auteur | Sujet : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |
---|
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 13:57:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un grand merci à Carbon'R pour m'avoir gardé les fenetres!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ploumpy :o |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ploumpy :o | Je vais à l'université Blaise Pascal pour une L3 Métier du livre.
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckleroidelamare | De la viande fraiche ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 21:13:55 |
Je sais bien tout cela...
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ploumpy :o |
|
La cite étudiante des cezeaux.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 14-07-2015 à 15:07:06 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Suite à ça, et je vous en dirai donc plus demain, il seront dispos chez moi (Montjuzet), à mon boulot les midi/fin d'aprem (la Pardieu), et je vais organiser soit une kimousse au bistrot, soit une kibarbecue à la maison pour ceux que ça intéresse. Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 15-07-2015 à 13:20:53 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
dj0e |
Je vous fait tous un MP demain pour voir ce qui vous arrangera. EDIT : et pour ceux qui sont en vacances en ce moment, les PC dormiront chez moi le temps qu'il faut Message cité 2 fois Message édité par dj0e le 15-07-2015 à 13:31:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
duckleroidelamare |
Quelle organisation ! --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
dj0e |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
newbie_master Jack l'éventré | Et boom. Pratiquement +10° en une journée. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-07-2015 à 20:28:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Message édité par nieuwveen le 16-07-2015 à 20:59:38 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je compatis!
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré | Ca sent l'orage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca y est, il pleut. Une grosse pluie molle et paresseuse. Espérons qu'elle dure plus que quelques minutes. J'ai un pommier qui doit avoir 50 ans, plein de pommes, qui est en train de perdre ses feuilles tellement il a soif. Il est complètement brulé.
Edit 2 : ça semble reprendre. Edit 3 : conclusion, bof et c'est déjà tout bu. Message édité par CAMPEDEL le 18-07-2015 à 16:29:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guibole Thermomètre rectal. | Ça pleut comme il faut |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic du Prout : le bruit et l'odeur ! | topic vide garage |
Le topic du Français (request) | le topic de l'aerophagie |
[Topic unikinutil] Le surf depuis les toilettes | HFRiens Anonymes: témoignage sur l'addiction au forum |
Le TOPIC du ricard | Ecce homo - Le topic majeur de Serge Gainsbourg |
Le TOPIC de la malbouffe - ....pour mieux manger | [TOPIC UNIQUE] Esprits Criminels |
Plus de sujets relatifs à : ★ Clermont-Ferrand ★ Le topic unique de la capitale des Arvernes |