Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je cherche une aide pour rediger une lettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une aide pour rediger une lettre

n°29476393
jokz
jokz
Posté le 07-03-2012 à 22:37:41  profilanswer
 

je cherche une aide pour rédiger une lettre au PDG de mon société pour ce contester contre un changement de lieu de travail avec mon refus
merci d'écrire avec moi quelque ligne

mood
Publicité
Posté le 07-03-2012 à 22:37:41  profilanswer
 

n°29476599
Mine anti-​personnel
Posté le 07-03-2012 à 22:49:53  profilanswer
 

jokz a écrit :

je cherche une aide pour rédiger une lettre au PDG de mon société pour ce contester contre un changement de lieu de travail avec mon refus
merci d'écrire avec moi quelque ligne


Ecris-la d'abord et on la corrigera.

n°29476843
jokz
jokz
Posté le 07-03-2012 à 23:06:35  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :


Ecris-la d'abord et on la corrigera.


Vous m’avez fait connaître le 07/03/12,  votre intention de me muter à …..
 
Vous savez que je me trouve dans une situation qui ne me permet pas d’accepter ce changement.  
En effet, jai de  situation familiale compliqué est je suis deja loin deux en plus jai des …(=>aider moi a trouver des autres motifs comme la santé ... )
Or, il est stipulé dans mon engagement  de travail que ne contenant aucune clause relative à un quelconque changement d'affectation
 
je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande mais reste à votre disposition pour un éventuel entretien au cours duquel je vous exposerai mes raisons
 
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.  

n°29477046
Mine anti-​personnel
Posté le 07-03-2012 à 23:19:10  profilanswer
 

jokz a écrit :


Vous m’avez fait connaître le 07/03/12,  votre intention de me muter à …..
 
Vous savez que je me trouve dans une situation qui ne me permet pas d’accepter ce changement.  
En effet, j'ai une situation familiale compliquée et je suis déjà loin de ma famille. en plus jai des …(=>aider moi a trouver des autres motifs comme la santé ... tu veux qu'on t'aide à écrire une lettre ou à mentir ?  :D )
Or, mon contrat de travail ne contient rien concernant un quelconque changement d'affectation.
 
Je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande mais reste à votre disposition pour un éventuel entretien au cours duquel je vous exposerai mes raisons.
 
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, (c'est un homme ou une femme ? Tu sais qui c'est puisque il/elle t'a fait connaître son intention de te muter) mes respectueuses salutations.  


n°29477080
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2012 à 23:20:48  answer
 


 
[:rofl]

n°29477331
Validator
OTM since 2010
Posté le 07-03-2012 à 23:30:26  profilanswer
 

Dépend de ton contrat en tout cas,
 
Sinon prétexter un éloignement impossible *immédiatement* pour des causes réelles et sérieuses mais non vérifiables comme une maladie/dépendance imaginaire de quelqu'un très proche de toi. Gagne du temps afin de te casser de ta boite, c'est un peu le but in fine non ?
 
Il y a un topic Optimisation du temps de travail avec des membres assez pointus  :hello:

n°29478672
fatah
Posté le 08-03-2012 à 09:02:23  profilanswer
 

A partir du moment où ton contrat ne prévoit aucune obligation d'accepter une quelconque mutation, je vois pas trop pourquoi chercher d'autres prétextes pour refuser.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29495707
chrissud
Posté le 09-03-2012 à 19:29:12  profilanswer
 

jokz  il faudrait que le nouveau lieu de travail  soit très éloigné de ton domicile  par rapport au trajet que tu fais actuellement.
Tu travailles dans une boutique dans le 8ème arrondissement à Paris et ton patron tu mutes dans le 19ème, c'est légal même sans aucune clause
de mobilité.  En revanche tu travailles à Bondy et il te mute à Versailles alors que tu habites à Marne la Vallée, cela pourrait être recevable
 
 
 
Il faut aussi regarder du côté de la convention collective voir si il y a une clause.
 
 
A trouver des motifs, ....  il faudrait que le motif soit réel et incontestable, il suffit pas de l'écrire il faut le démontrer.  
Une situation familiale compliquée n'est pas assez précise, pour permettre à l'employeur d'en tenir compte.
Un couple qui est divorcé avec enfant,  ou chaque parent se partage la garde pourrait être un bon motif.
 
 
Aussi, démontrer que le lieu actuel est un élément essentiel qui déterminé à accepter ce travail.


Message édité par chrissud le 09-03-2012 à 19:32:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Je cherche une aide pour rediger une lettre

 

Sujets relatifs
Aide pour création Auto Entrepreneur Dépannage informatique + Ventebesoin d aide
Cherche idées voitures 20- 30 000€Réplique arme recherche aide
CAF Contentieux, aide juridictionnelleCherche nouvelles pour court-métrage
[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfantCherche club de basket sur Paris...
Aide imdb svp 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une aide pour rediger une lettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR